|
|
| Arrivée A L'institut [ Libre A Qui Le Veut ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée A L'institut [ Libre A Qui Le Veut ] Mer 17 Sep 2008 - 20:41 | |
| Ben débarqua du taxi qui le mena a l'institut Xavier pour Enfants Surdoués. Il paya la note du chauffeur avec l'argent que sa mere lui a preté pour le voyage de Toronto A New-York. Lui et elle étaient tous d'accords pour que Ben alla a l'École du Professeur. Il débarqua sa valise et ses deux étuis a guitares ( Électriques & Acoustique ) et attendit une réponse de la part du grillage. En attendant, Il s'amuser a faire quelques petits jets et boules de lumière pour passer le temps. Apres quelque temps, Il profita du beau temps pour sortir sa guitare acoustique et joua quelques mélodies et quelques riffs histoire de garder ses doight bien réchauffés. Il continua a jouer quand soudain ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée A L'institut [ Libre A Qui Le Veut ] Jeu 18 Sep 2008 - 9:28 | |
| ¤ Quand soudain le grillage qui composait le portail se mit à vibrer dans un son insupportable, il s'ouvrit brusquement, dans un fracas.
Emma était près d'un arbre, assise sur un banc de pierre, un livre entre les mains et le regard absorber par les lignes, les mots et les lettres.
Ce jour-là, il y avait un petit vent qui s'était levé un peu plus tôt sur l'institut. Il ne faisait ni chaud, ni trop froid, mais tout autour de tout le monde osciller doucement, pousser par le vent.
Le Jeune homme venait d'arriver, déposer par un Taxi jaune du centre-ville dont le chauffeur était un homme d'un certain âge, à la barbe mal rasé et au T-Shirt emplit de tâches d'huile. Elle n'avait pas eu le besoin de lever la tête pour le voir, elle le savait. Mais pour l'heure c'était au jeune homme que l'attention se fixe.¤
{-Bonjour, Bienvenue à l'Institut de Charles xavier.}
¤La voix d'Emma résonnait à travers l'allée comme si un orchestre venait de jouer en plein air, une illusion que seul le jeune garçon pouvait percevoir...¤ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée A L'institut [ Libre A Qui Le Veut ] Jeu 18 Sep 2008 - 11:29 | |
| Ben entendit le grand portail de l'institut s'ouvrir dans un grand fracas. Il en sursauta quelque peu et déposa sa guitare dans son étui délicatement. Il se leva et prit ses bagages, déja un avait mit le pied a l'intérieur qu'une femme lui souhaita la bienvenue parmi eux. Était-elle une X-Woman, surement puisqu'elle lisait sur un banc a l'intérieur. Il se demanda si elle était une professeur comme le Professeur X. Dans sa timidité classique, quoique insurportable par moments ... Ben se contenta de répondre ... -Eh.. Merci. Savez-vous ou se trouve le professeur Xavier, je voudrais bien lui parler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée A L'institut [ Libre A Qui Le Veut ] Jeu 18 Sep 2008 - 11:48 | |
| - Ben Saunders a écrit:
-Eh.. Merci. Savez-vous ou se trouve le professeur Xavier, je voudrais bien lui parler
¤Si seulement elle le savait elle-même, le professeur Xavier n'était pas dans l'institut depuis qu'elle-même était arrivée ce qui n'était pas une bonne chose sachant que peu de personnes la connaissait réellement à part lui.
Elle avait incorporé l'équipe des X-men sans pour autant en connaitre tous les membres, certains récurrents, n'avait pas vraiment de mystères quant à leurs pouvoirs et leurs façons de se battre, mais au final et comme toujours Miss frost était quelque peu seule...¤
"- Non, je n'en aie pas la moindre idée... Malheureusement je le recherche moi-même ,mais sans succès."
¤sa voix, douce et cristalline pouvait démonter l'image de la femme froide et sans scrupules qui pouvaient avoir été fait d'elle, c'est ainsi qu'elle entreprit de grands changements dans sa façon d'être avec les autres.¤
"-Je vois que tu arrives à peine, comment te prénommes tu jeune homme?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée A L'institut [ Libre A Qui Le Veut ] Jeu 18 Sep 2008 - 21:47 | |
| - Saunders, Ben Saunders Il s'avéra surpris que cette femme blonde lui demande son prénom. Honnetement, Il ne voulait pas trop s'attarder a cette discution, non parce que cette femme n'était point interessante, mais parce que le temps commencais a se faire frisquet, le ciel commenca a s'assombrir et le vent se leva brusquement, faisant voler son manteau au vent. Il attacha son manteau et reparit la parole. - Et vous, il me semble que je ne l'ai pas encore entendu le votre mademoiselle. Ses mains commencerent a se refroidir et il fit comme il le fait toujours quand il gèle des mains. Il les mit dans ses poches pour que personne voit ce qu'il fait. Il éclaira ses mains de sorte qu'elles se réchauffent. La lumi;re qu'il produit ne produit aucune chaleur mais pour lui, allumer ses mains lui procurait une sensation de réchauffemment, Cette fois, il les fit allumer de sorte qu'on pouvait distinguer une petite lueur sortant de ses poches. il avait encore de la difficulté a controller ses pouvoirs. Telle était la raison de sa venue a l'institut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée A L'institut [ Libre A Qui Le Veut ] Jeu 18 Sep 2008 - 22:05 | |
| "- Emma Frost, enchantée de te connaitre."
¤La jeune femme regardait à présent les poches du jeune homme et plusieurs signes avant coureur indiquer qu'il avait froid, ou du moins un peu rafraichît par le temps qui se levait.
C'est en cela qu'elle se leva du banc de pierre, en fermant son livre sans même marquer la page et qu'elle se mit à ses côtés en emboîtant le pas vers le Hall.¤
"-Il fait plus chaud à l'intérieur, de plus il va falloir que nous transportions toutes t'es affaires."
¤Emma se baissa et pris quelques petites choses qui se trouvaient sur le sol de l'allée, afin de ne pas surcharger Ben.¤ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée A L'institut [ Libre A Qui Le Veut ] Jeu 18 Sep 2008 - 22:19 | |
| Ben remarqua qu'Emma s'avanca pour porter ses bagages les plus petit. Un petit geste qui réchauffa le coeur du Jeune Ben. Il est tres timide pour un rockeur mais ce trait est typique d'un artiste. Il sorti ses mains de ses poches mais avait oublié de les " Éteindres " Mais bon, il était maintenant a l'institut et il n'avait plus a cacher ses pouvoirs et sa, il adorait. Ils partirent en direction de l'intérieur car la météo commencait a faire des siennes - Alors, Emma, Ca fait longtemps que vous etes ici ? Lui, Il n'était la que depuis quelques minutes et son plus grand stress ici était le fait de se faire des amis mais pour le momment, tout allait tres bien pour lui. Ils entrèrent a l'interieur et la premiere chose que Ben remarqua était l'immensité et le confort que dégagait cette pièce. Il se sentait déja a l'aise En ces lieux
- Je prendrais bien un café cappuccino, Pas Vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée A L'institut [ Libre A Qui Le Veut ] Ven 19 Sep 2008 - 8:20 | |
| "-Cela fait à peine quelques jours que je suis ici, mais je connais les fondateurs depuis pas mal de temps."
¤Emma ne s'était pas aperçut que la bâtisse était de plus en plus vide quand les heures passaient, tous les élèves suivirent les cours d'Ororo ou d'un autre professeur et Emma elle n'avait pas encore choisi ce qu'elle ferait, d'ailleurs elle n'avait pas encore mit les pieds dans le sous sol...¤
"Un cappucino dis tu, c'est une bonne idée en effet... La cuisine est par là si je me souviens bien."
¤Elle ouvrit la marche afin que le jeune ben puisse la suivre vers la cuisine qu'elle ne connaissait pas bien. Ils croisèrent en chemin quelques élèves timides qui n'osaient pas parler entre eux. C'était une situation assez bizarre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée A L'institut [ Libre A Qui Le Veut ] Sam 20 Sep 2008 - 20:25 | |
| En suivant la ravissante Emma, Ben regarda autour de lui. L'endroit lui semblait si paisible qu'il se demanda pourquoi il n'avait jamais songé a vivre ici depuis la premiere année qu'il avait découvert son pouvoir. il regarda autour de lui et constata qu'il n'était pas le seul a apprécier cet endroit. - Vous venez d'arriver mais vous connaissez pas mal de gens a ce que je vois. Comment cela ce fait-il ? C'Était peutetre une question indiscrète mais cette question brulait les levres de Ben depuis qu'il avait franchi le seuil de la porte. Peutetre qu'elle a fréquenté un Mutant vivant ici ou peutetre meme qu'elle a été l'ennemie des X-Men. Cela, il voulais savoir et c'est pas en restant les levres fermées qu'on a des réponses. Ca, c'est sa mere qui lui a appris quand il était tout jeune. Mais revenons a nos moutons. Apres quelques instants de marche, il arriv;rent a une piece qui semblait bien etre une cuisine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée A L'institut [ Libre A Qui Le Veut ] Sam 20 Sep 2008 - 20:53 | |
| ¤La question de Ben venait de la foudroyée, si seulement il savait qu'elle lisait dans l'esprit des gens comme dans un livre ouvert, si seulement il avait la moindre idée de l'enfer qu'elle pouvait subir tous les jours, toutes les nuits alors que les autres dorment, elle non, car elle entend le son des voix insatiables dans sa tête. Sans rien laisser paraître, elle répondit tout en se rémémorant tous les actes ignobles qu'elle avait commis dans son passé, ceux dont on peut affirmer que la mort eût été un bien beau cadeau, mais qui sont encore dans un état léthargique. Le nombre de familles détruites par sa faute était incalculable et pour tout l'or du monde elle ne ferait pas les mêmes erreur..¤
"-La rédemption est parfois la chose la plus sage à faire.... Je crois que c'est là !"
¤dit-elle en entrant dans la cuisine coquette et relativement petite pour un institut qui contenait pas mal de personne. Comble de la situation, c'était le frigo à double porte qui était bien petit, mais dans l'ironie de la situation, les placards eux étaient tout aussi nombreux qu'une armée.¤
"-Si avec tout cela on ne peut pas nous nourrir, je jure de tous vous massacrer..."
¤Elle eut un rire intérieur qu'elle était la seule à partager malgré elle.¤ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée A L'institut [ Libre A Qui Le Veut ] | |
| |
| | | | Arrivée A L'institut [ Libre A Qui Le Veut ] | |
|