X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un guide !^^[Finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Besoin d'un guide !^^[Finis] Empty
MessageSujet: Besoin d'un guide !^^[Finis]   Besoin d'un guide !^^[Finis] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:33

HRP : Une petit image de la tenue du jour de Maiwenn : Besoin d'un guide !^^[Finis] 5cfa76

Maiwenn était... Pommée. Complétement pommée. Jeune confrériste, fraîchement recruté à l'église de San Francisco il y avait deux jours déjà, elle venait de pénétrer pour la seconde fois dans le Hall d'entrée de la Confrérie. Décidée à ne pas se laisser dissuader par un Toad mal léché cette fois ! Campée fermement au milieu de la piéce elle ne tremblait pas faute d'avoir vraiment conscience de ce qu'elle faisait. En fait elle était ailleurs... Quelque part... Loin... Dans sa tête. Depuis qu'elle avait affronté ces policiers à l'église elle se sentait un osmose compléte avec son don. Il était elle. Elle était lui. Elle doutait pouvoir survivre sans son précieux talent sur le son. Elle en avait besoin mentalement. Trop habituée à sa présence constante. Mais c'était tellement bien ! Le seul inconvéniant était qu'elle avait de plus en plus d'absences de ce genre.

Elle entendit allors un pas lointain. Lent et mesuré de quelqu'un ne cherchant pas à se presser. Maiwenn évalua ses chances à se qu'un Confrériste veuille bien lui faire visiter. Elles étaient nulles. Mais si c'était une confrériste ? La solidarité féminine jouerait peut-être en sa faveur. Lassée de jouer avec des "si" elle s'approcha de la provenance du pas et dit :

- Bonjour.

Confrériste ou pas, Maiwenn ne se départissait pas de sa politesse habituelle. Ses confrères avaient beaux avoir l'air méchants elle refusait de l'être de nature. Elle n'était là que pour se venger des humains. Rien que pour ça.

Elle se demanda qui pouvait être la personne avançant vers le hall. Vu la légéreté du pas, une femme. Assez jeune et plutôt petite. Maiwenn se tordit le coup et parvint à voir qu'elle était brune.


Dernière édition par Maiwenn Short le Ven 26 Sep 2008 - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un guide !^^[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide !^^[Finis]   Besoin d'un guide !^^[Finis] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:50


    __Pour la première fois, Magneto lui avait demandé un ' service ' d'ordre social... Quoi de plus étrange pour elle ? Accueillir une jeune fille qui a l'âge de sa petite soeur, et dont le pouvoir est d'hurler à briser bien plus que du verre... Ah, il fallait bien l'avouer pour la muette, c'était une grande première. Malgré toutes ces petites particularités elle accepta cette sorte de mission et se rendit même plutôt motivée à cet entretien. De toutes façons, elle ne pouvait pas être pire que Wednesday ? Hours faisait parti intégrante de la Confrérie depuis près d'un an, il fallait bien qu'elle se mette tôt ou tard chaperonnage de nouvelles recrues... Handicap, ou pas.

    Lentement mais sûrement, elle quitta sa chambre pour se diriger vers le hall d'entrée où devait normalement se trouver la jeune... Sirène. Soudainement, n'étant encore qu'à mi-chemin, elle entendit du bout du couloir :


      - Bonjour.


    Ce devait certainement être elle... Lensherr lui avait dit qu'elle avait été recrutée à l'église de San Francisco, mais malheureusement Eden avait été trop occupée à voir Jared jouer les vampires avant de se faire tirer dessus pour remarquer de nouvelles têtes.

    McCracken ouvrit le cahier qu'elle avait sous le bras une fois arrivée devant Maiwenn, il était clairement écrit :


      « Bonjour. Vous devez être Sirène ? Je suis Eden, ou Hours comme il vous plaira. Je vais vous montrer les locaux, d'accord ? »


    Derrière son sourire forcé elle espérait être assez sympathique... On lui demandait d'aller vers les gens, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant, et elle ne tenait pas à décevoir son Grand Patron.


    H.j. : ça ne me dérange pas ( :
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Besoin d'un guide !^^[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide !^^[Finis]   Besoin d'un guide !^^[Finis] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:22

MAiwenn vit apparaître une jeune femme brune portant sous le bras un cahier et l'air pensive. L'apercevant, la jeune femme lui montra une page du cahier où était marqué son nom ( Eden ) et son surnom (Hours ) . Sans doutes ce drnier était en rapport direct avec le don de la jeune femme qui avait certainement un aprochement au temps. Maiwenn ne pouvait douter qu'elle ne soit pas mutante, la Confrérie n'aurait pas supporté une simple humaine parmi leurs rangs.

Leurs rangs... Maiwenn en faisait parti maintenant. Elle avait du mal à se faire à l'idée car elle ne cessait de se demander pourquoi elle avait été acceptée. Son don ne pouvait pas étre si interressant que ça ! Elle se débrouillait un peu mais sa reserve d'énergie l'accablait de pires maux de tête...

La fin du mot de la jeune fille l'informait qu'on avait demander à ce qu'elle l'a fasse visiter. Soulagée qu'on ai pensé à elle, Maiwenn fit un grand sourire à Hours.

Soudain elle réalisa que Eden deavait être muette. Pour Maiwenn, il était inconcevable qu'un jour elle perde sa voix. Elle ne pouvait pas s'en passer. C'était toute sa vie, ce qui l'avait sortit de son trou... Même sans don sa voix devait persister. Plaignant sincérement Hours, elle ne fit cependant aucun commentaire pour ne pas la mettre mal à l'aise.


- Merci beaucoup pour cette... Attention. Je craignai d'être perdue. Je vous suis.

Elle hésita et finit par demander :

- Ca vous dérange si je vous tutois ? Le vous me mets mal à l'aise. En tout cas je vous demande de me tutoyer, moi.


Dernière édition par Maiwenn Short le Sam 20 Sep 2008 - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un guide !^^[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide !^^[Finis]   Besoin d'un guide !^^[Finis] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:50


    Hj : Désolée de l'attente...


    __L'observation de cette nouvelle recrue débuta dès lors qu'Eden se retrouva face à elle. C'était une petite blonde aux yeux aussi gris que les siens, fine, encore à peine formée. Jeune, certes. 16-17 ans tout au plus. Ayant eut uniquement comme image des jeunettes de cet âge celle de sa soeur encore tendrement bercée par la face onirique du monde de l'enfance, elle s'était imaginée devoir faire la visite à un presque-bébé... Ce qui ne fut aucunement le cas. Au premier abord, Maiwenn paru à Eden perplexe et réservée -probablement intimidée par tous ces nouveaux visage qu'elle découvrait au fil des jours-. Ce calme nerveux qu'elle dégageait devenait quasi-reposant, cette présentation des locaux s'annonçait donc plutôt agréable.

      - Merci beaucoup pour cette... Attetion. Je craignai d'être perdue. Je vous suis [ ...] - Ca vous dérange si je vous tutois ? Le vous me mets mal à l'aise. En tout cas je vous demande de me tutoyer, moi.


    Voir Sirène lui répondre l'air rassurée la réconforta, ce premier contact n'avait pas l'air si mauvais, bien au contraire il présageait un moment sympathique. Son attitude à la fois douce et hésitante soulevait cependant un questionnement particulier chez la muette. La Confrérie était réputée aux yeux du monde pour ses membres impitoyables envers les humains. Une fleur au visage angélique pouvait-elle souhaiter voir le monde mortel brûler pour mieux partir en fumer? Était-elle aussi capable du pire, d'achever cette « race inférieure » jusqu'à la réduire au néant? Hours n'était pas du genre à juger sur les idées de ses semblables -il fallait dire qu'elle était aussi habituée aux cas sociaux-, mais connaître son idéologie l'intéressait... Elle reprit donc son cahier et écrivit :

      « Tutoies-moi, comme tout le monde ici. Si je peux me permettre, comment as-tu attérit là? On a tous notre petite histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Besoin d'un guide !^^[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide !^^[Finis]   Besoin d'un guide !^^[Finis] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:10

Eden McCracken a écrit:

« Tutoies-moi, comme tout le monde ici. Si je peux me permettre, comment as-tu attérit là? On a tous notre petite histoire. »

Petite histoire ? La question arracha un sourire faux à la Syrène. Depuis qu'elle était considéré comme "mutante dangereuse pour l'état civiles ayant fait sauté le yatch de son ancien manageur" la question était devenue essentiel à un slut polie entre deux mtants pour elle. Maiwenn se sntit dégoutée par cette distinction d'un salut entre deux personne heureuses et humaines et deux personnes ayant soufert, des mutants. Ce n'était pas juste.

Revenant à la question d'Eden elle eut une lueur d'humour et dit :

- Mon histoire ? Version courte ou version longue ? Disons longue. Ma mère était une prostituée, mon père un passant. Mon enfance ça à été de courir pour ne pas qu'un ivrogne s'amuse avec moi. A mon adolescence j'ai découvert que ma voix était "magnifique" celon les termes d'une maison de disque qui m'engagea dans la semaine suivante. Je venais de découvrir ma mutation. En même tant que j'évoluai en tant que chanteuse, mon talent s'est agrandis lui aussi. J'arrivais a hypnotiser des gens, les repousser dans qu'il ne se rende compte de ce qu'il faisait en utilisant leurs subconscients. Il y avait aussi la partie destructrice de mon don. Le son peut tout faire. Détruire, convaincre, tuer. Mais il ne peux pas changer ce qu'il a provoqué. Mon manager m'a surpris en train de faire usage de ma voix pour m'amuser. Son chantage fut siple. Ma fortune récente contre son silence. J'avais à peine seize ans. Jai marché et il ùm'a doublé. Entre de emploi miteux comme serveuse pour ne pas être à la rue, j'ai appris que ma mère était morte; Nous n'avons jamias été proches mais c'était quand même elle qui avait refusé d'avorté. Ce qui m'a toujours étonné d'ailleurs. Enfin. Elle est morte et mon passé avec. Depuis quelque temps je cherchais à me trouver un groupe. J'ia entenud parler de
Xavier et de la confrérie. Je me suis demandé ce que je désirais. La réponse était claire : me venger. J'ai opté pour la Confrérie. Je me suis pointé à l'église de San Francisco. Là, Magnéto m'a repéré. J'ai donné un coup de main au combat en arrêtant les renfort de la police; Un hélico et des fourgons blindés. Et maintenant je suis là.


Elle regarda Eden. Maiwenn n'avait pas vraiment caluclé à l'avance ce qu'elle disait, les mots avait coulés, seuls hors de sa bouche. Elle sourit (vraiment cette fois) et dit :

- Je t'avais dit que c'était long.

Sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un guide !^^[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide !^^[Finis]   Besoin d'un guide !^^[Finis] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:40


    __Se préparer n’avait jamais porté chance à la jeune femme. Ne rien prévoir lui évitait de se demander si elle réussirait son coup. Car oui, Eden avait une faille. Si elle doutait de quelque chose, elle le raterait. Le doute, sa pire faiblesse, son pire ennemi. Voilà pourquoi à part une maudite feuille de papier elle était restée attendue à tout avec cette nouvelle arrivante...

    Elle est consciente du malaise qui peut habiter cette jeune fille... Au fil du temps elle avait déjà repéré que les personnes qui déversent le plus de paroles sont en général les plus mal en point. C'est sans doute la raison pour laquelle l'entendre sortir autant d'horreurs ne le dérangea pas... Et aussi parce qu'elle avait vécu en quelque sorte le même genre d'insanités. Mais qu'on lui conte aussi rapidement de A à Z une vie la sonna quelque peu. La transition entre le passé et le présent de la jeune traumatisée devait avoir lieu tout naturellement comme Hours l'avait connue... Si Maïwenn avait besoin d'aide, Eden n'était pas contre lui tendre la main.

    Un sourire s'esquissa sur la bouche de la muette qui mima presque un rire jaune histoire de ne pas laisser la Sirène vivre un grand moment de solitude. Pour être complète, elle l'avait été. Toujours, il faut fuir pour survivre. C'était toujours mieux que la Mort. Mieux que le trépas. Peu admettait que la fin de leur séjour était venu. Peu pouvait prendre avec solennité les durs coups de leur Destin avec fermeté et lassitude. On ne peut défier le Destin, maître de ces êtres vils qui habitent le monde. Le Destin un jour gâte et l'autre maudit. Il peut être aussi ferme qu'avoir la bride légère. Il peut être aimable et l'autre fois exécrable. Le droit lui appartenait, et les vies aussi. Mais la vie de la Nouvelle était loin d'être achevée, elle n'était qu'à l'aube de sa destinée... Du moins c'est ce qu'Eden espérait. Sa voix fluette la sorti de ses pensées, elle secoua légèrement la tête et presque aussitôt reprit son cahier :


      « Il doit être formidable de pouvoir jouir d'une voix. Te venger, comment cela ? On m'a également parlé de Xavier... J'ai une petite soeur de ton âge, elle ne tient pas à ce qu'on prenne le risque de quitter nos confrères pour lui. Enfin, ne pense pas que les Confréristes sont mieux que tes connaissances. »


    Elle s'arrêta d'écrire puis tendit le tout à Maï'. Lorsqu'elle avait noircit « Cas sociaux » elle pensait notamment à son propre père...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Besoin d'un guide !^^[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide !^^[Finis]   Besoin d'un guide !^^[Finis] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:49

Ambiance


Eden McCracken a écrit:
[list]
    « Il doit être formidable de pouvoir jouir d'une voix. Te venger, comment cela ? On m'a également parlé de Xavier... J'ai une petite soeur de ton âge, elle ne tient pas à ce qu'on prenne le risque de quitter nos confrères pour lui. Enfin, ne pense pas que les Confréristes sont mieux que tes connaissances. »

Spoiler:

Maiwenn se sentit soudain honteuse en lisant le mots tendu par Hours. Sans doute être muette ne devait pas lui plaire et le pouvoir de la Syrène avait du lui faire effet d'un couteau dans le dos. Elle passa une main dans ses cheveux blond et laissés libre de vagabonder sur ses épaules. La suite du mot demandait des explication sur le terme "se venger". Maiwenn n'attendit pas d'avoir finit, elle leva les yeux et dit :

- Par vengeange je ne veux pas dire : fin des Humains et de manières radicale". Par vengeance je veux dire que je souhaite que les chsoe bougent. Les méthode de Xaviers porteront peut-être leurs fruits mais lentement. Je veux me venger mais pas vraiment moi. Parce que je m'en suis sortie. D'autre n'ont pas réussi. Parce que c'était des mutants, on leur à volé leurs vies. A quoi leurs servaient-ils d'exister suite à cela ? Je veux me battre pour que d'autre n'ai pas à subir ce sort.

Maiwenn rebaissa les yeux sur la feuille d'Eden et lut que cette dernière avait une soeur. Elle eut l'ombre d'un sourire en repensant à totes les contraeptios que sa mère avait fait malgré ses suppliques. Pourtant, que n'aurait-elle pas donnée pour une soeur là pour la protéger ? Ou pour protéger quelqu'un qu'elle aimait ? Servir d'exemple ? Elle l'avait toujours voulu.

La suite laissa entendre à la Syrène qu'elle n'avait peut-être pas fais le bon choix. Mais elle savait pour quoi elle avait choisi la Confrérie. Pour que sa bouge. Et elle ferait tout pour que sa le fasse.

Malgré sa farouchité ( désolée de l'invention mais j'avais pas de dico sous la main), Maiwenn vacillait à l'intérieur. Que devrait-elle frère pour les mutants ? Tuer ? Non. Elle n'oserait jamais. Et pourtant... A San Francisco... Il y avait des gens dans l'hélicoptéres qu'elle avait fais scratcher. Des gens à l'endroit du scratch. Mais qu'est ce qu'elle pourait faire de prie après avoir tuer des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un guide !^^[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide !^^[Finis]   Besoin d'un guide !^^[Finis] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:51


    __Prendre une demoiselle sous son aile lui permettrait peut-être l'absolution ? La Catharsis, Eden l'attendait, l'espérait, mais ne la voyait en aucun cas venir. Puis le vent sembla subitement tourner en sa faveur. Cette toute jeune pousse arriva parmi leurs rangs : la voilà chargée de son intégration. Intégrer autrui. Chose jusqu'ici impensable pour la muette; accueillir et chaperonner. Était-elle prête à un tel rapprochement avec une parfaite inconnue ? Longuement cette question s'immisça en son esprit et ce ne fut qu'au moment de la rencontre qu'une réponse résulta : Oui, tout à fait. Qui l'aurait escompté ? Certainement pas elle.

    Ou peut-être qu'en fin de compte, en cherchant bien. En creusant dans les méandres de ses souvenirs lointains, en remontant à l'enfance puis à l'adolescence... Elle avait déjà trouvé cette sagacité en restant auprès de Wednesday, sa demi-soeur à qui elle avait inculquée toutes les leçons et règles de vie qu'elle avait du retenir pour ne pas s'enfoncer dans un trou dont elle n'aurait probablement jamais vu le fond.

    Dissocier le blanc du noir n'était guère chose facile, et ce truchement gagnait en difficulté lorsque les couleurs concernaient l'esprit éparpillé de Maiwenn. Pour percevoir l'ombre de son idéologie, elle se retrouva contrainte de l'écouter calmement et surtout mot-à-mot.

    Un sourire s'esquissa, Sirène sembla s'être trompée de camp... Ce qu'elle disait semblait aller en contradiction avec les idées de Magnus. Bien peu de personnes étaient pacifistes dans l'enceinte de la Confrérie, Hours en personne, censée pourtant être une des plus sages mutantes de leurs rangs, s'était retrouvée les mains tâchées de sang. Elle écrivit cependant ceci :


      « Je veux bien t'aider... Tu dois déjà savoir qu'à force de fréquenter des Démons on ne parvient plus jusqu'aux portes de Saint Pierre. L'unique conseil que j'ai à te donner, c'est de ne pas brûler le peu d'humanité dont ils te laisseront disposer... Parfois cela t'empêche de penser par toi-même. Si tu as besoin un jour de discuter je t'écouterais.

      -

      Pouvons-nous commencer la visite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Besoin d'un guide !^^[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide !^^[Finis]   Besoin d'un guide !^^[Finis] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:29

Eden McCracken a écrit:

      « Je veux bien t'aider... Tu dois déjà savoir qu'à force de fréquenter des Démons on ne parvient plus jusqu'aux portes de Saint Pierre. L'unique conseil que j'ai à te donner, c'est de ne pas brûler le peu d'humanité dont ils te laisseront disposer... Parfois cela t'empêche de penser par toi-même. Si tu as besoin un jour de discuter je t'écouterais.

      -

      Pouvons-nous commencer la visite ? »


Le mot d'Eden était la prévention avant tout. Mais Maiwenn savait ce qu'elle faisait. Enfin, les mots de la jeune femme muette la touchérent. Souriante, Maiwenn acquiesça à la question d'Eden.

La Syrène avait été touché par la fin du conseil de Hours. Celle ci lui assurais d'être là au cas ou elle aurait envie de ce confier. Elle qui n'avat jamais pu dire ses pensées à quelqu'un d'autres qu'elle même était émue de la proposition de la muette. Mais comment la remercier de cette gentillesse la muette ?

Maiwenn s'était attendue à tomber sur des clone de Toad, modéle de cynisme. Eden semblat sage, raisonnable et pas vraiment agressive. Comme quoi il y avait de esceptions partout.

La petite blonde suivit son guide essayant de mémoriser le chemin. Certe, elle avait une mémoire de poisson rouge et l'assumait, mais elle avait tendance à oublier qu'elle ne pouvait pas retenir un emplacement en un passage à coté. De longues quêtes de la cuisine s'annonçaient inévitables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un guide !^^[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide !^^[Finis]   Besoin d'un guide !^^[Finis] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:11


    En intégrant la Confrérie, on se résignait à ne plus être seul face au monde. La solitude était une chose étrange aux yeux de beaucoup. Quand on ne l'a pas, on la désire, et quand on l'a, on ne la désire pas. L'humain est un être particulièrement difficile à satisfaire, il fallait bien le reconnaître. Personne n'est jamais content de ce qu'il possède. On envie toujours quelqu'un de notre entourage, la plupart du temps sans vraiment s'en rendre compte. La jalousie est un des plus grands défauts du monde, loin d'atteindre une perfection grandiose. Comme le disent les Mortels, l'herbe est toujours plus verte dans le jardin d'à côté. Ce n'était pas Eden qui allait dire le contraire, elle avait toujours trouvé son jardin particulièrement sec, de part son mutisme... Se retrouvant près d'une jeune fille dont la voix était un de ses principaux atouts, et même si elle le cachait à merveille, elle était verte de jalousie.

    Pourtant, elle a esquissé un sourire. Un sourire vrai. Et a mené jusqu'à la grande Salle, la Sirène.


      « Ici se déroulent la plus part de nos réunions, lorsque Magneto ou Mystique -nos supérieurs-, ont quelque chose à nous faire savoir, nous devons nous rendre dans cette pièce. Et à ta droite tu as le salon, par contre il n'y a qu'une télécommande pour la télévision. »
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Besoin d'un guide !^^[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide !^^[Finis]   Besoin d'un guide !^^[Finis] Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:15

Eden McCracken a écrit:
    « Ici se déroulent la plus part de nos réunions, lorsque Magneto ou Mystique -nos supérieurs-, ont quelque chose à nous faire savoir, nous devons nous rendre dans cette pièce. Et à ta droite tu as le salon, par contre il n'y a qu'une télécommande pour la télévision. »

Hochant la tête, Maiwenn remarqua qu'Eden souriait. Pas un sourire forcé, pas un sourire qui fait presque vrai mais sui n'affecte pas le yeux... Non. Un vrai sourire. Celui qui donnait envie de sourire à son tour.

Maiwenn lut attentivement le mot de Hours puis posa une question qui lui taraudait l'esprit depuis longtemps. Elle ouvrit délicatement les lévres et demanda :

- Est ce que ça arrive souvent ? Des reunions dans la grande salle ?

Tout en disant cela Maiwenn nota l'emplacement de la salle de télévision. Elle ne tenait pas à s'entasser devant la télévision avec les autres et à se battre pour la commande. Mais écouter à six mêmtre de distnaces ne la génait absolument pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un guide !^^[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide !^^[Finis]   Besoin d'un guide !^^[Finis] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:52


    __Cela faisait à présent environ 17 ou peut-être 18 années qu'Eden n'avait plus prononcé le moindre mot. Eden ne savait ce qu’on pensait d'elle et de son handicap, si du moins on en pensait quelque chose car les gens semblaient avoir cultivé longuement l'art de l'ignorer. Elle avait également beaucoup changé depuis son entrée à la Confrérie, se plongeant dans d’obscures pratiques à son ancien lieu de travail, se laissant aller au gré du mal, n'éprouvant plus réellement de pitié quelconque pour certaines personnes. Certains pouvaient la trouver bonne à enfermer, d'autres simplement timide ou encore mystérieuse... Mais quoi qu'il arrivait, elle serait toujours présente pour épauler ses Confrères et Consoeurs.

      - Est ce que ça arrive souvent ? Des reunions dans la grande salle ?


    Un peu mal à l'aise tout de même, elle tira nerveusement sur son pull de laine noire après les paroles de Maiwenn. Elle eut un instant de réflexion, après un instant de plus à la regarder, Eden reprit son cahier et lui répondit simplement :

      « Je n'en ai aucune idée. »


    Elle et sa franchise habituelle... Sortant de ses écrits pour voir si la jeune fille avait réagit à ce qu’elle venait de mettre sur papier, elle regarda autour d'elle. Cela faisait bien du temps qu’elle n’avait pas participé à une réunion. Avec ses deux emplois elle avait négligé la Confrérie, et sa conscience reprenait le dessus. Elle ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'elle avait mis les pieds dans la grand salle, tant ce souvenir était lointain.

    Continuant à balayer la salle du regard elle se remise à marcher aux côtés de la Sirène. La visite continua tranquillement jusqu'à ce que la soirée tombe et qu'elles aillent boire une tasse de thé à la cuisine...


    HJ : Fin du topic... Je suis désolée j'en ai vraiment trop il fallait en arrêter un.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Besoin d'un guide !^^[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide !^^[Finis]   Besoin d'un guide !^^[Finis] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:36

Spoiler:

Maiwenn regarda attentivement les mots qu'écrivit Eden sur son cahier. Elle n'en avait aucune idée. Si Maiwenn fut surrise elle n'en laissa rien paraître. Elle suivit Eden qui continuait la visite.

La Syrène tenta en vain de se rapeller mentalement du leiu où se tenait la cuisine mais le chemin s'était évaporé de son esprit. La nuit tombait et Eden lui proposa d'aller dans la cuisine pour boire une tasse de thé. Maiwenn refusa poliment (elle ne supportait pas les boissons chaudes et il était trop tard pour un soda) et décida d'aller trouver sa chambre.

Après avoir longuement remercié Eden elle partie vers les dortoirs croisant les doigts pour tomber sur d'autres filles aussi gentilles qu'Eden. Celle ci avait été vraiment sympa avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un guide !^^[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un guide !^^[Finis]   Besoin d'un guide !^^[Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un guide !^^[Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Walsh (Finis)
» Tamarah Lockheart [FINIS]
» Gwen Asling Hawkins [ FINIS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser