X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Empty
MessageSujet: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:04

Et oui, une promenade dans les magnifiques, incroyables... et longues rues de New-York. Quoi de mieux pour se faire les mollets! John avait apprit à connaître cette ville, à l'aimer comme à la détester et même comment partir un beau feu de joie qui en aurait pour longtemps avant d'être éteint. Nul besoin de dire que les lumières faisaient partit intégrantes de la vie new-yorkaise. Et les lumières, c'est produit grâce à des étincelles... qui peuvent produire du feu! Voilà pourquoi Pyro avait tellement aimé cette ville. Bon, c'était pas Las Vegas ou Hollywood, mais ça pouvait aller.

Donc, le jeune Allerdyce marchait tranquillement dans les rues de New-York, près de Central Park. C'était une journée relativement tranquille, une journée qui aurait besoin d'un peu... de piquant! Une journée qui allait s'annoncer plus chaude que les citoyens pouvaient imaginer. John cherchait pour un endroit parfait où débuté la série d'enflammement... la série d'explosions!

HRP - Désolé, pas beaucoup d'idées et en plus je dois quitter l'ordi! Je me reprend au prochain post, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:36

Kitty Pryde s'était évader de sa prison qui lui servais de chambre. Non pas qu'elle était enfermer mais plutôt qu'elle s'était résigner a y être. Mais maintenant tout allait bien mieux. Sa phase "je m'ennuie" était belle et bien fini, même si encore quelque chose lui manquait. Les première neige en autre, oui la belle neige de chez elle...

Quoi qu'il en sois la jeune demoiselle marchait tranquillement dans les rue de New-York, elle était heureuse. Il faisait plutôt beau par cette journée tout de même chaude. Elle marchait tranquillement en souriant aux gens, qui pouvait bien ce douter que derrière ce sourire angélique ce cachait un mutant? La jeune Kitty aussi appeler le passe muraille ou encore Shadowcat, était curieuse aujourd'hui. S'était comme si elle redécouvrait tout pour la première fois. Mais bon, vous savez Kitty Pryde n'avait jamais été la fille la plus normal, toujours énergique toujours souriante et attentive, elle était unique!

S'arrêtant ici et la, pour regarder, sentir, observer et rire la jeune demoiselle s'arrêta a un marchant de glace pour ajeté une bonne glace au chocolat. Quoi de mieux pendant une journée aussi belle ? Être avec des ami.. mais lorsqu'on était comme Kitty seule.. on ce contentait de glace! Kitty tourna près de Central Park..

Habiller d'un jeans et d'un t-shirt rose, la demoiselle était plutôt simple. Elle n'avait ni sac a dos ni sac a mains. Elle avait mit toutes les chose essentielle dans ses poche, sois son porte feuille et ses clés. Bon on ne peux pas vraiment dire que Kitty avait besoin de beaucoup de chose elle était une fille plutôt très simple.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:08

John était sur le trottoir, côté bâtiments, et regardait les alentours quand il vit... Kitty Pride!? Était-ce vraiment Miss Passe-Muraille, celle qui restait toujours en retrait et qui ne sortait que rarement de l'Institut? Pyro n'en était pas sûr, mais il voulait à tout prix le savoir. Il se concentra sur le feu des moteurs de voitures, qu'il éteignit à quelques reprises pour que les voitures ne l'écrasent pas. Après tout, ce ne serait pas utile d'être aplattit! Une fois de l'autre côté de la rue, il s'engagea dans Central Park, cherchant cette chère Kitty Pride.

Après quelques secondes de jogging rapide, il la trouva. Elle marchait, une crème glacée à la main, habillée d'un jeans et d'un t-shirt rose. John sortit son peigne de son manteau, se peigne les cheveux par en arrière, comme à son habitute, et se dirigea vers Kitty pour la prendre par surprise. Une fois derrière elle, il la chatouilla aux hanches et dit:

"Salut, Miss Pride! Heureux de me revoir?"

Sans attendre sa réaction, il se mit devant elle et la regarda dans les yeux. En effet, c'était bien cette chère "Shadowcat"! Ça faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vue, mais il avait quand même une bonne mémoire. Surtout qu'on ne pouvait oublier une des plus jeunes de l'Institut, une qui récoltait souvent des regards ou répliques pas trop cool. Certains auraient pu penser que Pyro avait fait partit de ces personnes, mais ce n'était pas le cas. À ce moment là, Pyro n'était pas cruel comme il l'était maintenant et son code d'honneur, qu'il possède toujours, l'empêchait de rire d'elle. Qu'est-ce que son code d'honneur? Tout simplement de ne pas blesser quelqu'un qui a des problèmes psychologiques, de sentiments. Il savait ce que c'était et ne voulait pas empirer le cas des autres, même aujourd'hui.

"J'espère que je ne te dérange pas."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:26

Kitty Pryde prit chemin du parc. Elle n'avait pas appersut Pyro. Tranquillement alors qu'elle marchait elle se sentit chatouiller.. Elle se mie a rire avec grande joie, mais cette voix? Elle la connaissait.. mais sur le coup elle ignorait qui sa pouvait bien être. S'est seulement lorsque Pyro vin devant elle qu'elle le reconnue. Comme toujours Kitty avait un large sourire dans le visage. Elle n'était peux-être pas sorteuse mais elle avait toujours été la pour les autre.. et pour leur remonter le morale. Timidement, elle ignorait trop quoi dire. Mais elle fini par lui répondre

- Monsieur Allerdyce, il me fait plaisir de vous revoir!

Dit-elle toujours un large sourire aux lèvres.. elle avait souvent parler avec lui dans le temps qu'il était dans l'institue.. mais maintenant il n'était plus des leurs. Elle se rappelait qu'il les avait quitté.. mais que devenait-il? Timidement elle allait lui demander.

- Me déranger.. mais non.. on me dérange jamais!

Dit-elle, bon.. s'était pas le moment de lui demander ce qu'il devenais.. ou peux-être que si en fait? Peux-être que si elle ne le demandais pas.. personne ne le ferais. Kitty était le Passe muraille.. elle ne lisais pas dans les penser.. donc elle fini par se décider de le demander..

- Alors John, que deviens-tu? Sa fait vraiment longtemps que je t'ai pas vue..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:50

"Alors John, que deviens-tu? Ça fait vraiment longtemps que je t'ai pas vue..."

Pyro se sentit bizarre. Il n'était pas malade, c'est juste que la question l'avait prise par surprise. En fait, était-ce la question ou alors la réponse qui le rendait mal à l'aise? Il devait se l'avouer, la réponse n'était probablement une des plus plaisantes à entendre, surtout pour la jeune Pryde. Pyro pensa un instant, cherchant à trouver une vérité détournée à dire à sa jeune... amie?

"Disons que je n'ai pas été le plus... gentil des mutants depuis que j'ai quitté l'Institut. J'ai rejoint la Confrérie, comme tu dois l'avoir remarqué, et je suis partit faire un long voyage. Disons que je devais revoir ma vie en profondeur, règler quelques problèmes du passé. Quand je suis revenu, disons que ça a fait bizarre. J'ai rencontré quelques personnes sympas. Enfin bon, je n'ai pas une vie passionnante. Toi, qu'est-ce que tu deviens? Comment ça va à l'Institut?"

Pyro hésita un instant, se concentra pour garder son calme.

"Et comment va Drake?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:44

- Moi? He bien.. comme toujours. Il n'y a rien de bien palpitant dans ma vie. J'ai toujours l'impression d'être la gamine de 13 ans devants les autre.. Mais bon, j'ai fêté mon 17ieme anniversaire il y a pas longtemps. Sinon tout est comme avant. Et pour ce qui es de l'institue. Tout vas bien.. on continue a survive. Il y a des nouveau qui arrive a toutes les semaines.. quelque un sont sympathique.. mais souvent il sont pas très bavard.

Commença-t-elle a dire. Il faux avouer que Kitty avait eu une passe noir réssament.. Elle hésitait de parler de tout ce qui pouvais s'être passer a l'institue, après tout Pyro était dans le camp adverse maintenant.

- Boby vas plutôt très bien. Il est partit en mission et a prit 6 mois a revenir.. j'étais sur qu'il était mort.. tout le monde le pensait.. mais il nous est revenue! Je pense par conte qu'il n'est plus avec Malicia.. mais bon.. s'est a vérifier... Il se porte plutôt bien.

Voila les nouvelle consernant Drake, notre icemen préférer! Mais voila que cette courte conversation touchait a sa fin? Kitty refusait de croire que leur conversation allait s'arrêter ainsi. Âpres tout il se connaissait plutôt bien. Kitty avait toujours été le Passe Muraille préféré de l'école et tout ceux qui désirait sortir sans se faire prendre lui faisait appelle. Et puis, combien de fois avait-elle fini dans la même chambre que lui et Boby... a discuter..

- Alors, tu regrette rien.. ou personne? Tu es bien la ou tu es? Tu dois être content.. et être apprécier a ta juste valeur.

Elle marqua une petite pause, comment dire ce qui allait suivre. Comment pouvait-elle dire ce qu'elle voulait. Elle hésita quelque moment puis fini par décider de le dire.

- J'ai été dessus que tu parte.. tu sais.. s'est amusant quand tu etait la.. et puis on ne trouve plus de très bon joueur de babyfoot!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:02

"Moi? He bien.. comme toujours. Il n'y a rien de bien palpitant dans ma vie. J'ai toujours l'impression d'être la gamine de 13 ans devants les autre.. Mais bon, j'ai fêté mon 17ieme anniversaire il y a pas longtemps. Sinon tout est comme avant. Et pour ce qui est de l'Institue. Tout va bien.. on continue a survivre. Il y a des nouveaux qui arrive à toutes les semaines.. quelques un sont sympathiques.. mais souvent ils sont pas très bavard. Bobby va plutôt très bien. Il est partit en mission et a prit 6 mois à revenir... J'étais sur qu'il était mort... Tout le monde le pensait... Mais il nous est revenu! Je pense par contre qu'il n'est plus avec Malicia... mais bon... c'est à vérifier... Il se porte plutôt bien."

Ainsi donc, tout le monde à l'Institut la prenait encore pour une gamine. N'avaient-ils donc pas encore comprit qu'elle cherchait à s'intègrer, à ne pas être celle qui est différente. C'était bien les élèves de l'Institut ça! Rarement capable de voir plus loin que le bout de son nez! Et donc, ce fameux Bobby Drake allait bien! Et il était en mission pendant six mois? Au moins, il n'était pas mort... Même s'il le détestait, il ne souhaitait pas sa mort... enfin presque. Autre nouvelle, il ne sortait plus avec Malicia. Pas qu'il aimait encore Malicia, mais au moins c'était une preuve en plus que Iceberg n'était pas un bon choix.

Le conflict entre John et Bobby avait toujours été un vrai mystère pour la plupart de leurs amis. Cette histoire était, en quelque sorte, ridicule et complètement inutile. Pourquoi ils se détestaient encore? Nul ne le savait. En fait, même Pyro se le demandait encore. Peu importe, il préférait penser à autre chose, comme les bons moments qu'il avait eu avec Kitty, même s'il y avait aussi Drake.

"Alors, tu regrettes rien... ou personne? Tu es bien là où tu es? Tu dois être content... et être apprécié à ta juste valeur."

C'est alors que Kitty fit une pause. Qu'allait-elle lui dire, lui demander? John savait que la conversation rendait les deux mal à l'aise, vu qu'ils n'étaient pas du même camp.

"J'ai été déçù que tu partes... Tu sais... S'est amusant quand tu étais là... Et puis, on ne trouve plus de très bon joueur de babyfoot!

John eu un sourire. C'est vrai, les deux avaient eux de bon moments. Il avait probablement été un des rares amis de Kitty. La référence au babyfoot le fit rire... un rire, pour une fois, aucunement mauvais. S'était vrai, il était un bon joueur, mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué.

"Je dois te dire que, oui, je regrette un peu... parfois. Tu es presque une des seules personnes qui me manquent... Pour ce qui est de la Confrérie, oui, j'y suis bien. Disons que je fais la loi, ça m'évite d'avoir des problèmes. Je suis assez important pour que personne ne cherche la guerre contre moi. Par contre, pour ce qui est d'être apprécié à ma juste valeur, c'est toujours mieux qu'à l'Institut. Au moins, j'ai des choses à faire et je peux me fixer des missions sans qu'un fûmeur à six griffes m'empêche de partir du bâtiment..."

Pyro commençait à s'énerver un peu, intérieurement. Il préférait penser aux bons côtés de l'Institut qu'aux mauvais. Ça lui évitait d'avoir une crise. Il reprit, sur un air un peu plus calme.

"Je suis désolé de t'avoir déçù, et surtout de ne pas être venu te le dire. Mais maintenant, on pourait recommencer à se voir. Quand dis-tu?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:46

- Tu na pas a être désoler John. Tu n'était pas fait pour être a l'institue voila tout. Tu devais trouver ta place.. et s'est ce que tu a fait. Tu na pas a te sentir coupable de rien, s'est la vie. Elle n'est peux-être pas la plus parfaite mais elle est généralement bien fait!

Voila, elle avait recommencer a vouloir a tout prit remonter le moral des gens. Elle était fait ainsi. Si Kitty ne comptait pas beaucoup de vrai ami, elle savais que les rare qu'elle avait serait toujours la pour elle. Generalement les autre faisaient confiance a Kitty se servais d'elle pour sortir en douce.. Mais kitty s'arrangeais bien de sa, car elle savait qu'elle pouvais compter sur Piotr et sur Boby deux de ses vrai ami. Elle sourie a la proposition de Pyro.. recommencer a se voir.. pourquoi pas.. s'etait une exelente idée, mais elle voulais y metre une condition..

- Oui, j'aimerais bien.. mais a la condition qu'on ne parle pas de notre clan..

Il etait hors de question de toujours devoir parler de clan adverse. De quoi allait-il avoir l'air sinon..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:44

"Tu n'as pas à être désoler John. Tu n'étais pas fait pour être à l'institue voilà tout. Tu devais trouver ta place.. et s'est ce que tu as fait. Tu n'as pas à te sentir coupable de rien, c'est la vie. Elle n'est peux-être pas la plus parfaite, mais elle est généralement bien fait!"

Elle avait raison, en quelque sorte. John n'était pas dans un environnement qui lui ressemblait. Oui, il était plutôt agressif, mais c'était comme ça qu'il avait grandit. La seule chose qui aurait pu le sauver de la Confrérie aurait été d'avoir plus de rencontre avec Xavier, mais il se sentait mal à l'aise en sa présence. C'était comme si on espionnait chaque recoins de ses pensées et souvenirs.

"Oui, j'aimerais bien... mais à la condition qu'on ne parle pas de notre clan..."

C'était une demande complètement compréhensible. Après tout, ils étaient quand même de groupes différents, totalement opposés.

"J'accepte la condition. De plus, je promets que si un mot se glisserait dans la conversation, je ne dévoilerai jamais rien à Magnéto. J'en fais le serment!"

Pyro avança vers Kitty et la serra dans ses bras. Ils allaient pouvoir s'amuser, comme au bon vieux temps. John la libéra de son étreinte et la regarda en souriant.

"Alors Miss Kitty Pride, que voulez-vous faire en cette belle journée de retrouvailles. Je vous laisse le choix et c'est moi qui paie! Après toutm faut se séparer le travail cinquante-cinquante, qu'est-ce que t'en pense?" dit Pyro en lui faisant un clin d'oeil amicale.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:35

Kitty souriais toujours, s'était sa façon d'agir. Elle aimait la vie et adorai le démontré aux autres. Alors que Pyro acceptait sa condition, Kitty se sentait que bien heureuse. Il venait d'accepter de ne pas parler de leur clan lors de leurs rencontres. Kitty souriait toujours, ses levres etait pale comme toujours. Tranquillement elle entendais la nouvelle proposition de Pyro. Ce qu'elle voulais faire. Kitty iniorait ce qu'elle voulait franchement faire. Elle y reflichit un peu, puis elle dit d'une voix douce:

- Une simple balade dans le parc, sa t'irait? Car moi j'aime pas trop me faire payer des chose. Et si tu veux.. je propose une colation. Car mon estoma crie famine en se moment meme!

Dit-elle dans un rire. A pres tout.. Kitty n'avais pas manger depuis bien lontemps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:17

Pyro attendait ça réponse, tout en imaginant qu'est-ce que sa chère Kitty Pride voudrait bien faire. Elle était une fille relativement simple, ce qui facilitait généralement les choses. Ses paroles coupèrent alors sa pensée.

"Une simple balade dans le parc, ça t'irais? Car moi, j'aime pas trop me faire payer des chose. Et si tu veux.. je propose une collation. Car mon estomac crie famine en se moment même!"

John sourit. C'était bien la jeune fille qu'il avait rencontré il y a plusieurs années.

"Alors, la collation ce sera! Il doit bien y avoir quelque chose dans le parc, un vendeur de hot-dog ou peu importe. On verra en marchant! Et si on trouve rien en route, je t'invite à dîner. C'est pas une offre, mais bien une promesse!"

Le jeune enflammé passa son bras autour des épaules de Kitty et ils commencèrent à marcher. Tout était calme ici... pour un fois! Les habitués du coin devait être content que Pyro soit avec une personne comme la jeune femme, parce que sinon ils auraient eu un feu d'artifices un peu dangereux. Pyro commençait à avoir de plus en plus de personnes qui avaient de l'influence sur lui... mais des deux côtés! Jade, elle, adorait son côté enflammé et destructeur. Kitty, c'était plutôt son désir de s'amuser et son attitude de "grand frère".

John regardait les alentours, cherchant quelque chose à manger pour les deux.

"Alors, tu vois quelque chose?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:16

Comme première réponse Pyro eu un jolie sourire, par la suite il eu quelque mots. Kitty n'était pas de ses fille trop sage. Elle avait toujours ete connue comme le passe muraille... celle qui sortait des mur.. et rentrais plutot tard.. ou tot, aux petites heures du matin.

- Tu m'invite a manger si on voie rien! D'accord. Je me ferme les yeux!

Dit-elle en faisant semblans de ne plus rien voir. Mais se n'etait qu'une plaisanterie. Car bientot ils se mirent a marcher et la demoiselle ouvrit les yeux. Elle n'etait pas pour risquer sa vie pour une invitation a manger! Kitty etait bien heureuse d'avoir revue Pyro. Il etait un grand frere pour elle, comme Boby. Bien que Pyro sois celui qui ait quitté la "maison" en premier! S'etait plutot dificile a admetre pour elle, mais plusieur personnes lui manquait. Tout ceux qu'elle avait bien put connaitre et qui etait partit.. A cette penser Kitty perdi un peu son sourire. Et Lorsque John lui parla, elle sortie de ses pensés.

- Non, je ne voie toujours rien. Tu les as payes combien pour que personne ne sois la?

Dit-elle en retrouvans son sourire et en riant un peu de bon coeur. Apres tout elle savait bien que Pyro etait reputer pour ses jolie feux d'artifice dans le Central Parc!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:46

"Tu m'invites à manger si on voit rien! D'accord, je me ferme les yeux!"

Cette remarque ne pu que faire rire le jeune Allerdyce, même chose pour son "aveuglerie" momentané. À croire que l'humour de la jeune fille c'était développé avec le temps. De plus, c'était un peu grâce à lui, l'humoriste le plus drôle de l'Institut, quand il y était encore. Toutefois, la barrière entre l'humour et le sarcasme est souvent très mince... encore plus dans le cas de John.

"Non, je ne voie toujours rien. Tu les as payé combien pour que personne ne soit là?"

En effet, personne ne se trouvait aux alentours. À croire qu'il voulait l'éviter, ce qui serait parfaitement logique et intelligent de leur part. Mais comme c'était le cas présentement, Pyro n'avait pas besoin de payer les marchands du coin pour qu'ils se cachent; Ils le faisaient déjà volontairement!

"Je te jure que j'y suis pour rien... du moins, volontairement. Mais justement, puisqu'on voit rien, que dirais-tu qu'on aille au restaurant de toute façon. Si on se fit à ce qu'on voit présentement, on ne rencontrera rien, alors autant prendre le plan de rechange! Tu choisis le restaurant? Pendant ce temps... Je te porte!"

Pyro s'approcha de la jeune femme et la souleva de terre. Il l'a portait comme un nouveau marié porterait sa femme vers l'hôtel le jour de leur lune de miel. Ce n'était pourtant pas le cas de John et Kitty. Après tout, leur relation n'était qu'une relation d'amitié, non? Kitty était comme une soeur pour John. Ce-dernier oublia tout ces questionnement et se concentra sur le moment, marchant avec la jeune Pryde dans ses bras. Elle n'était pas lourde, ce qui lui facilitait grandement la tâche. Il regarda Kitty dans les yeux et sourit.

"Alors, vous ai-je manqué, Miss Pride?" dit-il en riant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 1:00

Se faire porter, quelle "connerie". Mais Kitty aimait bien rigoler. Surtout avec John. Elle s'était tellement ennuyer de lui depuis qu'il était partit. Elle s'ennuie généralement de tout ceux qui quitte l'institue d'ailleurs. S'est avec un large sourire qu'elle prit le commentaire de Pyro. Comme si il était obliger de jouer les méchant constamment. La jeune fille savait très bien que quelque par en ce garçon de feu, ce trouvait quelque chose de bon. De très bon même, car Kitty le savait, Pyro était un gentil.. pour quelqu'un. Chaque personne est un méchant vis a vis quelqu'un et un bon vis a vis un autre. Avec un large sourire, elle se débâtit pour reposer pied par terre. Mais fini pas accepter sa situation.

- Tu veux entendre quoi? Non, je me suis pas ennuyer de toi? Tu es bien très loin de nous? Ou, Pourquoi tu es partit! Tu nous manques a tous terriblement!! J'ai les deux version a te proposer, mais s'est a toi de choisir la quelle tu veux. Mais personnellement la vérité penche beaucoup plus sur le: On s'ennuie de toi. Vraiment, tu me manques.. tu sais s'est pas pareille a l'institue. Il y a plus personne qui fait chauffé la baraque.. comme on dit!

Dit-elle encore avec un large sourire. Même si au moment prési elle avait juste envie de le serrer dans ses bras et de lui demander de revenir. Mais il avait fait son choix, et elle le respectait. S'était dure pour l'adolescente de voir toujours des gens partir et ne plus revenir. A chaque jours de nouveaux élèves arrivait et d'autre partait. Et elle savait qu'un jours elle allait vouloir partir. Qu'un jours s'etait elle qui allait faire de la peine a quelqu'un...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:34

Pendant qu'elle était dans ses bras, Pyro sentit sa jeune amie se débâttre pour essayer de revenir sur la terre, mais il tint bon et ne la lâcha pas. Par le passé, un de ses passe-temps favoris était d'énerver la jeune Kitty Pride. Bien sûr, c'était amicalement et il ne lui faisait jamais mal. En fait, il n'aurait jamais osé faire de mal à une personne aussi innoncente. Puisqu'elle était comme une soeur pour lui, il l'énervait comme telle, parfois en lui prennant un truc qu'elle utilisait et qu'il lui remettait par la suite. Pourtant, cette époque avait été révolue. Révolue... Quel étrange mot dans la tête de ce cher Pyro. Dans sa tête, le mot révolution n'était pas loin du mot évolution.

Après un moment, la jeune Pryde cessa de se débâttre et laissa la situation comme telle. Elle lui dit:

"Tu veux entendre quoi? Non, je me suis pas ennuyer de toi? Tu es bien très loin de nous? Ou, pourquoi tu es partit! Tu nous manques à tous terriblement!! J'ai les deux version à te proposer, mais c'est à toi de choisir laquelle tu veux. Mais personnellement la vérité penche beaucoup plus sur le: On s'ennuie de toi. Vraiment, tu me manques... Tu sais c'est pas pareille a l'institut. Il y a plus personne qui fait chauffé la baraque... Comme on dit!"

Elle souriait. C'était incroyable! Pyro n'arrivait pas comment elle arrivait à sourire tout en démontrant une aussi grande peine à partir de ses propos. Sa "soeur", elle avait bien grandi depuis. Elle n'était plus la petite fille toujours triste qui n'arrivait pas à contrôler ses émotions. Ça faisait bizarre pour le jeune Allerdyce. Il ne pensait pas avoir quitté pendant si longtemps que ça. En fait, il s'en voulait à ce moment là, il se sentait... coupable. Coupable... Un mot rarement utilisé dans le vocabulaire de Pyro.

Un coup d'oeil confirma sa pensée du début; Aucun marchant à l'horizon. C'était donc, direction le restaurant!

"Je suis vraiment désolé si je suis partit. Je crois, que je ne me sentais pas parfaitement à ma place... Enfin, on avait dit qu'on ne parlerait pas de tout ça! Donc, comme t'as pu le remarquer, personne! Je vous invite donc, chère Kitty Pride, au restaurant! Et pas un 'Je vous invite mais c'est toi qui paie pour ton repas.' Non non! C'est moi qui paie! Par contre, c'est toi qui décide de l'endroit. N'importe où, ça me dérange pas! De plus, j'ai pas fait trop de dégâts dans les restaurants, alors je m'inquiète pas."

John tenait encore la jeune femme dans ses bras. Les personnes qui passaient aux alentours les regardaient.

"Oh, et si tu veux que je te laisse, tu me le dis!" dit-il avec un clin d'oeil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:27

Kitty s'etait instaler confortablement. Il ne semblait pas vraiment vouloir la laisser depauser pied a terre. Mais tout cela ne la derangeait pas vraiment. Elle prenait le tout pour un petit jeux. Oui, peux-etre que tout le monde les regardaient bizarrement. Mais aumoins eux ils s'amusait! S'etait l'important non? Ce que les autres pouvaient dire ne lui faisait pas peur. Ça ne lui avait jamais réellement fait peur. Kitty avait toujours aimée parler et dire ce qu'elle pensait. Meme si souvent sa avait mal fini, elle ne s'etait laisser marcher sur les pied que tres rarement! La jeune femme de 17 ans aimait bien s'amuser. S'etait l'une des seule chose qui l'aidait a traverser a travers les dure epreuve de sa vie. Il y en avait eu tellement des epreuve. Elle avait perdu plusieur amis, elle en avait vue mourir et d'autres etait comme pyro partit de l'institue vive leur vie. La jeune Kitty trouvait cela tellement dificile chaque depard etait encore pire que le precedant. Parfois elle se demandait pourquoi elle restait la.. a ne rien faire. Elle pourait elle aussi vive sa vie..

- Non sa vas, je me suis faite une belle petite place. Et question nouriture. Je suis plutot facile.. je veux.. hum.. des pates!
Voila qui n'allait pas etre trop dificile a trouver. Un bon restaurant de pates! Kitty en connaisait plusieur dans le coins. Elle allait dont le guider vers une place siculante mais pas tres chere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)   Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride) Icon_minitime

Le feu, ça brûle... sauf Kitty (Kitty Pride)
Page 1 sur 1