| Eventuelles absences à déterminer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eventuelles absences à déterminer... Jeu 11 Sep 2008 - 17:33 | |
| Ce n'est certainement pas définitif car j'ai des principes à respecter et un contrat à tenir avec ce forum ^^ Mais je préfère vous prévenir, mieux vaut ça que guérir (ou achever) ensuite.Comme vous avez pu le remarquer, je me fais de plus en plus rare ces derniers temps...je n'ai qu'un mot à dire pour ma défense : TRAVAIL (= j'ai envie de me suicider parfois, enfin, juste pour rire^^ Travail & Travail & Travail, les trois mots d'ordre du lycée pardi ! --") Par conséquent, il m'arrive de bosser très tard le soir et beaucoup le weekend... (Pour le bien de l'humanité, si si je vous jure) C'est pourquoi je ne peux pas me permettre de passer deux heures sur le PC par jour...Je suis sincèrement désolée pour cela. Mais (ô miracle !) je réponds toujours aux posts pour ceux qui m'en demandent gentiment de temps en temps. Ce n'est pas encore une situation de crise, croyez-moi =) [quoique ] Ne soyez donc pas surpris(e) si je mets plus de temps qu'à l'accoutumée, ce n'est certainement pas une habitude que je vais prendre et encore moins un souhait de ma part... Sur ce, au plaisir ! ^^ Votre Papy Métal (qui est vôtre à jamais) |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Eventuelles absences à déterminer... Mer 17 Sep 2008 - 5:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventuelles absences à déterminer... Dim 28 Sep 2008 - 9:39 | |
| Sérieux ? Je suis le Papy qui a le plus duré depuis la première ère de ce forum ?! *s'impressionne tout seul* Eh bien, tu m'en vois ravie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventuelles absences à déterminer... Dim 28 Sep 2008 - 19:05 | |
| Que de départs !!! Mais combien de retours..........................
Enfin bon, bonne chance pour le bahu^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventuelles absences à déterminer... Dim 19 Oct 2008 - 19:13 | |
| Je sais, c'est lamentable ces derniers temps question RP, mais à partir des vacances ça ira mieux je l'espère véritablement ! Ne m'oubliez pas ! *cri du coeur* Votre tendre et dévoué Papy métal <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventuelles absences à déterminer... Dim 19 Oct 2008 - 20:20 | |
| Ahh... Sa fait plaisir de voir que Papy Métal et toujours en vie !! Youpi, y va sûrement me répondre pendant les vacs.
Vite vite, revnez nous rapidement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventuelles absences à déterminer... Dim 19 Oct 2008 - 20:44 | |
| Prend soins de toi papy ^^
|
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Eventuelles absences à déterminer... Lun 20 Oct 2008 - 15:59 | |
| papy est pas mort OUAIS prend soin de toi l'hiver arrive ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventuelles absences à déterminer... Lun 20 Oct 2008 - 16:01 | |
| Comme une expretion québécois dit ''Il faudrait pas que tu pete au frète'' XD
|
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Eventuelles absences à déterminer... Lun 20 Oct 2008 - 17:43 | |
| - Raven Darkhölme a écrit:
- ''Il faudrait pas que tu pete au frète''
Ça non, il faudrait pas ^^ (Just kiff les expressions québécoises <3 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventuelles absences à déterminer... Sam 25 Oct 2008 - 18:30 | |
| Haha merci les Jeunes falots ! Eh oui Papy revient et ne prendra pas froid cet hiver, qui approche pourtant dangereusement ^^
Je vais répondre aux posts en espérant n'avoir pas perdu la main en deux mois d'absence totale... Mes sincères excuses vous sont données (au passage hein xD) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eventuelles absences à déterminer... | |
| |
|
| |
| Eventuelles absences à déterminer... | |
|