Nom : Stones
Prénoms : Elicia Marie Ange (Elicia dans la vie courante)
Aliases : Ely
Age + Date de Naissance : 16 ans, 1/1/92
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-men
Pouvoirs** : Télékinésie
Description physique : Suffisament étoffée, éviter à tout prix les "Voir Avatars" bidons. Au moins 5 lignes.
Elicia a de longs et soyeux cheveux d'un noir profond, De grands yeux d'un beau brun chaud et pénétrant, des traits lisses et fins, un teint légèrement bronzé, qui respire le soleil et une peau de pêche. Elle mesure environ 1.70 mètre, et pèse à peu de choses près cinquante-trois kilos.
Signe(s) particulier(s) : Une (ou des) caractéristique(s) qui permettent de distinguer votre personnage. [Ex: Est gaucher, à un tatoo, louche des yeux, bégaille, marche claudicante...] Elicia est aveugle, mais ça ne se voit pas. Elle a une très bonne ouïe et la télékinésie lui permet de sentir les déplacement d'air contre les murs et les objets, si bien que sa cécité ne lui a jamais posé de problèmes.
Caractère, tempérament : Les individus au caractère impeccable n'existent pas, alors les persos pleins de qualités non merci. Au moins 5 lignes.
Histoire du personnage : Torturée et complexe, ou lisse et sans relief, l'histoire de votre personnage doit coller au mieux avec ses caractéristiques. Unique, elle doit faire au minimum 12 lignes. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez le ici.
Personne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie : 13
Expérience en RP : 3 mois
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) :non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]
Fleur