X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:27

Hey everyone,

les gens qui me connaissent un minimum savent que je suis une fille franche, donc pour ce message je ne vais pas tourner autour du pot.

Ce topic n'est pas pour annoncer une réelle absence, mais tout comme Sarai je suis rentrée en 1ère, et j'ai vraiment l'esprit occupé -je ne vais pas vous sortir de mensonge sur le fait que je compte bosser à fond, le 1er jour je ne sais pas encore quoi faire-...

Durant les vacances j'ai ouvert un tas de topics et à présent je n'ai vraiment plus le coeur à répondre à tous... Plus j'en ai et moins j'ai envie de répondre, peu importe lesquels.

C'est pourquoi je tiens à m'excuser (vraiment j'y tiens) et à prévenir d'une absence rp auprès de Samaël, Maiwenn et Bert.

Je ne répondrai pas à nos rps, pas pour l'instant du moins... Aussi stupide que puisse être cette situation, je ne vais pas inventer des excuses bidons, la seule chose que j'ai à dire c'est que je n'ai plus envie de répondre.

Quant à Redja je vais quand même essayer de répondre, j'ai tout le mercredi à partir de 10 heures 30 pour ça...

Je m'excuse à nouveau auprès des concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:38

No problem.
Invité
Invité
Anonymous

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 4:29

C'est très compréhensible; Les études passent avant tout....Tu ne vas pas gâcher ton année scolaire pour des topics.

Je comprends tout à fait...
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:34

JE VIENS D'ÉCOUTER TES MESSAGES OUAAAAAAAAAAA!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Écoutes ma belle, c'est tout à fait compréhensible, même moi avec ma rentrée... pffffff j'vais devenir folle! Rolling Eyes Donc occupes-toi des études...même si c'est pas toujours le plus amusant!

Merci de prévenir, et d'être honnête surtout! On tourne pas autour du pot j'aime ça! Razz Donc bah je sais plus quoi dire d'autre... silent

Hihihi
Invité
Invité
Anonymous

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:08

Merci à tous.

Huhu pour l'instant c'est les amis que je n'ai pas vu depuis 2 mois (O.M.G. !) qui passent avant tout Wink
Invité
Invité
Anonymous

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:54

Allez prend soins de toi ^^... L'important c'est toi et non le forum Wink....
Contenu sponsorisé

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

...
Page 1 sur 1