X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

30-08

3 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

30-08 Empty
MessageSujet: 30-08   30-08 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:10

Eh oui... le sondage dans ma gallerie concernant les robes c'était pour un marriage qui aura lieu ce samedi soit le 30 août 2008... n'ayant aucune idée de la fin de l'événement, et en plus que le lendemain c'est la fête de ma grande soeur, je ne penses pas venir faire un tour avant le 31 au soir, voir même le 1er au soir... etttt le 2 septembre [soupir] c'est ma rentrée à l'université... ce qui veut dire initiation et début des cours... je pense être là tout de même en soirée et visiter le site quotidiennement comme je le fais en ce moment...

Bref voilà j'vous ai prévenue!! Razz
Ho et c'est la robe mauve qui à gagné pour samedi! Merci à tous ceux qui m'ont donné leur opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

30-08 Empty
MessageSujet: Re: 30-08   30-08 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:47

Mais derien ma puce ^^ et jte souhaite de belle soirée... Moi j'ai initiation Mercredi XD la cata... ENfin, j'ai hâte de voir cela, je t'en donnerai plus de détaille cette semaine.. J'AI ENFIN LE NET YEAH... ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

30-08 Empty
MessageSujet: Re: 30-08   30-08 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:32

J'ajoute que je vais peut-être devancer et peut-être prolonger mon absence pour raisons personnelles... je vais toujours passer mais mes messages risque d'être distancés comparé à la normale...

À bientôt! I love you
Invité
Invité
Anonymous

30-08 Empty
MessageSujet: Re: 30-08   30-08 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 4:27

Je sais ma chérie et je te l'ordonne... Prend soins de toi c'est un ordre. Il faut que tu te retape pour être plus en forme pour nous ^^... Enfin, si jamais ta besoin dune oreille... tu sais commetn me rejoindre Wink
Invité
Invité
Anonymous

30-08 Empty
MessageSujet: Re: 30-08   30-08 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:10

Reviens-nous vite et prends soin de toi Smile
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

30-08 Empty
MessageSujet: Re: 30-08   30-08 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:16

Amuse toi bien !!!^^
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

30-08 Empty
MessageSujet: Re: 30-08   30-08 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:00

<3

call me.

not on my cellular tho! >.<
Kate Sinclair
Kate Sinclair

30-08 Empty
MessageSujet: Re: 30-08   30-08 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:06

J'vous adore! Bon... le marriage c'est bien déroulé... et vous savez quoi?..... C'EST MOI QUI A EU LE BOUQUET DE LA MARIÉE!!!!!!!!!!!!!!!!! Hihihiiiiii

Voilà sinon, la rentrée le 2 septembre... demain congé général mais je passe encore un peu de temps égaré du net, je profites de cette dernière journée avec la belle famille avant d'affronter la semaine...

Encore merci pour votre soutiens et j'vais regarder mes photos pour voir si j'peux en mettre ici!!! Very Happy

Lalala la la la la laaaa hééééééééé j'ai le bouquet!!! Mhahaha Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

30-08 Empty
MessageSujet: Re: 30-08   30-08 Icon_minitime

30-08
Page 1 sur 1