|
|
| [libre] Baignade et rencontre dans la piscine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [libre] Baignade et rencontre dans la piscine Mer 3 Sep 2008 - 21:19 | |
| Kaelys avait enfin fini de ranger les affaires que contenaients ses quatres valises dans sa chambre ! Miraculeusement, elle avait réussi à tout faire rentrer ! Après l'effort, le réconfort comme on dit ! C'est pourquoi elle se mit en maillot de bain sous ses vêtements, attrapa une serviette de plage et descendit pour aller voir la piscine. Quand elle fut en bas, elle vit que l'endroit était désert. Elle installa donc sa serviette, puis alla trempé un pied dans l'eau. Par cette température plutôt chaude, une eau délicatement tiède, ni trop chaude ni trop fraiche, était vraiment la bienvenue ! Elle enleva très rapidement son t-shirt et son short et se retrouva bientôt dans l'eau à faire quelques longueurs.
"Ah ... qu'est-ce qu'elle est bonne ! lacha-t-elle dans un soupir de satisfaction. Je sens que je veux me plaire ici !
Elle entendit soudain dans son dos un gros "SPLASHH !!!". Quelqu'un venait de sauter à son tour dans la piscine, mais Kaelys 'navait même aps remarquer sa présence. Elle se retourna alros pour voir qui était-ce ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [libre] Baignade et rencontre dans la piscine Ven 17 Oct 2008 - 19:48 | |
| Scott venait tout juste d'arrivé, cela ne faisait qu'un jour qu'il était a l'institut et il avait déjà rencontrer quelques personnes, une nouvelle et belle journer s'annonçait, il faisait beau, il faisait chaud, il avait rapporter quelques affaires de chez lui, au dortoir, comme sa il se sentirait enfin comme dans son ancien appartement. Il était dans sa chambre, tranquille puis il décida de descendre dehors histoire de profiter du beau temps. Scott dévala les escaliers vraiment enthousiasme, il sortit et repéra une piscine, mais il préféra ne pas y aller, car depuis que son pouvoir avait fait surface il a une phobie de l'eau et de la noyade. Il décida de partir, mais il entendit une personne dedans, une femme apparement. Il s'approcha, et fut enfin arriver au bord de la piscine, il vit une femme se baigner. Il était habillé comme a l'acoutumé, T-shirt, chapeau de velour noir, jean délaver, chaussure de cuir. Il sourit, et voulut partir mais il glissa et tomba dans l'eau, il eu une peur térrible et remonta vite et se hissa hors de l'eau. Il se secoua, encore térrifier. L'eau sur son corps commencait déjà a partir en fumé. Il se retourna et regarda la jeune femme.
Se n'est pas drôle j'ai une peur térrible de l'eau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [libre] Baignade et rencontre dans la piscine Ven 17 Oct 2008 - 20:42 | |
| C'était en fait un jeune homme qui était tombé tout habillé dans l'eau ! Son chapeau de velours noir flottait sur la surface de l'eau juste à côté de lui. Kaelys s'attendait à ce que ce soit quelqu'un qui venait se baigner de son pleins grés ! Elle fut donc assez surprise quand elle s'aperçut qu'il était encore avec ses vêtements ! Il se secoua rapidement, et Kaelys devinait qu'il nétait pas du tout content d'être tombé à l'eau ! C'est pourquoi elle s'empecha d'ailleurs de rigoler. Le jeune homme se retourna vers elle et la regarda, puis dit :
-Se n'est pas drôle j'ai une peur térrible de l'eau.
-Effectivement, c'est vrai que tombé à l'eau tout habillé c'est pas génial ... surtout quand on a pas vraiment envie de se baigner ... J'espère pour toi que t'as pas ton portable parce que sinon bah ... il est un peu foutu !! Kaelys observait le jeune homme qui semblait presque énervé. Elle voyait de la vapeur qui sortait de son corps. Elle en déduit bien vite que son pouvoir avait un rapport quelquonque avec le feu, vu qu'il n'aimait visiblement pas vraiment l'eau et cette vapeur qui sortait de son corps, signe de grosse chaleur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [libre] Baignade et rencontre dans la piscine Sam 18 Oct 2008 - 1:28 | |
| Walter était lever depuis très longtemps, avant même que le soleil se lève. Depuis quelques jours, Dragonis n'avait pas encore fait d'apparition. Walter pouvait donc procéder aux développements de ses pouvoirs dans une tranquillité presque totale. Les murmures de la forêt le berçait tranquillement et dans une langue étrangère, que lui seule connait, étant donner que ce langage était celle de la nature, Walter se mit à chanter dans ce langage très mélodieux (Un peu style elfique Seigneur des anneaux). Flowery adorait prendre soins de la nature qui tentait de veiller sur lui. Mais aussi, elle était influencer par ses sentiments et il le sentait. Enfin ! Il se décida de se lever et se dirigea vers la piscine. La température se faisait très chaude. D'abord, on se change et ensuite, la baignade. Mais lorsqu'il revint, il vit un homme tremper avec de la vapeur qui sortait de son corps. Il comprit donc que son pouvoir était en lien avec le feu... ce qu'il détestait le plus, mais il semblait énerver et de son accent italien, il lui demanda : -Vous allez bien?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [libre] Baignade et rencontre dans la piscine Sam 18 Oct 2008 - 16:56 | |
| Scott était maintenant sur le bord de la piscine il entendit la fit rire et lui dire de dire adieu a son portable si il en avait un. Il chercha nerveusement dans ces poches mais heureusement il l'avait oublier dans sa chambre. Le jeune femme se moquait un peu de lui, mais il n'était véxé, ce n'était pas son genre.
Le pire ce n'et pas le portable, mais quant je suis dans l'eau sans avoir pied je panique, j'ai une phobie de l'eau immense.
Puis une deuxième personne approchait, il avait l'air bien sympathtique, et comme il lui demandait comment sa allait il déçida de lui répondre :
Sa va mais j'ai la phobie de l'eau, ce n'est pas vraiment mon élément, je suis plutôt quelqu'un qui s'enflamme vraiment vite, chui comme sa. Vous vous appellez comment tout les deux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [libre] Baignade et rencontre dans la piscine Ven 24 Oct 2008 - 21:24 | |
| Kaelys se dit que ce gars avant vraiment de la chance que pile à ce moment-là, il n'ait pas son portable avec lui ! Il n'avait vraiment pas l'air d'aimer l'eau ... -Le pire ce n'et pas le portable, mais quant je suis dans l'eau sans avoir pied je panique, j'ai une phobie de l'eau immense. -Ah c'est sur que c'est pas cool pour toi ... les phobies ça empoisonnent vraiment la vie ... Quelques secondes à peine s'écoulèrent avant qu'un autre jeune homme fasse apparition. Il leur demanda si ça allait bien. -Sa va mais j'ai la phobie de l'eau, ce n'est pas vraiment mon élément, je suis plutôt quelqu'un qui s'enflamme vraiment vite, chui comme sa. Vous vous appellez comment tout les deux ? - Moi ça va merci, j'avais un peu chaud donc je suis dans la piscine intentionellement ! Moi je m'apelle Kaelys, Kaelys Cameron. Et vous deux vous êtes ... ? Kaelys ne connaissait ni l'un ni l'autre, mais celui qui venait d'arriver avait une tête qui la laissa penser qu'elle l'avait déjà croisé quelque part. Surment à l'institut, vu que si ils étaient ici, c'était surement parce qu'ils en faisaient parti. Kaelys commencait à bien se reperer et à mémoriser les têtes des gens, mais avait hâte d epouvoir coller un nom sur chaque tête et de faire connaissance avec chacun d'entre eux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [libre] Baignade et rencontre dans la piscine Lun 3 Nov 2008 - 2:52 | |
| Si il y avait une chance pour les deux mutants d'avoir vraiment déjà vue sa tête quelque part, c'était nul autre à la télévision et sur les chaines de nouvelles. Tout l'État le recherchait pour meurtre et pour être un mutant. Mais aussi car depuis quelque temps, le jeune Italien était beaucoup plus voyant, surtout parce qu'il ne voulait plus être enfermer dans sa chambre ou dans la forêt. Walter n'avait put revue Jean Grey, malgré le fait qu'il aurait bien eu besoin de la voir pour parler de son problème d'entité. Cette chose en lui c'était adoucis et apaiser, mais à quand sa prochaine crise et ''Je veux tout détruire blablabla ''.
Alors l'homme complètement mouiller avait une phobie de l'eau. Pas de chance car Walter, lui, avait une phobie du feu. Normal, aucune de ses plantes ne saurait résister à cet élément destructeur. Le mutant herboriste n'était pas du genre à détester les personnes qui contrôle le feu, mais, il évitait de les approcher pour la simple et unique raisons qu'il n'appréciait pas ce pouvoir. Et la jeune femme se présenta alors lorsque le mec demanda à chacun leur nom. Walter répondit avec son accent italien :
-Moi c'est Walter... Walter Zaccarie. Enchanté Kaelys... et toi jeune homme, quel est ton nom? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [libre] Baignade et rencontre dans la piscine Dim 23 Nov 2008 - 15:58 | |
| (Excusez pour se retard mais ma connexion et tomber en panne et j'avais la flemme de la faire réparer.)
Scott se sécha rapidement car la température de son corps était naturellement élever, se qui permettait a ces habits de sécher le plus vite possible. Maintenant il savait comment ces deux personnes s'appelaient, mais il voulait en savoir plus sur eux. Et peut être que eux voulaient en savoir plus sur lui ? Mais sa se n'était pas sur pas sur du tout même. Il sourit et répondit au deux personnes :
Je m'appelle Scott Wells je vient d'arriver, mais le peu de monde qui connait mon pouvoir m'appelle Hell Fire. Pour tout vous dire je suis Aérokinésiste, et Pyromorphe.
Il continuait de sourire en les regardant tout les deux, qu'allait il dire, peut être que certain d'entre eux n'aime pas les pouvoirs liés au feu, ou se genre de connerie encore mais de toute façon Scott est un homme très optimiste et tolérant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [libre] Baignade et rencontre dans la piscine | |
| |
| | | | [libre] Baignade et rencontre dans la piscine | |
|