X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Eventuelles absences à déterminer...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Eventuelles absences à déterminer... Empty
MessageSujet: Eventuelles absences à déterminer...   Eventuelles absences à déterminer... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:33

Ce n'est certainement pas définitif car j'ai des principes à respecter et un contrat à tenir avec ce forum ^^
Mais je préfère vous prévenir, mieux vaut ça que guérir (ou achever) ensuite.

Comme vous avez pu le remarquer, je me fais de plus en plus rare ces derniers temps...je n'ai qu'un mot à dire pour ma défense :
TRAVAIL
(= j'ai envie de me suicider parfois, enfin, juste pour rire^^ Travail & Travail & Travail, les trois mots d'ordre du lycée pardi ! --")
Par conséquent, il m'arrive de bosser très tard le soir et beaucoup le weekend...
(Pour le bien de l'humanité, si si je vous jure)
C'est pourquoi je ne peux pas me permettre de passer deux heures sur le PC par jour...Je suis sincèrement désolée pour cela. Mais (ô miracle !) je réponds toujours aux posts pour ceux qui m'en demandent gentiment de temps en temps. Ce n'est pas encore une situation de crise, croyez-moi =) [quoique Rolling Eyes ]
Ne soyez donc pas surpris(e) si je mets plus de temps qu'à l'accoutumée, ce n'est certainement pas une habitude que je vais prendre et encore moins un souhait de ma part...

Sur ce, au plaisir ! ^^

Votre Papy Métal (qui est vôtre à jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Eventuelles absences à déterminer...   Eventuelles absences à déterminer... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 5:43

Papy c'est tout à fait compréhensible voyons!!!!
Tant que tu viens nous voir c'est l'important! En plus je tiens à dire que tu est le Magnéto qui a le plus durée depuis!!! OUAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! jocolor cheers Like a Star @ heaven sunny king

drunken CHAMPAGNE!!! drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eventuelles absences à déterminer...   Eventuelles absences à déterminer... Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:39

Sérieux ? Je suis le Papy qui a le plus duré depuis la première ère de ce forum ?! *s'impressionne tout seul*
Eh bien, tu m'en vois ravie ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eventuelles absences à déterminer...   Eventuelles absences à déterminer... Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:30

Au moins, on est content que tu sois là, papa! Wink

Enfin bon, j'espère que ça te prendra pas trop de temps. Sinon, je te donne le droit de mettre le feu à ton école! ^^

Parlant de feu, je crois être moi même le Pyro qui a duré le plus longtemps!

Dernière édition par Pietro le Sam 18 Oct 2008 - 19:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eventuelles absences à déterminer...   Eventuelles absences à déterminer... Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:05

Que de départs !!!
Mais combien de retours..........................

Enfin bon, bonne chance pour le bahu^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eventuelles absences à déterminer...   Eventuelles absences à déterminer... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:13

Je sais, c'est lamentable ces derniers temps question RP, mais à partir des vacances ça ira mieux je l'espère véritablement !
Ne m'oubliez pas ! *cri du coeur*

Votre tendre et dévoué Papy métal <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eventuelles absences à déterminer...   Eventuelles absences à déterminer... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:20

Ahh... Sa fait plaisir de voir que Papy Métal et toujours en vie !!
Youpi, y va sûrement me répondre pendant les vacs.

Vite vite, revnez nous rapidement !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eventuelles absences à déterminer...   Eventuelles absences à déterminer... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:44

Prend soins de toi papy ^^
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Eventuelles absences à déterminer...   Eventuelles absences à déterminer... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:59

papy est pas mort OUAIS
prend soin de toi l'hiver arrive ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eventuelles absences à déterminer...   Eventuelles absences à déterminer... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:01

Comme une expretion québécois dit ''Il faudrait pas que tu pete au frète'' XD
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Eventuelles absences à déterminer...   Eventuelles absences à déterminer... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:43

Raven Darkhölme a écrit:
''Il faudrait pas que tu pete au frète''

Ça non, il faudrait pas ^^ (Just kiff les expressions québécoises <3 cheers )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eventuelles absences à déterminer...   Eventuelles absences à déterminer... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:30

Haha merci les Jeunes falots !
Eh oui Papy revient et ne prendra pas froid cet hiver, qui approche pourtant dangereusement ^^

Je vais répondre aux posts en espérant n'avoir pas perdu la main en deux mois d'absence totale...
Mes sincères excuses vous sont données (au passage hein xD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eventuelles absences à déterminer...   Eventuelles absences à déterminer... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:44

Yiiiihaaaaaaaaaaa cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eventuelles absences à déterminer...   Eventuelles absences à déterminer... Icon_minitime

Eventuelles absences à déterminer...
Page 1 sur 1