|
|
| Inscription de Pietro, alias Vif-Argent | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Pietro, alias Vif-Argent Mer 17 Sep 2008 - 17:22 | |
| Premièrement,merci pour la modération.
Écoute,en ce qui attrait au pouvoir du futur ( J'exclue les doubles temporelles avec les secondes), moi, ça me dérange pas. De toute facon, comme je t'ai déjà dit, c'est un pouvoir qui sera utilisé que tres tres rarement.
Enfin bon, reste qu'a voir avec Miss Sinclair et Mister Azer.
Pietro |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Pietro, alias Vif-Argent Sam 20 Sep 2008 - 9:25 | |
| Dans ce cas surprime la partie sur le bonds dans le futur, et j'en appellerais aux dieux de la Validation ! ^^ | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Pietro, alias Vif-Argent Sam 20 Sep 2008 - 17:54 | |
| Avant toute chose crois-tu être capable de gérer autant de comptes? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Pietro, alias Vif-Argent Sam 20 Sep 2008 - 19:50 | |
| Je crois que oui. Je sais que j'ai beaucoup de topic avec Pyro, je vais donc les finirs et, après, je me fixerai une limite par rapport à ce que je peux supporter.
De plus, je commence à retrouver mon activité habituelle, si vous avez remarquez.
Merci encore,
Pyro
Ps. J'enlève les bonds temporelles. (Sauf pour ce qui est des doubles temporelles avec les secondes) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Pietro, alias Vif-Argent | |
| |
| | | | Inscription de Pietro, alias Vif-Argent | |
|