X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto] Empty
MessageSujet: Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto]   Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:49

Encore une fois, Sébastien ne savait pas encore ce qui ressentait envers Julien. Pour se relaxer et réfléchir, encore réfléchir pour faire nouveau, il était parti à central Park où plusieurs événements s’étaient passés entre lui et Seb. Il marchait pensait et se rappelait des moments de sa vie passée. Il allât s’asseoir sur un banc de parc pour se détendre…

*Il fait froid ce soir…* Pensât-il. Effectivement la température baissait de plus en plus. Un frisson parcourut le corps de Julien. Il fallait vraiment que cette histoire se règle entre lui et son ami, car Julien n’en dormait presque plus la nuit. Si seulement il pouvait comprendre comment sa vie amoureuse à été malheureuse.

*Pourquoi ça l’arrive qu’à moi?* Dit-il à lui-même. Mais il ne devait pas céder à la tristesse. Il se fermât les yeux et pensât encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto]   Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:19

Ce soir, quand il fera noir...

La nuit lui était favorable car le maître ne dormait jamais. Ses insomnies l'obligeaient à le garder vif et alerte pendant de nombreuses heures obscures. Il avait prit l'habitude de quitter la Confrérie au moment où la lune - aujourd'hui bien pleine, appelée aussi lune noire - se levait, haute et insolente dans le firmament. Elle dépassait les nuages, ne cherchant pas à dissimuler sa lueur nébuleuse. Erik leva la tête vers elle et lui fit un signe de main.
    Il entendait en bruit de fond le son d'un orchestre qui s'opérait en pleine air. Il semblait avoir du succès puisque une foule s'était attroupée autour des musiciens passionnés. Ils jouaient quelques morceaux classiques, en passant par Schubert ou Beethoven. C'était plutôt plaisant à entendre pour un amateur de musique. Ils jouaient bien et étaient parfaitement coordonnés.
    Magnéto s'arrêta pour le simple plaisir d'écouter. Il ferma les yeux au même moment que le jeune Julien Wilson. Quelques secondes intenses...Puis il les rouvrit avant de reprendre sa marche nocturne.
    Cependant, le vieil homme heurta par inadvertance un inconnu qui passait non loin de lui. Il trébucha et par un réflexe exceptionnel, se rétablit sans encombre sur ses deux jambes.
    « C’était moins une mon gars. »
    Il reprit lentement ses esprits et se tourna vers le garçon qu'il avait fait tomber.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto]   Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:34

Julien se promenait dans Central Park depuis un moment en respirant l’aire fraîche qui flottait dans les aires. La lune était grosse cette nuit et Julien adorait la regarder. Il était en train de marcher dans le parc, perdus dans ses pensés comme d’habitude, lorsque un homme vint le heurter. Julien, sous l’effet du choc, fût projeté par terre. Il parvint à se lever sur ses coudes, ensuite sur ses mains. Il secouât la tête pour remettre son esprit en place, et regardât l’homme qui l’avait projeter par terre. C’était un homme d’un âge très avancé. Il réussit à se lever sur ses jambes et vint à l’aide de l’homme…

-Pardonner moi monsieur, j’était dans la lune, et c’est le cas de le dire.

Il se penchât pour aider l’homme et lui tendit le bras…

-Est-ce que vous allez bien, je ne vous ai pas fait mal?

Puis Julien réussit à remettre l’homme sur ses propres pieds.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto]   Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:21

Le garçon l’aida poliment bien qu’il n’en avait pas besoin. Il le gratifia d’un sourire morose. En fait, tout était de sa faute, si Erik avait fait un peu plus attention où il regardait, il ne l’aurait jamais heurté ! Le vieil homme le remercia rapidement avant de détailler celui qu’il avait involontairement renversé. Ce visage lui rappelait vaguement quelque chose, mais sans plus. Peut-être que le jeune inconnu le reconnaîtrait, lui ! Il recula pas à pas. Encore des ennuis à l’horizon.
    Cependant, il réussit à articuler :

« Non, non, tout va bien, il n’y a aucun mal…Je crois que je vais y aller si vous voulez bien m’excuser. »

Il se retourna, inclina son chapeau pour faire une ombre à son visage. Toutefois, sa voix pouvait le trahir, elle était si caractéristique au fond…grave et charismatique à souhait. Il se dépêcha de filer maladroitement. Mais si le jeune homme le rappelait ? Qu’allait-il faire bon Dieu ? Il leva les yeux au ciel, essayant de paraître le moins mal poli possible, il avança à un rythme modéré mais un tantinet pressé tout de même. Il était plutôt embêté par cet accident.
    Lui, le maître du magnétisme avait certainement beaucoup d'autres affaires à régler même s'il continuait à flâner dans ce parc illuminé et noir de monde, du moins, autour des musiciens qui poursuivaient leur concert sans se rendre compte de ce qu'il se passait véritablement autour. Magnéto ne pouvait prévenir l'avenir, il espérait que le garçon l'oublierait rapidement...si par malheur...il...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto]   Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:14

Le vieil homme s’était enfin relevé, Julien se sentait si mal de l’avoir fait tomber à cause de ses histoires de fou. Il s’assurât que l’homme se portait bien et en le regardant droit dans les yeux, il s’aperçut que cet homme lui était familier, mais pas tout a fait. Son visage lui disait quelque chose, ce vieux visage. Alors que l’homme s’apprêtait à partir il lui dit ces mots…

¯Non, non, tout va bien, il n’y a aucun mal…Je crois que je vais y aller si vous voulez bien m’excuser. ¯

Bien sûr, par exemple, cette voie ne lui était pas familière. On lui avait montré quelque fois des photos de l’ennemis de l’institue, Érik Lehnsherr alias Magneto. Julien n’était pas sur de son cou mais il devait pas laisser filler cet homme, s’il était vraiment lui. Il se préparât à attaquer mais avant il devait en être sur…

-Heum, désolé Monsieur, est-ce que je pourrais savoir votre nom ?

Puis Julien serrât les points au cas ou il attaquerait lui-même en premier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto]   Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:37

Plaît-il ?
    Magnéto stoppa sa marche. « Te retourne surtout pas… » se dit-il en son for intérieur. Mais à contrecoeur il fit volte-face, croisant le regard du garçon qu'il reconnaissait vaguement. Un membre de l'Institut ? Il en connaissait quelques uns, puisqu'il faisait espionner régulièrement les mutants de l'école Xavier. C'était pour lui un jeu d'enfant avec Mystique, ah s'il savait le bougre ! Il ne serait pas aussi sûr de ses chances.
    Pour l'instant, il avait d'autres problèmes à régler. Le jeune homme allait-il l'attaquer de front ? Oui, Non ? Lentement, il croisa les bras devant lui, prenant une pose non hostile. Il lui fit un sourire en coin avant de répliquer froidement :

« Mon nom ne signifiera rien à vos yeux, pourquoi vous le donnerais-je ? »

Il cherchait à impressionner, à intimider la jeune personne qui venait de lui poser La question redoutable. Le grand maître le jaugea rapidement. Le garçon avait une apparence normale, pas de muscles surdéveloppés, pas d'indices quelconque. Peut-être n'était-il pas mutant, tiens, cette éventualité ne l'avait même pas effleuré. Il rencontrait tellement de mutants ces temps-ci...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto]   Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:47

Julien attendait une réponse du vieil homme. Puis celui-ci se retournât devant Julien et croisât son regard. Maintenant, Julien en était sur, c’était Magneto. Avant de succomber à la panique, et de courir à toute jambe, il se calmât et fit semblant de rien, ne laissant pas la panique le gagner, même si en dedans de lui, il était en état de panique avancé. Il avait affronté une fois en confériste et ça c'était pas bien déroler, bien qu'il avait gagner, seulement grâce à la psychologie. Mais il ne croyait pas que la psychologie allait être d'une grande aide face à ce manipulateur habile.. Puis l’homme lui dit…

¯Mon nom ne signifiera rien à vos yeux, pourquoi vous le donnerais-je ?¯

Mais encore là, sa voie ne lui disait rien. Mais Julien était sur à 100%. C'était bel et bien lui, le chef de la confrerie. Julien devait faire de quoi, Avant d’attaquer celui-ci, il lui posât une dernière petite question..

-Alors si il ne me sera d’aucune utilité, pourquoi vous ne me le donnez pas?

Puis Julien serrât encore plus fort les mains pour âtres près à attaquer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto]   Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:57

Magnéto soupira, excédé par cet imbécile. Souhaitait-il la bagarre ? Du regard, le vétéran chercha une issue, facile et convenable. Il ne voulait pas tuer d'innocents cette nuit. Ses pouvoirs lui permettaient de faire...tellement de choses. Il pouvait se défendre contre cet individu, c'était évident. Ses champs de force magnétiques avaient une certaine utilité. L'assomer un bon coup et c'était gagné.
    Il répondit toutefois, toujours très pacifiste :

« Stanislas Heap, ça te va ? Je vois bien que tu es prêt à en découdre, mais vois-tu, je n’ai pas vraiment l’audace d’être ton adversaire. Que chercher chez un vieil homme comme moi ? »

Il était quand même de quarante ans son aîné, il avait droit à un minimum de respect non ?
    Bon, maintenant, il allait lui sortir : "vous mentez", ou un truc du même acabit...Il leva les yeux au ciel à nouveau, fatigué. Ce n'était plus de son âge...Cependant, il songea à une chose vitale ; s'il était X-men, s'il le capturait, là, ici et maintenant et qu'il demandait à Charles quelque chantage incroyable ou s'il pouvait demander des infos complémentaires...ça lui serait utile, non ? Cette idée lui traversa l'esprit, germant doucement mais sûrement. Il avait localisé une aire de jeux où il pouvait se procurer aisément du métal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto]   Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:13

Maintenant Julien était plus que paniqué, il savait que c’était lui. Mais maintenant, il ne pouvait plus cacher sa panique. Elle se voyait clairement sur son visage, car Julien était nul pour cacher ses émotions. Il était peut-être direct, sincère et pas super gêné, mais il ne savait pas cacher ses émotions. Il ne devait pas laisser ses émotions lui empêcher de mettre une bonne raclée à cet homme. Il se calmât respirât et puis l’homme lui dit…

¯Stanislas Heap, ça te va ? Je vois bien que tu es prêt à en découdre, mais vois-tu, je n’ai pas vraiment l’audace d’être ton adversaire. Que chercher chez un vieil homme comme moi ?¯

Julien savait qu’il disait ça pour se débarrasser de lui pour pas se faire reconnaître. Mais il n’était pas fou, il allait bien sur se défendre…

-Non, votre nom c’est Érik Lehnsherr je sais qui vous êtes et j’ai même beaucoup entendus parlé de vous. Vous n’avez pas une très bonne réputation à l’institue. Mais je ne vais pas vous laissez partir comme ça.

Julien se donnât un air brave et attaquant, mais dans le fond de lui, il était complètement paniqué. Il mit sa paume devant lui et la terre se mit à trembler. Mais le jeune homme n’était pas encore entraîné beaucoup, alors cette manœuvre l’affaiblit beaucoup mais pas assez pour le faire tomber dans les paumes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto]   Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:10

« Ça y est ! Il me sort mon nom d’état civil, à croire qu’on leur bourre le crâne avec des Erik Lehnsherr, Erik Lehnsherr ! »
    Magnéto imaginait mal son vieil ami faire un cours magistral sur lui, en disant : « Voici l’ennemi numéro un de la planète, veuillez prendre note de son nom et de son visage. Si vous l’apercevez, donnez lui un bon coup de batte (mais pas en métal, attention) et remettez le aux forces de l’ordre. » S’ajoutant à ce petit discours, et Erik le pensait avec une certaine ironie mal placée, toutes les informations capitales sur lui, dont ses pouvoirs, son visage avec le mot Wanted écrit en gras sur son front, ses principaux mercenaires…tout ça sur des diapositives.
    Il arrêta là ses sottises et se concentra sur le tremblement de terre qui l’ébranla quelque peu, de quoi faire déséquilibrer un chameau, truc de dingue. Magnéto prit une seule et unique impulsion pour s’élever majestueusement dans les airs, à deux mètres du sol environ.
    « Ne sous-estime jamais tes adversaires, tu risques de le regretter. »
    Il resta donc sur ses gardes, étant un homme prudent, il ne riposta pas tout de suite, consolidant avant tout sa défense. Il était comme impatient de découvrir les magnifiques capacités du jeunot. Pourtant, le visage de l’adolescent laissait clairement transparaître de la peur et de la panique.
    Le vieux bonhomme pensa avec pitié : « Ce n’est encore qu’un enfant qu’on envoie malheureusement à la guerre avec une vulgaire épée de bois. »

Erik aurait voulu l’épargner. C’était lamentable comme situation. Certes, Julien Wilson l’attaquait, de front de surcroît, mais ce n’était pas une raison pour le maître du magnétisme d’écraser le garçon.
    Heureusement, ils étaient dans un coin d’ombre et tranquille, pas de visiteurs importuns à l’horizon.
    Le vétéran attira à lui plusieurs objets métalliques ; à savoir, un réverbère, des chaînes de balançoires, deux poteaux soutenant un toboggan et le toboggan lui-même. Il les remodela à sa façon évidemment, formant ainsi une large plaque de métal. Les chaînes, il s’en servirait peut-être plus tard…
    Pour l’instant, il avait de quoi faire, en attaque autant qu’en défense.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto]   Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:46

Julien ne se laissât pas intimider, même s’il était dans le fond de lui-même. Il se concentrât sur son pouvoir et essayât de l’utiliser encore une fois. Il cherchât quelque chose d’autre à utiliser. Il se concentrât profondément sur une fontaine près de lui. Il se concentrât sur toute l’eau qu’il pouvait prendre et il en fit une gigantesque boule d’eau, qu’il projeta sur Magneto. Après cette action, Julien vidât complètement ses forces, le faisant quasiment s’évanouir mais il resta debout et résistât. Bien qu’il eut envi de s’en aller en courant vers l’institue. Mais cette idée n’était pas la meilleure car le vieil homme l’aurait tôt fait de le rattraper. Le jeune allât encore riposter pour se défendre mais il tombât sur ses genoux et se stabilisât avec ses mains…

-Vous ne m’aurez pas, salaud!

Sur ces derniers mots, Julien succombât et tombât dans les pommes. Il aurait tellement voulus se défendre contre lui, mais son pouvoir était trop fort pour lui-même et quand il s’en servait, il perdait des forces rapidement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto]   Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 8:34

Le jeunot dépassait les bornes. Le traiter de salaud le mettait hors de lui bien qu’il ne se départit pas de son calme olympien. Il l’ignora catégoriquement et observa simplement de l’œil objectif et impersonnel qu’on lui connaissait les moindres faits et gestes de son adversaire qui ne pesait pas lourd dans la balance de son destin. L’eau de la fontaine forma un immense maelström que le mutant projeta sur lui. Sa plaque de métal lui servit de bouclier géant. Et l’eau ne traversait pas le métal que je sache. L’acide par contre, c’était une toute autre affaire…
    Magnéto, après le dernier assaut, regarda froidement le jeune homme s’écrouler par terre, vidé de sa quintessence. « Malheureux… » Le maître songea un instant que l’apprenti possédait effectivement de sacrées capacités à exploiter. Sauf que Charles empêcherait cela de se produire…s’il avait été à la Confrérie, Julien Wilson aurait eu la possession de ses pleins pouvoirs pour le vaincre…
    Erik Lehnsherr fit s’enrouler les chaînes d’Andromède autour du corps inerte de l’élève X-men afin de l’emporter dans son repère. Là-bas, il aurait le temps de se faire du soucis…Un rictus sévère étira doucement le coin de sa lèvre…Il allait faire appel à Juggernaut, c’était la solution la plus radicale au monde.

[Fin et suite à la Confrérie]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto]   Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto] Icon_minitime

Réfléchis encore et encore [P.V. Magneto]
Page 1 sur 1