|
|
| Réduction de présence. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Réduction de présence. Lun 11 Aoû 2008 - 4:37 | |
| Bonne vacances Lucas! Ouu la la l'Espagne c'est génial ça! Ça va te remonter le moral!!! ^^
Merci de prévenir!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réduction de présence. Lun 11 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Merci toi Seulement, il se peut qu'en faite, je ne parte pas du tout en Espagne... à cause des problèmes que j'ai dis plus haut. Donc vacances annulées.... enfin c'est presque sur à moins qu'un miracle très puissant puisse rendre quelqu'un de bourru, malhonnête, et froid en père parfait. Mais même si je ne pars pas, je serais moins chez moi... enfin le chez moi actuel. Donc je serais moins devant mon pc, so moins sur le forum. J'espère que très bientôt tout sera arrangé et je serais de retour. I'll never forget you ^^ L) |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réduction de présence. Mer 13 Aoû 2008 - 11:21 | |
| Bon.... après de nombreux rebondissement, je pars bien en Espagne... mais je ne change rien en ce qui concerne l'après de mes vacances. Il se peut que je change temporairement de foyer (ou je n'aurai pas de pc) et je serais moins là.... même si j'essaierai de passer sur mon pc du chez moi actuel.... vous me suivez? Donc voilà, je vous tiens au courant dans les prochains jours. |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réduction de présence. Mer 27 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Yeaaah I'm back, guys. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réduction de présence. Mer 27 Aoû 2008 - 13:28 | |
| YAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réduction de présence. Mer 27 Aoû 2008 - 13:36 | |
| Salut Champion^^ Bon retour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réduction de présence. | |