X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Inscription de Leïa Troy

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Leïa Troy Empty
MessageSujet: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:24

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Nom : Troy

Prénoms : Leïa

Aliases : /

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 18 ans, le 24 Février 1989

Clan (Humain, Élève de l’Institue Charles Xavier, X-Men1, Apprentie de la Confrérie, Confrériste1, Neutre) : Elève à l'institut Charles Xavier

Pouvoirs2 : Détection des mutants et copie des pouvoirs

Niveau : Mutant Delta

Détections des mutants = Leïa peut Détecter les pouvoirs des mutants et leur niveau (classe si tu préfères). Pour le moment, elle ne peut détecter que les mutants très puissants, comme ceux des classes Alpha, béta, gamma et oméga. Elle ne peut pas les percevoir si ils ne sont pas dans la même ville qu’elle et à moins de 10 kilomètres. Elle ne maîtrise pas complètement ce pouvoirs.

Copie des pouvoirs = Elle copie uniquement les pouvoirs des mutants qui se trouve près d’elle jusqu’à environ 50 mètres. Elle garde le pouvoir tant que le mutants reste près d’elle ( tant qu'il est à 50 kilomètres maxi) , mais pas définitivement. Elle peut en copié 2 à la fois, mais cela lui est difficile de les utilisé ensemble, en revanche si elle copie un seul pouvoir, elle ne le maîtrise pas (sauf si le pouvoir est facile à utilisé).

Description physique : Leïa est assez grande, elle mesure environ 1m72 et pèse environ 65 kg. Elle a les cheveux très longs de couleur roux qui ondule un peu, elle les attache pratiquement jamais, sauf pour faire du sport.Leïa est une très jolie fille et malgré qu'elle est l'air fragile, ce n'est pas le cas. Leïa sait se battre, elle a appris à se défendre, quand elle vivait dans la rue et malgré sa silhouette frèle, elle n'est pas pour autant dépourvue de muscle. Elle a les yeux marron foncé, son regard est profond et froid. Ses lèvres sont bien dessiné et son visage malgré qu'il semble froid en apparence, et chaleureux. Son teint en revanche est blanc comme de la craie, c'est pourquoi elle se maquille légèrement pour le cacher. Au niveau de la tenue, tout dépend de son humeur. Elle est du genre à choisir la couleur en fonction de son humeur, si tout va bien se sera plutôt du bleu ou du violet, voir même du blanc, mais si au contraire, elle ne sens pas bien ou qu‘elle est en colère se sera du noir. Elle porte souvent des jeans, elle adore ça. Pour le haut généralement c‘est un petit top, un peu décolleté mais pas trop, sans manche ou à manche courtes. Et si il fait froid, elle porte une veste en cuir courte qui lui arrive à la taille.

Signe(s) particulier(s) : Leïa est un peu maladroite.

Caractère, tempérament : Leïa est une jeune femme qui dit toujours ce qu’elle pense, même si cela doit blesser la personne avec qui elle parle. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle est très franche. Leïa est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais quand elle apprécie une personne, elle sait le lui montrer et le lui dire. Elle est fidèle en amitié, en revanche elle nourrit une rancune envers son frère Tristan. Et quand elle haie quelqu’un cela se sait et se voit également. Au premier abord Leïa semble froide, mais quand on la connait on se rend compte, que c'est une fille généreuse et très sympathique, qui aime rire. Leïa est aussi très sensible et bien qu'elle haie son frère, elle tient beaucoup à lui, malgré le mal qu'il lui a fait. Leïa déteste les gens qui ne pense qu'à eux, elle préfère les éviter.

Histoire du personnage :
Leïa vit le jour, un soir de pleine lune le 24 février 1989, à 22h 16. Leïa ne connaît pas vraiment son père, car il est mort, quand elle était âgée de 3 ans. L’homme avec lequel vivait sa mère, n’était pas son père. Cette histoire lui fut raconter à l‘âge de 6 ans, bien qu‘elle soit encore très jeune, Leïa comprit.

L‘homme était le mari de sa mère, mais n‘était pas son père, son père était mort. C‘est tout ce que sa mère lui raconta, elle lui parla de son frère qui s‘occupait d‘elle quand il vivait ici, à la ferme avec eux. Mais Leïa n‘avait aucun souvenir de lui, tout ce qu‘elle savait de lui c‘est qu‘il aimait la nature et qu‘il était partit sans rien dire. Quand Leïa fut plus âgé de 2 ans, sa mère mourut d‘une overdose. Elle se retrouva seul, car l‘homme qui était son beau père ne voulait pas d‘elle chez lui. Elle fut confié à une famille d‘accueil.

Elle vécut 2 ans chez les Scott, mais Leïa ne se plaisait pas dans cette famille, elle n‘avait rien de commun avec ces gens. Elle ne les connaissait pas et ne souhaitait pas les connaître. Elle était toujours seule, même à l‘école elle ne parlait avec personne, Leïa était une jeune fille solitaire et personne n‘osait s‘approcher d‘elle. Car dès que quelqu‘un essayait de lui parler, elle lui jetait un regard noir. Leïa ne supportait pas cette vie. Elle voulait retrouver son frère et se demandait encore pourquoi, il n’était pas venu la chercher ? Et où il pouvait bien être ? Aucune réponse ne trouva un chemin et elle dû s’y faire. Puis, un jour elle en eut assez de cette vie et décida de fugué. Elle prit un sac à dos, avec quelques vêtements, de la nourriture et un peu d’argent, qu’elle avait économisait. Elle sauta de la fenêtre de sa chambre en pleine nuit et partit en courant.

Elle ne sut jamais si la famille Scott la rechercher, mais elle s’en fichait de toute façon. Sa fugue la fit débarquer à New York, elle ne connaissait pas la ville et se sentait perdu tellement c’était grand. Elle vivait dans la rue, elle avait des connaissances et vivait du vole, elle savait que c’était mal, mais n’avait aucun moyen de survivre autrement. Puis, elle découvrit un jour, qu’elle avait des pouvoirs. Et à cette époque on parlait déjà du problème mutant, qu’ils étaient dangereux… Un couvre feux avait même était instauré, Leïa prit peur en voyant ça. Il ne fallait pas qu’elle retourne vers ses amis, car si ils apprenaient ce qu’elle était, ils la dénonceraient pour avoir la récompense. Alors, elle erra seule dans les rues en se cachant. En faite, elle découvrit ses pouvoirs par hasard, elle était près d'un restaurant, elle attendait que le cuisinier sorte les poubelles. Un mutant passa par là et elle copia son pouvoirs, elle découvrit bien plus tard, qu'elle pouvait aussi savoir, qu'elle pouvoir possédait un mutants et sa puissance. Donc, comme elle ne maîtriser pas ce pouvoir elle blessa le cuisiner et s'enfuit. Peu après, elle croisa d'autres mutants et commença à essayer de canaliser les pouvoirs qu'elle copier, sans succès.

Quand elle découvrit son second pouvoir, elle ne maîtriser toujours pas le premier. D'ailleurs au début Leïa ne comprit pas ce qui se passait, jusqu'à une semaine plus tard, elle copia un nouveau pouvoir et qu'elle put avant même de s'en servir, savoir ce que c'était. Elle prit peur et à partir de cet instant, elle se cacha encore plus. Puis elle s’entraîna le plus souvent possible, dans des endroits désert, pour développer ses pouvoirs. Puis, elle entendit parlait de l’école pour surdoué du Professeur Xavier. Mais, comme elle ne savait pas ce que c’était, elle n’y alla pas.

Puis, quand ses deux pouvoirs furent un peu mieux maîtriser, elle détecta des pouvoirs de différentes puissances, qui venait du même endroit. Elle se laissa guider par son pouvoir et arriva devant une grille, sur l’écriteau on pouvait lire : « Institut Charles Xavier ». Leïa comprit que cela devait être une école pour les mutants. Elle sonna et fut inviter à entrer, elle fit la connaissance du professeur Xavier qui l’accepta parmi ses élèves. Ce que Leïa ignorait c'est que son frère, qui pour elle l'avait abandonné se trouvait ici.

Personne sur l'avatar : Sarah Wayne Calies
Age dans la vraie vie : 27 ans
Expérience en RP : 2 ans
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non
Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : Inventé

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. Géraldine

Code : pig [Kurkaru]

Dernière édition par Leïa Troy le Sam 20 Sep 2008 - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:26

Toi, je te lacherais pas en rp Razz
je t'ayme ma soeurette Razz
bienvenu
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:28

Bienvenue. Avant toute chose je te demanderais d'aller lire les règles, merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:37

Règle lu !

Merci Frangin !
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:39

Manifestement non, puisque tu n'as pas ajouté ce qui est demandé dans les règles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:42

Ah le code, ben je croyais qu'il fallait attendre qu'on nous le demande, lol ! Je le rajoute ! Voilà c'est mis !
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:15

Ok ! ^^ Bon, je m'occupé de ta fiche ! ...n'ai pas peur....^^

Nom : OK

Prénoms : Ok

Aliases : Dommage

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Février, sinon c'est ok.

Clan (Humain, Élève de l’Institut Charles Xavier, X-Men1, Apprentie de la Confrérie, Confrériste1, Neutre) : OK

Pouvoirs : Euh... Oula... Je vais être obligé de te demander de développer.

Détection des mutants tout d'abord. Dans quel mesure ? Tu détecte leur potentiel ? Leur pouvoirs ? Leurs sentiments ? Détecte tu les nos mutants aussi ? Leurs niveau de maitrise ? Jusqu'à quel distance ?

copie des pouvoirs : Des pouvoirs mutants ? Des entités ? Combien ? Dans quel conditions ? Les garde t elle autant de temps qu'elle veut, ou sont ils "consommés" comme le ferais Malicia ?

Description physique : Wouais... Une description physique, c'est quand même plus le physique que les vêtement qu'on attend... Rajoute au moins une ligne sur son physique.

Signe(s) particulier(s) : Ouais, ça c'est bien, j'espère que ça se sentira dans tes rps !^^

Caractère, tempérament : qu'elle haïsse. Sinon, rien à dire.

Histoire du personnage : Qui est la famille Scott ? Tu peux nous décrire un peu la découverte de ses pouvoirs, s'il te plait ? Pour ce qui est de la partie traitant sur l'entrainement et la détection des pouvoirs des gens à l'institut, je suppose que ce sera plus clair une fois que tu aura éclaircit la partie dévolue au pouvoirs.

Corrige ça, et on en reparle, merci ! ^^

Dernière édition par Kurkaru le Sam 20 Sep 2008 - 11:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:02

Voilà j'ai édité ma fiche, j'espère que se sera plus claire ! Very Happy
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:03

Pour les pouvoirs, je vais encore te demander de préciser :
-Détection des mutants :
-Une ville c'est assez grand, et c'est pas très précis comme indication. Si tu pouvais donner la distance en kilomètre ce serait mieux. De plus la façon dont tu parle de tes pouvoirs indique que tu as l'intention de les faire progresser. dans ce cas je te demanderais de faire une graduation de cette progression.
-Le niveau 4 ne veux rien dire nous parlons de Oméga, Alpha, Bêta ...(cf ici, pour plus d'explications)
-Quand tu dis qu'elle ne le maitrise pas, ça veux dire quoi ?

- Copie des pouvoirs

- Tant que le mutant reste proche d'elle, c'est à dire dans un rayon d'un mètre ? 10 ? 1 kilomètre ?
- Si ça ne te dérange pas, j'aimerais que ton perso ne maitrise pas les pouvoirs acquis aussi vite, sauf si tu me donne une très bonne explication (du genre que son pouvoir de détection l'informe sur la nature et la façon de contrôler). Car certain pouvoirs sont extrêmement difficile à contrôler, comme ceux de Tornade, ou la télépathie, par exemple.

Corrige les quelques petites fautes dans ton histoire, et ce sera bon.

^^
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:14

Bienvenue à toi!

Apportes les changements demandés par Kurkaru et je crois que ta fiche sera prête pour une validation.

Bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:19

J'ai commencé les modifications demandés, mais pour développer l'évolution des pouvoirs de Leia, j'aimerais savoir dans qu'elle ordre vont les classifications des mutants humains. Du plus faible à partir du niveau delta, jusqu'au plus fort ! Merci Very Happy
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:23

C'est bon pour moi ! Je donne mon feu vert !

Kurkaru tend une torche dans laquelle brille un feu vert.

La classification peut être obtenue ici .

^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:27

D'accord merci !
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:29

Il ne te manque plus que celui d'un des admin, et tu sera validé !^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:31

D'accord merci ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Leïa Troy   Inscription de Leïa Troy Icon_minitime

Inscription de Leïa Troy
Page 1 sur 1