X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qhinlan Voss (Razor)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qhinlan Voss (Razor) Empty
MessageSujet: Qhinlan Voss (Razor)   Qhinlan Voss (Razor) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:10

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Nom : Voss
Prénoms : Qhinlan
Aliase : Razor
Age, Date de Naissance, Lieu de Naissance : 513 ans - 1 Janvier 1495, Troyes, France.
Clan : Neutre, mais tente de rejoindre les X-men.

Pouvoirs : Qhinlan est un loup-garou. Sa mutation lui a fournis un force surhumaine, une endurance et vitesse exceptionnelle, ainsi que le dont de voir dans le noir. Il est aussi souple qu'un gymnaste Olympique, et ne vieilli pas.

Description Physique : Dû a ses nombreuses transformations, Qhinlan mesure deux mètres dix. Son corps, en forme de "V", se montre très bien fait. Durant cinq siècles, Qhinlan a eu le temps de s'entrainer, et de forger de beaux petits muscles. Pesant environs quatre-vingt quinze kilos, et assez carré, il est difficile de ne pas le remarquer dans une foule. Son visage est fin, malgré une mâchoire bien carré. Ses yeux verts s'assortissent très bien a ses longues dreadlockes brunes et a sa couleur pale. Son nez pointu est placé juste au dessus d'un duvet de moustache fin.
Durant sa transformation, son pelage est d'or, et ses yeux deviennent blancs.

Signes Particuliers : Une cicatrice tout au long de la colonne vertébrale. Des tatouages ethniques sur les deux bras.

Caractère : Bagarreur, Qhinlan est assez rapide sur la gâchette. Il ne donnera pas d'avertissement avant d'exploser un pife. Souvent silencieux, il est très attentif a son environnement, mais quand il commence a parler, impossible de l'arrêter. Son passé le torture, et est souvent sous l'influence de l'alcool.
Il préfère les endroits remplient, et adore se mêler a la foule, et a regarder les gens passés.

Histoire :
>1 Janvier 1495 - Naissance de Joan Vaussin.
>Mai 1512 - Joan se fait mordre par le Loup-Garou Espagnol Chulpa. A la premiere pleine lune, sa transformation commence.
>1580 - La chasse au Garou commence en France. Joan fuit en Angleterre. Il rencontre Krista Burming, et se marie la même année.
>1584 - Apres trois fausses-couches, Krista donne a Joan un fils.
>1595 - Krista meurt de la Cholerat. Joan et Christopher (son fils) se dirigent vers l'Amérique, dans un bateau de Puritains. Durant le voyage, Joan se transforme, et dévore l'équipage. Il mord son fils durant l'assaut, mais ne le tue pas.
>1596 - Joan et son fils arrive a Ocean City dans le New Jersey. Ils sont chassés après la découverte des cadavres.
>1600 - Joan et Christopher se font capturer par des Indiens Quileute. Les Quileute étant des Loup-Garous aussi, ils sont fait membres de la tribut.
>1734 - Raide de Abraham Van-Helsing, le chasseur de Vampires. Christopher est tué, Joan (a présent nomme Qhinlan) fuit avec ses camarades Qhileutes.
>1790 - Eilys, fille de Kriblom et de Orthoon (chef de la tribut) née.
>1813 - Eilys et Qhinlan se marient en un jour de pleine lune. Naissance de Lothar.
>1850 - Lothar s'en va vers l'Est. Il s'installe dans la foret Noire en Allemagne.
>1889 - Premier Raide de Butch Cassidy. Eilys et le reste de la tribut y trouve la mort. Qhinlan and Orthoon fuient vers Washington.
>1895 - Les Quileutes restants se réunissent dans le Maryland, en espérant être saufs.
>1902 - Butch Cassidy et les Wild Bunch pistent les Quileutes, ils s'installent en Pennsylvanie, et préparent leur coup.
>1902 - Butch et sa bande attaque la tribut. Orthoon est tué d'un pieux en argent dans le cœur. Qhinlan détruit la bande. Cassidy s'enfuit vers le Sud. Qhinlan et les guerriers Qhileutes restants traquent Butch.
>1909 - Qhinlan et sa meute (les WolfPacks) retrouvent Cassidy en Bolivie. Apres une longue bataille, Cassidy est tué, et les Wolf-Packs repartent vers les États-Unis.
>1912 - De retour au Maryland, les Quileutes s'installent dans une réserve indienne.
>1914 - Né Orthoon, deuxième du nom. En Allemagne, la guerre éclate, et Lothar fuit vers la Russie.
>1918 - Fin de la Guerre. Lothar travaille sur un projet.
>1924 - Lothar termine "Die Träne des Mondes" (La Larme de la Lune). Ce liquide permet a un Garou de se transformer quand il le souhaite. Qhinlan reçoit un échantillon.
>1930 - Lothar se fait assassiné par le vampire Deacon Frost. La guerre entre les vampires et les Garous éclatent dans les pays Slaves.
>1939 - Début de la Deuxième Guerre Mondiale. La guerre Garous-Vampires s'arrête.
>1942 - Qhinlan rend le sceptre des chefs Quileutes a Orthoon. Qhinlan rejoint l'armée Américaine, et part pour la France.
>1945 - Fin de la guerre. Qhinlan part pour la Russie, et tente de venger son fils.
>1972 - Qhinlan rencontre Blade, le chasseur de Vampires. Il rejoint le groupe de chasseur de Vampires de Noah Van Helsing. Le groupe se compose de : Noah Van Helsing, Abraham Van Helsing, Eric Brooks (Blade), Annibal King, Frank Drake et Jonathan Harker.
>1973 - Frost est tué par Blade. Frank Drake trahis le groupe, et s'enfuit en Transylvanie. Il se couronne Dracula IV.
>1975 - Dracula tombe, emportant avec lui Jonathan Harker et Noah Van Helsing. Blade, Abraham Van Helsing et Qhinlan font un pacte d'entente.
>1978 - Qhinlan reviens en Amérique. Il s'installe a New York.
>1995 - Ouverture de l'armurerie "Ammo-Stop" de Qhinlan. Il y vend toutes sortes d'armes.
>Présent : Qhinlan vit dans un appartement, au dessus de sa boutique, devant Time-Square. Il fait partis des chasseurs de Vampires, et détient le pseudonyme de "Razor".

Personne sur l'avatar : Mel Gibson
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : Plusieurs jeux, forum de Minas Tirith.
Double compte : non
Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [T.K.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qhinlan Voss (Razor)   Qhinlan Voss (Razor) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:50

Bienvenue parmis les fous! Trouvant l'acteur que tu as pris comme ava' super trop trop beau, je vais faire un kit pour m'amuser ^^ en tout cas...sa me tenterait bien de faire un rp avec toi quand tu seras validé Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qhinlan Voss (Razor)   Qhinlan Voss (Razor) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:51

Merci bien Smile
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Qhinlan Voss (Razor)   Qhinlan Voss (Razor) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:32

Yohohohohoho ! Bienvenu ! Je suis Kurkaru, le modo qui vas s'occuper de ta fiche. Mais avant de commencer quoi que ce soit, 3 remarques :
-Il faut que tu ailles lire les règles, il te manque quelque chose.
-la lycanthropie en tant que tel n'existe pas sur le forum. A la limite ton personnage peut être un mutant qui a le pouvoir de prendre une forme loup et une forme hybride, et qui pense être un loup garou, mais pas un véritable loup garou.
- Ton personnage n'étant pas tiré des mutants marvels, tes pouvoirs son limités à deux (décliné entre offensif, défensif, et passif)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qhinlan Voss (Razor)   Qhinlan Voss (Razor) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:18

bienvenu, j ai un peu peur de ton avatar DX
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qhinlan Voss (Razor)   Qhinlan Voss (Razor) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:08

J'ai tenter de changer le rp, mais ca voudrait dire tout changer, donc je recommence un perso sur ce compte, a plus Smile
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Qhinlan Voss (Razor)   Qhinlan Voss (Razor) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 5:54

Ok! Alors je mets cette fiche dans fiche refusée!
J'ai hâte de lire ta prochaine fiche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qhinlan Voss (Razor)   Qhinlan Voss (Razor) Icon_minitime

Qhinlan Voss (Razor)
Page 1 sur 1