Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: le fantome de Kukaru Ven 12 Sep 2008 - 19:11 | |
| Bon, alors..je suis désolé pour cette absence pas prévue du tout, et qui risque de se prolonger un petit peu ><. J'ai quelque ennuis avec l'installation d'internet à mon appart, ce qui fait qu'au lieu de l'avoir depuis lundi dernier, je ne l'ai toujours pas. Je vous présente donc mes excuses pour tous mes devoirs de modo que je n'ai pas pus remplir, et pour toute les personnes que je bloque en Rp><. Avec un peu de chance, je serais de retour dans le courant de la semaine...Sinon..et bien il faudra vous armer de patience >< | |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: le fantome de Kukaru Mer 17 Sep 2008 - 15:52 | |
| J'ai réussit à pirater l'internet du voisin, en attendant d'avoir ma propre ligne... Donc je serais présent un peu plus souvent. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le fantome de Kukaru Mer 17 Sep 2008 - 16:11 | |
| YEAH ^^ TROP MALADE LE PTIT KUKU... ^^ super que tu pourras être la... ont pourra discuter alors!!!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le fantome de Kukaru Mer 17 Sep 2008 - 18:04 | |
| Méchant pirate lol |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: le fantome de Kukaru Mer 17 Sep 2008 - 18:05 | |
| tu es super fort n'en pêche bravo mais c'est mal pas bien du tout | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fantome de Kukaru | |
| |
|