X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ? [PV : Chimère]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ?  [PV : Chimère] Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ? [PV : Chimère]   Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ?  [PV : Chimère] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:07

Elle n'était donc pas dans la chambre numéro 4, mais la 3, mauvais lecture des informations. C'était normal avec l'excitation.

*J'aime pas trop les chiffres impaires, mais bon.*

Elle était aller chercher ses affaires, elle avait frappé et personne n'avait répondu. Elle se rappela alors n'avoir pas vu Laura avec un clef donc que sa chambre ne devait pas être fermé. Elle avait prit un post-it et un stylo. Elle écrivit merci en gros caractère sur le post-it et le colla sur la porte. Elle ouvrit la porte délicatement et sortit un petit :

« Il y a quelqu'un ? »

Juste pour être sûre. Elle prit ses valises à grande vitesse et repartit de suite. Pourquoi avait-elle si peur ? Elle ne pouvait répondre à cette question. Peut-être que maintenant après avoir analyser les pouvoirs de Laura, elle avait peur d'elle. Elle haussa les épaules et partit à l'encontre de sa nouvelle chambre, chambre n°3.

Arrivé là-bas elle toucha la petite plaque dorée avec le nombre gravée dessus. Elle le savait maintenant le chiffre gravé dessus lui importait peu. Il y avait une liste au dessus, elle fut surprise d'y voir déjà marqué son premier prénom et son nom. Mais après tout elle avait été inscrite depuis un certain temps, et c'était presque normal. Elle frappa à la porte de la même manière que devant la porte de Laura Kinney, timidement. Elle ouvrit la porte.

Ileana fut bluffée par le rangement des autres demoiselles qui étaient déjà installée. Tout était à sa place. Elle qui était assez maniaque elle savait déjà qu'elle allait apprécié ses camarades de dortoir. Elle prit le dernier lit qui était à disposition. Se n'était pas des lits superposés, c'était une bonne nouvelle, elle qui n'aimait pas avoir le lits du dessus. C'était pas qu'elle avait le vertige, mais elle avait peur de tomber. Toutes avaient un coin bien à elle, avec armoire, table de chevet avec tiroir qui se fermait à clef, bureau, petit miroir. Son lit se trouvait près de la fenêtre, elle ne pouvait pas rêvé mieux, elle adorait regardé dehors. Elle passait même parfois des jours entiers à regarder l'extérieur avec de la musique pour accompagner. Elle aimait regarder comment les personnes étaient habillés, les voir sourire.

Elle mit un bon moment à tout ranger, mais elle en avait besoin, elle détestait laisser ses affaires dans une valise. Elle n'était pas comme certaine qui ne pouvait voir ses chaussures enfermés de peur que les chaussures les prennent mal. Elle n'était pas ce genre de fille. Elle trouvait ça plutôt marrant les femmes qui pouvaient penser ça, sans d'autres penser négative à leur sujet.

Dans l'armoire il n'y aurait que des chaussures, et des accessoires de toutes sortes, pas un seul vêtement. Quand on connaissait son pouvoir cela semblait normal mais pour ceux qui ne regardait que son armoire pouvait tiquer.

Elle mit son ordinateur portable sur le bureau. Elle regarda son portable : pas de messages. Le message envoyé à ses parents n'avaient pas du être lu. Elle installa le reste de es affaires et quand ce fut finit elle aimait l'aspect extérieur de son petit coin à elle.

Le sourire au lèvre elle quitta la chambre. Elle se demanda, si elle pourrait, dans ses lieux, s'entraîner au tir. Elle avait toujours rêvé de prendre un pistolet et de tirer sur une cible.

*Je verrais le moment venu. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ? [PV : Chimère]   Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ?  [PV : Chimère] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:23

Il y a des jours ou l'on a beau chercher, on a aucune motivation pour quoi que ce soit. Le genre de journée où l'on a simplement envi de flanner à ne rien faire, à regarder le temps qui passe. David était dans l'une de ces journées, comme il en a l'habitude d'ailleur. N'étant que peu interessé pour se meler aux different groupes, il avait plutot tendance à aller se reposer seul dans un coin à s'occuper de lui même. Et c'était exactement l'idée qu'il avait eu en se levant aujourd'hui. Et c'est d'ailleur ce qu'il avait fait de sa journée.

Il s'était donc posé à l'ombre d'un arbre dehors à se reposer tranquillement. Une journée comme il les aime. Le temps passa plutot vite et la journée était à present bien entamé. Il se décida à aller voir si il pouvait trouver quelque chose d'interessant à faire. Flemmarder est certe simpas mais l'on finit par s'ennuyer. Il décida donc d'aller voir en salle de détente si il y avait quelque chose d'interessant à faire. Il se releva en s'étirant puis se dirigea à l'interieur des murs de l'institut. Tout était comme à son habitude ici. Il regardait à droite et à gauche tout en marchant esperant y trouver quelque chose d'attractif mais rien. Il continua donc dans la direction qu'il s'était donné : la salle de détente.

Lorsque les élèves n'étaient pas en cours ou dehors à s'amuser, c'était ici qu'ils se regroupaient le plus souvent. Il s'aventurait à present dans les long couloirs de l'institut. Ces couloirs étaient comme tous les autres couloirs. Un endroit de passage où élèves et professeurs passaient et se croisaient toute la journée sans que personne ne s'y attarde. Il passait à present pret du couloir qui menait aux dortoirs des filles. Il regarda rapidement et apperçut une jeune demoiselle qu'il n'avait jusqu'alors jamais rencontré. Piqué par la curiosité, il abandonna finalement l'idée d'aller à la salle de détente et se dirigea vers elle afin de faire sa connaissance.

Il s'avança vers elle avec un grand sourire et s'adressa à elle.

" Salut ! J't'ai encore jamais vu, t'es nouvelle ? Moi c'est David et toi c'est quoi ton p'tit nom ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ? [PV : Chimère]   Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ?  [PV : Chimère] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:12

Ileana ne savait pas trop pourquoi elle état sorti de sa chambre, elle devait surement chercher ses camarades de chambres qui étaient marqués sur la liste. Et à dire vrai depuis qu'elle était arrivé à part le petit casse croute après la visite avec Piotr elle n'avait rien mangé de consistant. Elle voulait alors aller en direction de la cuisine quand un jeune homme l'interpela.

" Salut ! J't'ai encore jamais vu, t'es nouvelle ? Moi c'est David et toi c'est quoi ton p'tit nom ? "

Elle se retourna, et là elle vu un mec au physique à coupé le souffle. Elle se demanda si c'était bien à elle qu'on parlait mais, elle vit ,qu'il n'y avait personne d'autre dans ce couloir ça ne pouvait être qu'elle . Il était plutôt grand, c'était véritablement le genre de la miss. Musclé mais pas trop, brun aux yeux marrons foncés. En plus il avait une voix charmante et un sourire à faire fondre tout cœur de pierre.

Ses joues étaient donc teintés de roses quand elle répondit.

« Salut, moi c'est Ileana. Oui je viens d'arriver aujourd'hui matin très tôt, et j'ai l'impression que la journée et vraiment très longue. Bref là j'ai faim et j'allais mangé quelque chose. [...] Tu veux venir avec moi ? »

* Est-ce que les élèves sont tous aussi beau ? Ou j'ai eu la chance de rencontrer le plus beau ? *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ? [PV : Chimère]   Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ?  [PV : Chimère] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:37

La jeune demoiselle avait prit une teinte rosé en voyant apparaitre David, ce qui le fit legerement sourire. Il profitait qu'il était un peu plus proche d'elle pour l'observer de plus pret. Et elle était encore plus jolie que ce qu'il pensait. Brune,, les cheveux long, ni trop grande, ni trop petite, bien faite. Un visage magnifique, et cet air legerement géné et un peu rosie la rendait encore plus magnifique. Il la connaissait pas encore mais il était déjà tombé sous le charme.

Pour ne pas l'avoir encore remarqué, elle devait forcement être nouvelle. Et ce qu'il pensait aller se confirmer.

" Salut, moi c'est Ileana. Oui je viens d'arriver aujourd'hui matin très tôt, et j'ai l'impression que la journée et vraiment très longue. Bref là j'ai faim et j'allais mangé quelque chose. "

" Eh bien il va falloir arranger ca alors ! "

Donc elle était bien nouvelle, et s'appele donc Ileana. Il allait lui proposer de la guider quand elle enchaina.

" Tu veux venir avec moi ? »

" Bien sur. J'peux meme te faire visiter après si tu veux. "

Il se retourna vers une direction puis leva la main pour l'indiquer.

" Pour ce qui est de l'encas, la cuisine est par la. On devrait pouvoir y trouver quelque chose qui t'interesse. "

Puis il tourna la tête vers Ileana.

" Et si tu as des questions, n'hesites pas. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ? [PV : Chimère]   Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ?  [PV : Chimère] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:12

" Eh bien il va falloir arranger ça alors ! Bien sur. J'peux même te faire visiter après si tu veux. Pour ce qui est de l'encas, la cuisine est par la. On devrait pouvoir y trouver quelque chose qui t'intéresse. Et si tu as des questions, n'hesites pas. "

Elle l'avait laisser parler, sa voix était vraiment charmante et quand il se retourna elle ne put s'empêcher de regarder le haut de son jean. Elle releva sa tête juste à temps.

*Pas mal du tout*

C'était tout à fait son style, c'était un fait accomplie. Elle qui ne flashait normalement sur personne avant de le connaître un peu. Là, c'était véritablement une sensation inconnu.

« Piotr m'a déjà fait visiter à l'instant. Si j'avais su j'aurais attendue ta rencontre. J'aurais pu aussi ne pas le dire mais je me vois mal retaper tous les escaliers de cette Institut. »

Le doigt pointé vers la direction la fit sourire intérieurement. C'était ce qu'elle avait fait plus tôt en rigolant avec Piotr, sauf que Piotr n'avait pas rit. Elle allait donc vers la cuisine en passant devant lui, pour lui montre qu'elle savait où c'était. Et puis comme ça elle ne serait pas entrain de fixer David à son insu. Arrivé devant la cuisine, elle se retourna d'une manière très élégante.

« Qui a dit que les femmes ne savaient pas orientées ? Mais je pense que toi tu n'es pas du style à penser ça. »

Elle entra dans la cuisine dont les lueurs du soleil éclairaient d'une ambiance chaleureuse.

« Par contre là je suis perdue. J'ai l'habitude des cafet' ou réfectoires. On se sert comme ça dans les placards ? Comme à la maison ? »

*Arrete il va te prendre pour une blonde. C'est une question stupide bien sûr que ça doit être comme ça. Tout ça pour entendre sa voix, mais tu es pas bien ma fille, va te faire soigner de suite. Et puis arrête de le regardé comme ça. De plus, tu ne sais même pas s'il a une copine ou non, alors calme toi et vite.*

« Au en fait je t'ai pas demandé, tu es là depuis combien de temps ? »

*Bah voilà ça c'était pas une question con.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ? [PV : Chimère]   Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ?  [PV : Chimère] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:23

En tournant la tête vers Ileana, il avait pu remarquer rapidement que celle ci venait de relever la sienne rapidement. Elle devait certainement l'avoir observé, tout comme celui ci l'avait observé quelques minutes avant. Cette idée le fit legerement sourire.

« Piotr m'a déjà fait visiter à l'instant. Si j'avais su j'aurais attendue ta rencontre. J'aurais pu aussi ne pas le dire mais je me vois mal retaper tous les escaliers de cette Institut. »

" Et puis je dois admettre que ces visites guidés sont bien chiantes. "

Il fit sa reponse avec un leger rire.

" Allons déjà à la cuisine. "

L'idée de la visite afin de passer plus de temps à ses cotés était louppé. Il allait donc falloir trouver autre chose comme excuse pour rester auprès d'elle. En même temps, cela l'arrangé légèrement. Comme il venait de le dire, David n'appréciait guère les visites guidés. En même temps, par sa reponse, il semblait bien qu'Ileana avait certainement autant envi de rester à ses cotés que lui avait envi de rester aux cotés de cette charmante demoiselle. Et pour être charmante, elle l'est, et il put s'en appercevoir encore plus lorsque celle ci passa devant pour aller à la cuisine.

Il profita du chemin à la cuisine plutôt silencieux pour l'observer plus attentivement. David parcourait ses yeux sur tout le corps de la demoiselle, la deshabillant totalement du regard. Et a vrai dire, l'envi de la deshabiller autrement que du regard lui vint vite à l'esprit. Il partit du bas pour remonter petit à petit. Il observa donc en premier les jambes, puis les fesses, les hanches, sont dos, ses épaules et ses bras, puis sa chevelure. Tout était parfait chez elle. Si à ce moment la on lui avait demandé de décrire la fille parfaite pour lui, il aurait juste eu à indiquer Ileana.

Ils arrivaient à present au niveau de la cuisine. Bien trop vite à son gout d'ailleur. Il aurait bien aimé pouvoir continuer à l'observer encore un petit moment. Ileana se retourna à ce moment la avec une élegance sans pareil, lui faisant esquisser un sourire. Il crut à ce moment fondre sur place. Si il n'était pas déjà conquis, cela aurait suffit.

* Magnifique ... vraiment ... *

Mais la voix d'Ileana le sortit vite de ses songes.

« Qui a dit que les femmes ne savaient pas orientées ? Mais je pense que toi tu n'es pas du style à penser ça. »

" En effet. "

Il lui repondit tout en souriant. Ileana entra ensuite dans la cuisine et David la suivit. Elle sembla vite perdu. Après tout, c'était normal. Elle arrivait tout juste et ne savait pas encore comment cela se passait au seins de l'institut. Et son doute se confirma tres vite.

« Par contre là je suis perdue. J'ai l'habitude des cafet' ou réfectoires. On se sert comme ça dans les placards ? Comme à la maison ? »

Il eut un leger rire à sa remarque.

" Oui, en effet, 'comme à la maison'. Eh bien à défaut de l'institut, j'vais te faire une petite visite guidé de la cuisine alors ! "

Il lui avait repondu ca sur le ton de la rigolade. Et il commençait à present à lui montrer ou se trouvait chaque chose. Pendant qu'il lui montrait tout cela, Ileana enchaina sur une autre question.

« Au en fait je t'ai pas demandé, tu es là depuis combien de temps ? »

" Depuis peu en fait, à peine quelques mois. "

Il finit ensuite de lui expliquer l'organisation de la cuisine puis se dirigea vers le frigo.

" Voila, prend ce que tu veux. Tu veux boire quelque chose ? "

Il se prit un coca en attendant sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ? [PV : Chimère]   Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ?  [PV : Chimère] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:09

Il était là entrain d'ouvrir les placards et de dire avec sa belle voix tout ce qu'il y avait à l'intérieur. C'était assez étrange sa voix paraissait lointaine tellement elle l'écoutait seulement pour l'entendre. Mais elle enregistrait aussi les informations qu'il donnait. A un moment donné alors qu'il s'était stoppé dans ses explications, Ileana prit la parole sans savoir pourquoi elle l'avait prise. Elle était comme ça quand une question trainait dans sa tête elle devait absolument la dire. Ce n'était qu'une fois de plus.

" Depuis peu en fait, à peine quelques mois. "

« Pour moi quelques mois ça fait déjà beaucoup j'ai jamais quitté mes parents, pas une seule fois. Pour moi les vacances en colonie de vacances c'était impossible. Et je crois que c'est mieux comme ça, car à présent je ne vais plus trop les voir. Pardon je t'ai coupé dans tes explications. »

Il continua donc les quelques placards qui restaient, puis ouvrit le frigo.

" Voila, prend ce que tu veux. Tu veux boire quelque chose ? "

Elle regarda la canette qu'il venait de prendre. Elle eut un petit sourire, elle prenait toujours cette boisson là. Le coca pour elle remplaçait l'eau, elle savait que ça pouvait faire des dégâts elle avait fait le test de nettoyer une vieille pièce toute usée par le temps avec ce liquide marron à l'odeur voisine aux plantes. Tout ce qu'on pouvait dire c'est qu'elle l'adorait, même sa sueur devait transpiré du coca tellement elle en buvait. Mais ne vous inquiétez pas le matin elle préférait un bon jus et quand le temps était bien froid elle se faisait un petit chocolat chaud mais non brulant. Mais sinon , elle était une alcoolique du coca.

« Je prendrais la même chose que toi merci. AH oui est coca normal tous les autres m'écœure plus qu'autre chose.»

Elle prit la canette bien fraîche avant d'enchainer.

« Tu es originaire d'où ? Tu n'as pas vraiment le même accent que nous, enfin qu'ici ! »

*Oui, oui, je sais la question que tu veux posé c'est : As-tu une copine ? Mais bon là, ça ne le fait pas trop, et ... euh... je pourrais peut être le savoir des filles de ma chambre. D'ailleurs j'aimerais bien les rencontrer ces miss ! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ? [PV : Chimère]   Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ?  [PV : Chimère] Icon_minitime

Est-ce qu'il y a des rencontres fortuites ? [PV : Chimère]
Page 1 sur 1