Bon bah voilà, je préfère poster ce message pour que vous ne vous posiez pas de question ; bon par contre je vais vous raconter vite fait ma vie xD donc bon je préviens lol.
Mon plus grand rêve et mon but dans la vie est de devenir danseuse puis prof' de danse. Et pour réussir dans ça, y a pas de secret, faut être à fond !! Je fais donc 5 cours de danse par semaine, la plupart de 1h30 sinon une heure. Sachant que je passe mon brevet à la fin de l'année et que j'aurais ssurement des exam' dans l'année du genre le brevet blanc, je risque d'être moins active. Le soir, j'aurais la danse plus les devoirs et les révisions, et quand j'aurais du temps libre, je serais creuvée et en plus j'aurais des sorties donc je serais là, j'essairai, mais bon ca risque d'être un peu chaud.
Donc voilà je préfère prévenir pour que vous ne vous étonniez pas de mon activité plutôt retrecie ...
Je précise que c'est pas pour ça que je vais arreter, pas du tout, je continuerai à RP mais seulement je préfère le préciser ^^
Voili voilou merci de votre compréhension !