X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Inscription de Shiva

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Shiva Empty
MessageSujet: Inscription de Shiva   Inscription de Shiva Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:21

Nom : Deva

Prénoms : Diane ,Shiva

Aliases : Shiva.
Ce second prénom lui a semblé suffisamment clair pour devenir son alias, sa représentation.

Age + Date de Naissance : 21ans, 19 Novembre 1986

Clan : Confrérie

Pouvoirs** :
Diane possède la capacité bien connue qu'est la métamorphose, pourtant cette dernière reste différente de ses confrères, lorsqu'elle décide de copier le corps d'une personne elle doit aussi assumer ses pouvoirs et copier sa personnalité, subir son schéma psychologique, sa langue, ses mimiques , impossible de s'en dépêtrer, un double parfait.
Si cette dernière cherche encore à maitriser son pouvoir en ne copiant qu'un physique ou qu'un pouvoir, elle en est encore incapable.

Description physique :
Digne fille de son père, son allure elle la tient de lui, le moindre de ses gestes étudié fait exploser un peu plus de sa richesse et de son obsession pour obtenir un peu plus de puissance, chaque regard issu du bleu glacial de ses yeux laisse à penser que la demoiselle est définitivement l'être le plus hautain croisé jusqu'alors. Mais après tout, il y a de quoi s'attarder un peu sur elle, sur ses courbes qui expliquent bien vite l'origine de son prénom: Diane, déesse chasseresse, c'est surement ce qu'elle peut représenter le mieux quand son corps se tend, quand ses mains décrivent systématiquement un agréable ballet, quand ses jambes longues mais solides se dévoilent. Mais au final cette peau naturellement halée, ce visage aux traits durs mais toujours solidement cachés par un maquillage soit disant naturel font vite comprendre qu'il n'y a pas là qu'une gentille fifille à son papa, la beauté n'est pas tout, on conserve des traces de ses origines et c'est ce qu'il advient quand on né d'une mère hindoue, on conserve sa couleur de peau, on garde aussi la légère courbure qui marque vos yeux et puis au final, on n'en reste pas moins petite avec 1m60 pour une "américain", c'est peu.

Signe(s) particulier(s) :
Aucun signe particulier .

Caractère, tempérament :
Si un si bel ange avait put rester toute sa vie si douce et agréable qu'avant l'apparition de ses pouvoirs, malheureusement la vie aime réserver d'autres surprises: un pouvoir aussi déplaisant que celui-ci entraine quelques conséquences. Complètement perdue et à son sens incomplète, Diane s'évertue à penser qu'elle porte un poids insensé, qu'il est de son devoir de rétablir un équilibre perdu en éradiquant l'espèce humaine qui est signe de malheurs. En réalité elle s'est trouvée cette excuse pour trouver un sens à sa vie, pour ne pas être que la gentille petite mutante fille d'ambassadeur mais cette situation lui plait pas mal: être fille "de" lui a apporté pas mal de richesses et de considérations mais il y a aussi pas mal de désillusions, au final, elle a préféré resté l'adorable peste que l'on conserve dans ses amis simplement pour s'éviter quelques désagréments et cette situation lui suffit, après tout elle n'a aucune idée de sa véritable personnalité. A force d'entendre les adjectifs les plus désagréables elle a préféré se prendre au jeu et s'adapter à chacun d'entre eux, s'adapter à chaque défaut de peur de se donner la moindre qualité susceptible d'être trop facilement brisée, une sorte de défense.

Histoire du personnage :
Diane est l'enfant "prodige" d'une hindoue et d'un ambassadeur américain dépêché sur l'Inde pour une période d'un an. N'y voyez là rien de romantique, le père de Diane n'avait eu là que l'idée de passer un peu de bon temps en Inde avant de rejoindre sa femme à New York, il ne s'attendait certainement pas à ce que la belle hindoue tombe enceinte quelques mois après son arrivée! C'est ainsi qu'à l'arrivée peu désirée de Diane, celui-ci prit bien vite la décision de récupérer cet enfant par "charité" et de façon à ne pas s'encombrer des crises pour obtenir de l'argent pour élever cet enfant. C'est ainsi qu'une petite demoiselle vint rejoindre le foyer des Deva à New-York à peine âgée de quelques mois et qu'elle y découvrit la vie de château tout en étant aimée et choyée en compagnie de 2 frères terriblement heureux de son arrivée au sein du foyer.

Les années passèrent et dès l'âge de 3ans, Diane fut la seule enfant à vivre avec son père lors de ses mutations dans divers pays, elle découvrit le Mexique, la Chine, l'Iran, et bien d'autre pays se calquant rapidement à chaque culture, à chaque enseignement afin de rendre son père fier et de continuer à rester cette favorite profitant de son amour. Les choses durent parfois trop peu si bien qu'à force de vouloir bien faire, de chercher à s'adapter, Diane fit, à l'âge de 16ans, sa première métamorphose. A force de désirer tant parler Vietnamien près de son père, la jeune fille prit l'apparence d'un vietnamien lui faisant face ainsi que chaque bride de son être. Malheureusement cette démonstration ne fit pas le bonheur de son père tant aimé qui prit le soin de la renvoyer auprès de sa femme pour finir son éducation. C'était ainsi finit, elle n'était plus la petite favorite, elle était une sorte de monstre complètement rejetée par son père qui prenait à peine de ses nouvelles après son retour à New-York.

Après s'être recluse dans cette demeure plutôt riche et au final agréable, elle dut reprendre les habitudes des autres et se sociabiliser à nouveau pour finir par devenir cette véritable peste blessée par les nombreuses attaques sur sa condition de bâtarde. Au final, quand les êtres en détestent d'autres sans raison, il est parfois préférable de leur en donner ce que fit rapidement Diane, détestable elle l'était devenue, irrémédiablement perdue elle l'était aussi. Frigide, garce, peste, voilà les mots qui trônaient souvent près de sa photo sur ses derniers albums de classe sans qu'elle ne bronche pour autant. Au final, c'est à ses 20ans qu'elle prit enfin la décision d'accepter ce pouvoir et de le comprendre, une fois partie de la maison et entretenue par sa chère famille, c'est en suivant quelques cours à la faculté d'histoire qu'elle déclencha cette idée stupide de posséder une mission. Après tout, si elle était fille d'une hindoue, si elle portait le prénom de la divinité de la destruction et de la création, il y avait surement là un sens! Ce sens, elle le trouvait dans sa mutation, dans les paroles d'un certain Magneto. Il était temps.

C'est en rejoignant la confrérie qu'elle y découvrit les différences et les aspects agréables de son pouvoir, les bons côtés d'être mutante. Copier, contrôler, voilà que son univers commençait enfin à prendre une tournure plutôt agréable.

Personne sur l'avatar : Megan Fox
Age dans la vraie vie : 21ans
Expérience en RP : Ca passe, faut surtout que je m'y remette
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Marie-Carmen

Sentinel
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Inscription de Shiva Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shiva   Inscription de Shiva Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:24

Bienvenue!!

J'ai lu ta fiche et je dois dire que je suis bien content. Il n'y a pas beaucoup de fautes et les informations nécessaires y sont. Ton pouvoir et bien et tu mets même des limites ce qui est rare de voir des gens le faire.

Ton histoire est bonne! Je te dis bravo!

Bonne fiche et donc tu es validée!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Shiva
Page 1 sur 1