X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Réduction de présence.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Réduction de présence. Empty
MessageSujet: Réduction de présence.   Réduction de présence. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:42

Bonsoir à tous, ou bonjour pour les canadiens.
Je viens ici vous prévenir que je serais moins présent ces prochains jours. En réalité, ce n'est pas sur, mais suite à certains problèmes... disons familiales... j'aurais plus tellement envi d'aller sur l'ordi.... peut-être que ce sera complètement le contraire, je ne sais pas encore... Egalement, je pars samedi pour une période d'une semaine et demie en vacances, en Espagne, et je ne pourrais pas me connecter à Internet.
Voilà, je vous oublie pas, loins de là.
Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Réduction de présence.   Réduction de présence. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 4:37

Bonne vacances Lucas! Ouu la la l'Espagne c'est génial ça! Ça va te remonter le moral!!! ^^

Merci de prévenir!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réduction de présence.   Réduction de présence. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:44

Merci toi tongue Seulement, il se peut qu'en faite, je ne parte pas du tout en Espagne... à cause des problèmes que j'ai dis plus haut. Donc vacances annulées.... enfin c'est presque sur à moins qu'un miracle très puissant puisse rendre quelqu'un de bourru, malhonnête, et froid en père parfait. Mais même si je ne pars pas, je serais moins chez moi... enfin le chez moi actuel. Donc je serais moins devant mon pc, so moins sur le forum. J'espère que très bientôt tout sera arrangé et je serais de retour.
I'll never forget you Wink ^^
L)
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Réduction de présence.   Réduction de présence. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:47

Bah bonne chance alors! Vas-y étape par étape j'ai passé par une situation semblable bien des fois Wink

One step at a time oublis pas ça!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réduction de présence.   Réduction de présence. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:21

Bon.... après de nombreux rebondissement, je pars bien en Espagne... mais je ne change rien en ce qui concerne l'après de mes vacances. Il se peut que je change temporairement de foyer (ou je n'aurai pas de pc) et je serais moins là.... même si j'essaierai de passer sur mon pc du chez moi actuel.... vous me suivez?
Donc voilà, je vous tiens au courant dans les prochains jours.
bounce
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Réduction de présence.   Réduction de présence. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 6:37

Oki doki bonne Espagne mon cher Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réduction de présence.   Réduction de présence. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:18

Yeaaah I'm back, guys. Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réduction de présence.   Réduction de présence. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:28

YAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réduction de présence.   Réduction de présence. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:36

Salut Champion^^
Bon retour Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réduction de présence.   Réduction de présence. Icon_minitime

Réduction de présence.
Page 1 sur 1