X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant Empty
MessageSujet: Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant   Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:21

MOI PERDU ? JAMAIS ... enfin jusqu'à maintenant. (Elle passera par ici, et repassera par là, Tralalalalala !

Ileana été allé voir le professeur Xavier, il lui avait expliqué comment ça allait se passer. Les cours n'allaient pas reprendre de suite ainsi elle aurait le temps de voir ses camarades et de faire connaissance avant d'arriver comme une inconnue dans une salle de cours comme on peut le voir très souvent dans les films américains.

Elle avait eut le numéro de son dortoir, le n°4 ou un chiffre dans le style. Elle ne mémorisait pas les nombres, elle savait qu'elle était nulle en calcul mentale et en mathématique, tout simplement. Et d'arriver à l'Institut n'allait rien y changer. Bref elle voulait retrouvée la chambre de Laura pour pouvoir déplacer ses affaires, ça allait être comique :

C'était le premier jour qu'elle était à l'Institut, elle avait déjà rencontrer un X-men ( à en croire par les dire du directeur) un peu bizarre par son comportement, mais très gentille, bien que parfois froide sans raison.

Maintenant elle était avec une sorte de carte, de plan un peu bizarre. Normalement elle s'y retrouvait assez bien avec les plans mais l'Institut avait l'air plus complexe que le simple plan de la ville de New York. Elle avait presque l'impression que l'Institut était beaucoup plus grand à l'intérieur que ce qu'on pouvait voir de l'extérieur.

La tête dans le plan, on pouvait la voir passer dans les couloirs dans un sens puis dans l'autre pour revenir de l'autre côté pour arriver derrière nous. L'Institut était un labyrinthe ? Elle pensait que oui.

Là, la tête dans ce qui normalement devait être la cuisine elle se prit quelqu'un. Elle en tomba en arrière. Par terre elle regarda autour d'elle.

« Ah non c'est pas la cuisine ici ! »
Elle était rentrée dans ce qui avait l'air d'être un grand salon. L'homme qui était de dos se retourna alors.

*Tien il se retourne que maintenant ? Peut être qu'il a pas sentit que je lui est rentré dedans*

« Bonjour je suis nouvelle... je suis perdue... complètement perdue »

Elle ne s'était pas relevée, et elle regardait l'homme en se demandant si c'était vraiment un géant ou si ce n'était qu'une impression car elle était au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant   Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:54

Piotr avait marché dans l'Institut à la recherche d'une quelconque personne, pour prendre des nouvelles d'un peu tout le monde. Et surtout, il voulait avoir l'avis du plus grand nombre de personnes à propos du retour du Professeur Xavier. Cela faisait déjà une bonne heure que Piotr marchait lorsque ce dernier s'arrêta à la salle de Détente afin de se mettre devant la télé sur la chaîne Russe. Cela ne valait pas les grands espaces vides de la Sibérie, mais cela lui permettait de ne pas trop sombrer dans le symptome très connu du mal du pays. Malgré la télé, Piotr ne pouvait s'empêcher de faire les cents pas. Partant de la porte d'entrée jusqu'à la télé, Piotr ne faisait que cela, jetant un coup d'oeil de temps en temps à la télévision. Alors que Piotr s'approchait de la porte pour faire ses fameux cents pas, ce dernier ne fit pas attention à la nouvelle présence. Piotr ne s'en rendit pas compte tout de suite, ce ne fut le cas que lorsque le son d'une voix se fit entendre. C'était une jeune femme, celle ci était assise parterre, sans raison apparente. Piotr supposa que cette dernière avait dut se cogna contre son dos lorsqu'elle entra dans la pièce, et sous le choque, tomba à la renverse. Amusé par l'étourdissement de la jeune demoiselle, Piotr, tendant la main vers la nouvelle arrivante, répliqua :

" Et bien Mademoiselle, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal. Vous deviez être relativement prise par vos pensées pour ne pas me voir..."

Tout en disant cela, Piotr afficha un sourire et attendit que la jeune femme prenne sa main pour la relever...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant   Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:22

" Et bien Mademoiselle, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal. Vous deviez être relativement prise par vos pensées pour ne pas me voir..."

Celui-ci lui tendit la main pour la relevée. Elle n'aimait pas vraiment être dans cette situation, comme si elle faisait pitié et avoir besoin d'aide, surtout pour une présentation. Elle prit alors la main, toute gênée.

« Mmmh ... oui ... »

Elle chercha le plan des yeux sachant pas où la feuille avait volé. Elle se remit au sol pour voir si elle n'avait pas glisser sous le canapé, elle fit un vieux chewing-gum collé et son plan. Elle avait pensé trouvé aussi pas mal de poussière mais c'était vraiment très propre. Vue la superficie du bâtiment il devait avoir pas mal de serviteur. Elle prit le plan et se remit debout devant le géant. Elle lui montra le plan à l'envers.

« Je suis nouvelle, je me nomme Ileana Jane Kelly Austen, Ileana suffira. Je viens d'arriver et cette Institut me semble assez compliqué dans sa construction. Normalement j'arrive assez bien à savoir où je suis mais je pense que la fatigue des émotions pèse sur mon orientation. »

*Mais aujourd'hui on pourrait plus me nommée Bécassine qu'autre chose*

Elle regarda la pièce un peu plus en détails. Elle devait se trouvé dans un salon, un immense salon où il y avait tout pour ce détendre. La télévision était d'une dimension assez étonnante, le genre d'écran que l'on voit dans les magasins ou dans certains avions.

Puis elle reprit la carte pour savoir où elle était.

« Le problème ce trouve dans la numérotation des étages ... »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant   Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:38

Une fois la jeune femme relevée, Piotr regarda cette dernière chercher dans la pièce ce qu'elle semblait avoir perdue. Le colosse ne savait pas trop de quoi il s'agissait mais elle semblait vraiment vouloir retrouver l'objet. Après quelques secondes, la jeune femme se releva de nouveau de sous le canapé et se remit devant Piotr. Fixant ce que celle ci lui montrait, Piotr afficha un sousire amusé, car dans son moment de perturbation, son interlocutrice semblait légérement perdue au point de montrer son plan de l'école à l'envers. Laissant celle ci parler, Piotr écouta attentivement ses dires. Elle était donc bien nouvelle comme l'avait supposé Piotr, et, comme pour la dernière supposition, le colosse avait encore raison. Elle était perdue. La jeune demoiselle se présenta finalement sous le charmant, mais non moins long nom d'Ileana Jane Kelly Austen...
Rien que ça. Dans ce qui semblait être un moment de perte totale de ses émotions, Ileana balaya machinalement le pièce du regard, comme si elle s'attendait à autre chose de tout aussi destabilisant. Toujours avec son sourire amical, Piotr jeta un léger coup d'oeil sur le plan et répliqua :

" Bien. Enchanté, moi je me nomme Piotr Nikolaievitch Raspoutine, ou Piotr pour faire plus simple. Je suis dans cet Institut depuis plus de 13 ans et je suis un X-Man. Maintenant pour ce qui est de l'orientation, je veux bien vous aidez, mais il faudrait déjà que je sache où vous voulez aller..."

Piotr, toujours affiché avec son sourire afin de rassurer la jeune femme, resta là, devant son interlocutrice à attendre qu'elle se remette de ses émotions. Mais très vite Piotr reprit :

" Je suppose que vous êtes une mutante ? Si tel est le cas, je vous conseil d'aller voir le Professeur Charles Xavier, Directeur de cette Ecole de Surdoué(e)s. Surdoué(e)s et, sous-entendu, Mutant(e)s."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant   Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:22

" Bien. Enchanté, moi je me nomme Piotr Nikolaievitch Raspoutine, ou Piotr pour faire plus simple. Je suis dans cet Institut depuis plus de 13 ans et je suis un X-Man. Maintenant pour ce qui est de l'orientation, je veux bien vous aidez, mais il faudrait déjà que je sache où vous voulez aller..."

*Russe à coup sur ! Raspoutine c'est pas le méchant dans Anastasia ça ? Bref heureusement que je peux l'appelé seulement Piotr sinon j'allais jamais y arriver. 13 ans ? Ça porte malheur ! *

« Oui je pense que vous êtes là depuis assez longtemps pour savoir où se trouve les pièces. Mais le soucis en fait c'est que je recherche pas une pièce mais je voudrais visité pour pas avoir tout le temps besoin de cette foutu plan. X-Man ? Ça veut dire que vous êtes professeur ? »

Elle venait de débarquer et pour elle l'Institut était un école plus qu'autre chose. Le professeur Xavier qu'elle venait de voir n'avait pas eut assez de temps pour tout lui expliquer à la façon de l'arrivée de Wolverine. Il avait fait remplir un formulaire d'inscription en plus de celui rempli par ses parents, plus d'autres papiers où il était spécifié sa chambre et quelques d'autres renseignements importantes.

Piotr lui sourit et elle ne put s'empêcher de faire de même.

*Le sourire pour l'attraper c'est pire que le bâillement. Ou c'est peut être l'inverse*

" Je suppose que vous êtes une mutante ? Si tel est le cas, je vous conseil d'aller voir le Professeur Charles Xavier, Directeur de cette Ecole de Surdoué(e)s. Surdoué(e)s et, sous-entendu, Mutant(e)s."

« Merci du conseil j'en viens. Par contre il m'avait l'air pressé, j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave. J'avais l'impression qu'il était ailleurs comme s'il ne m'écoutait pas moi mais quelqu'un d'autre. Il a des absences ou c'est du à son pouvoir, car ça fait drôlement bizarre quand on est devant lui. On a envie de lui faire un petit coucou pour savoir s'il n'a pas beugé. »

Ileana s'aperçut que comme à son habitude quand elle était stressée elle débitait des bêtises.

« Enfin bref, je suis allée le voir. »

Elle refit un sourire mais il paraissait faussement forcé.

*Change de sujet vite*

« Vous avez du temps pour devenir mon guide, pour visiter l'Institut ou pas ? »

Elle aurait bien voulu faire les mêmes yeux que le Chat Potté mais c'était pas dans ses pouvoirs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant   Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:42

Piotr resta devant la jeune femme durant le temps que celle ci finisse son petit réçit. Elle semblait être plutôt curieuse, mais d'un autre coté, c'était légitime de sa part de vouloir savoir comment fonctionnait cet Institution. Elle était, normalement, une école secrête vis à vis des simples humains, mais malgré tout, les mutants eux-même ne la connaissait pas plus que ça non plus. Alors que Piotr glissait dans ses souvenirs, ceux qui représentaient son arrivée, ce dernier fut ressortit de ses songes lorsqu'il entendit la jeune demoiselle lui demander si il était Professeur. Mais Piotr ne répondit rien, et laissa son interlocutrice continuer son discours. Toujours avec son sourire aux lèvres, Piotr apprit finalement que la nouvelle éléve était déjà aller voir le Professeur Xavier. Comme à chaque, ou presque, que quelqu'un voyait le Professeur Xavier, celui ou celle qui ressortait de cette entrevue, finissait toujours par être, à un moment donné, un peu destabilisé...
Très vite, Piotr sentit que la jeune femme se perdait dans son monologue, ce qui fit encore plus sourire le colosse. Elle reprit, quelques secondes après le dit monologue, en demandant si Piotr pouvait lui servir de guide dans l'Institut. Se retournant rapidement vers la télé, Piotr prit la télécommande, sur le rebord du canapé, et éteignit le poste. Puis il refit face à la jeune mutante et répliqua :

" Je suis Un X-Man, ce qui signifie que je suis un des parrain de cet Institut. Par exemple, si on fait une sortie avec les p'tis, je les accompagne, ou si il y a une mission à faire pour le Professeur Xavier, je pars avec l'équipe. Je donne aussi quelques cours, mais dans la Salle des Dangers seulement. Et pour finir, je m'occupe en majeur partie de l'accueil des nouveaux, je les guide et leur assigne une chambre. Donc, je serais, avec plaisir, votre guide."

Tout en disant ces mots, Piotr s'inclina légérement et tendit la main vers la porte afin d'avancer dans les couloirs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant   Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:47

" Je suis Un X-Man, ce qui signifie que je suis un des parrain de cet Institut. Par exemple, si on fait une sortie avec les p'tis, je les accompagne, ou si il y a une mission à faire pour le Professeur Xavier, je pars avec l'équipe. Je donne aussi quelques cours, mais dans la Salle des Dangers seulement. Et pour finir, je m'occupe en majeur partie de l'accueil des nouveaux, je les guide et leur assigne une chambre. Donc, je serais, avec plaisir, votre guide."

*Un des parrains ! Je suis tomber dans un mafia ou quoi ? " Les p'tis " j'espère qu'il parle pas de moi là ! Des missions ? Ah non je sais c'est le CIA version mutant, il est où James Bond ? Ah bah c'est un professeur. C'est quoi la salle des Dangers, ça fou la frousse ce nom. Ah je crois l'avoir lu sur le plan mais j'ai pas vraiment visualisé où ça se trouve. A l'étage je crois ... *

« Je peux dire que je suis tombée sur le bon X-man alors si vous êtes celui qui accueil les « p'tis » nouveaux. Par contre je crois que j'ai déjà une chambre, numéro 4 ou quelque chose comme ça. »

Elle le regarda mi étonnée mi étonnée, bah étonnée tout court alors.

*J'ai l'impression d'avoir slider dans une autre dimension.*

« J'espère que vous ne regardiez pas quelque chose d'important. »

Piotr s'inclina et montra de sa paume la porte.

*Drole de méthode j'ai vu ça que dans les films et encore c'était des majeurs d'homme. Je suis vraiment arrivé dans un autre monde. Mais c'est bizarre je me sens chez moi. Bon je présume que je dois sortir la première.*

Elle se dirigea vers la porte. Arrivé à l'embrasure de la porte, elle leva le doigt est pointa à gauche, puis à droite, puis tout droit. Elle se retourna vers Piotr.

« Le sens de la visite c'est par où ? Je vois pas les flèches qui l'indique. »

Elle dit ça d'un ton sérieux, et même son expression ne pouvait montrer qu'elle plaisantait. La phrase " on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon " avait été crée pour elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant   Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:07

En écoutant la jeune demoiselle, Piotr se rendit compte qu'il était encore tombé sur un cas à part. Cela ne lui arrivait que rarement, mais quand cela se produisait, on pouvait facilement dire que le colosse avait dut en voir des vertes et des pas mures...

*Génial, encore une avec un caractère bien trempée. C'est ma fête aujourd'hui ou quoi ? Q'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? J'ai pas assez prié ? J'ai pas assez donné à la messe ?*

Piotr ne répondit pas tout de suite, il fit un joli sourire à son interlocutrice afin de ne pas montrer son désespoir de tomber sur ce genre de personnes. Même si la plupart étaient gentilles et aimables, Piotr n'était pas du genre à avoir ce genre d'exubérance. Il lui arrivait fréquemment de faire de l'esbroufe, il était même loin d'être le dernier en la matière, mais Piotr avait plutôt l'habitude des nouveaux discrêts et réservés. Ce qui l'amuser encore plus. Hors lorsqu'il lui arrivait de tomber sur des nouveaux du genre d'Ileana, Piotr ne savait jamais comment faire pour ne pas en faire trop...
Enfin, bon, pour le moment, Piotr ne fit que prendre le chemin sur sa droite et répliqua :

" On va aller dans le sens là, de toutes façons, où que l'on aille, on finira bien par revenir au point de départ."

Puis il s'éloigna lentement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant   Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:55

Ileana se calma quand elle vue la tête de Colossus, une lui fit un sourire mais on voyait bien que le cœur ni était pas. C'était plus un sourire forcé qu'autre chose. Mais c'est la façon dont il avait parlé qui conforta Ileana dans sa position et son appréhension.

*Ah bah si tout le monde est comme ça, je risque de trouver le temps long. Il y a pas d'humour ici ou quoi. *

Elle le suivait passant ne plus parler du tout que des hochements de tête. Toute l'énergie qu'elle pouvait alors avoir c'était envolé. Elle avait était rejeter par ses amis, par la moitié de la famille sauf ses parents et encore quand les voix commençaient à s'élever le gène X était souvent mit sur le tapis. Elle le savait elle n'avait plus la place chez elle. Elle n'était jamais partit, en tout cas aussi longtemps. Quand elle était arrivé elle s'était dit qu'une nouvelle vie s'ouvrait devant elle, qu'elle serait acceptée les bras ouvert de cette communauté qui ressemblait plus à sa famille que ses propres parents. Elle ne s'était jamais dit qu'un mutant n'aimerait pas son humour. Des larmes ne monta pas à ses yeux car peut être que sont jugement était erronée, il avait sourit, peut être qu'elle se trompait. Ou peut être pas. Elle suivit Piotr en marchant sur son ombre, de ce fait elle ne le perdrait jamais.

Pour ne pas sombrer dans une peine sans fond elle regarda pour se divertir la richesse de l'architecture du couloir. Il était fabriqué d'un bois solide, joliment vernis, ce qui lui donnait un reflet apaisant. Les petites suspensions de lumière émettait la lumière qu'il fallait, ni trop fort, ni trop faible. L'odeur qui émanait de ce couloir était agréable au système olfactif de la jeune mutante. Ils débouchèrent dans une pièce qu'elle n'avait pas encore visité. Le temps dehors était clément et les rayons de soleil aspergeait la pièce de sa lumière. Mais bizarrement Ileana ne vue pas vraiment la différence entre le couloir éclairé d'une lumière artificielle et cette pièce éclairé d'une lumière tout ce qu'il y a de plus naturelle. Normalement notre rétine devait s'habituer aux changements : ici ce n'était pas le cas.

Ileana plia son plan qu'elle avait encore devant elle, et le mit dans sa poche. Maintenant sa boussole c'était Piotr.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant   Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:27

Piotr avançait lentement afin de ne pas mettre en retrait la jeune femme. Vu la différence de gabarie, Piotr ne faisait qu'un pas, alors que la jeune mutante en faisait trois. Plusieurs pièces furent visitées, des plus importantes, à celles qui l'était moins. L'école était relativement vide, lors de la visite, les deux jeune gens n'avaient croisés que quatre ou cinq personnes tout au plus. La plupart était en ville, ou partit en vacance dans la famille. Mais Piotr ne pouvait décemment pas repartir en Russie alors qu'il n'était revenu que depuis un peu moins de trois mois. Piotr, durant son parcours de guide expliqua plusieurs points de détails concernant l'Institut :

" Alors comme tu peux le voir, il est autorisé d'aller quasiment partout. Il y a certains points en revanche où il est nécessaire de se rendre en compagnie d'un X-Man."

Tout en disant cela, Piotr afficha un sourire amusé, car en disant que certains endroits étaient plus appropriés avec un membre de l'équipe, le mutant voulait bien évidemment parler de la Salle des Dangers. Il est déjà arrivé que certains jeunes nouveaux finissent par s'y rendre et activent la programme d'entraînement de façon involontaire. Même si ce programme est d'une utilité sans conteste, il est également loin d'être sans dangers. Certains éléves en sont resortient avec quelques bleus et même quelques plaies ouvertes. Bien sûr, grâce aux talents de Jean et du Professeur Xavier, les choses se remettent toutes seuls, mis il est vrai que certaines fois, la joie du problème résolut est plutôt une joie crispée...
Revenant au présent, Piotr continua à faire visiter l'Institut à Ileana. Cette dernière venait tout juste de replier le plan afin, semblait-il, de faire entièrement confiance au colosse de l'école. S'arrêtant spontanement, Piotr se retourna vers la jeune mutante et répliqua :

" J'ai oublié de te demander quelque chose...Je peux te tutoyer, je pense....Tu es venu dans l'Institut pour quelque chose de précis ? Tu as été...Rejetée ?"

Piotr parler en premier de ce cas, car il était le plus répendu chez les nouveaux arrivants. Piotr était relativement spécialiste de ce genre de cas, il savait écouter et rassurer. C'est pour quoi, ne laissant pas de blanc s'installer, ce dernier répliqua de nouveau :

" Si tu veux parler, être conseillé, ou tout simplement être écoutée, n'hésite pas à venir me voir, je suis toujours là pour aider."

Toujours avec son sourire au visage, Piotr reprit son chemin et s'arrêta de nouveau quelques mètres plus loin :

" Voilà, Nous sommes revenu au point de départ. Maintenant, si tu veux autre chose comme informations, je suis là aussi."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant   Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:16

Elle ne rejoua pas la carte de la folle au cours de la visite. Quand ils croisaient des élèves elle les saluait d'un petit sourire.

*Piotr marche vraiment vite. [...] ah non c'est moi qui marche pas assez vite*

Plus elle avançait avec Piotr plus elle aimait les pièces. La salle de Danger devenue la pièce à visité, mais elle retenait la leçon, elle n'irait pas seule mais accompagné d'un X-Men.

" J'ai oublié de te demander quelque chose...Je peux te tutoyer, je pense....Tu es venu dans l'Institut pour quelque chose de précis ? Tu as été...Rejetée ?"

Elle avait décidé de ne plus parler, mais là si elle ne répondait pas ça allait passer pour de l'impolitesse et elle n'était pas comme ça.

« Oui vous pouvez me tutoyer. Je suis venue dans l'Institut pour *pour échapper aux gens qui pensent du mal de nous* ,pour contrôler mon pouvoir *et vivre normalement si c'est possible*. »

*Rejetée ? Alors ils y avaient bel est bien des élèves rejetés par leurs familles toute entière, parents compris.*

Elle s'en doutait mais elle pensait que c'était pas possible de renié son propre enfant. Elle se trompait.

*D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas donner de nouvelles à mes parents.*

« Non j'ai pas été rejetée. Mes parents mon envoyé ici pour m'aider. M'aider à me sentir moins exclue, moins seule. »

Oui, il y avait bien de la tristesse dans cette fille, elle était bien abimée. Et c'était peut être pour ça qu'elle faisait la folle pour que les gens qui se trouvaient dans son nouveau chez elle ne sachent pas qu'elle était malheureuse au fond d'elle. Et elle se rendait compte qu'elle était égoïste, car des parents la soutenait alors que d'autres avaient pas cette chance. Mais entendre sa propre grand-mère dire des mots qu'elle n'aurait même pas cru possible pouvait casser une jeune fille. Voir son meilleur ami lui cracher à la figure, ou son amie d'enfance ne plus lui parler. Elle pouvait comprendre ses jeunes même si ces parents étaient encore là, elle pouvait.

Elle prit son téléphone est envoya un sms. " Désolé à avoir été si longue, pleins de choses à régler. Tout va bien je suis bien arrivée. Je vous téléphone ce soir. Bisous à vous deux. "

" Si tu veux parler, être conseillé, ou tout simplement être écoutée, n'hésite pas à venir me voir, je suis toujours là pour aider."

Elle hocha la tête pour le remercier mais comme elle était toute petite et dans son dos elle se dit qu'il ne devait pas l'avoir vu.

« C'est gentil, pour l'instant ça va. Faut juste que je me familiarise avec l'endroit, mais grâce à vous j'ai déjà bien avancé sur ce chemin. »

Elle fit son petit sourire timide comme quand elle était timide devant un inconnu.

" Voilà, Nous sommes revenu au point de départ. Maintenant, si tu veux autre chose comme informations, je suis là aussi."

Elle se retrouva dans la salle de repos et de détente. Tout ce parcours avait été éprouvant avec tous les escaliers à monter descendre, les explications de chaque pièce. Elle savait maintenant qu'elle chemin prendre pour aller à la cuisine. Elle avait soif un bon soda lui ferrait du bien.

« Je vous remercie. Est-ce que vous avez faim ou soif ? Comme maintenant je sais où se trouve la cuisine je peux aller vous cherchez quelque chose. »

Elle se dit qu'il n'avait pas l'air si méchant que ça, et que c'était aussi peut être un peu frustrant pour lui d'être toujours entouré de jeunes. Surtout vue sa fonction il devait toujours en avoir dans les pattes, avec toujours de nouvelles questions ou aux contraires toujours les mêmes. Mais s'il ne se voyait pas comme un professeur c'était un peu ce qu'il était.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant   Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:31

Piotr était figé devant son interlocutrice, ce dernier écoutait ce qu'elle avait à dire. Et alors que celle ci parlait, elle s'arrêta et envoya un message à une quelconque personne, puis elle demanda par la suite si Piotr voulait quelque chose à boire ou à manger. Ce dernier avait mangé depuis pas longtemps et manitenant il lui fallait faire son entraînement afin de maintenir sa forme physique. Le colosse, fixant la jeune femme, répliqua :

" Non, pas pour l'instant, je dois te laisser si tu n'as rien de spéciale à me demander, j'ai quelque chose qui m'attend. Je te souhaite encore la bienvenue dans l'Institut et je te dis à une prochaine fois."

Faisant un léger signe de la main comme aurevoir, Piotr partit en direction du Hall pour ensuite aller à la salle d'entraînement...

[ HRP : Voilà, t'as finis ton RP avec le vieux tu vas pouvoir faire avec les jeunes maintenant...Salut]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant   Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant Icon_minitime

Moi, perdu ? Jamais ... enfin jusqu'à maintenant
Page 1 sur 1