|
|
| Lady et Kate a la recherche du Béhémoth | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Lun 25 Aoû 2008 - 10:00 | |
| Il était 5 h du matin, le ciel s'éclaircissait lentement à l'est et les deux jeunes femmes avaient parcourut les rues de la ville pendant plus de 3 h. Elle n'avait pas beaucoup parlées tout ce temps trop occupées a ce concentrer sur leur recherche ...oui toutes deux cherchaient le Béhémoth, cela était étrange comme situation car l'une devait l'épouser et l'autre aurait y a quelques temps encore tout fait pour que ce mariage ne ce fasse pas ...mais force était d'admettre qu'elles aimaient assez Markus pour oublier leur rivalité, ce n'était plus des gamines ....Markus avait besoin d'elles et c'est tout ce qui importait pour le moment. Lady avait observée Kate ...le gecko toute la nuit et avait admirer sa façon bien particulière de ce déplacer et Lady avait eu bien du mal a la suivre par moment , mais elles faisaient une bonne équipe , Kate prenait de la hauteur en arpentant les toits quand cela était nécessaire tandis que Lady inspectait les ruelles attenante restant toujours a porté de voie au cas ou Lady aurait des problèmes ... oui la nuit les rues de New York pour deux jeune fille et jolie de sur crois , était quand même très dangereux …enfin si Lady n’était pas accompagnée de Kate elle serait sûrement rester dans les rues ouverte et plus éclairée limitant très largement ses recherches . Frissonnant un peu car a l’aube l’air c’était fortement rafraîchit Lady s’approcha de Kate :
-« Tu crois que nous avons une chance de le retrouver ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin…Lady soupira et regarda autour d’elle, les rues étaient encore très calmes avant le boom de 7 h ….Je n’abandonnerais pas ce n’est pas ce que je veux dire mais j’estime avoir eu de la chance de tomber dessus pas hasard et j’ai été assez stupide pour le laisser filer !
Lady s'en voulait mais elle n'avait pas pu le retenir , et a present le retrouver lui semblait impossible . |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Mar 26 Aoû 2008 - 6:56 | |
| En effet, Lady et Kate avaient décider de faire équipe le temps d'une nuit, pour recherché Markus qui, selon les dires de Lady, s'était éclipsé dans New York alors que Kate le croyait mort ou disparut loin loin loin du continent. Bref, toute deux avaient passé la nuit dehors à arpenter les moindres recoins de New York. Lady avait eu la chance de se revigorer avec ses pouvoirs avant de partir alors que Kate non... elle était morte de fatigue mais son corps fonctionnait machinalement, comme s'il s'était décidé à ne pas s'arrêter tant et aussi longtemps que leurs recherches ne porteraient pas fruit.
Effectivement, les deux femmes formaient une paires assez efficaces... pendant que le Gecko pour s'aventurer dans les petits racoins en plus d'escalader les immeubles pour avoir une meilleure vision ou encore peut-être trouver le Béhémoth sur un toit quelquonque, Lady elle, s'occupait des ruelles et de la terre ferme. Ainsi, sous deux angles de visions différentes, tout allait bien... mais, malheureusement, même avec sa vision thermique Kate ne voyait absolument rien qui pouvait ressembler à Markus... des chats par-ci, des rats par-là, des voitures de temps en temps... des voyous au loin... rien de tel qui pouvait ressemble à Markus et encore moins à n'importe quel formes du Béhémoth.
Alors que Kate descendait un immeuble pour rejoindre Lady, celle-ci lui parla comme quoi elle se sentait mal de l'avoir laissé filer et qu'elle doutait qu'elles le retrouve... il était vrai que chercher quelqu'un à New York... c'était pas la chose la plus facile au monde. Kate regarda sa coéquipière nocturne et lui dit:
«...c'est vrai que c'est pas évident... et même avec ma vision thermique j'ai rien pu voir... j'ai vraiment mais vraiment aucune idée de où il peut être mais j'suis sur qu'on peut réussir... si tu l'as vu y'a quelques heures, il doit certainement pas être loin... à ce que je sache Markus est toujours un être humain, il doit bien se reposer de temps en temps...»
S'en était frustrant de ne pas le retrouver... il pouvait pas arriver comme ça et tomber du ciel pour que toutes deux puissent avoir réponses à leurs questions et aller enfin se coucher la tête tranquille ou du moins, moins agitée qu'elle ne l'était en ce moment? La fatigue grimpait chez les deux dames et le soleil se levait, faisant bientôt place au lève-tôt qui irait travailler en bougonnant, café dans une main et journal de l'autre... Kate pourtant n'avait pas encore l'intention d'abandonner... elle quitta du regard Lady pour regarder vite fait les alentours comme si elle allait perdre patience... elle chuchota à elle-même, mais Lady pu assez bien entendre puisqu'elle le chuchotait assez fort merci:
«Bordel mais où te caches-tu?!... T'es pas loin j'le sais à quoi tu joues!?»
Cette situation était épuisante émotionnellement et énergétiquement en plus qu'il commençait à faire plus frais aux alentours... heureusement Kate avait pensé à s'emporter une veste avec elle au cas où que leurs recherches auraient durées plus longtemps que prévues... elle releva le regard vers Lady et lui demanda:
«Bon... on a fait toute cette partie là, manque plus que celle-ci et on aura tout fait... on continues?»
Elle voulait s'assurer que Lady était toujours de la partie sinon... il faudrait qu'elles réfléchissent à un autre plan... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Mar 26 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Les deux jeunes femmes avaient fouillées une grande partie du secteur ou Lady avait croisé Markus moins de 8h auparavant, malgré tout il restait introuvable mais toute deux ...Allez savoir pourquoi elles avaient la profonde conviction qu'il n'était pas loin. Intuition féminine ? ... Il était certain que c 'est un tout autre sentiment qui les animaient toutes deux ...mais cela n'était pas suffisant leurs recherches restaient infructueuses malgré tout les effort fournit il restait introuvable et le froid la fatigue et la nuit écourté de kate ne les aidaient pas ...Lady n'était pas fatiguée malgré son absences total de sommeil depuis 26h mais Pour Kate c'était différent , elle commençait a fatiguer et grâce a son pouvoir Lady pouvait le sentir quand elle se tenait près d'elle .
-" je suis d'accord avec toi arrêtons nous un instant, nous devons penser autrement, Markus semblais avoir toute sa tête malgré ses propos incohérents, il a peut être tout simplement pris une chambre d'hôtel ou encore ....
Lady marqua une pose, elle avait connue un Markus totalement différent du Markus que kate connaissait, le Markus que Lady avait rencontré était un drogué qui aimait boire et voir danser des filles nues ... alors que Kate avait rencontrée un Markus sobre et ranger ...comment savoir ce qu'était les Markus d'aujourd'hui ....qu'avait il gardé de ses habitude passées ? Même si l'idée était déplaisante pour Kate elle ce devait de lui expliquer cette théorie ...
- " Kate s'il a perdu la mémoire nous ne pouvons plus nous baser sur ce qu'on sait de lui ....déjà nous ne connaissons pas Markus de la même façon ...quand je suis arrivé a l'institut et que je l'ai enfin retrouvé il avait tellement changé ...ce n'était plus le même, j'ai découvert un Markus posé et réfléchit a l'écoute des autres ... tout le contraire de ce que moi j'avais connue mais a l'heure actuelle comment savoir ce qu’il est devenu....Mon Markus …elle marqua une pose , elle avait dit « Mon » en parlant de lui et ce rendit tout de suite compte de sa maladresse .... enfin celui que j’ai connu aurais passé la nuit a écumer les bars et les boite de streaptease mais celui que tu a rencontré …qui soit dit en passant me semble bien plus équilibré …j’ignore totalement ou il aurait pu ce réfugier !
Lady prit la main de kate sans la prévenir elle avait cette fâcheuse habitude quand elle voulait soulager quelqu’un a son insu chose qu’elle faisait la plupart du temps , ayant sentit sa fatigue et ne voulant pas passé son temps a demander la permission elle ferma les yeux une seconde …un brise comme venu du sol leur soulevant légèrement les cheveux et tout de suite après lady la lâcha …kate devait ce sentir bien mieux un peu comme si elle avait prit une douche et prit un petit déjeuné.
- - « Tu te sens mieux ? » |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Jeu 28 Aoû 2008 - 4:28 | |
| - Lady Hawke a écrit:
- - " Kate s'il a perdu la mémoire nous ne pouvons plus nous baser sur ce qu'on sait de lui ....déjà nous ne connaissons pas Markus de la même façon ...quand je suis arrivé a l'institut et que je l'ai enfin retrouvé il avait tellement changé ...ce n'était plus le même, j'ai découvert un Markus posé et réfléchit a l'écoute des autres ... tout le contraire de ce que moi j'avais connue mais a l'heure actuelle comment savoir ce qu’il est devenu....Mon Markus enfin celui que j’ai connu aurais passé la nuit a écumer les bars et les boite de streaptease mais celui que tu a rencontré …qui soit dit en passant me semble bien plus équilibré …j’ignore totalement ou il aurait pu ce réfugier !
Oui certes, le «Mon» qu'avait dit Lady n'avait pas laissé indifférente Kate mais en même temps, elle savait qu'elle avait dit cela pour que se sois clair... il était vrai que Lady et Kate n'avait pas connu le même Markus... enfin bref ça devenait un peu mélangeant tout ça. Puis, elle lui raconta que si Markus avait effectivement changé, il pouvait aussi bien être dans un bar de danseuses que dans un hotel ou même sous un pont... cela n'accélérait guère la ''chasse à l'homme'' des deux femmes... Kate s'en allait répondre quelque chose mais Lady, sans lui demander, lui prit la main... Kate se sentit soudainement bizarre... on aurait dit que quelque chose l'a transportait... une petite brise qui semblait venir du sol venait lui rafraîchir les joues et par le fait même, lui apportait une sorte d'énergie. Lady lui avait donc renouveler en quelque sorte, sa force, son sommeil... bref son énergie? Sa coéquipière qui venait de la revigorer lui demanda par la suite si le Gecko allait mieux...«Je... oui vraiment beaucoup... merci Lady j'apprécie beaucoup...» C'est vrai, elle le pensait vraiment. Elle n'était pas obligé de faire cela... Kate aurait pu tenir bon mais fallait avouer que là, wow elle se sentait à l'attaque pour une autre tournée. Kate souria à Lady, même si celle-ci venait de lui annoncer qu'elles allaient peut-être devoir se balader à l'intérieur des buildings et ça... c'était vachement pas génial... quoi que... à 5heure du matin tout était fermé... alors il était où ce Markus?!?«Bon... tu dis qu'il aurait pû s'être trouvé dans des bars de danseuses... hors à 5 heure du matin tout est fermé... on poursuit où nos recherches? On continu le secteur de devant? Est-ce qu'on aurait oublié des places derrières... ah non on a pas pensé fouiller les hotels... si tu veux, on retourne en arrière et j'escalade les murs pour regarder par les fenêtres... quoi que... l'heure de pointe s'en vient et connaissant ses foutus humains ils vont vouloir me lapider sur place s'il me voit sur les murs...» Oui... disons que Kate n'avait jamais vraiment eu de bonnes expériences avec les humains qu'elle ne portait guère dans son coeur... à croire que parfois elle était dans le mauvais camp. Et puis, elle venait ET de parler à Lady ET de se parler elle-même à la fois, le renouvellement d'énergie ayant revigoré également son stress de ne pas retrouver Markus. Elle leva les yeux vers Lady, tentant de trouver une sollution digne d'une X-Men et non pas d'une femme qui avait perdu l'amour... fallait qu'elle retrouve ses esprits et qu'elle écoute son instinct sinon elle pouvait très bien faire des gaffes irréparables...«Si je me rappel tu disait qu'il ne semblait même pas savoir son nom?» Oui, Lady lui avait un peu parlé de Markus pendant leur recherches et le fait qu'il ne se souvenait même plus de son nom tourmentait pas seulement Lady mais Kate également... c'était signe qu'il y avait de quoi de louche dans cette histoire... «Ça... ça va pas nous faciliter la tâche pour le retracer dans les hotels... c'est mal partit pour ça...» Elle continuait d'analyser la situation, espérant que son instinct lui dise quoi faire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Lun 1 Sep 2008 - 18:47 | |
| Lady finissait par ce demander si la situation n'était pas sans issus, New York était impossible a fouiller a deux , elle savait que c'était peine perdu leur recherche seraient n'avaient aucun sens , elle croisa les bras prise d'un frisson a l'idée qu'elle allait devoir abandonner les recherches , a elles deux elles ne devraient compter que sur la chance ...et la chance Lady n'y croyait plus vraiment...Retrouver Markus était ce qu'elle souhaitait avant toutes choses , elle avait été jusqu'a s'allier a Kate pour cela mais la raison l'emportait sur les sentiments et elle devait dire a Kate ce qu'elle en pensait ... Elle baissa les yeux et regarda le bout de ses pieds elle avait honte de ce qu'elle allait dire mais cela devenait ridicule et elle devait y mettre fin ...l'amour qu'elles portaient toute deux a Markus les rendaient aveugle ...elles ne le retrouveraient pas !
- Kate....je ...je crois qu'on a aucune chance de le retrouver ...a deux on ne pourra jamais fouiller tout les hôtels, les ruelles, les bars et les boites mal famées .... c'est impossible on va devoir chercher des jours entiers et je ne pense pas en avoir la force ...ou du moins l'énergie mentale...j'ai perdu Markus une 1er fois il y a plus de 2 ans et cela recommence et cette fois c'est encore bien pire il ne me reconnaît pas , et si on le retrouve et qu'il ne te reconnaît pas non plus crois tu pouvoir lui imposer ta volonté de l'emmener a l'institut pour qu'il y trouve de l'aide ? Lady soupira et renifla un peu, ce n’était pas très élégant mais elle pleurait ... Je crois qu'on dois demander de l'aide kate ... certain mutant pourraient nous aider comme ....Plasm !!! Oui Plasm a pas le don de sentir les pouvoir des mutant a sa porté ...qui sais il pourrait peu être nous aider dans nos recherches ?
Oui ce faire aider par d'autres X-men n'était peu être pas une mauvaise idée après tout Kate n'avait pas imaginée que Markus avait peu perdre la mémoire et de ce faite elle avait finit par croire que lui et Lady était partis ensemble ... si seulement sa avait peu être ça .... |
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Mar 2 Sep 2008 - 22:27 | |
| Bon, apparemment Lady baissait les bras... oui ok, c'était dur physiquement et moralement de rester réveiller et de fouiller la ville au complet mais malgré tout, Markus était là dehors quelque part et Kate n'en pouvait plus de vivre comme ça... elle allait finir folle à la longue! Lady lui mit en face la peut-être réalité qui serait que Markus ne reconnaîtrait pas Kate. Le Gecko se contenta d'écouter Lady... elle savait que cette dernière l'aimait toujours s'était évident et bien agassant... en même temps elles s'étaient aliées toutes deux pour le retrouver, Kate lui devait beaucoup pour que Lady lui aille redonner de l'énergie... bref tout ça pour dire que c'était pas le moment de piquer une crise après sa rivale... enfin rivale aujourd'hui était un bien grand mot... elles étaient devenues coéquipières d'une nuit et toutes deux allaient bien finir par se battre côte à côte dans un jour futur puisque toutes deux étaient à l'institution...
«Lady... même s'il ne me reconnait plus je veux juste... comment j'pourrais dire... boucler le tout... si Markus et moi nous ne sommes plus fais l'un pour l'autre malgré moi, eh bien si au moins je pouvais le revoir une dernière fois sans avoir l'impression d'avoir été balancée comme ça sans aucune explications... enfin bref...»
Elle n'osait pas terminer sa phrase... de toute façon, les mots manquaient, c'est pas toujours évident d'exprimer ce que l'on ressent en-dedans, au plus profond de soi... enfin, Lady commença à parler d'aide extérieur... elle nomma même Plasm. C'était drôle, Kate avait elle aussi pensé à lui... c'est Plasm qui l'avait reconnu à des milles lorsqu'elle avait eu des complications avec ses pouvoirs... c'est d'ailleurs lui qui a réussit à la guider dans tout cela!
«Je suis d'accord pour Plasm... allons le voir maintenant on est pas trop loin de son appartement...»
Elle ne voulait pas baisser les bras et ne voulait encore moins retourner à l'institution sans aucun résultats convainquants... oui, si Lady n'en pouvait plus elle respecterait son choix mais Kate ne trouverait pas sommeil sans avoir eu une recherche avec résultats... elle était rendue au point où elle ne pouvait plus reculer, encore moins abandonner... c'était ainsi point à la ligne.
[HJ: Désolé si ça a prit du temps!!] | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Mar 2 Sep 2008 - 22:58 | |
| *Markus avait pris la décision de retourner à l'Institut. Il savait désormais qu'il y avait un lien entre l'Institut Xavier et le professeur Charles Xavier. Il avait croisé des personnes à New-York, des gens qui disaient venir de l'Institut... elles auraient pu le conduire mais pour sa propre sécurité et la leur, le Béhémoth avait décidé de se la jouer solo. Le hasard l'avait plutôt bien servi jusque là s'il l'avait guidé vers l'Institut Xavier. En repensant au fait qu'il s'y était déjà rendu et qu'il s'en était enfui, Markus songea qu'il était parfaitement stupide et que tout avait été tellement évident, tellement énorme qu'il n'avait pas pu voir ce qu'il avait juste sous le bout du nez : c'était évident que l'Institut était une étape importante de la fin des temps, pourquoi y aurait-il eu une chambre sinon ? Les gens qui y étaient savaient très sûrement qui était le géant né de la nuit des temps... du moins, certains le savaient et ce n'était pas le cas des deux personnes qu'il avait interrogées. Il espérait pouvoir rencontrer le professeur Charles Xavier à l'Institut cette fois-ci pour lui demander un éclairage sur le contenu de ce livre. Et le hasard continuait de le servir : alors qu'il descendait une ruelle, il crut voir au loin une silhouette qui lui était familière. C'était celle de la jeune femme qu'il avait croisée dans la rue et qui disait le connaître. Ce ne pouvait pas être une coïncidence et la thèse du danger pouvait être écartée provisoirement. Il s'approcha donc de la demoiselle qui semblait être accompagnée par une autre femme*
Mademoiselle !
*Il savait qu'elles s'arrêtraient en l'attendant et une fois à leur hauteur, il ajouta*
Bonsoir... excusez moi de vous déranger toutes les deux.
*Il s'adressa à Lady*
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, on s'est vu en ville cet après-midi. J'aimerais savoir si vous connaissez des choses à propos de l'Institut Xavier. | |
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Jeu 4 Sep 2008 - 4:19 | |
| [HP: Lady, le party commence ] Alors que Lady et Kate se parlaient, une voix vint ralentir leur conversation... le ''Mademoiselle'' que Kate entendit à ce moment précis lui fit arrêter le coeur sur le champ, après lui avair fait faire 3 bonds dans son estomac. Elle se retourna d'un coup sec et vite fait, vers ce qui semblait être Markus... et oui, c'était vraiment son corps et tout et tout, mais... ses paroles... oops là y'avait de quoi de pas correct là-dedans!! Qui était l'entité qui habitait ce corps et cette personne que Kate aimait tant? Et apparament, il ne l'a reconnaissait même pas!! Il les saluat, s'excusant d'arriver comme ça et s'adressa à Lady. Alors oui, elle n'avait pas mentit elle l'avait bel et bien vu en ville... comme c'était étrange tout cela... Kate était là, fixée sur place, à le regarder, lui... lui qui était senser l'épouser... wow comme la vie changeait... qui était-il aujourd'hui? Kate regarda Links, presque perturbée, et regarda Lady de temps en temps... haaa la la toute une nuit!! Elle l'écouta parler, sans dire un mot... jusqu'à... - Citation :
- J'aimerais savoir si vous connaissez des choses à propos de l'Institut Xavier.
«...Links?! C'est une blague j'espère? Tu... tu te rappel vraiment de rien?!» Bah voyons donc! Ça se pouvait? Mais que diable lui était-il arrivé? Haaa la la c'était vraiment grave... vraiment pas bien du tout que lui était-il arrivé... un accident surment, quelque chose de grave sans doute... peut-être... peut-être avait-il eu lui aussi des défauts de pouvoirs? Des trucs incontrôlables comme il était arrivé à Kate? Elle l'avait déjà vu en Béhémoth sans vraiment le reconnaître lui... peut-être c'était ça? Après tout... avec autant d'êtres en soi [bon... Kate ne sait pas qu'il a 13 Béhémoth en lui mais elle en connait au moins 3... c'est déjà beaucoup pour un seul corps...] peut-être qu'il était normal de temps en temps de perdre le contrôle? Comme Walter Zaccarie et Black Hole? Kate rajouta, comme par réflexe et par besoin de se vider l'esprit sous le choc de tous ces événements:«...à qui on parle là? C'est auquel Béhémoth? Le géant bleu? Ou encore le violet qui saigne des yeux?... Je... à qui on a l'honneur là?» Lady avait raison... il aurait peut-être valu mieux pour Kate de ne pas l'avoir revu... c'était dur et là, on sentait tous qu'elle croulait sous la pression, on voyait qu'elle était morte de fatigue, qu'elle était pas bien et que là, elle se vidait l'âme par ses paroles... comme si elle allait mourir sur le coup, comme si elle voulait recracher toutes ses émotions refoulées depuis la dispartition de Links... et encore là, étrangement, elle ne s'occupa même pas de dire le fameux ''Tu ne te rappel pas de moi?'' ... elle ne voulait simplement pas savoir la réponse... des plans pour que sans faire exprès, Markus se ramasse une giclée en pleins visage et goûte du même coup au venin du Gecko... pas une bonne idée, pas maintenant fallait qu'elle se maîtrise... elle arrêta donc de parler, en regardant son fiancé ''disparut'' droit dans les yeux, d'un regard qui vallait mille mots... un mélange de colère, de tristesse, d'inquiétude, de fatigue... bref on pouvait lire en elle son état d'âme du moment... Lady avait surment raison et elle ne l'avait pas écouté... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Jeu 4 Sep 2008 - 7:18 | |
| * Lady avait quand a elle sursauter comme si un ballon venait de lui éclater dans les mains ...entendre Markus parler si soudainement l'avait prise par surprise. Qui aurait pu dire qu'elle aurait par deux fois la chance de le rencontrer en moins de deux jours ...Lady avait toujours cru au destin et la c'était la providence qui le mettait encore une fois sur sa route ...ou bien il en serait toujours ainsi ...quoi qu'ils deviennent l'un comme l'autre dans la vie leurs chemins ne cesseraient sans doute jamais de ce croiser. Il était la et c'est a elle qu'il s’adressait, bien que Lady savait qu'il s'adressait a elle parce qu'il l'avait rencontrer la veille elle en fut intérieurement contente ...c'était puérile comme sentiment mais elle avait un peu l'impression de récupérer son bien ... qu'elle réaction de gamine !! Elle ne sut pas quoi dire, elle ne pu d'ailleurs pas répondre car Kate ne lui en laissa pas le temps, Lady fut surprise de la question de Kate, il est vrai que lady connaissait pas grand chose au pouvoir de Markus même si il y a plus de 2 ans elle avait été témoin de sa 1er transformation elle n'en avait jamais parlée avec lui ....Alors la question de kate était compréhensible cela pouvait être effectivement une espèce de transformation ou un défaut de pouvoir ... Kate semblait partagée par ses sentiment ...Lady a sa place aurait été folle de joie de le retrouver mais kate avait longtemps pensée que Markus et elle étaient partis ensemble et sa retenu face a lui indiquait que la colère, le doute et la frustration du a son absence injustifié était bien présent au fond d'elle l'empêchant sûrement de réagir chaleureusement face a son amour retrouvé ! Lady finit par sortir de sa torpeur pour dire d'une petite voie : - " Bonjour Markus "Elle ne voulait surtout pas le voir partir en courant comme la veille alors elle préférait le laisser parler plutôt que de questionner encore, elle allait répondre a ses questions mais ne lui en poserait plus pour le moment, elle lui fit un sourire sans le quitter des yeux bien trop heureuse de le revoir ...mais elle devait laisser Kate lui parler peut être arriverait elle a lui donner le déclic que Lady n'avait pas provoqué chez lui .... [hp : alors que la meilleur gagne lol qu'on est bete ] |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Jeu 4 Sep 2008 - 12:04 | |
| *C'était marrant, la femme qu'il avait croisé plus tôt dans la rue se taisait et celle qu'il ne connaissait pas lui poser plein de questions décousues. C'est marrant, certaines choses qu'elle lui disait lui rappelait certaines pages du livre... notamment les larmes de sang et le géant. Il n'était pas question de géant bleu mais bien d'un géant né de la nuit des temps et d'autres géants différents : à trois têtes, tout ça. Elle semblait bouleversée complètement. Il ne savait pas trop comment le prendre. Il aurait aimé la consoler un peu mais il n'était pas là pour ça, il avait une mission à accomplir : stopper le géant né de la nuit des temps et ses projets de fin du monde. Markus ne savait pas vraiment quoi leur répondre. Elles étaient pas les premières à le confondre avec un autre*
Je suis désolé, je ne m'appelle ni Markus, ni Links. Je ne suis pas celui que vous semblez chercher mais vous pouvez m'aider à trouver ce que je cherche en revanche.
*Il regarda un peu autour d'eux pour voir si personne n'écoutait*
Je cherche l'Institut Xavier, qu'est ce que vous savez de cet endroit ? | |
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Jeu 4 Sep 2008 - 18:22 | |
| Lady, elle, se contentait de rester muette... un simple bonjour... mouais bon, elle devait être contente que pour une fois depuis son arrivée à New York, Markus aille vers elle et non vers Kate... bon de toute façon, maintenant ce n'était pas ça le problème... Kate était vraiment à plat de le voir ainsi, lui qui effectivement ne semblait pas la reconnaître... - Béhémoth a écrit:
- Je suis désolé, je ne m'appelle ni Markus, ni Links. Je ne suis pas celui que vous semblez chercher mais vous pouvez m'aider à trouver ce que je cherche en revanche....Je cherche l'Institut Xavier, qu'est ce que vous savez de cet endroit ?
Quoi?! Mais bordel à quoi il jouait? Non... ça c'était de trop... d'accord, alors monsieur ne se rappelait vraiment plus de rien... tant pis, voilà ce qui donnait à Kate, qui je le rappel, était complètement fatiguée, démoralisée, déprimée... par terre quoi, la raison de mettre un fin à tout ceci.«...Tu... tu cherches qu... ha non c'est une blague... moi j'en peux plus...» Elle se tourna vers Lady, les larmes aux yeux, pour la prévenir:«Je rentre moi... restez ici à parler si vous voulez j'm'en vais maintenant...» Elle se tourna ensuite vers Links, le regard remplis de larmes, et lui dit:«Je m'en vais là-bas, toutes deux on vit à l'institution, et toi aussi y'a quelques temps de cela... » Elle se tourna pour entamer le chemin et s'arrêta brusquement, se retournant vers Links, enleva sa bague qu'il lui avait offert, prit la main de Markus et d'un coup, elle l'embrassa sur la bouche. Ensuite, elle se tourna en pleurant marchant devant Lady et Links [si vous décidez de la suivre..] alors qu'elle commençait sa marche, non loin des deux autres, Markus lui avait dans sa main, la bague de fiancailles de Kate... cette même bague qu'il y avait quelques mois, il lui avait offert en guise de promesse de marriage et de bonheur...
Elle n'était pas loin, Markus et Lady la voyait toujours... on pouvait même l'entendre sanglotter... elle n'avait plus de forces, plus de moral plus rien... rien du tout... elle marchait tranquillement en direction de l'institution, la tête ailleurs, l'esprit vide, le coeur brisé.
Peut-être que la bague allait redonner la mémoire à Markus? Mais bon... Gecko ne devait surtout pas en ce moment ce donner de faux espoirs, après tout il ne connaissait même plus son propre nom et ne reconnaissait même pas Lady ni Kate... qu'elle drôle et triste situation... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Jeu 4 Sep 2008 - 21:13 | |
| *Lady qui était restée muette , elle avait assister a toute la scène sans pouvoir intervenir , elle ne comprenait pas la réaction de Kate et sa la laissait sans voie ...kate ne semblait pas comprendre qu'il n'allait pas bien et pire elle ne cherchait pas a savoir ce qui lui était arriver ...lady les regardaient tour a tour , Markus restait impassible et on pouvait voir que ce qu'on lui disait lui était étranger alors pourquoi Kate le prenait il ainsi ...si le professeur Charles Xavier pouvait l'aider ou un autre mutant ou ....elle ne savait pas mais en tout cas elle trouvait étrange que kate n'essaie pas d'aider l' homme qu'elle devait épouser ...c 'était pas comme si il l'avait trompé ou même quitter ...pourquoi était il justement parti ...et ou ...pourquoi .....Tout autant de question que Lady aurait trouvée normal que Kate lui posent !! Mais au lieu de cela elle lui rendait sa bague de fiancail....Lady ne comprenait plus rien et mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de lâcher un "hann" de stupeur ... Et lui qui n’arrêtait pas de répéter qu'il ne s'appelait pas Markus ou Links ... qu'il soit amnésique elle voulait bien mais borné à ce point c'était irritant !!! S'il ne savait pas son nom de quel droit les traitaient il de menteuses ? Puis kate s’en alla en larme .Lady la regarda partir mais elle ne pouvait pas ne pas réagir …elle devait dire quelque chose …elle fit les quelques pas qui le séparait de lui et le saisit par l’avant bras …en douceur pour ne pas qu’il se sente agressé …et lui dit en plongeant ses yeux dans les siens …
- Markus …enfin qui que tu crois être … tu devrais nous écouter, deux personne en même temps ne peuvent pas ce tromper a ce point a ton sujet …que tu ai un frère jumeau ou un sosie te ressemblant a ce point est impossible !! Kate … … elle désigna la jeune femme qui marchait en pleurant ...- tu devais épouser Kate mais tu as disparut sans rien dire ….elle vient de te rendre la bague que tu lui a offerte ….tu ne te rappelle vraiment rien ? tu ne ressens pas comme un tout petit doute …ou sentiment de déjà vu ? …
Elle ce retourna mais ne lâcha pas le bras de Markus bien décider a ne pas le laisser partir et appela kate qui ne c’était pas retournée une seule fois prenant le chemin de l’institut !
- KATE ATTEND NE PART PAS !! …
Elle ce tourna a nouveau vers lui et même si l’idée de le voir ce remettre avec kate ne l’enchantait pas elle préférait encore cela ….ce serait signe qu’il allait mieux et c’est ce qu’elle désirait plus que tout au monde ..
- Viens avec nous , nous te conduirons a l’institut puisque c’est la que tu veux allé mais s’il te plais ne t’enfui plus … |
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Jeu 4 Sep 2008 - 22:10 | |
| *Tout était allé très vite. Cette histoire de bague, de fiançailles, d'Institut, c'était faux. Ça lui aurait laissé quelque chose dans la tête, un petit souvenir ou une petite impression de déjà-vu... mais là, rien. Elles se trompaient de personne toutes les deux, c'était évident. Ça devenait n'importe quoi. C'était trop compliqué : comment ça se faisait qu'il ressemblait trait pour trait à une personne qui avait habité à l'Institut ? Ça ne pouvait pas être une coïncidence. Peut-être qu'il était tombé dans un univers parallèle ou il existait et où effectivement, il était à l'Institut et où il était effectivement le Béhémoth. C'était déjà arrivé de se retrouver dans un autre monde sans aucune raison apparente. Mais ça le désolait quand même de voir cette jeune et belle femme si triste*
Je veux aller à l'Institut, je n'ai pas l'intention de m'enfuir
*Il regarda la bague et la mit dans sa poche. Décidément, elle ne lui rappelait absolument rien. Il ne pouvait l'avoir offert à personne, en particulier cette femme qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. De plus, elle avait des yeux très particuliers, s'il l'avait déjà croisée, il s'en serait forcément rappelé*
Et je suis désolé mais je ne suis pas Markus.
*Il rendrait la bague à celle qui devait s'appeler Kate apparemment dès qu'il en aurait l'occasion. Il ne fallait pas qu'elle perde patience, son fiancé finirait certainement par revenir*
C'est dur quand même... j'espère qu'elle s'en sortira et que son fiancé reviendra. Mais c'est pas moi. Bon, où est l'Institut puisque vous y logez apparemment ? | |
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Ven 5 Sep 2008 - 2:19 | |
| - Lady Hawke a écrit:
- - KATE ATTEND NE PART PAS !! …
Kate avait continuée, mais avait ralentit le pas... elle avait pas le droit de partir comme ça, les laissant derrière alors qu'il était évident que Markus n'allait pas... c'était injuste cette histoire. Alors que Lady semblait parler à Links, Kate elle s'arrêta brusquement, levant la tête vers le ciel en laissant couler ses larmes le long de ses joues. Non... elle avait pas le droit de les laisser comme ça, surtout pas Lady qui avait été là pour elle tout au long de cette soirée. Kate se retourna vers les deux mutants, essayant à tout prix d'éviter le regard de Links et de seulement fixer Lady, elle seule. Elle attendit qu'ils s'approcha d'elle pour continuer le chemin et se mit aux côtés de Lady. Elle l'a regarda et lui dit:«Merci beaucoup Lady... d'être une amie...» Elle ne l'avait pas dit fort et en avait pas dis plus mais cela voulait dire beaucoup quand même... qui aurait cru qu'aujourd'hui, la fille qu'elle détestait le plus au monde et auprès de qui, elle ne supportait pas de voir Markus seul avec elle, deviendrait en cette soirée celle qu'elle préférait des deux.... le destin était drôle parfois. Oui, à partir d'aujourd'hui, malgré tout ce qui séparait les deux filles depuis le tout début, Kate la considérait comme son amie. Elle aurait bien cru que Lady n'aurait même pas osé crier le nom de Kate pour qu'elle ne parte pas alors qu'elle pouvait rester seule avec Markus, même si ce dernier n'était plus normal... elle n'aurait non plus jamais imaginer que Lady serait venue cogné à sa porte à elle, au beau milieu de la nuit pour venir demander son aide... c'était fou tout ça et Kate était redevante à Lady d'avoir osé brisé la glace comme ça... sans même le vouloir la soirée avait portée fruit. Bon... elles étaient pas meilleures amies mais au moins, c'était un bon début pour mettre fin à cette guerre qui ne signifiait plus rien au Gecko à ce moment. À quoi bon l'a détester si l'homme qu'elle aimait avait bel et bien disparut? C'était ridicule et Kate en avait assez de la jalousie et de la peur. Il fallait tourner la page désormas... même si cela était dure. Elle perdait peut-être son amour mais au moins, elle y gagnait une amie... le temps finirait surment par effacer ses plaies et elle finirait par retrouver le sourire à son tour...[HJ: Lady... je dis qu'on l'attaque et qu'on se le partage... mort ou vif... qu'est-ce t'en dis? On joues aux fléchettes maintenant ou tantôt? Hihihihih ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Ven 5 Sep 2008 - 8:58 | |
| hp:[ Brandit 3 fléchettes rose avec un sourire de gagneuse ...je propose qu'on le colle au mur et qu'on tire directe dessus et celle qui touche le coeur a gagner ...Quoi il va avoir mal ? Meuuuh non ce son de petites fléchettes qui font même pas mal ] A son grand soulagement kate ralentie et les attendit, Lady en fut rassurer, seul elle ne pouvait pas faire grand chose pour Markus et elle et kate étaient les deux personnes les plus proche de lui c'était a elles deux de le prendrent sous leurs ailes et de tout faire pour qu'il retrouve la raison ...la il faisait limite peur a Lady et quand Kate vint ce placer a ses cotés elle en fut soulagée! Elle put voir la tristesse de Kate et malgres le masque tranquille que Lady affichait au fond d'elle elle était sûrement aussi mal que Kate ...mais a quoi bon le montrer ? Lady portait ce masque depuis son retour a l’institut, l'avoir retrouver presque marié l'avait blessé a un point que kate pouvait a présent ressentir ... elles partageaient la même douleur ... c'était sans doute cela qui les réunissaient finalement ... elles avaient toutes deux perdu l'amour de leurs vie....mais il restait un espoir pour kate et elle l'aiderait ... Oui Lady venait de ce rendre compte qu'elle ne ressentait plus cette jalousie féroce pour la jeune femme, la vie avait été injuste pour elle aussi et au font Kate n'y était pour rien ...elle avait rencontrée Markus après qu'il ai quitter Dydy il était le seul responsable de leurs peines ! Kate lui chuchota - Citation :
- «Merci beaucoup Lady... d'être une amie...»
Lady ne put rien répondre mais un sourire sincère s'afficha sur sont visage ....que pouvait elle répondre a cette déclaration de trêve entre les deux jeunes femmes...certes elles aimeraient toujours le même homme mais elle avait au moins ce point en commun ...et lady savait que sa les rapprocherait au final et que même parviendraient elles a en rire plus tard ! Elle reporta son attention sur Markus et comme il avait finit par les suivre docilement, elle lui lâcha le bras et lui demanda : - dit.. Sais tu comment tu t'appelle ? Je veux dire tu semble certain de ne pas t'appeler Markus ou Links mais tu ne m'as pas dit le nom que tu porte !C'était vrai , il ne c'était pas présenté une seul fois , chaque fois il était préoccuper par des questions étrange mais Lady ne ce souvenait pas qu'il lui ai donné un nom ! |
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Sam 6 Sep 2008 - 0:20 | |
| *Il ne savait pas du tout comment réagir face à Kate. Elle était profondément bouleversée par la perte de son fiancé et le voir lui, qui lui ressemblait assez pour que tout le monde les confonde, ça devait être extrêmement dur. Il voulait sortir la bague de sa poche et la lui donner mais elle réagirait sûrement encore plus mal d'autant plus qu'elle semblait éviter son regard. C'était dommage, vraiment mais elle s'en remettrait, les chagrins de coeur ne durent jamais bien longtemps. Et elle finira par réaliser que son ex fiancé n'était qu'un enfoiré qui est parti parce qu'il avait peur du mariage certainement ou parce que... peut-être... il avait trouvé... quelque chose... la tête de Markus était soudain traversée par des images bizarres, comme des images d'un rêve où il voit Kate avec des ailes se rendant au nid des anges... il se voit avec une ceinture de champion, minuscule en face d'un géant à trois têtes, l'une d'elle est celle de Kate, l'autre celle de Lady et celle du milieu est la tête du géant né de la nuit des temps... mais il n'arrive pas à distinguer clairement les formes... c'était comme s'il était en train de mélanger des souvenirs différents. Il entendit une voix sombre et rocailleuse semblant venir du fin fond de sa mémoire : Nous sommes là Markus, nous veillons sur toi. Il ne comprenait pas ces mots, il ne les entendait pas vraiment non plus... c'était comme si... comme s'il s'en rappelait. Lady le ramena brusquement sur Terre en lui demandant son prénom. Il ne s'en souvenait absolument pas mais il avait préparé cette question puisqu'il y avait déjà répondu quelques heures auparavant*
Je m'appelle John, John Stobbart.
*Il avait vu ce nom de famille sur la face arrière du boîtier d'un jeu vidéo. Il avait toujours le goût des lèvres de Kate sur les siennes. C'était très étrange comme sensation, c'était la première fois qu'une fille l'embrassait... enfin... peut-être... il ne s'en souvenait pas non plus. Il n'allait pas tarder à devoir se rendre à l'évidence qu'il a oublié toute une partie de sa vie. Reste à savoir à partir de quand et ça, c'était une question qu'il devait résoudre tout seul*
Ce Markus dont vous parlez, c'était le Béhémoth, pas vrai ? J'ai croisé d'autres pensionnaires de l'Institut qui m'ont pris pour lui aussi.
*Il sortit le livre de sa poche et l'ouvrit à la première page. On voyait le visage du géant né de la nuit des temps mais le dessin était sali, rongé par les âges, et le dessin n'avait presque plus de trait. En rouvrant le livre, précisément à cette page, il eut un autre flash : il est dans une pièce, une grande pièce blanche avec une bibliothèque. Il est assis sur quelque chose de moelleux... un fauteuil... ou un lit. Le regard du géant le transperce et le pousse à continuer la lecture... puis plus rien, le vide jusqu'à il y a quelques semaines*
Je dois aller à l'Institut parce que j'ai de bonnes raisons de croire que ses pensionnaires sont en danger, en très gros danger et le reste de l'humanité aussi d'ailleurs mais tout commencera et tout finira à l'Institut. C'est écrit là-dedans... mais je pourrais pas vous dire ce qui me pousse à croire ce qu'il y a d'écrit dans ce livre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Jeu 11 Sep 2008 - 6:52 | |
| Lady ne comprenait effectivement pas qu'on puisse croire dans ce qui était écrit dans un vieux livre, elle et les prophéties cela faisait deux, elle ne croyait pas en son horoscope même si elle trouvait cela très amusant de le lire chaque matin mais jamais elle n'aurait apportée aucun crédit aux écrits d'un livre ...même pas a ceux de la bible ...de n'importe quelle bible d'ailleurs...
Mais....
Elle ne pouvait pas non plus soutenir que ce livre disait faut , elle aurait été bien prétentieuse d'affirmer qu'une tel chose était impossible quand on marchait au coté d'une jeune femme au particularités similaire à un lézard ou encore d'un homme capable de ce transformer en plusieurs forme humaines...si on peut dire ... Elle même était une aberration de la nature comme le lui repetaient ses parents ....alors pourquoi ne pas croire Markus ...ou du moins ne pas mettre en doute sa bonne fois .
Tout ce qu'elle pouvait faire c'était de le ramener a l'institut et s'assurer qu'il y reçoive toute l'aide qu'il était nécessaire pour qu'il retrouve la mémoire parce qu'elle préférait encore être délaisser pour une autre que d'être oubliée complètement ...
- Je ne sais pas de quoi tu parle , je ne prétend pas que ton livre ne dise pas la vérité ....mais je veux que tu admettes que nous aussi on ne te dit pas n'importe quoi ... elle lui fit un sourire triste incapable de cacher ce qu'elle ressentait .... Allons 'y la bas tu trouveras sans doute les réponses a tes questions ....du moins je l'espère ...
Lady espérait que la bas un déclic ce ferait et qu'il retrouverait enfin la mémoire ....pour elle sont livre n'était pas sa préoccupation 1er mais au moins elles l'avaient retrouvé ...elles et Kate avaient collaborée et avaient même fait une bonne équipe et peut être cela ce reproduirait a l'avenir ... Ils prirent ensemble la direction de l’institut, C'était leur meilleur solution ... |
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth Mer 17 Sep 2008 - 6:49 | |
| - Béhémoth a écrit:
- Je m'appelle John, John Stobbart. [...] Ce Markus dont vous parlez, c'était le Béhémoth, pas vrai ? J'ai croisé d'autres pensionnaires de l'Institut qui m'ont pris pour lui aussi.
[...] Je dois aller à l'Institut parce que j'ai de bonnes raisons de croire que ses pensionnaires sont en danger, en très gros danger et le reste de l'humanité aussi d'ailleurs mais tout commencera et tout finira à l'Institut. C'est écrit là-dedans... mais je pourrais pas vous dire ce qui me pousse à croire ce qu'il y a d'écrit dans ce livre. Kate ne put s'empêcher de pousser un ''ppfffa!'' d'exclamation à toutes ces paroles. Mais qui était cet homme? Oui... peut-être que finalement ce n'était pas lui son Markus... peut-être que c'était un extra-terrestre qui l'avait tuer pour prendre possession de son identité... oui, si ça se trouve c'était l'étranger que Toad lui avait parlé qui revenait, ayant été au courant du passage du crapaud et du Gecko par chez lui... il avait fait des recherches, enlevés ce que Kate avait de plus cher pour bien l'a piquée pour ensuite en finir avec elle?... C'était peut-être mieux pour elle qu'elle en finisse maintenant tant qu'à vivre dans l'éternel malheur?... La voilà qui devenait folle à son tour! Non mais c'était pas croyable tout ça! Fallait qu'elle se calme et tout de suite!«...ça y est je crois que je paranoïe... il dit qu'il s'appel John... seigneur qu'est-ce qu'on lui a fait...» Et le voilà qu'il parlait de son charabiat de malheur d'institution en grand danger et bla bla bla... c'était pas compliqué, l'institution avait souvent des embrouilles... soit causées par la Confrérie, ou encore d'autres mutants simplement fous, ou les autorités secrètes qui tentaient de percer le mystère qu'avait bien bâtit Charles-Xavier... vivre à l'institution impliquait de vivre dans le danger sans le vouloir... mais bon, Kate n'osa même pas répondre, Lady s'en chargea avec probablement plus de tact que Kate n'aurait pu le faire en ce moment tellement elle était perturbée par la situation. Qu'est-ce qu'elle allait faire? Et puis d'abord qu'est-ce qui se passait et pourquoi tout cela arrivait au juste? La fatigue devait l'anéantir... elle divaguait dans sa tête en ce moment... d'ailleurs ses pas ralentissaient de plus belle, elle traînait maintenant derrière son fiancé et sa nouvelle amie. Son corps se penchait légèrement en avant et on pouvait voir ses yeux dans le noir tellement ils étaient entourés de cernes et de peau blanche, vidé de toute énergie quelquonque. Elle avait froid, avait mal à la tête et avait le nez bouché du à ses pleurniches d'il y avait à peine quelques minutes.«Ne... ne m'attendez pas... je vous suis seulement... plus d'énergie quoi...» elle regarda Lady «...trop d'émotions et pas assez de sommeil surment...» Elle allait y arriver, de toute façon ils étaient presque rendus... on pouvait voir au loin la carapace de pierre de l'institution. Bientôt ils entreraient dans le parc et tous seraient au chaud et plus en sécurité... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady et Kate a la recherche du Béhémoth | |
| |
| | | | Lady et Kate a la recherche du Béhémoth | |
|