Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: le raisin c'est maaaaal ! Ven 12 Sep 2008 - 11:16 | |
| pour cause de vendanges intensives, je ne serais pas là pendant quelques temps (environ une semaine encore). cependant, mon retour sera definitif, car j'ai enfin internet à mon domicile | |
|
Invité Invité
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: le raisin c'est maaaaal ! Ven 12 Sep 2008 - 15:22 | |
| OUAIS i'm very happy mon chaud lapinou tu m'as manqué tout plein ^^ | |
|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: le raisin c'est maaaaal ! Lun 22 Sep 2008 - 17:34 | |
| sa y'est !!!
je suis officiellement et permanetement de retour !!
je vous aime !!
(sauf toi au fond) | |
|
Invité Invité
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: le raisin c'est maaaaal ! Lun 22 Sep 2008 - 17:57 | |
| ... C'est con...au fond, c'est un miroir ><
Content !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le raisin c'est maaaaal ! | |
| |
|