X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kit pour Pietro!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Pietro! Empty
MessageSujet: Kit pour Pietro!   Kit pour Pietro! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:54

Bonjour les graphistes! J'aimerais bien avoir un kit pour Pietro. (Pas que j'aime pas celui que j'ai, fait par Magnéto, mais j'aimerais voir les autres propositions!) Ceci est pour les professionnelles, ceux qui peuvent changer la couleur des cheveux et des yeux. (Tout un défi! ^^)

¤ Commande Désirée (avatar, signature): Kit
¤ Taille (en pixel):
- Avatar: Habituelle
- Signature: Un peu plus longue que celle que j'ai en ce moment, mais même largeur. (Si possible)
¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Laisser allez votre imagination!
¤ Images: Ryan Philippe
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus:
- Avatar: Pietro
- Signature: Vivre sa vie à mille à l’heure… est plus dure qu’on le croît. (Ou autre si vous avez de l’inspiration.)
¤ Type de Police: Laisser à votre soin.
¤ Couleur Police: Argent (Silver)
¤ Explications Complémentaires: Les cheveux doivent être argentés et les yeux bleu-gris.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kit pour Pietro! Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Pietro!   Kit pour Pietro! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:29

Il faut être valider pour commander un kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Pietro! Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Pietro!   Kit pour Pietro! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:57

Je vais lui en faire un quand même mais je vais lui montrer seulement quand il va être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Pietro! Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Pietro!   Kit pour Pietro! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:03

Abbygaelle, c'est d'une cruauté... J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Pietro! Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Pietro!   Kit pour Pietro! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:05

Mouhahaha...imagine si il n'est pas validé avant une semaine? Il va bouillir dans l'attente tout ce temps la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Pietro! Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Pietro!   Kit pour Pietro! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:06

Tu crois que retarder sa validation est négociable au prêt de l'Administration? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Pietro! Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Pietro!   Kit pour Pietro! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:09

Héhéhéhé...bon allez! Trève de méchanceté, je vais commencer son kit! Twisted Evil

EDIT: Fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Pietro! Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Pietro!   Kit pour Pietro! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:04

C'est pas gentil d'être aussi méchant. ^^ Je veux avoir! Je veux avoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Pietro! Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Pietro!   Kit pour Pietro! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 5:56

Pyro a écrit:
C'est pas gentil d'être aussi méchant.


Rolling Eyes T'as tournure de phrase sonne bizarre ^^" j'aurais bien aimé te faire un truc moi aussi moi je n'arrive toujours pas à trouvé un serveur qui ne m'envoie pas sur les rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Pietro! Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Pietro!   Kit pour Pietro! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:36

ImageShack tu a essayer Amanda?

Et Pyro...pas grave!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Pietro! Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Pietro!   Kit pour Pietro! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:00

Bonjour les amis! ^^ Si vous avez des avatars et signatures, c'est le temps de les mettre ici! Je suis enfin validé, alors si vous voulez tentez de faire mon kit, dites le moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Pietro! Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Pietro!   Kit pour Pietro! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:05

Moi j'te l'es envoyer par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit pour Pietro! Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Pietro!   Kit pour Pietro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour Pietro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pietro Maximoff / Quicksilver
» Inscription de Pietro, alias Vif-Argent
» Kit pour moi svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser