X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

C'est la fin des vacances!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est la fin des vacances! Empty
MessageSujet: C'est la fin des vacances!   C'est la fin des vacances! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:21

Alors voila,comme c'est la fin des vacances et que je vais passer mon brevet;mais parents vont reduire voir supprimer mes temps d'ordinateur.Alors à partir de demain apres-midi,je ne pourrais venir qu'une ou deux fois par semaine maximum.
Est ce que c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: C'est la fin des vacances!   C'est la fin des vacances! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:16

je pense pas
c'est pour un temps au moins
sinon tu vas nous manquer à tous
plus qu'à d'autre mais bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fin des vacances!   C'est la fin des vacances! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:17

Zachary, ne pars pas ....... Ma première rencontre de l'institut ( on s'est bien fritté, hein? )
Bah, à bientôt alors!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fin des vacances!   C'est la fin des vacances! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:22

Oki merki du renseignement Electra!Mais je ne pense pas être une grande perte.^^
Troy je vais essayer de revenir le plus souvent donc on va se revoir.(Ah pour un frittage c'etait un bon frittage.)
Merci encore!
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: C'est la fin des vacances!   C'est la fin des vacances! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 3:31

Une ou deux fois par semaine?!?!?!? affraid
Écoutes c'est tout à fais normal que tu passes plus de temps sur tes études, ta vraie vie tout ça... on comprends et je trouve ça déjà super que tu va pouvoir venir une à deux fois par semaine Smile
D'ici à ce que tu sois plus disponnible, bonne chance dans ts études et tout le tralala!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la fin des vacances!   C'est la fin des vacances! Icon_minitime

C'est la fin des vacances!
Page 1 sur 1