|
|
| Arrivée d'Alec [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée d'Alec [Libre] Lun 8 Sep 2008 - 15:48 | |
| Depuis sa descente de l'avion, Alec n'avait cessé de se poser la même question. Lorsqu'il était sortit de l'aéroport, lorsqu'il avait demandé un taxi, lorsqu'il avait annoncé au chauffeur sa destination, et maintenant dans le véhicule circulant sur les grand boulevards, le jeune homme se demandait s'il trouverait sa place dans cette école dont il ne connaissait que le noms, et qui était soit disant pour enfants surdoués. Mais l'expression qu'avait prit le chauffeur à l'annonce de la destination avait surpris le jeune homme. Le conducteur avait perdu quelque peu son sourire et était devenu plus froid avec lui..comme s'il avait demandé qu'on l'emmène dans un endroit sinistre et reculé. Il avait même semblé à Alec l'avoir entendu marmonner à propos de gens anormaux, bons à enfermer et autres expressions amicales. Plus ils approchaient, plus Alec se demandait si ses parents avaient bien choisis.
Ils étaient sortis de la ville depuis quelques minutes et circulaient à présent sur une route bordée d'arbres, au bout de laquelle ils s'arrêtèrent devant une grille, immense portail métallique et unique entrée dans l'institue, ceinturée d'un haut mur de briques rouges. Le chauffeur demanda rapidement sa course et fit rapidement demi tour sans même un au revoir, laissant en plan Alec et ses bagages. Heureusement pour lui, il était relativement peu chargé. Avec surprise, la grille s'ouvrit facilement et le jeune homme pénétra dans le parc, ses deux valises à la main. En remontant l'allée, il remarqua que personne n'était à l'extérieur. Peut être était-ce l'heure des cours...Il espérait ne pas arriver à un moment inapproprié et s'incruster dans une mécanique bien huilée qui marchait à la seconde près. Pour lui, cette institue apparaissait comme un endroit calme et sérieux où on ne devait pas rigoler tous les jours. Une atmosphère permanente de travail et de concentration au milieu d'un personnel strict et très carré question règlement. Bref, tout ce qu'Alec n'était pas. Mais il lui faudrait bien s'habituer....
Il monta les marches du perron, toujours sans voir personne, et pénétra à l'intérieur du bâtiment. Toujours personne...décidément cet endroit était de moins en moins chaleureux et accueillant comme l'avait décrit son père...
[Anglais] "Il y a quelqu'un ici?? Bonjour??"
Ses valises posées à côté de lui, il attendit une réponse. Il observa le décors du hall et remarqua que la décoration était assez cossue, reflétant une certaine aisance de la part des propriétaires des lieux.
[Francais] "Au moins, ils ont les moyens ici...." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Mer 10 Sep 2008 - 14:40 | |
| Raven sortait d'un couloir dans lequel i laimait se retrouver seul, pour pouvoir penser sur lui et sur les autres... Il voulait se préparer à manger et décida de passer parle hall d'entré manière de faire passer le temps.
Cela faisait un petit moment maintenant que Raven était ici, il se rappelle encore du jour où il est venu dans cet endroit qui lui semblait irréel... Il passa donc par le hall d'entré et lorsqu'il arriva il vit un garçon, sur le coup il ne fit pas attention passant qu'il s'agissait d'un élève qui attendait on ne sait qui. Il continua son chemin quand il s'arrèta pour faire quelques pas en arrière et cnstater qu'il s'agissait bel et bien d'un nouveau...
Raven se demanda d'emblait quels pouvoir ce jeune homme pouvait avoir, il le regarda d'un oeil vif et lui demanda tout de même pour confirmer ses craintes :
- Salut tu es nouveau je présume...
Raven dit cette phrase mais au fond de lui il connaissait la réponse, car un étudiant de cet établissement avec ses valises dans le hall d'entrée ne pouvait être qu'un nouveau. De toute évidence Raven avait le chic pour poser des questions soit inutiles soit évidente... Il se gratta la tête en attendant la réponse du nouveau venu espérant que ce dernier soit coopératif. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Mer 10 Sep 2008 - 15:30 | |
| Décidément, il devait vraiment être seul dans cet endroit, car il attendit un bon moment avant de voir arriver quelqu'un. Visiblement, c'était un pensionnaire de l'institue, à la vue de son âge...à moins que les professeurs ne soient des personnes extrêmement jeunes.. Le garçon passa devant Alec sans un mot, comme s'il ne l'avait pas vu..ou qu'il l'ignorait. Peut être qu'en réalité Alec n'était qu'un nouveau, un intrus dan ce rouage bien organisé et que son arrivée allait tout chambouler. Mais bizarrement, le jeune homme revint sur ses pas et se posa devant Alec, le regardant des pieds à la tête comme un bête curieuse, comme si c'était la première personne qu'il vouait depuis des années.
- Salut tu es nouveau je présume...
Ales fit un petit effort pour comprendre l'accent américain de cet étudiant. Il comprit qu'il lui demandait s'il était nouveau...chose qui semblait appartement évidente en raison des deux valises qui étaient posées de chaque côté du jeune arrivant. Il prit le temps de réfléchir 5 minutes et répondit:
[Anglais] "Euh..oui bonjour..je m'appelle Alec et..je viens d'arriver ici et je dois avouer que je suis un peu perdu..j'espère que..je ne dérange personne, vous semblez tous vraiment occupés..."
Il regardait son interlocuteur et se demandait si ce garçon était une tête comme il devait y en avoir des dizaines dans cette école. Même si son physique ne laissait pas suggérer une personne plongée dans els livres en permanence, il savait qu'il ne faillait pas se fier aux apparences et qu'il risquait de tomber dans le piège grossier du préjugé s'il se laissait aller à des conclusion hâtives.
[Anglais] "Euh...y a t'il une personne à voir en priorité?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Mer 10 Sep 2008 - 18:07 | |
| Raven voyait très bien que le garçon n'était pas du coin, en tout cas pas du continent vu son accent un peu étrange d'ailleur. Tout en continuant de le regarder de la tête aux pieds Raven écouta ce que lui disait le jeune homme :
-"Euh..oui bonjour..je m'appelle Alec et..je viens d'arriver ici et je dois avouer que je suis un peu perdu..j'espère que..je ne dérange personne, vous semblez tous vraiment occupés..."
Raven fronca les surcil pour montrer qu'il ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par " tous vraiment occupé ". Enfin soit il le laissa continuer, peut-être connaissait-il l'endroit vu la remarque précédente :
-"Euh...y a t'il une personne à voir en priorité ?"
Raven se gratta la tête, il trouva une certaine ironie dans ce que venait de dire le nouveau, il répondit tout de même :
- Et bien je vois pas pourquoi tu voudrais voir quelqu'un en priorité, je pense quand fait si une personne de cet établissement a l'honneur ou la corvée de rencontrer un nouveau, il doit l'acceuillir lui même. Je connais le batiment vu que sa fait un moment que j'y suis mais si tu désires voir quelqu'un en particulié...
Raven resta septique, à croire qu'il n'avait pas assez de tacte et que le nouveau avait très mal prit la façon d'agir de Raven. Cepdnant il attendait une réponse, et si cette dernière était négative et bien il n'aurait cas continuait son chemin, mais il espérait tout de même se faire un ami... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Mer 10 Sep 2008 - 18:18 | |
| - Et bien je vois pas pourquoi tu voudrais voir quelqu'un en priorité, je pense quand fait si une personne de cet établissement a l'honneur ou la corvée de rencontrer un nouveau, il doit l'accueillir lui même. Je connais le bâtiment vu que sa fait un moment que j'y suis mais si tu désires voir quelqu'un en particulier...
Bon, à prioris il s'y prenait mal..il était déjç là depuis 5 minute et déjà il causait des problèmes aux étudiants, même si celui qu'il avait devant lui avait l'air fort sympathique. Mais il se dit que s'il voulait s'intégrer, il devait cesser de s'inquiéter et plutôt essayer de se calmer. Ce jeune homme voulait bien lui faire visiter les lieux, il serait donc impoli de refuser et qui plus est stupide, car si Alec ne voulait pas se perdre, il avait tout intérêt à connaitre les bâtiments.
[Anglais] " Je te remercie...c'est sympa à toi de me faire visiter les lieux car tout cela me paraît tellement nouveau...j'avoue être un peu perdu. Je...je sais que je ne suis aps au même niveau que vous mais je vais essayer de faire de mon mieux..." dit il avec un grand sourire.
Puis il réfléchit instant avant de reprendre
"Si je peux me permettre....dans quelle est ta spécialité? je veux dire dans quelle brache d'étude tu es?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Mer 10 Sep 2008 - 18:31 | |
| Le jeune homme, enfin " jeune homme ", il est plus vieu que Raven mais il reste tout de même jeune, il avait accepté que Raven lui fasse visiter les lieux... Génial s'écria ce denrier en l'intérieur de lui même tout en faisant attention a ce que cela ne se remarque pas...
Le jeune homme suivit Raven, ce denier se tourna et vit les valises du nouveau par terre... Raven n'allait tout de même pas le laisser porter ses valises comme sa : deux cercle de terre se formèrent sous les valises, les yeux de Raven devinrent noirs comme a chaque fois qu'il utilise ses pouvoirs et il fit voler les morceau de terre. A présent les valises étaient à côté de Raven qui le suivait ainsi que le garçon. Ce denrier engagea la conversation pour remercier Raven :
-" Je te remercie...c'est sympa à toi de me faire visiter les lieux car tout cela me paraît tellement nouveau...j'avoue être un peu perdu. Je...je sais que je ne suis pas au même niveau que vous mais je vais essayer de faire de mon mieux..."
Raven ne tarda pas à rétorquer :
- Je ne pense pas que l'on peut parler de niveau, mais plutôt de maitrise de sois même, on peut avoir un bon niveau sans pouvoir autant contrôler son pouvoir, je dirais même que c'est plus important la maitrise que le niveau...
Le garçon continua dans sa lancé :
- Si je peux me permettre....dans quelle est ta spécialité? je veux dire dans quelle brache d'étude tu es ?"
Raven sourit, bien sur on ne pouvait l'avoir remarquer, i lrépondit cette fois ci sur un ton un peu plus doux et avec un rythme moin rapide, comme si il prenait son temps à former les mots :
- Et bien je suis un littéraire, enfin un ex littéraire... Depuis que je suis venue ici je ne suis pas retourné a l'école, les seuls cours que je rpends son ceux que les autres pensionnaires nous donnent...
Raven baissa la tête pour regarder le sol, il se tourna et montrant ainsi son visage, il lui fit signe de la main de le suivre dans cette direction : la visite allait maintneant commencer. Raven demanda à son tour :
- Et toi ? Quelle spécialité dans tes études ?
Ils continauent d'avancé côte à côte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Mer 10 Sep 2008 - 18:52 | |
| Alors qu'ils commencèrent à marcher, jeune guide d'Alec se retourna vers lui et jeta un coup d'oeil vers ses valises. L'instant d'après, ses yeux se révulsèrent et devinrent noirs, sous l'oeil étonné, presque effrayé d'Alec qui se demandait ce qui lui arrivait. L'instant d'après, deux morceaux de terre surgirent de nul part et s'élevèrent dans les airs, portant avec elles les valises, sous l'oeil incrédule du jeune nouveau.
- Je ne pense pas que l'on peut parler de niveau, mais plutôt de maitrise de sois même, on peut avoir un bon niveau sans pouvoir autant contrôler son pouvoir, je dirais même que c'est plus important la maitrise que le niveau...
Pouvoir...que voulait'il dire par pouvoir? Parlait'il de ce qu'il venait de faire? Et le on signifiait'il que plusieurs personnes ici avaient les mêmes capacités? Alec était'il tombé dans un de ces endroits où l'on enferme les fous et les gens différents? Est ce que sa particularité physique faisait aussi de lui un des leur?
- Et toi ? Quelle spécialité dans tes études ?
La question arriva à son cerveau un peu en décalage avec ses pensées...après analyse, il semblait que son guide lui avait répondu mais qu'il avait zappé la réponse, absorbé par ses pensées. Il le regarda en essayant de garder son calme et sa tranquillité, même si de nombreuses question se bousculaient dans sa tête.
[Anglais] "Je....je suis dans la biologie..j'étudie les plantes et les animaux capables de produire des toxines, comme les serpents, les scorpions...afin d'essayer de comprendre leur fonctionnement...."
TOut en le suivant, il décida de lui poser un question, au risque de paraitre stupide ou idiot
[Anglais] "Et....qu'entends tu par pouvoirs? Comment tu peux faire cela? Je veux dire..ces trucs avec tes yeux..vous êtes nombreux comme cela ici?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Jeu 11 Sep 2008 - 17:53 | |
| Raven continuait d'avancé et vit que le jeune garçon était très surpris, Raven avait utilisé ses pouvoirs devant lui croyant qu'il s'agissait d'un mutant, se serait-il trompé ? S'agissait-il d'un humain qui venait au lycée qui se situé un peu plus loin dans la ville ? Raven ne trouve non loin de là la question stupide, il l'a trouva mal placé vu la situation. Le nouveau faisait-il surement de l'ironie ? Raven rétorqua tout de même espérant qu'il ne s'agissait pas d'un humain :
- Tu fait de l'ironie ou tu es sérieux ? Ici tout le monde a des " capacités " si tu préfère... Personellment le mot " pouvoir " convient mieu mais je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord.... Sinon si tu es ici c'est que tu as une " capacité ", quelque chose que tu es le seul a savoir faire non ?
Raven laissa un blanc se former, manière que le nouveau digère un peu le tout, i lréponda tout de même à l'autre question :
- POur ton information au risque de te décevoir, oui il y a que des gens qui font des choses bizarre comme moi... En ce qui concerne mes yeux c'est juste un moyen de montrer que mes pouvoir sa manifeste... rien de bien méchant...
Raven posa les valises au sol, il ne devait pas d'avantage montrer l'institut se le garçon n'était pas come lui... Ses yeux devinrent normaux et il regarda droit dans les yeux son interlocuteur.
- Au fait moi je suis Raven et toi ?
Il finit ainsi et attenda une réponse plus claire et précise... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Jeu 11 Sep 2008 - 18:18 | |
| Le jeune homme sembla choqué par la réaction d'Alec, comme si sa question avait semée le doute dans son esprit ou qu'il avait demandé une chose à propos d'un sujet tabou.
- Tu fait de l'ironie ou tu es sérieux ? Ici tout le monde a des " capacités " si tu préfère... Personnellement le mot " pouvoir " convient mieux mais je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord.... Sinon si tu es ici c'est que tu as une " capacité ", quelque chose que tu es le seul a savoir faire non ? Pour ton information au risque de te décevoir, oui il y a que des gens qui font des choses bizarre comme moi... En ce qui concerne mes yeux c'est juste un moyen de montrer que mes pouvoir sa manifeste... rien de bien méchant...
Ainsi, c'était donc cela...Alec était tombé dans une pension pour..gens différents. Des "mutants" comme les gens les appelaient. Des personnes ayant subies des modifications génétiques leur conférant des capacités hors du commun, ou pouvoirs comme ils semblaient appeler cela ici. et là, le déclic se fit. Alec en était un aussi, un mutant. Cette prise de conscience ne le fit pas sombrer dans un état de panique générale et de stress intense, rejetant sa personnalité et souhaitant mourir. Il prit plutôt la nouvelle du bon côté, voyant cela comme une manière de se dénoter des autres. retrouvant le sourire, un sourire sincère, il répondit à Raven, car c'est ainsi que son nouvel ami se nommait, qui lui avait demandé son nom.
[Anglais] "Je me nomme Alec et je viens de France..je suis comme vous aussi un peu spécial..je n'ai pas encore cerné en quoi mon "Pouvoir" consistait aussi bien que toi mais je sais déjà que je suis insensible au poison et que j'en produit moi même par les pores de ma peau, à ce que j'ai compris....j'espère que je ne serais pas un fardeau pour l'école, mais je suis heureux de faire ta connaissance Raven." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Dim 14 Sep 2008 - 9:25 | |
| [hrp: si une autre personne souhaite poster elle est la bienvenue] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Dim 14 Sep 2008 - 14:55 | |
| [ Puis-je me joindre à vous ?]Kaelys s'était levée tôt ce jour-là. Après s'être levée, en ayant marre de glander dans son lit en attendant que le temps passe, elle était allée déjeuner, puis s'était habillée, prit sa douche et tout le petit train-train habituel du matin. Cela fait, ne voulant pas déranger sa colocataire, elle était allée dans les escaliers bouquiner. Pourquoi dans les escaliers ? C'était une bonne question. Elle-même ne le savait pas trop. Mais elle aimait bien bouquiner à cet endroit. Elle se sentait au calme et apte à lire sans être dérangée ou distraite. Elle y passa donc un petit moment. Les gens passaient à côté d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte (ils se demandaient d'ailleurs ce qu'elle faisait là à lire dans les escaliers alors qu'il y avait les canapés et les fauteuils qui existaient), elle était trop plongée dans sa lecture. Elle finit par s'arreter de lire, car elle avait une petite faim. Elle remonta donc dans sa chambre déposer son livre puis redescendit dans les cuisines. Elle prit une pomme et la mangea dans même pas cinq minutes. Puis elle se dirigea vers les dortoirs quand elel croisat deux garçons en train de discuter. Elle reconnaissait l'un, qu'elle avait déjà eu l'occasion d'apercevoir, mais l'autre lui semblait inconnu. Elle décida donc d'aller engager la conversation avec eux avec un grand sourire sur son visage :-Bonjour ! Vous allez bien ? Je suis Kaelys Cameron. Tu ne serais pas nouveau toi ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Dim 14 Sep 2008 - 21:19 | |
| Alex regardait impressionné autours de lui, surpris par la richesse des bâtiments constituant l'institue. Ceux qui avaient le plaisir d'y étudier, dont il faisait maintenant partie, avaient vraiment de la chance de pouvoir accéder à de telles richesse culturelles et artistiques; sculptures, peintures, boiseries,...tout était décoré à merveille et faisait ressortir chaque détail avec une infinie précision. Le jeune homme se demandait comment étaient les chambres si rien que l'entrée et le couloir qu'il avait parcouru étaient déjà aussi beau. Il s'imaginait une grande pièce avec un lit immense et tout un matériel informatique à sa disposition dont il pourrait profiter autant qu'il le voudrait. Bien sûr cela restait surement une pensée utopique mais rêver n'avait jamais fait de mal à personne.
-Bonjour ! Vous allez bien ? Je suis Kaelys Cameron. Tu ne serais pas nouveau toi ??
Alec se retourna et vit la personne ayant prononcé ces paroles. Une jeune femme se tenait là, derrière eux. Elle provenait de l'autre bout du couloir, d'un endroit encore inconnu du jeune homme. Il la détailla de la tête aux pieds; blonde avec quelques mèches, assez grande. En conclusion, plutôt pas mal pour une première rencontre féminine se dit Alec. Affichant un grand sourire il lui répondit:
"Bonjours Kaelys, moi c'est Alec. Oui je viens d'arriver et je ne suis ici que depuis quelques minutes. Raven a eut la gentillesse de me faire visiter les lieux et de me montrer le chemin des dortoirs.."
Puis il lui posa la question qui lui paraissait sensible:
"Je....j'ai appris que tous les étudiants ici avaient des capacités particulières...quelles sont les tiennes?"
Dernière édition par Alec Millers le Lun 15 Sep 2008 - 18:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Lun 15 Sep 2008 - 16:50 | |
| [ xDDDDD tu trouves que 1m59 c'est grand ?? surtout pour mon âge de 17 ans ^^' et je m'apelle KaelYs mais c'est pas grave t'inquiètes je t'en veux pas ] Un des deux garçons qu'elle venait d'aborder, celui qu'elle ne connaissait pas du tout, la dévisagea et l'observa de la tête aux pieds. Puis il afficha un grand sourire tout en pronnoncant ces paroles : -Bonjours Kaelys, moi c'est Alec. Oui je viens d'arriver et je ne suis ici que depuis quelques minutes. Raven a eut la gentillesse de me faire visiter les lieux et de me montrer le chemin des dortoirs.. Elle fit un grand sourire à son tour, comme toujours, et lui répondit : -Enchantée ! Tu verras, je suis sur que tu vas te palire ici, c'est une grande famille tellement gentille et accueillante. Puis, elle se tourna vers l'autre garçon, tout en affichant toujours son sourire radieu, et lui dit : -Tu es Raven n'est-ce pas ? J'ai déjà eu l'occasion de te voir, mais on ne s'est jamais vraiment parlé. Puis, le nouvel lui avoua qu'il venait d'apprendre que tous les étudiants de cette intitut étaient dotés de "facultés spéciales". Il lui demanda donc qu'elles étaient les sienne. Kaelys tourna la tête un peu dans tous les sens à la recherche d'un peu d'eau. Dans la salle qui était juste à côté d'eux (dont la porte était à moitié ouverte), il y avait un verre d'eau posé sur une table. La jeune fille le fixa et se concentra. Elle ferma tout doucement la main, les doigts crispés, tout en restant discrete. Puis, avec un petit sourire amusé, dit au jeune homme : -J'ai soif pas vous ? Tu veux bien aller me chercher le verre d'eau s'il-te-plait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Mer 17 Sep 2008 - 9:27 | |
| HRP : dsl de t'avoir fait attendre mais j'ai eux des problèmes de conexions ><".
Raven était rassuré de savoir que Alec lui aussi avec des pouvoirs, d'ailleur il avait un pouvoir bien étrange et plutôt hors du commun : fabriquer du poison.... Raven sourit a Alac quand une jeune fille vint se joindre à la visite du nouveau, après avoir échangé quelques phrases dont le sujet principal était les pouvoirs de la jeune femme qui se prénomé au passage Kaelys.
Raven n'avait décrochait aucuns mots durant la dialogue entre les deuc jeunes gens qui venaient de se rencontrer. Après avoir crispé sa main, la mutante dit sur un ton assez ironique qu'elle avait soif, Raven avait vu le verre d'eau et après la demande de la fille qui ne lui était pas adressé, il alla le cherché et l'apporta en disant :
-Crionésie... Elle manipule la glace par la pensée... C'est simpas....
Il s'approcha d'avantage du petit groupe de personne, il passa le verre glacé a Kaelys et regarda droit dans les yeux Alec et lui dit :
- Donc tu fabrique et tu es insensible au poison... C'est simpas aussi, mais tu fabrique ton poison sous qu'elle forme : liquide ou gazeuse ?
Raven arrangea ses souliers ainsi que son pantalon, il se releva et attendit une réponse d'Alec... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Jeu 18 Sep 2008 - 17:37 | |
| La jeune Kaelys était très accueillante envers les nouveaux et Alec était heureux que ses premières rencontres se passent aussi bien. Il commençait à penser que tous les préjugés qu'il avait avant d'arrivé n'étaient qu'un tour joué par son imagination face à l'inconnu qui s'ouvrait devant lui. D'après elle, les gens de cette endroit étaient "chauds et accueillant", ce qui rassura Alec qui s'attendait à un endroit sobre et sérieux remplit de gens qui ne souriaient jamais et qui restaient plongés dans leurs études toute la journée. Ces deux personnes lui avaient prouvé le contraire, et il les remerciait intérieurement.
Après quelques minutes, Kaelys demanda un verre à boire à Alec. Évidement, celui ci ne savait pas où se le procurer et regardé fébrilement à droite à gauche, quand il vit que Raven lui avait amené un verre de...glace?
-Crionésie... Elle manipule la glace par la pensée... C'est sympa....
Ainsi cette fille pouvait former de la glace par la pensée...intéressant. Alec se dit que si chacun avaient des pouvoirs aussi cool que ceux là, il ferrait pâle figure en face d'eux. Il observa le verre que Kaelys tenait maintenant à la main...complètement gelé. Et par simple pensée..décidément cet endroit était de plus ne plus cool.
- Donc tu fabrique et tu es insensible au poison... C'est sympas aussi, mais tu fabrique ton poison sous qu'elle forme : liquide ou gazeuse ?
Alec fut surprit qu'on lui pose cette question. Il ne connaissait pas grand chose sur ses propres capacités, ne s'étant jamais penché sur le contrôle de celles ci puisqu'il ignorait tout bonnement qu'il pouvait les contrôler, mais il fut heureux que l'on considère ses "pouvoirs" comme sympa, au même titre que ceux de Kaelys.
[Anglais] "Euh....je ne sais pas trop..je n'ai presque aucun contrôle là dessus ni presque aucune connaissance de ce que je sais faire..je vis avec ça depuis longtemps et je ne me suis jamais demandé si je pouvais le contrôler..pour moi ce n'était qu'un malformation génétique. tout ce que je sais c'est que je suis insensible à toute toxine ou maladie, et que je semble pouvoir produire mes propres toxines. Maintenant pour ce qui est sous quelle forme et de quel type, je n'en ais aucune idée...."
Alec espérait que sa réponse ne décevrait pas trop son interlocuteur, qui semblait désireux d'en sovoir plus sur lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Jeu 18 Sep 2008 - 17:54 | |
| Ce fut Raven qui alla chercher le verre. Il lui dit : - Crionésie... Elle manipule la glace par la pensée... C'est sympa.... Elle fit un petit sourire et était touchée du compliment. Pour une fois qu'on le la rejettait pas pour son pouvoirs ! Elle était vraiment contente de connaitre des gens comme elle. Puis, à novueau, Raven demanda à Alec : - Donc tu fabrique et tu es insensible au poison... C'est sympas aussi, mais tu fabrique ton poison sous qu'elle forme : liquide ou gazeuse ? Kaelys était très curieuse quand il s'agissait des pouvoirs des autres. Elle écouta donc la réponse de Alec qui fut : -Euh....je ne sais pas trop..je n'ai presque aucun contrôle là dessus ni presque aucune connaissance de ce que je sais faire..je vis avec ça depuis longtemps et je ne me suis jamais demandé si je pouvais le contrôler..pour moi ce n'était qu'un malformation génétique. tout ce que je sais c'est que je suis insensible à toute toxine ou maladie, et que je semble pouvoir produire mes propres toxines. Maintenant pour ce qui est sous quelle forme et de quel type, je n'en ais aucune idée .... Elle trouva son pouvoir assez pratique et très sympas. L'envie lui demangeait de demander à Raven qu'elle était le siens. Elle avait remarquer qu'il faisait flotter dans els air par un morceau de terre les valises du nouvel arrivant, mais se demandait quel était exactement son pouvoir. Elle ne put résister longtemps avant de lui demander : -Et toi quel est ton pouvoirs , Il y a un rapport avec la terre à ce que je vois ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] Ven 19 Sep 2008 - 16:55 | |
| Raven avait écoutait la réponse d'Alec qui était pas complète certe, mais il pouvait comprende ce que ressentez Alec sur le fait qu'il ne conaissait pas grand chose sur son " don ".
Kaelys adressa la parole à Reven, cette dernière voulait savoir plus précisement quel était le pouvoir ou " don " de ce dernier, d'ailleur elle remarqua la présence de terre et fit le rapprochement, Raven éclaircit :
- Oui ça a un rapport avec la terre, je manipule la roche sous toute ses formes et je peux la modifier. Bien sur je dois encore me performez dans mon domaine...
Il pensa qu'un démonstration vallait mieu que tous les discours du monde. Il fit se détacher du sol un petit cailloux qu'il enferma dans sa main, il la réouvrit et se fut de la poussière qui s'échappa dans les airs. Il referma la main et récra le petit cailloux qui vint rejoindre le sol et compler le " vide ". Il se tourna, ne sachant plus trop quoi faire il demanda :
- Bien, on fait quoi ?
Grrrr cette question devait arriver, on pouvait s'intérroger sur son sens, cependant il attendait une réponse de ses camarades, enfin de ses nouveaux camarades plus simpathiquement appelé " amis ". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Alec [Libre] | |
| |
| | | | Arrivée d'Alec [Libre] | |
|