X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le raisin c'est maaaaal !

3 participants
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

le raisin c'est maaaaal ! Empty
MessageSujet: le raisin c'est maaaaal !   le raisin c'est maaaaal ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:16

pour cause de vendanges intensives, je ne serais pas là pendant quelques temps (environ une semaine encore).

cependant, mon retour sera definitif, car j'ai enfin internet à mon domicile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le raisin c'est maaaaal !   le raisin c'est maaaaal ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:28

SUPER ^^ ont va enfin pouvoir discuter de tout et de rien... et enfin... ça ne se dit pas ici Wink
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: le raisin c'est maaaaal !   le raisin c'est maaaaal ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:22

OUAIS i'm very happy
mon chaud lapinou tu m'as manqué tout plein ^^
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: le raisin c'est maaaaal !   le raisin c'est maaaaal ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:34

sa y'est !!!

je suis officiellement et permanetement de retour !!

je vous aime !!

(sauf toi au fond)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le raisin c'est maaaaal !   le raisin c'est maaaaal ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:36

yeaaaaah Very Happy
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: le raisin c'est maaaaal !   le raisin c'est maaaaal ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:57

... C'est con...au fond, c'est un miroir ><

Content !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le raisin c'est maaaaal !   le raisin c'est maaaaal ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:38

Hahaha Kurkaru! MOI JE T'AIME PLASM [c'est Catou] et très très TRÈS contente de te savoir de retouuuuuuuuuuuuur!!! cheers

Psst: Ta photo Facebook est TROP malade!!!
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le raisin c'est maaaaal !   le raisin c'est maaaaal ! Icon_minitime

le raisin c'est maaaaal !
Page 1 sur 1