|
|
| Nina Yhallow.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nina Yhallow.... Jeu 11 Sep 2008 - 4:28 | |
| Nom :
Yhallow
Prénoms :
Nina
Aliases :
La déchaînée
Age + Date de Naissance :
18 ans / 5 octobre 1990
Clan :
Confrérie
Pouvoirs :
Premier pouvoir :Une entité de forme inconnue cohabite avec Nina, elle n'est pas du tout apparente, sauf quand elle souhaite sortir, prendre la place. Quand elle sort, on voit des changements physiques, ils sont très voyant! Elle est capable de le contrôler, mais pas au complet, elle le fait sortir à peu près quand elle le veut, mais en source de grande rage, cause amoureuse, jalousie et autre, il sort facilement. À quoi ressemble-t-il? Pour l'instant, on n'a vu que les bras, les jambes et les yeux qui avaient changé, ils devenaient noirs avec on dirait, des craquelure de couleur vertes foncées, des griffes immenses lui poussaient sur les mains et les pieds et quelques cornes lui poussaient dans le dos et le plus bizarre, c'est que ses yeux deviennent verts, mais pas juste l'iris, tout l'oeil même pas pupille devient vert de la même couleur que les craquelure. Le plus de cette entité c'est qu'il est capable de se régénérer, pas aussi vite qu'un mutant ayant ce pouvoir, mais plus vite qu'un humain et il peut faire repousser un membre, mais très lentement, il ne peut contrôler ça, quand il griffes, un poison entre dans la plaie qu'il vient de faire et ce poison sert à faire endormir sa proie, la seul et unique vision qu'il a, s'est thermal, il ne voit que la chaleur, le reste est gris, il a une plus grande résistance, mais rien de bien extravagant. Elle a aussi un très grand sens de la survie, genre, elle ne se perd jamais, elle sent l'eau, elle sent le danger, mais seulement quand son entité prend la place.
Deuxième pouvoir : Nina peut être considéré comme vampire, ceux qui boivent du sang, avec leurs grands crocs, mais Nina est un peu différente, on pourrait dire qu'elle a le pouvoir de vampirisme à l'extrême... On pourrait presque dire que c'est un mélange de vampire et de loup-garou. Elle boit du sang comme tous les autres vampires, ça oui! Mais quand une rage de soif la prend, son entité à besoin non seulement de sang, mais aussi de chair, elle aura besoin de se nourrir. Le soleil ne lui fait rien de bien spécial comme les vrais vampires et ses crocs sont beaucoup plus longs. Des fois, sans s'en rend compte, ils dépassent de sa bouche. On a remarqué que Nina, quand elle boit du sang, ses yeux deviennent mauves, mais quand elle mange de la chair, ses yeux virent aux rouges sangs. Attention! Elle n'est pas vampire! Ce n'est pas vraimwent un pouvoir, c'est seulement se que son entitée exige de boir et de manger!
Description physique : Elle a une grandeur d'environ 5 pieds 7 pouces et pèse 125 livres. Elle a une peau blanche et des cheveux noirs descendants jusqu'au milieu du dos. Ses yeux son gris, mais d'une extrême beauté, rare sont ceux qui décroche de son regard rapidement. Elle a un beau corps bien dessinée avec des courbes magnifiques, les hommes viennent souvent la voir avant qu'elle n'ait à le faire. Elle a une multitude de piercing aux oreilles, mais elle est tout de même capable d'être une des femmes les plus chics de New-York, quand il le faut bien sûr. Elle a de longs ongles souvent teint de noir et elle a des canines très longues, c'est apparemment trop long pour un vampire. Elle se maquille bien souvent sombrement, vers le noir, le prune, bleu foncé, ces teintes-là.
Signe(s) particulier(s) :
Son gothisme? Sa folie? Son canibalisme?
Caractère, tempérament :
Nina est une fille qui pense à elle, avant de penser aux autres, elle occupe ses besoins et regarde ceux des autres après. C'est deux pêchers capitaux voyant sont la jalousie et la luxure, c'est une dominatrice, elle aime être au-dessus de tout le monde et de plus, elle n'est pas gênée, elle veut diriger sans se faire donner d'ordre. Mais on peut tout de même voir de la tendresse en elle, c'est une femme attentionné, calme et est sérieuse, ceux qui font trop de connerie, elle n'a jamais connu ça, à par avec son père, mais quand elle, elle fait des trucs qu'elle trouve drôle, ce n'est pas nécessairement drôle pour la personne qui se le fait faire(se faire déchiqueter, pas grand monde trouve sa drôle), elle se tenait qu'avec des hommes, donc elle sait comment il pense. Elle est mystérieuse, elle cache son jeu et se cache elle-même, elle n'aime pas que le monde sachent tout sur elle. Elle n'a pas de réels amis et n'a jamais aimée personne sauf son père, mais ça, c'est de l'amour paternelle, mais amour, chum blonde, elle ne l'a jamais vécu, mais elle a le coeur gros, voyez à ce qu'elle pourrait vous tombe dans les bras si vous faites les bons pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Jeu 11 Sep 2008 - 4:28 | |
| Histoire du personnage : À sa naissance, une petite fille, une jolie petite fille allemande sortit du ventre de sa mère. Elle était enfant unique et son père avait toujours voulu avoir un gars, il était maintenant pris avec une petite criarde. Au début, il ne voulait rien savoir d'elle et sa mère faisait tout pour que sa petite Nina vive le mieux. Plus les années avançaient, plus son père se rapprochait d'elle, il remarquait qu'elle n'était pas comme toutes les autres filles, elle ne criait pas, ne demandait rien, sauf pour boire son lait. Alors, son père devient la personne favorite de Nina vers ses 8 ans. Justement à cet âge, les deux se connaissaient au plus profond d'eux. Son père, Robert, commença à lui montrer des trucs pour voler, mais Nina, ne comprenait pas nécessairement que c'était mal et allait chercher quelquefois des choses pour son père, mais en les volant, ça faisait économiser l'argent, disait-il. Sa mère, ne voyant pas cela, aimait toujours autant la petite Nina, faisant de son mieux pour elle, Sofia, sa mère, allait magasiner en pensant sortir avec des choses coquettes, mais ressortait toujours avec du noir, du rouge, des trucs gothiques quoi, mais elle ne pouvait pas l'empêcher de s'habiller comme elle le voulait, alors elle ne disait rien. À l'école, ses amis étaient des garçons, elle ne ramenait jamais de fille à la maison, toujours des gars, elle se comportait en fille, mais jouait avec des gars. Plus les années avançaient, plus elle vieillissait, les hommes tournaient autour d'elle, mais aucun d'eux avaient la chance de l'avoir, elle ne voulait rien savoir, car la seule personne importante pour elle était son père. Quand elle eut 16 ans, son père commença à devenir bizarre, il lui parlait moins, tournait souvent en rond dans la maison et il pensait tout le temps, il ne consacrait plus de temps pour elle sauf que, un jour, son père lui réadressa la parole. Il lui dit qu'il avait un gros plan pour aider la petite Nina quand elle sera plus grande, mais qu'il voulait le faire maintenant et avec Nina. Elle accepta et il commença tout de suite à lui expliquer ce qu'il voulait faire. Il voulait voler une banque et donner l'argent, enfin, une grosse partie à sa fille. Elle ne voulait pas au début, mais céda vite. Quelque jour plus tard, ils arrangèrent tout avec une quinzaine de gars à son père et réussit à voler une grande partie de la banque, ils avaient fait tous les plans d'avance donc, se fut vite fait, bien fait. Tout allait bien, sauf un an plus tard... elle avait maintenant 17 ans. Quelqu'un cogna à la porte, Nina l'ouvrit vite et vit deux policiers. "Oui, qu'est-ce qu'il y a?" "Je suis bien chez les Yhallow?" "Oui, je suis Nina" "Je voudrais parler à votre père, Robert Yhallow, s'il vous plaît." "Papa! C'est pour toi." Son père descendis les marches, voyant la police, son visage changea et redevint normal. Il avait l'air triste, mais joyeux à la fois. Elle le regarda et il lui demanda de s'éloigner, ils lui dirent qu'il était en état d'arrestation pour avoir cabriolé une banque. Nina, bouche-bée, ne pouvant dire quoi ce que se soit et alla voir sa mère, en pleurant. Cela ne dura que quelque seconde et on l'interpella. "Nina Yhallow?" Elle s'approcha des policiers et lui pointa son père plus loin. "J'avais quelque chose à te dire." "Quoi, qu'est-ce qu'il y a papa...?" "Je sais que cela va te paraître bizarre et inhumain, mais c'est essentiel pour voir si tu m'aimes vraiment. Ta mère t'a élevée avec amour, mais elle n'a jamais vraiment voulu de moi alors, je voudrais que.... tu la tues." "Quoi? J'vais pas faire ça! T'es malade!" "Si tu m'aimes vraiment, tu le feras et de plus, si tu le fais, tu seras bien plus forte que quiconque, je te le promets." "Désoler monsieur, mais nous devons partir maintenant." dis un des policiers. Nina les regarda partir, entrer dans l'auto et partir dans un bruit de moteur. Elle y pensa plusieurs mois avant de passer à l'acte... Nina y pensait bien fortement, elle avait enfin acquiescé pour tuer sa mère, mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Où, comment, quand, elle ne savait vraiment pas, disons que l'endroit, cela ne lui faisait pas grand-chose, mais ne trouvait pas comment et quand le faire. Elle attendit un an en réfléchissant fort et remarqua que sa mère était enceinte, c'est pour ça qu'il voulait qu'elle la tue! Il ne voulait pas d'autre enfant, il lui avait déjà dit qu'il aurait voulu avoir un garçon, mais qu'en fin de compte, se s'était bien déroulé, il ne voulait pas avoir d'autre fille. Bon, elle n'aurait qu'à tuer sa mère, d'une manière quelconque, à un moment non précis et elle ferait exprès pour la faire frustrer. Et voilà, tout était réglé! Un jour, les deux dames allèrent à l'épicerie, bien normalement, elles commencèrent à acheter les trucs et en revenant, sa mère commençais à dire qu'elle avait mal, qu'elle avait besoin d'aide, que Nina devait porter plus de sac, Nina lui dit qu'elle était capable toute seule, qu'elle n'avait pas à tout faire et la conversation continua comme ça, cela finit par une engueulade, mais là, ce devenait bien plus gros que ce qu'avait pensé Nina et elle entra dans une rage folle parce que sa mère l'avait giflée. Nina commença à avoir un mal de tête intense et entendit dans sa tête "Je suis là, je vais t'aider, laisse-moi faire.". Puis, on vit ses mains devenir noires avec des craquelure verte foncée et ses yeux devinrent vert aussi foncés, mais tout l'oeil, le blanc, l'iris et la pupilles. Elle se sentait plus forte, méchante, la violence prônait son corps. Des immenses griffes surmontaient ses mains et déchirèrent le corps de la jeune mère enceinte. Elle voyait vraiment bizarrement, elle voyait les personnes en rouges et jaunes et tout le reste était gris. Elle se sentait plus rapide et remarqua qu'elle était plus résistante puis que quelqu'un la frappait et ne lui fit presque pas mal. Elle griffa cette personne et la tua à son tour. Les gens criaient au monstre et le monde voyait de grandes canines dans sa bouche. Subitement, l'entité en elle avait une soif intense, celle-ci ce dirigea vers un humain et lui sauta à la gorge en le mordant et buvant son sang, comme si c'était instinctif, la soif ne partit pas et l'entité commença à manger le corps, c'est comme si l'entité savait exactement ce qu'il devait faire. Plus tard, l'entité entendit les sirènes de polices, voulant s'enfuir, il était déjà trop tard, écrasé au sol, les policiers avaient peur d'elle, ils lui mirent les menottes. L'emmenèrent dans l'auto de polices et pendant ce temps, Nina eu le temps de redevenir normal. Sachant exactement ce qu'elle avait fait, un sourire aux lèvres, elle murmura "la force est en moi...". Les policiers lui firent un regard apeuré et dévia le regard. Ils l'emmenèrent en prison et le chef de police décida qu'il était trop dangereux et la meilleure place pour l'avoir sous haute surveillance était à New-York. Ils l'envoyèrent là-bas et quand elle arriva, elle fut apeurée, des scientifiques à chaque couloir et dans chaque pièce, des dizaines de scientifiques et quelques gardes. Ils la mirent dans une cellule et elle resta là pendant 5 ans, maintenant, elle avait 22 ans, elle était tannée de rester dans ce petit endroit, à se faire faire des trucs, ils remarquèrent qu'elle changeait de couleur d'yeux quand elle utilisait ses pouvoirs. Mais un jour, un scientifique entra dans sa cellule et s'assit à ses côtés et lui parla comme à chaque jour. Nina le regardait un commença à lui faire des yeux doux pour essayer de le charmer, fallait bien qu'elle se trouve quelque chose à faire et on dirait que ça marchait. "Tu sais, on pourrait faire quelque chose d'autre, se doit être triste de rester assis sur une chaise toute une journée et à me surveiller... vous ne voulez pas m'aider à m'échapper..." Le scientifique changea de regard, comme s. Ils n'avaient aucune émotion. "Oui madame, avec plaisir." Sa voix était vide, il ouvrit la porte et la tint par les mains comme une prisonnière et la fit sortir par une des portes arrières. "Eh.. pourquoi j'ai fait ça, s'il-vous-plais, madame, je vous prierais d'entrer à l'intérieur." "Non et je vous remercie pour cette aide, pour m'avoir fait échapper et pour m'avoir fait découvrir un nouveau pouvoir." Elle le regarda de nouveau et l'embrassa avant de partir vers nulle part pour se bâtir une nouvelle vie. Nina se promenait de bar en bar parcourant aussi les boites de nuits, n'ayant rien d'autre à faire, elle venait de se trouver un appartement, miteux, mais au moins elle en avait un. Se trouvant l'argent nécessaire pour la survie, elle ne mangeait presque plus puisque sa nourriture était maintenant le sang et la chair, elle mangeait bien plus de viande que de légumes, car les légumes n'étaient plus riens, pour elle, cela avait un goût fade et infâme! Elle va souvent chasser l'humain, rarement les animaux, elle leur donne plus de confiance qu'au humain. Il lui arrive quelquefois qu'elle attaque quelqu'un de trop fort, dans ses temps-là, son entité prend place et quand il est là, il mange aussi la chair. N'ayant jamais reçu d'amour depuis son père, elle n'avait jamais connu l'amour, mais elle est bien affectueuse, même si elle est une femme méchante, sans pitié, violente, elle est toute pour être une assassine, tueuse à gage, mercenaire, mais elle n'est rien de ça, elle aime mieux faire ses choses à elle, de toute manière, se faire donner des ordres, ça, jamais! Elle est une femme jalouse et qui déteste se faire tourner le dos et se faire couper la parole et ceux qui l'on fait... même s'il était gentil après, ne le referons plus jamais. Elle est une fille de luxure, elle aime la tentation et la domination, que voulez-vous, elle est comme ça quoi? En tout cas, 4 années passèrent et cette journée là, quand elle était dans la rue, quelqu'un l'interpella, elle regarda derrière elle et ne vit rien. Quelques minutes plus tard, quelqu'un l'approcha, il était à côté d'elle, sursautant, elle se recula et le regarda férocement. "Qu'est-ce que vous me voulez!" "Je ne veux que ton bien, je veux seulement que tu te joignes à nous." "De quoi parlez-vous, je ne vous connais même pas et pourquoi vous voudriez de moi?" "Je vous espionne depuis quelque temps déjà, Nina Yhallow. Pourquoi je voudrais de vous? Vous avez du talent dans ce que vous faites et vos pouvoir, vous les contrôler bien et ils ont l'air fort, plus que vous ne le croyez, je peux vous aider, suivez-moi." "Eh... je me méfis de vous, je ne m'agenouille pas aussi facilement." "Je sais très bien Nina, je vais te dire ce que nous sommes. Nous nous appelons la Confrerie, les gens nous nommes les méchants. Nous, tout ce que nous voulons, c'est que les humains soient anéantis, ils sont inférieurs et souhaite notre mort, ils nous veulent au fond d'une tombe, 6 pieds sous terre, avec nous, nous t'offrirons protection, missions dans lesquelles, souvent, humains doivent être mis à mort et pour ton temps libre, tu fais ce que bon te semble, mais nous pourrons t'entrainer et nous t'offrons un toit, dans notre base. Je sais que tu as un appartement, je suis allé le visiter, miteux, nous, nous avons des chambres partager, mais pas mixte. Maintenant, c'est à toi de choisir." "C'est convainquant, j'aime le concept, j'aime votre pensée, mais je n'aime pas les ordres, je n'aime pas me faire commander, mais pour le reste, j'aime bien." "Nous ne te commandons pas, sauf pour les missions, nous te donnons un objectif et quelquefois, nous te demandons de le faire à la lettre, mais sinon, tu as carte blanche." "Alors, j'accepte." Maintenant, dans une nouvelle famille, Nina se sentirais mieux, elle pourrait rencontrer des gens, se faire du fun et faire encore tout ce qui lui plaisait, c'était une vie de rêves, mais il en savait un peu trop, espérons qu'connaître, ne sache pas son passer, elle ne voulait pas le dévoiler... Personne sur l'avatar : I don't know... Age dans la vraie vie : 17 ans Expérience en RP : 4 ans Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Eh... on pourrait dire, mais je ne les utilise plus... Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : Pas du tout... Sorry! Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. Maude! Par Mimic
Dernière édition par Nina le Ven 12 Sep 2008 - 23:22, édité 1 fois |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Jeu 11 Sep 2008 - 13:28 | |
| | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Jeu 11 Sep 2008 - 14:02 | |
| Bienvenue, ça fait plaisir de voir des membres équilibrés et sains d'esprit ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Jeu 11 Sep 2008 - 14:38 | |
| Ahahah, j'imagine que c'est du sarcasme? |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Jeu 11 Sep 2008 - 16:50 | |
| encore une spycopathe forum de fou mais bon bienvenue parmis nous miss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Jeu 11 Sep 2008 - 17:01 | |
| On pourrait dire rebienvenue aussi faut juste trouver qui j'ai été |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Jeu 11 Sep 2008 - 17:39 | |
| Je ne sais pas qui tu étais il y a une décennie de cela (je n'étais même sûrement pas sur le forum en ces temps de gloire), mais je te souhaite tout de même la (re)bienvenue parmi la communauté accueillant fous et folles sorti(e)s de l'asile ! Bon divertissement en ces lieux non bafoués, pleins de luxures et...bon ok je m'arrête là =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Jeu 11 Sep 2008 - 18:21 | |
| Bienvenue ! amuse toi bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Jeu 11 Sep 2008 - 18:46 | |
| Bienvenue ! J'espere que tu vas bien t'amuser ici |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Jeu 11 Sep 2008 - 21:03 | |
| J'hésite entre Maelys Key et Crista Tardak, c'est une des deux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Ven 12 Sep 2008 - 0:23 | |
| Ahahah merci a tous et Béhémoth, je suis désoler mais tu t'es gourrer.. . J'était a la fois Forosia et Luna Voilèa ma vrai identité :O |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Ven 12 Sep 2008 - 23:24 | |
| Voilà, c'est fait, j'espère que tout sera beau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Lun 15 Sep 2008 - 17:11 | |
| Eh... je vous rapelle que ma fiche est terminer, j'sais pas si vous l'avez oublier, j'ai remarquer que c'était comme sa pour tout le monde.... mais j'aimerais bien que l'on modère ma fiche si possible... :s
[Dzl pour le double post!!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Lun 15 Sep 2008 - 19:58 | |
| Ouai et d'ailleurs je profite pour te souhaiter la(re) bienvenue parmis nous^^ Je crois pas que j'étais là lorsque tu es venu la première fois^^ En tout cas, ravi de faire ta connaissance^^ |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Mer 17 Sep 2008 - 5:26 | |
| Coucou miss! Bon comme promis là j'ai un peu de temps et j'avais dis que j'irais voir ta fiche!!! Je vois que t'es motivée et ça fais plaisir! De plus, on reconnais tous [ceux qui était là] ton style bien à toi... abbat le rose et les papillons quoi ^^
Serais-ce la version féminine de Vein?? Bref, je ne vois pas de problème à ce que ton perso est une entitée en elle... tu feras partit du club des mutants possédés quoi! En plus c'est Vein qui a partit le bal mhahaha... bref, le seul hic que je vois c'est que là comme ça, ton personnage à beaucoup trop de pouvoir en elle... du poison, vision thermique, regénération encore et encore et encore... essais de condensé et d'en mettre moins... le maximum c'est deux pouvoirs un défensif et l'autre offensif ou encore deux défensif ou simplement inutile... bref ^^
Je sais pas moi... tu as une entitée ok, est-ce qu'elle pourrait seulement te permettre d'être plus forte ou je sais pas? Penses à cela, demande de l'aide pour de l'inspiration, je vais regarder de mon côté ce qu'on pourrait faire... tu peux avoir des griffes pour grafigner au sang pas de problème c'est du physique... la vision thermique... je pense que tu pourrais le garder aussi si tu trouve un lien logique avec les autres aspects etcetera... bref, essayes de voir ce que tu pourrais faire.. j'vais essayer de voir de mon coté si Mimic, Azer, Kurkaru et Suzie on des idées ne vous gênez pas!!!
| |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Sam 20 Sep 2008 - 18:22 | |
| Y a-t-il eu des changements apportés?
Merci | |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... Sam 4 Oct 2008 - 1:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nina Yhallow.... | |
| |
| | | | Nina Yhallow.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|