X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ben Saunders / Shining

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ben Saunders / Shining Empty
MessageSujet: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:57

Nom : Saunders

Prénoms : Benjamin Alexander ( Appelé Ben Par Tout Le Monde)

Aliases : Shining

18 Ans / Date de Naissance (16/03/1990) :

Clan : Eleve X-Men

Pouvoirs2 : Création De La Lumière : Ben peut projeter des lames de lumières dont il peut s'en servir comme arme. Mais il peut générer d'autre chose comme une boule ou toute autre forme dans le but d'éclairer ou de la projeter comme une boule d'énergie a une distance de 75 metres mais pas plus au dela de cette distance du moins ... pour le momment.

Controle De La Lumière : Ben peut controler la lumiere de divers manières, Il peut controler la lumière qu'il fait pour en faire n'importe quelle forme. Il peut également controler toute sorte de lumière mais pas celle du Soleil car cela est trop pour lui mais il s'entraine dans le but d'y arriver. Il peut allumer et éteindre toute lumière (sauf le soleil évidement)

Description physique : Ben est de bonne taille, Il mesure 1m 80. Il est tres grand mais pourtant touts les membres ce sa famille sont tres petit. Environ 1 M 60. Il est a son poids santé est est également assez musclé en vertu de ces années de sport a l'école. Il a les cheveux bruns coupés courts car il déteste les avoir devant les yeux. Il a les yeux bleus foncés. Ces yeux sont tellement bleus qu'on dirait qu'on regarde le find de l'océan par son regard. Il est très en forme et on peut le remarqer par sa silhouette musclée et ferme. Tout son corps est tres bien développé, ce que fait de lui un athlète accompli

Signe(s) particulier(s) : Il est ambidexte et Plusieur tatoo dont Un derriere son épaule gauche représentant le logo de son groupe de musique préféré. ( Misfits )

Caractère, tempérament :Ben est de nature généralement calme et timide mais cela ne dure jamais longtemps. Il doit connaitre tres bien une personne pour ne pas etre mal a l'aise en sa présence. Il est un artiste et un reveur en premier donc a une facon bien a lui de voir la vie. Si vous ne le voyez pas s'entrainer, Il joue de la guitare acoustique ou électrique quelque part on ne sait ou. Ben est également en écervelé de premiere classe qui ne réfléchit jamais avant d'agir. Mais Lui aussi, a des défaults. Il est tres suseptible et déteste perdre a n'importe quel jeu ou simplement le fait d'etre moins doué que quelqun d'autre dans une activité.

Histoire du personnage : Benjamin Alexander Saunders a vu le jour au Canada, plus précisément au coeur de la grande ville de Toronto. Il a une soeur plus vieille que lui et également un petit frère agé de 12 Ans. Comme tout canadien, Ben a joué au Hockey sur glace et au Basketball toute son enfance mais a arreté vers l'age de 13 ans pour se concentrer sur sa passion, la Musique. Un jour en regardant la télé, le jeune Ben, agé de 14, vit un reportage sur les mutants qui passait sur la télé nationale et dès ce jour, il devint fascin. par les mutants. Il avait entendu les points de vue différents du Professeur Xavier et celui de Magnéto sur l'avenir des mutants et était d'accords avec le Professeur Xavier. A L'age de 16 Ans, Marc, Son meilleur ami, qui étudiant en biochimie croyait avoir crée un sérum pour neutraliser le Gene X. Ben se disait qu'avoir des pouvoirs était une bénédiction et refusa de servir de cobaye a son meilleur ami. Ce dernier, tres vexé par la réaction de Ben, envoya des amis tres costauds pour le prendre de force. Ils réussirent et Ben recut le traitement " Anti-X " comme Marc l'avait appelé. Mais ce sérum n'était pas un antidote, au contraire, ce sérum stimulait le gène X presque inexistant que Ben avait sans le savoir. de retour chez lui, Ben alla tout raconter a ses parents qui lui firent un interrogatoire d'une durée de deux heures sous les lumières de la cuisine. Cette grande exposition a la lumièrent stimulairent son Gene X maintenant tres développé et la nuit meme, quand son corps fut reposé, le Facteur X sorti au grand jour. Le matin, quand il se reveilla il remarqua que ses mains était lumineuses mais fit mine de rien histoire de ne pas évailler des soupecons. Mais Un soir alors que lui et son groupe Metal jouèrent a une boite en ville, Marc et les membres de son groupe, jaloux du succès du groupe de Ben débarquèrent et cria des insultes a Ben et commenca parler du gene mutant de ce dernier. La foule, craintive, commenca a lancer des objets coupants et dangereux a Ben et ce dernier, tenta ne manoeuvre dépespéré. Il se concentra tres fort et illumina la salla on complet et en profita pour s'évader avec sa guitare. Mais depuis ce jour, Ben se réussit pas a reproduire autant de lumière mais y travaille fort. Il parla a sa mere et décidèrent de l'envoyer a l'institut Xavier ...

Personne sur l'avatar : Matt Long
Age dans la vraie vie : 16 Ans
Expérience en RP : Premier Grand RP
Tiré de l'univers Marvel : Non !

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. Benoit

cherry Par Mimic !

Dernière édition par Ben Saunders le Mar 16 Sep 2008 - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:03

Bienvenue Very Happy

J'espère que tu te plairas ici ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:04

Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:10

Bienvenue. Mais Jared Leto n'est pas déjà prit? Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:12

Je Viens De Le Voir, Je Vais ESSAYER de trouver quelque chose d'autre ...
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:44

bienvenu parmis nous mister
tu vas voir tu vas te plaire ici
kisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:59

J'ai trouvé un Avatar, Suis-je Validé ?
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 4:11

Bon c'est modération Time

Commoncons sans tarder:

PREMIERE CHOSE: il faut aller lire les règles

Ensuite la fiche!

Nom : OK

Prénoms : ben est un Surnom. Faut donc l'effacer du prénom et le mettre dans aliases

Aliases : C'est-à-dire ici...lol Sinon c'est bien pour ici

Clan : OK

Pouvoirs2 : Ici, faut en mettre uen peu plus. On veut connaitre ses limites, ses faiblesse, sa puissance, ce qu'il peut faire avec ce pouvoir. On veut savoir si ce n'est qu'un flashlight embulante ou s'il peut attaquer avec son pouvoir... Si ca te chante, tu peut aussi nous expliquer le coter scientifique de la chose... Ca peut toujours aider

Description physique : PARFAIT

Signe(s) particulier(s) : :O enfin un qui a comprit ce qu'est un signe particulier...C'EST UN MIRACLE

Caractère, tempérament : Simple, mais interressant...j'ai hate de voir ta facon de jouer.

Histoire du personnage : Histoire simple, mais TRÈS interressante. toutefois, je veux juste te préciser quelques trucs parce que ca semble ambigu dans ton histoire. Le gène X, On l'a ou on ne l'a pas et ce depuis la naissance. C'est habiteullement à cause d'un choc émotionnel ou physique qu'il s'active pour la premiere fois faisant apparaitre le pouvoir du mutant. Le gène X ne peut pas être faible ou fort. Environ 98% des personnes possèdant le gène X deviendront mutants. Donc ton ami a précipité l'inévitable.

te manque la partie ou tu dois dire si ton personnage est issu de l'univers Marvel

Sinon c'est une belle fiche, simple et efficace. Alors fait ce qui est demandé plus haut et tu pourras ensuite être validé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:33

D'accords, Je vais le faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:47

jai tout modifié exepté l'histoire. Je veux dire que Le " Sérum " a stimulé le gene X que j'avais déja mais qu'il était quasi inactif. et que le stress de l'interrogatoire ajouté a la grande exposition a la lumièrea reveillé son gene
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:00

J'ai remarqué qu'aucun de mon camp n'est venue te souhaiter de bons problèmes avec nous! ^^ Je me fais donc le devoir, au nom de la Confrérie, de te souhaiter la bienvenue sur le forum, en espérant que tu rencontreras un confrériste très bientôt en RP. ^^

Pyro
Mimic
Mimic

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:40

C'est bien... les modifs qui ont été fait sont bonne... averti nous lorsqu'ils seront tous fait.

Il y a une derniere chose que tu dois aller faire: LIRE LES RÈGLES tu devrais y trouver quelque chose d'indispensable.

Fini ça et surtout en ce qui concerne les règles et tu seras ensuite validé.

Edit: (lol) Lampe-de-Poche-Boy ça te dirais comme surnom....quoi....t'aimes pas ca? moi je le trouvais super cette alias... LOL

Dernière édition par Mimic le Mar 16 Sep 2008 - 21:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:42

D'accords Mimic et Merci Pyro Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:45

Reglement Lu !
Mimic
Mimic

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:51

Et bien c'est parfait....

Un nouveau patient à valider

On demande Docteur Kate ou Docteur Azer en salle 4

*Commence à sortir les pinces, les ciseaux et les scalpels*

"Bon, on est prêt a une transplantation de validation ICI"

P.s.: Dieu se que j'adore jouer les modos!! Very Happy Razz cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:08

ca se voit Razz
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 5:17

Docteur Kate en contact... quel est le problème Doc Mimic? Ha un nouveau patient?... Hummm... je vois... scapel mon cher... merci...

Ho ho... ON LE PERS ON LE PERS VITE VITE ELECTROCHOC!... Merci Electra!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

...biiiiiiiiip...bip...bip...bip...bip

Génial! Validé mister! Et bienvenu parmi nous!!!

Mutant Delta , dortoir n°4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben Saunders / Shining   Ben Saunders / Shining Icon_minitime

Ben Saunders / Shining
Page 1 sur 1