| Demande de Piotr............ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de Piotr............ Mer 3 Sep 2008 - 15:58 | |
| Bon comme vous avez pu le constater, mon kit que j'ai fais est lamentable^^ C'est pour quoi, je souhaiterai que quelqu'un sachant faire de belles créations ù'en fasse une^^ Je remercie d'avance celui ou celle qui se dévouera à cette tache ci^^ Je ne demande rien de spécial, juste quel soit la même taille que la sign que j'ai actuellement, après ce qu'elle contient, le texte et tout le reste, je vous laisse faire^^
Encore merci d'avance^^
Amicalement, Piotr. |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Demande de Piotr............ Mer 3 Sep 2008 - 16:02 | |
| Il faut remplir la fiche malgré le fait que tu n'as pas de commande spéciale. C'est obligatoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Piotr............ Mer 3 Sep 2008 - 16:10 | |
| Ah....ok.
¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Les deux. ¤ Taille (en pixel) : Le max.
- Avatar: Maximum 200 (de large) x maximum 400 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces - Signature: Maximum 450 (de large) x maximum 200 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces
¤ Couleurs du Fond ou style de fond : Indifférent.
¤ Images : Indifférent.
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Indifférent.
¤ Type de Police : Indifférent.
¤ Couleur Police : Indifférent.
¤ Exemple de Création : Y'a pas^^
¤ Explications Complémentaires : Y'a pas non plus^^
Voilou^^ |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Piotr............ Jeu 4 Sep 2008 - 15:17 | |
| Prend ton temps ma grande^^ Je sais que tu feras quelque chose de magnifique, jen suis même persuadé^^ Et pour Wolvi, il est très beau. Une fois que j'aurais l'envie de changé de kit, je le prendrai. Parcontre, comme j'ai pas de sign, je vais la prendre de suite^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Piotr............ Jeu 4 Sep 2008 - 17:21 | |
| Je vais m'y essayer aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Piotr............ Jeu 4 Sep 2008 - 17:38 | |
| |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Piotr............ Ven 5 Sep 2008 - 10:50 | |
| La sign est superbe^^ Parcontre l'avatar, j'arrive pas à le voir donc je peux pas dire Je vois qu'un petit carré avec une croix rouge dedans....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Piotr............ Ven 5 Sep 2008 - 17:07 | |
| J'adore la sign' Kate! Je n'est pas encore commencer a te faire un kit Piotr et si j'en fait un tu ne pourra l'avoir que si j'ai acces a internet en tout cas, je vais m'apliquer a te faire un petit quelque chose de beau même si Kate m'a surpasser ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Piotr............ Ven 5 Sep 2008 - 22:55 | |
| Ha bon tu le vois pas du tout? Attend je le remets sur un site d'hébergement voir... il est pas aussi bien que la sign mais bon... - Code:
-
http://img179.imageshack.us/img179/6837/colossusavafu3.jpg Et là tu le vois??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Piotr............ Dim 7 Sep 2008 - 12:22 | |
| Voilà, je le vois très bien^^ Il est super^^ Comme tu peux le voir, je l'ai pris^^ Merci beaucoup ma grande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Piotr............ Lun 8 Sep 2008 - 1:36 | |
| Bon ben je laisse tomber XD nah j'dec...ben non en fait... j'ai plus le temps maintenant mais bon, une fin de semaine je vais te faire sa ^^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Piotr............ | |
| |
|
| |
| Demande de Piotr............ | |
|