Invité Invité
| Sujet: C'est la fin des vacances! Lun 1 Sep 2008 - 12:21 | |
| Alors voila,comme c'est la fin des vacances et que je vais passer mon brevet;mais parents vont reduire voir supprimer mes temps d'ordinateur.Alors à partir de demain apres-midi,je ne pourrais venir qu'une ou deux fois par semaine maximum. Est ce que c'est grave? |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: C'est la fin des vacances! Lun 1 Sep 2008 - 19:16 | |
| je pense pas c'est pour un temps au moins sinon tu vas nous manquer à tous plus qu'à d'autre mais bon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la fin des vacances! Lun 1 Sep 2008 - 19:17 | |
| Zachary, ne pars pas ....... Ma première rencontre de l'institut ( on s'est bien fritté, hein? ) Bah, à bientôt alors! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la fin des vacances! Mar 2 Sep 2008 - 7:22 | |
| Oki merki du renseignement Electra!Mais je ne pense pas être une grande perte.^^ Troy je vais essayer de revenir le plus souvent donc on va se revoir.(Ah pour un frittage c'etait un bon frittage.) Merci encore! |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la fin des vacances! | |
| |
|