Nom :man
Prénoms :max
Aliases :la chose
Age + Date de Naissance : 17 ans nés le 29/12/1990
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-men
Pouvoirs : je Controle la densité de mon corps
Description physique : Mon personnage a une excellente musculature ,sa peau est très bronzé,quand a ses yeux ils sont bleu ciel ,sa chevelure est blond, mon personnage a quelque tache de rousseur,il aime porter des chemises de multiples couleur,il aime aussi porter des jeans ,mais surtout porter des chaussure italiennes,mon personnage adore maitre du gel et être bien coiffer ,il adore porter ses lunettes de soleil ,il aime aussi faire dépasser de son jean son caleçon,,il préfère mètre des chaussette blanche que noir.
Signe(s) particulier(s) : Mon personnage peut -être reconnu grâce a sa grande habiliter sur l'ordinateur,et qu'il écrit de la main droite,il est toujours avec une paire de lunette dior sur lui.
Caractère: Mon personnage est un véritable casse-cou ,il s'énerve très rapidement,mais il est sage d'esprit ,son tempérament est clame est festif,il ne réfléchis pas avant de faire une chose il préfère frapper avant de parler,il écoute les ordre donner par un supérieur ,il adore mettre l'ambiance ,il aime aussi faire des fêtes ,il aime parler des filles et aime les draguer.
Histoire du personnage : Max découvrit son don le jour sa vie bascula,max revenait d'une fête d'un ami ,il était heureux ,il venez de s'amuser avec ses meilleur amis ,comme il n'avait aucun parent présent les ados on bien bue, max parti car ses parent lui avait donner une heure fixe et l'heure était arrivez , max respecter toujours ce que lui disiez ses parent ,max monta su son vélo et prix la route pour rentrez chez lui max n'avait pas tellement bu.
Max rouler ,mais il remarqua que son lacer était enlever alors il s'arrêta en plein milieux de la route ,eh une voiture dont le conducteur avait bien bu arriva a fond sur lui,max ne le vit seulement quand la voiture était a 1 m ,s'était quasiment impossible d'y échapper,max eu peur qu'il se protégea la tête la voiture arriva et transperça max qui était devenu intangible,max se demanda se qu'il venez de se passer ,et quand max s'était bien calmer il revenus a sa matière originale .max n'attendit pas que le conducteur descendit ,il prix son vélo qui était bousiller et parti a toute vitesse .
Max était paniqué ,il était tellement paniquer qu'il ne fit pas attention a la route et max partez dans une ruelle ou il y avait plein de gens la ruelle se fessait surnommer la ruelle des black
black était un gang .Max se fit aussitôt embêter par le gang qui commença a le faire tomber de son vélo ,ils commencérent a le pousser dans tous les sens,et leur chef arriva et disa a ses bzires arrêter laisser moi lui faire la peau alors les gars le poussa vers le chef qui arriva tout courant pour frapper max . Max se rappelant ce qu'il vené de se produire quelque minute au paravent ,il se concentra mais au lieu de devenir intangible il devenu dure comme la roche ,le chef du gang arriver sur lui le frappa mais se fit mal a la main en frappant ,max qui comprit qu'il pouvait changer la matière de son corps ,max prit le chef du gang et le frappa et l'envoya dans les poubelle max se retourna sur les bzires et leur dits:
"vous en voulez une aussi vous!!!"
les bzires partirent tout courant en paniquant dans leur voiture et partirent max se concentra et se fit redevenir normale et reparti l'air de rien chez lui ,il dormit et dés le lendemain il fit des recherche sur les mutants et des école mutante il découvrit une
école l'école de charle Xavier .Il si rendit immédiatement ,il rencontrât le professeur Xavier ,il lui expliqua ses don ,et le professeur Xavier l'invita a faire parti de son école de mutant les X-mens
voila comment max a découvert son magnifique don
Personne sur l'avatar :brennan mulwray
Age dans la vraie vie :13 ans
Expérience en RP :3 mois
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non que celui la pour l'instant
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :non d'une autre séries les mutant X
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]
maxime
Pour des questions sur vos fiches d'inscriptions, adressez vous par MP à Kate Sinclair ou Béhémoth. [Kate]