Sujet: Changement de tête prise 2 Sam 23 Aoû 2008 - 5:09
Bon bah... avec le changement de saisons et surtout avec ce qui c'est passer dans la vie de notre cher Seb... un petit changement de look s'impose...
¤ Commande Désirée : Kit complet ¤ Taille (en pixel) : - Avatar: Maximum 200 (de large) x maximum 400 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces - Signature: Maximum 450 (de large) x maximum 200 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces ¤ Couleurs du Fond ou style de fond : peu importe allez-y avec votre imagination ¤ Images : Chad Michael Murray (ayant l'aire le plus jeune possible)Désolé de pas en mettre j'en ai pas trouver :\ Si vous pouviez aussi mettre en transparence une image de Hayden Christensen ce serais bien ¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Avatar: -Star Signature: -Sebastian Smith -I will always be there ¤ Type de Police : Avatar: Jey Signature: -nom: Jey -phrase: Scriptina ¤ Couleur Police : à vous de voir ¤ Exemple de Création : aucun ¤ Explications Complémentaires : aucune
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Changement de tête prise 2 Mar 2 Sep 2008 - 11:48
Je ne suis pas graphiste mais j'ai trouvé un très bon site de photo d'acteur et j'ai pensé que les graphiste aprécierait de ne pas faire le parcours du combattant pour trouver les photo
Dernière édition par Sebastian Smith le Mar 2 Sep 2008 - 14:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Changement de tête prise 2 Mar 2 Sep 2008 - 14:08
Ca t'irais bien
Ca m'a fait plaisir de plus ou moins aider !
Rapel pour que les lecteurs comprennent : Maiwenn Amanda !
Invité Invité
Sujet: Re: Changement de tête prise 2 Lun 15 Sep 2008 - 14:41
Je fais juste remonter la commande pour pas qu'elle sombre dans l'oubli...
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Changement de tête prise 2 Sam 1 Nov 2008 - 18:11