Invité Invité
| Sujet: ça y est, grand départ ! Lun 25 Aoû 2008 - 1:41 | |
| ça y est, je m'en vais... non, pas du forum là je reste pour encore longtemps Niark Niark Mais ce mardi, je pars sur ALBI (dans le Sud de la France) pour mes études... d'ici à ce que je reçoive les clés du logement et que je m'y installe convenablement, je ne pourrais pas venir avant le 1er septembre je pense (peut-être avant, mais on verra) Donc voilà, le vieux papy Requiem retourne dans sa terre natale, en plein pays cathare !...(Non non, je suis pas natif de là-bas en vrai ^^") En espérant vous manquer beaucoup beaucoup tout plein ( ) je vous reviendrais plus en forme que jamais ^^ héhé ^^ @++ tout le monde ^^ |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ça y est, grand départ ! Lun 25 Aoû 2008 - 8:04 | |
| Bonne chance ! Essaye de t'amuser sans nous ! ^^
Merci d'avoir prévenu ! ^^ | |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ça y est, grand départ ! Lun 25 Aoû 2008 - 14:32 | |
| Merci de prévenir et à bientôt! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, grand départ ! Mar 2 Sep 2008 - 21:03 | |
| JE SUIS DE RETOUR !!!
YAHAAAAAAA !!!!!!!
Je vais m'arranger pour rattrapper mon retard rapidement ^^ Voilà ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, grand départ ! Mar 2 Sep 2008 - 23:53 | |
| Ya du retard que tu va devoir rattraper avec moi mon ptit pépère... hi hi hi... Content que tu sois de retour ^^
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, grand départ ! | |
| |
|