X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Séléné Gallio

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:23

Nom : Gallio

Prénoms :Séléné

Aliases : La reine noire

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Elle ne compte plus son age c'est une externelle (elle vie grace aux energie des autres)

Clan : neutre

Pouvoirs :
- Selene a deja vecut plusieur millénaire, et oui cette mutante est une externelle, elle tire donc son energie des autre et c’est pour cela qu’après des siecle d’existance elle a toujours la même beauté ! Si elle n’a plus la possibilité de tiré d’energie de quoi que se soit elle faiblit et au final pourait en mourir. Elle se sert aussi de sa capacité d’obtenir l’energi vital des autres lors de ses combats, elle peut ainsi prendre le contrôle mental de ces adversaires ! Lorsqu’elle est pleine d’energie, elle peut se deplacer trèès rapidement mais ce la ne dure pas très longtemps. L’externalité de la jeune femme lui permet de guerir n’importe quelle blessure, même les blessure mortelle ne lui font rien du moins elles ne la tuent pas car Selene sens la douleur et n’est en aucun cas indestructible (juste très tenace).
- C’est une très grande télépathe elle se sert de ce pouvoir principalement pour camoufler sa présence, mais parfois pour hypntiser et controlé, elle n’est cependant pas au niveau de Charles Xavier ou Jean Grey !
- La telekinésie lui permet de leviter faire leviter ou encore créer des bouclier de force qui la protège ou attaque.

Description physique : Selene à un profil qui ne sied guère aux mépris des hommes puisque l’entraînement et la nature l’ont dotée d’un corps en courbes agréables et fines. Si la jeune femme est musclée, elle n’en reste pas moins d’une allure sauvage qui attire beaucoup! Sélene a de longs cheveux d'un noir très foncé qu'elle ne s'attache presque jamais même pendant les combats, il faut plus que des cheveux pour le gêner. Ses yeux sont noir, il ne sont pas marrons foncé mais noir. Ils peuvent lui donné un air un peu plus méchant bien sur mais très charmant. Séléné est tout le temps habillé en noir prête à combattre qui que ce soi!

Signe(s) particulier(s) : Elle a une cicatrice au poignet du a un combat contre un sorcier puissant malgrès son pouvoir de guérir cette cicatrice n'est jamais parti!

Caractère, tempérament :
Séléné est une grande manipulatrice, pendant des années des centaines de personnes on crut des mensonges très grossiers tels qu’elle était la déesse de la lune ! Auprès de certaines personnes Séléné a su ce montrer agréable et même parfois sensible... mais seul peut être quatre personnes l'ont connu ainsi sur une vie qui dure depuis des décennies! Séléne sait prendre des risques et n’a peur de rien, on pourrait dire que c’est facile avec de tels pouvoirs mais quelque fois elle s’est vu en mauvaise position ! Avec le temps Séléne a vu un sentiments grandir en elle, elle n’aime pas l’injustice, au début elle laissait ce sentiment de coté mais a présent elle ne s’attaque plus au plus faible qu’elle sauf s’il l’énerve bien sur ! Effectivement c’est une femme qui lorsqu’elle s’énerve devient très dangereuse et gare a celui qui est en cause !

Histoire du personnage : Séléne est une externelle elle a donc de longues années derrière elle elle ne compte son age tellement celui-ci est important ! Il y 10 000 ans a peu prêt elle semble avoir affronté le puissant sorcier Kulan Gath. Elle créa la cité de Nova Roma dans la jungle amazonienne,une cité qu’elle peupla de personnes enlevées et qu’elle manipula psychiquement pour leur faire croire qu’ils étaient les descendants de la Rome antique. Elle forçait les habitants de Nova Roma à la servir en ce faisant passé pour une pretresse ainsi son peuple lui offraient en sacrifice des hommes dont elle pouvait tiré l’énergie et vivre paisiblement mais cela ne dura pas puisque qu’il fut révélé par la suit que ces personnes n’étaient que de simples personnes !
Intriguée par les pouvoirs des jeunes mutants, Séléné les a suivit jusque New York. Une fois a a destination elle observa les mutants sans jamais agir elle pus voir que certains étaient dans l'institut de Xavier qui avait pour but de les aider, Séléné trouva assez remarquable de passer du temps a aider de jeunes mutant jamais une telle idée lui étaient venu. Séléné n'a pas de camps elle préfère agir pour elle et elle seuls, ce qui la rapproche le plus des autres mutant et qu'elle veut se battre pour le droit des mutants!

Personne sur l'avatar : Kate Beckinsale
Age dans la vraie vie : 17ans
Expérience en RP : 5/10
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) :NoN
Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : Oui

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. Julie

mot magique: cherry Par Mimic

Dernière édition par Séléné Gallio le Sam 20 Sep 2008 - 13:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:55

Salut,

je dois dire que je suis une fan de ton personnage ( j'avais d'ailleurs pensé à le prendre mais son côté trop sombre m'a fait reculée. J'arrive pas à jouer les méchantes. )

Bref bienvenue !

Et j'espère pouvoir rp avec toi sans que tu ne prennes mon énergie pour rester belle et forte ( et vivante aussi ... mais bon ça c'est en plus.)

Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:08

Bienvenueto sur le forumo dé X-meno (Vous avez vu, je parle Italien?)

Bon je te souhaite en premier la bienvenue

Je vais aussi faire un brin de modération. Habituellement, on attend que tu ais fini ta fiche, mais je peut déja dire ceci...TA FICHE EST NUL...non je blague. C'est pour ton avatar: Adriana Lima est déjà prit par un autre personnage (Va faloir changer) et pour la réponse à la question si ton personnage est issu de l'univers X-men et bien tu peux marquer : OUI

J'espère ne pas t'avoir fait trop peur fini vite ta fiche pour passé en modération!
Invité
Invité
Anonymous

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:38

coucou ma cherie!! A mince c'est con pour adriana, donc je pense que tu prendra l'autre non ? ^^

Bonne chance pour la suite ! Et je te l'é dit, si te besoin d'info sur Séléné tu me demande!
Bizz!!
Invité
Invité
Anonymous

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:42

Merciii Ileana je suis tout a fait d'accord pour faire un rp avec toi!! Il faudra juste attendre que je finisse ma fiche Smile

Mimic tu n'as pas peur de faire un tel blague a Séléné? Twisted Evil
Merci pour ton aide en tout cas!

OOoo ma cheriiiiee mercii tan pis pour adriana j'aime bien Kate ^^, et oui je risque d'avoir besoin de ton aide pour l'histoire!
Invité
Invité
Anonymous

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:26

Bonjour & Bienvenue !

Et n'oublies pas de nous faire signe lorsque tu auras fini ta fiche ! : )
Avant que je ne modère, retournes lire les règles s'il te plaît, tu as oublié un petit quelque chose. Merci.
Invité
Invité
Anonymous

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:35

Oui justement je lis les regles mais je n'ai pas encore trouvé ce petit quekque chose ^^ sinon je pense avoir terminé Smile
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:10

Bienvenue !
Mëme si ta fiche n'est pas finie je me permet de dire que j'adore le perso (que je ne connaissait pas avant, Illeana, d'où est ce que tu la connais ???) ! Bonne continuation !
Et bons futurs RPG parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:39

Bienvenue Smile

J'espère que tu vas te plaire sur le forum
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:48

Bienvenue parmi nous!

Je vais laisser Mimic ou Susan modérer ta fiche vu qu'il semble y avoir porter attention en premier.

Ta fiche sera modérée sous peu!

Smile
Mimic
Mimic

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:31

Je m'occupe, donc, de ta modération.

La seul chose que j'ai à dire pour l'instant est que tu vas devoir refaire plusieurs parties de ta fiche puisqu'il s'y retrouve trop de ressemblance avec la fiche sur marvel-world.com. Tu dois repecter les règles du forum et le plagiat est une offence.

Ta fiche doit être écrit a 100% par toi et non être tirée de texte internet.

Alors, va faloir changer: Les pouvoirs, le physique, le caractère et l'histoire au complet

De plus, tu ne respectais pas les lignes dans le physique et le carcatère.

Change ce qui est demandé et avertie nous pour que nous puissions te modérer.
Invité
Invité
Anonymous

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:33

J'ai changé tout ce qui avait était dit j'espere que cette fois je ne me suis pas trompé pale
Sinon j'y repasseré un peu de temps ^^

Merci a Maiween Kaelys et Azer!!!
Invité
Invité
Anonymous

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:32

Soit la bienvenue parmis nous très cher Séléné^^
Je sais pas pourquoi, mais j'adore ton avatar.........franchement^^

Dernière édition par Wolverine le Mar 16 Sep 2008 - 18:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:12

Merci a toi cher wolverine!!

Et pourquoi donc aime tu mon avatar? ^^
Invité
Invité
Anonymous

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:59

Mais c'est tout naturel^^
Et bien disons le franchement : J'adore Kate Beckinsale !!!!!!!
Je l'a trouve superbe comme femme^^
En plus elle est très douée comme actrice^^
Invité
Invité
Anonymous

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:10

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi!! Smile

Euh j'attend toujours qu'on me dise si oui ou non ma fiche est bien! Rolling Eyes
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:29

Désolé charmante damoiselle... Je vais remédier de ce pas à cette immense faute de gouts. ^^ ... Je te préviens tout de suite, fais gaffe au Fléau ><

Nom : Ok

Prénoms :Ok

Aliases : Entre autre

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :Mouais

Clan : neutre

Pouvoirs : ... Oualala >< Bon, alors... La transmission du vampirisme, on va oublier, sinon ça risque de devenir ingérable. Et tous les pouvoirs qui ont trait à la sorcellerie sont à supprimer, celle ci n'existant pas sur le forum.

Description physique : Ok.

Signe(s) particulier(s) : C'est pas une signe particulier, ça !

Caractère, tempérament : Ouais

Histoire du personnage : Il te faut 12 lignes pleines... Tu résumes Plus de dix milles en d'existence en moins de 12 lignes... Un petit effort, invente lui une naissance, une jeunesse, je sais pas moi ...

Corrige moi ça, et on en recause.
Invité
Invité
Anonymous

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:06

Bienvenue parmis nous. ^^
Amuses toi bien.
Invité
Invité
Anonymous

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:47

Merci Kurkaru au moins je sais ce que j'ai a changé! Je savais pas s'il était possible d'inventer un peu pour sa jeunessa sa naissance mais maintenan je m'y met!! ^^

Merci Emma!!
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:37

Mais de rien. Préviens nous quand les modifications auront été apportées ....
Mimic
Mimic

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:58

Je voulais savoir si cette fiche était toujours d'actualité.

Je te laisse jusqu'au 3 octobre 2008 à 12h00 (4 octobre à 6h00 chez les français) pour donner signe de vie

Si tu n'as pas donné signe, ta fiche sera refusé!
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 1:18

fiche abandonnée.
Contenu sponsorisé

Séléné Gallio Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Séléné Gallio Icon_minitime

Séléné Gallio
Page 1 sur 1