|
|
| Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Lun 22 Sep 2008 - 16:12 | |
| Scott avait pris une décision dans la nuit concernant l'entraînement des X Men. Il se devait d'être plus rude et plus important. Pour cela, Scott décida de convaincre cinq de ses camarades pour s'allier à lui dans la salle des dangers. Kitty, Malicia et Bobby, non choisis au hasard vu qu'ils étaient la nouvelle génération des X Men si on peux dire, donc plus jeunes que lui et Scott avait choisit Kurt et Emma ( une excellente télépathe). Scott mit la salle des dangers dans une ambiance assez rude. L'ambiance était assez dûre, c'était une simulation contre quatres autres membres de la confrérie, le fléau, le crapaux, vif argent et magnéto. Les pires, selon Scott. La technologie de la salle était au point car tout cela semblait si réel. Bravo, franchement. C'était un niveau assez compliqué mais Cyclope se sentait d'attaque. Il avait vu pire et puis, Kitty, Malicia, Emma et Angel et Iceman étaient tous capables de y arriver. La maîtrise de la situation était quelque chose de très important si on voulait arriver à ses fins. Scott descendit dans la salle, tout en enlevant ses lunettes pour mettre sa visière. Il attendit ses coéquipiers pour démarrer le système. Esperons que les autres ne soient pas trop en retard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Lun 22 Sep 2008 - 20:54 | |
| Kitty Pryde arriva assez rapidement. Des qu'elle avait eu le message concernant une entrainement dans la salle des danger, elle avait accouru. Elle n'était pas de celle qui manquais des entrainement.. surtout ceux des X-men. Étant la plus jeune tout cela l'énervait un peu. Elle ne savait pas au temps de chose que les autres puis son pouvoir n'était pas aussi important.
Arrivant d'un pas rapide, elle se demandais si elle était la première ou pas. Tranquillement Shadowcat arrivait a destination. Elle vue bien rapidement qu'il n'y avait qu'elle et Scott. D'une certaine façon tout cela la rassurait.. mais être la première.. elle pouvais être prise comme une gamine qui espère a tout prit être vue. Et s'était pas le cas.. Kitty détestait tout cela.. elle détestait être la plus jeune d'une équipe!
- Salut Scott
Dit-elle timidement, un petit sourire aux lèvres!
Dernière édition par Kitty Pryde le Mer 24 Sep 2008 - 2:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Mar 23 Sep 2008 - 6:52 | |
| - Salut Kitty. Tu es la première
Scott fut heureux de savoir que Kitty était la première a être arrivé. Il savait bien qu'elle était la plus jeune des X Men et que ce n'était pas tous les jours facile. Surtout que Kitty avait l'air de douté de ses pouvoirs mais Scott avait pour mission de lui redonner confiance en soi.
- Je te rapelle qu'en entraînement et mission mon nom est Cyclope.
Il lui sourit pour lui montrer qu'il ne s'agissait pas d'un reproche mais d'une simple remarque. Scott avait l'air souvent agressif mais ce n'était pas sa faute, ses lunettes cachées l'expression de son visage ce qui pouvait induire les autres en faute parfois. Seuls Xavier et Jean pouvaient savoir de ce qu'il en était, en même temps, il les connaissait depuis si longtemps
- Mais ne t'en fais pas, les autres ne devraient plus trop tarder. Aujourd'hui, un fight contre la confrérie. J'espère que tu te sens d'attaque car de toute façon, tu n'as pas tellement le choix ^^.
Scott guetta voir si un autre X Men n'allait pas faire à son tour son entrée. Il cru apercevoir une silouhette au loin, il s'agissait bel et bien d'Angel, ses ailes ne passaient pas inaperçues.
Dernière édition par Scott Summers le Mar 23 Sep 2008 - 16:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Mar 23 Sep 2008 - 16:53 | |
| Dés qu'il avait reçu le message de Cyclope, Angel s'était mit en route, il traversait a présent le souterrain de l'institut. Chaque pas lui rappelait un souvenir, lui qui avait tant de fois traverser se couloir autrefois. Un rapide regard vers la salle de cerebro le fit sourire puis il entra dans la salle des danger.
Kitty et Cyclope était déjà sur place lorsqu'il arriva, il les regarda dans les yeux l'un après l'autre et adressa un grand sourire a Kitty. Elle etait arriver dans les X-men après son départ et il le la connaissait pas encore, c'était donc la première fois qu'il la voyait. Il s'approcha d'elle pour se presenter.
"Enchanter Kitty je me nomme Waren ou Angel comme tu veut, j'ai beaucoup entendu parler de toi. Je suis ravit de te recontrer."
Apres un baise main selon les règles de bienséances Angel s'adressa a Cyclope, lui était déjà dans les X-men quand Angel était partit il y a quelque années et retravailler avec quelqu'un comme lui était une chose plus que plaisante. Il avait beaucoup de mission ensemble et combattu de nombreuse fois cote a cote et il semblait que cela allait recommencer, encore de belle victoires sur les conscience et sur la confrérie en perspective.
"Cela fait bien longtemps Cyclope, je suis ravit de te revoir. Je doit dire que tout cela ma manquer, les chose sont différentes quand on ne fait plus partit des x-men."
Dernière édition par Warren Worrington le Mar 23 Sep 2008 - 17:14, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Mer 24 Sep 2008 - 11:54 | |
| - Moi aussi, je suis content de te revoir Angel. Les choses ont pas mal changés depuis ton départ mais j'espère pour toi que tu vas t'y faire assez vite. Les autres ne devraient plus tarder maintenant.
Scott e savait nullement que Kitty et Warren ne se connaissaient pas...Mais à quand remonter le départ de Warren ? Cyclope ne s'en souvenait plus, mais depuis son coma où il avait frôlé la mort de deux millimètres, il lui arrivait souvent d'avoir des trous de mémoires. Une autre silouhette au loin ? Impossible de dire qui s'était. Scott se retourna vers Shadowcat et Angel et leur indiqua en quoi consisterait l'entraînement d'aujourd'hui.
- Aujourd'hui, j'ai mis la salle des dangers en place pour qu'elle provoque une simulation de combat entre nous, c'est à dire, Emma, moi, Iceberg, Malicia, toi et angel face à 4 membres de la confrérie, Pietro, Fléau Magnéto et le crapaud. Emma et Kitty se chargeront du fléau. Moi de vif argent, Angel et Iceman batteront en retrait contre Magnéto et Malicia se chargera du crapaud. Je vous rexpliquerai tout ca une fois que l'entraînement aura commencé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Mer 24 Sep 2008 - 16:31 | |
| Lorsque Kitty vie arriver un homme avec des ailes, elle se demandait qui s'était. en fait elle imaginais que s'était Angel.. s'était l'un des seule qu'elle ne connaissait pas. Alors qu'il avançait elle pouvait voir qu'il était imposant de taille. Elle le regardait avec un large sourire qui cachait beaucoup de terreur. Elle trouvait vraiment qu'il était trop grand de taille a comparer a elle.
- Moi s'est kitty!
Dit-elle alors que lui ce mit a lui parler. Tranquillement elle se mit alaise avait leur grande différence. Puis il parla avec Scott. Lorsque Scott expliqua un peu l'entrainement d'aujourd'hui.. kitty regarda le placé. Encore une fois elle était jumeler avec quelqu'un d'autre. S'était une nouvelle preuve qu'on ne croyais pas en elle réellement. Kitty trouvait elle aussi son pouvoir pas trop utile dans les X-men.. mais elle n'en parlait pas. Elle voulais pas encore se faire faire la moral.. Elle savait très bien que tout pouvoir était bon. Mais elle trouvait que toujours être jumeler a quelqu'un d'autre.. s'était plutôt plate pour elle. Et puis.. Le fléau.. s'était u gros costau.. elle avait qu'a l'enfermer dans le plancher non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Mer 24 Sep 2008 - 23:10 | |
| La silhouette qui s'avançait dans la salle des danger était celle d'IceBerg. Depuis un certain temps, il avait une fausse impression qu'on le regardait. Il avait plus ou moins cette impression depuis que sa mutation avait atteint le second niveau, son corps se transformait peu à peu en glace et chaque jour on remarquait une certaine progression de la glace sur le reste de son corps. Autrement dit il allait bientôt être un bloc de glace ambulant, mais il acceptait son sort, il détestait seulement le monde qui le prenait en pitié, car il ne faisait pas pitié. Anyway, selon les dires du docteur McCoy, dans seulement deux semaines il allait être ce bloc de glace.
Donc, IceBerg arriva au moment où Cyclope donnait les explications. Il put donc comprendre que lui et Angel allaient se battre contre Magnéto. Ice se souvenait encore de la première fois où il avait vu Magnéto. Lui et la première league de X-men s'étaient battus contre cet individu, car il essayait de prendre le contrôle d'une base de l'armée américaine et il y serait arrivé si les x-men n'avaient pas été là.
Donc, sachant que Iceberg allait se battre Avec Angel, cette vieille connaissance, contre ce Magnéto, il ne lui fit seulement qu'un hochement de tête avec un sourire qui voulait tout dire: « C'est nous qui avons le gros morceau, Angel^^ » Bien, Bobby avait l'impression que le message était clair. Puis, lorsqu'il fut assez proche des autres il dit en souriant:
« Salut, tout le monde, je suis là... J'ai manqué quelque chose? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Jeu 25 Sep 2008 - 7:52 | |
| ¤Emma venait d'entrer dans la salle, d'un air majestueux qui en disait long sur sa personne. Ses cheveux attaché en chignon laisser tomber deux mèches de chaque côté de son visage, celui-ci orné de lunettes.
Elle regardait d'abord Cyclope puis Kitty, son regard se détourna vers Angel à qui elle sourit puis pour finir sur IceBerg.
Elle connaissait cyclope bien avant aujourd'hui, elle était partie quelques jours avant l'arrivée d'Angel à l'institut donc il n'était pas rare que des gens la connaissent sans qu'elle-même n'entretienne de relation amicale avec ces gens.
Elle n'ouvra pas la bouche, pas un instant, pas une seconde sans que l'atmosphère qui l'entourait paraissait tendue et déconcertante. C'était le mystère, Emma Frost mystérieuse femme aux capacités déchirante, enfant torturé à la vie de satin...¤
"- Et bien, bonjour à vous tous."
¤Petite voix aux intonations de cristal, bien que dure et prouvant la longévité d'une vie mutante. Empreint de gratitude ou simplement moins mauvaise qu'il n'y parait? À voir avec le temps, a moins que le temps n'ai plus l'impact qu'il eut sur Emma... Quelque chose semblait la tracassée, mais elle n'en dit rien car cela ne regardait personne.¤ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Jeu 25 Sep 2008 - 9:53 | |
| Angel écouta attentivement les ordre de Cyclope, ceux ci était plutôt penser et logique. Il se contenta ainsi d'hocher la tête, c'est donc lui et Iceberg qui allait s'occuper de magnéto, voila qui promettait d'être intéressant.
Ce fut a ce moment que Iceberg fit son entrer, cela faisait bien longtemps qu'Angel le connaissait et il était plus que ravit de le revoir. Il allait se rebattre a ses coter et cela lui faisait vraiment plaisir. Cependant Iceberg semblait diffèrent......son corps était recouvert de glace par endroit, sans nul doute dû a une mutation secondaire.....mais cela importait peut au final. Il répondit au hochement de tête de Iceberg par un bonjours de la main.
"On va se rebattre cote a coter il semblerait, dommage pour nos adversaire."
Angel accompagna sa remarque d'un sourire en coin qu'il décerna a Iceberg. Ce fut a cet instant que Emma frost fit son entrer. Angel avait déjà entendu parler d'elle a de nombreuse reprise, mais il ne l'avait jamais rencontrer en personne...jusqu'à aujourd'hui.
Il lui rendit poliment son sourire et s'inclina légèrement pour la saluer, comme les bonne manière le desirait.
"Bonjours. Alors Cyclope, nous sommes au complet je croit. Quand commençons nous?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Jeu 25 Sep 2008 - 15:46 | |
| - Bonjour à tous. Malicia ne devrait plus tarder, dès qu'elle arrive, on passe à l'action. Pour ceux qui n'étaient pas là, je réexplique le plan. Warren, tu expliqueras à Malicia en quoi tout cela consiste. Aujourd'hui, j'ai mis la salle des dangers en place pour qu'elle provoque une simulation de combat entre nous,face à 4 membres de la confrérie, Vif Argent, Fléau, Magnéto et le Crapaud. Emma et Kitty se chargeront du fléau. Moi de vif argent, Angel et Iceman batteront en retrait contre Magnéto et Malicia se chargera du crapaud. Méfiez vous des apparences et essayez d'anticiper tout cela dans votre tête. Essayez de vous rapellez des points faibles et des points forts de la confrérie.
Scott était content de voir que tous étaient venus à son entraînement. Malicia ne devrait plus tarder, d'ailleurs en y repensant elle l'avait prévenu de ce retard. Le motif, il s'en fichait pas mal. Les X-Men était quasiment au complet, il manquait Logan, Jean, U-Man et le Fauve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Jeu 25 Sep 2008 - 18:23 | |
| Marie avait l’esprit occupé depuis la conversation avec sa mère, et l’état d’Iceberg, ne faisait qu’alourdir un peu le poids qu’elle avait sur les épaules. Elle craignait qu’il ne retombe dans l’état dans lequel elle l’avait trouvé quelques jours plus tôt. Elle savait qu’il n’aimait pas la pitié, et n’en faisait pas preuve. Elle-même détestait qu’on lui jette des regards condescendants. Elle traîna un peu sur le chemin de la salle des dangers, s’arrêta même pour répondre aux interrogations d’une jeune élève, nommé Lisbeth Salander, qui lui laissa une impression étrange, et elle ignorait même si elle avait pu l’aider un peu. Finalement, lorsque la salle des dangers fut en vue, et qu’elle aperçut le petit attroupement devant, elle se rendit compte qu’elle était la dernière de l’équipe à arriver.
-Bonjour à tous, désolée pour le retard…
Elle leur offrit un sourire contrit, et s’empressa de demander en quoi consistait l’entraînement, elle eut un sourire nostalgique en songeant que l’ancienne équipe était reconstitué, ne manquait que Logan, mais même si il avait été invité, il ne serait sans doute pas venue, rien que pour le principe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Jeu 25 Sep 2008 - 20:08 | |
| - Salut Malicia. Tu affronteras le Crapaud aujourd'hui. Pour plus d'infos, tu t'adresses à Angel, maintenant on passe à l'action.
Scott mit sa visière au point, s'avança vers le mur ou il appuya sur un petit bouton qui les fit plonger directement dans l'action changant la salle des dangers en un véritable chantier de guerre. Le ciel était rouge, il y avait des trous dans le sol, des minis tranchées et des débris de voitures derrière lesquels ils pourraient se protégés. Vif Argent, Crapaud, Magnéto et Le Fléau étaient là
- X- Men en place ! On passe à l'attaque !
Scott fit face à Vif Argent. Très vite, il perda celui ci de vue et il se prit un vilain coup de point dans le ventre. Cyclope tomba au sol mais se reprit et tira plusieurs trous dans le sol pour dévier la direction de vif argent. Piégé, Vif Argent fonça droit sur Cyclope qui tira de toute ses forces dans le sol, ce qui fit tribuché Vif Argent. Scott s'apprêta à lui tirer dessus quand Magnéto lui enleva sa visière de ses yeux. Scott tira comme même sur Vif Argent.
- J'ai mis K.O vif argent !
Mais Scott avait trop vite parler car, comme il ne voyait rien, Scott ne vit pas arriver une grosse plaque de métal qui l'assoma 2 minutes.
- Mrrghh
Scott rampa au sol et se planqua derrière une voiture... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Dim 28 Sep 2008 - 19:13 | |
| IceBerg avait déjà en quelques sortes échoué à sa mission, car il devait s'occuper de Magnéto et il n'avait même pas eu le temps d'observer l'environnement et de repérer les 4 adversaires que Magnéto avait déjà envoyé une plaque de métal sur cyclope. Donc, là il devait arrêter de regarder cet endroit détruit et se mettre à sa mission. Donc, Ice essaya d'envoyer quelques missiles de glaces, mais Magnéto qui volait les esquiva avec agilité. Ice s'attendait à ce que Magnéto évite ces missiles, mais son objectif n'était pas tout à fait de le toucher, c'était de donner du temps à Angel. Pour qu'il puisse profiter de la distraction donnée par Ice pour l'attaquer par la voie de l'air et si Magnéto repérait Angel, ça donnait une entrée au tapis rouge pour que Ice puisse attaquer Magnéto. Par la suite, Magnéto décida d'envoyer une nouvelle attaque, mais cette fois-ci contre Bobby, une espèce de tige de métal, elle se dirigea contre Bobby à une vitesse indéterminable, mais elle allait très vite. Alors, Ice envoya un missile de glace directement sur la petite tige de métal qui était en fait une cro-bar. Elle perdit ainsi sa direction et alla se planter à 2 pieds pieds de Ice. Puis Bobby enclencha son armure de glace qui, contrairement à d'habitude, ne prit même pas une seconde à s'enclencher. Puis il plaça ses mains l'une à coter de l'autre et essaya de canaliser de l'humidité sur Magnéto afin de le geler dans un bloc de glace. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Jeu 2 Oct 2008 - 0:10 | |
| Kitty était en équipe avec Emma. Elle ignorait totalement quoi faire. En fait elle détestait ne pas avoir été mise seule.. mais plutôt en équipe. Elle se sentait déjà pas a la hauteur, le fait qu'on ne lui faisait pas confiance ne l'aidait pas réellement. Âpres tout, son pouvoir était pour elle plus un amusement qu'un moyen de combatte. Elle ne savait pas quoi faire. Elle passait a travers les chose, donc sauf si ils avaient besoin de phaser a travers quelqu'un ou quelque chose, Kitty n'était pas très efficace. La jeune demoiselle se demandait réellement ce qu'elle pouvait faire. Tout le monde avaient déjà avancer.... mais Kitty elle restait a l'arrière sur la défensive.
- Je.. je sais pas quoi faire.. je peux rien faire avec mon pouvoir..
Dit-elle sur une voix triste. Elle ne connaissait rien a tout ce qui s'appelait se battre.. son truc a elle s'était de courir et passer au travers tout pour s'en sortir.. Sur un tom très triste, la gamine regarda tout le monde, Scott était déjà parterre assommer par magnéto. Elle aurait survie elle a se coup, elle aurait simplement passer au travers. Kitty ne voyait vraiment pas pourquoi on l'avait mit contre ce monstre de muscle.. il était juste super fort.. et cassait tout. Kitty n'arriverait pas a lui faire du mal. elle était a la fois apeurer et nerveuse.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Lun 6 Oct 2008 - 19:00 | |
| "Quel est ton pouvoir Kitty? Je n'ai pas eus le temps de lire la fiche de la nouvelle Équipe!"
¤Dit-elle en se positionnant juste devant la jeune fille, de façon à ce qu'une attaque ne la touche pas du premier coups. Fléau n'était pas un ennemie en soit, baser sur la force brut il était simple de le mettre hors combat, encore fallait il pouvoir le faire correctement.¤
"-Je suis Télépathe de haut rang, et j'ai des aptitude pour le combat à distance donc ce que l'on va faire c'est l'immobiliser le plus de temps possible."
¤Cette scène lui était familière, elle connaissait tous ça et n'était pas vraiment faite pour l'enseignement mais au point où elle en est, il ne fallait pas qu'elle fasse la fine bouche alors que la jeune Kitty Pride avait l'air toute sympathique. Emma elle, n'était pas froide comme elle le montrait, au final elle était tous ce qu'il y a de plus normal, du moins tant que l'on avait pas affaire à elle. Fléau aller surement commencer à charger d'un moment à l'autre, mais dans cette salle, tout n'était hologramme certes issu de la haute technologie et donc totalement solide et pouvant blesser...¤
"-Ce qu'il faut que tu gardes en tête, c'est que ton ennemie ici ce n'est pas lui, mais c'est les limites que tu t'imposes!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Ven 10 Oct 2008 - 18:44 | |
| Scott se releva avec difficulté en attrapant sa visière qui était encore sur le sol. Après l'avoir enfiler, il protega ses camarades des plques métalliques que Magnéto s'amusait à leur balancer. Le leader passa à l'action en venant en aide à Angel et Iceman. Scott sauta dans les airs et s'agrippa aux bras de Angel. Scott le regarda, tira sur Magnéto et Bobby le gela. La chronologie n'était plus tellement exact dans sa tête tout ce qu'il sait, c'est que Magnéto était maintenant gelé. Emma était une excellente co leader, les conseils qu'elle donnait à Kitty. Mais à peine deux secondes plus tard, la glace de Bobby ceda et Magnéto se libéra. Comment avait il fait ? Maintenant, il fallait tout recommencer. Scott fit un énorme trou dans le sol pour pouvoir y enfermer Magnéto une fois que ce dernier sera vaincu. Ils passèrent une fois de plus à l'action. L'atmosphère était plutôt explosive. Les débris volaient et il fallait sans cesse tirer ou bien se protéger pour ne pas se les recevoir en pleine guele. Magnéto était puissant mais les X-Men l'étaient encore plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Dim 26 Oct 2008 - 16:26 | |
| "Quel est ton pouvoir Kitty? Je n'ai pas eus le temps de lire la fiche de la nouvelle Équipe!" Voila la première question qu'on lui avait pauser. Emma Frost aurait au moins dut se renseigner un peu. Kitty était l'une des plus vielle élèves de cette institue. Elle avait aussi intégré les X-men plus ou moins en même temps que Icemen. Elle était la depuis longtemps. Comment pouvait-on ne pas connaitre le passe Muraille? Il fallait croire que les élevés en connaissaient plus entre eux que les prof.
- Je phase. Je peux passer a travers tout et n'importe quoi! Je suis celle que les élèves appelle le Passe Muraille!
Dit-elle pratiquement fière. Mais bon, dans la salle des dangers sa ne lui servait pratiquement a rien. Sauf si une plaque de métal ou une roche s'approchait dangereusement d'elle. Kitty restait inutile a la mission. "-Je suis Télépathe de haut rang, et j'ai des aptitude pour le combat à distance donc ce que l'on va faire c'est l'immobiliser le plus de temps possible." Cette Emma semblait vouloir faire selon ses idée a elle. Sans écouté Kitty. Même si l'adolescente aurait eu plusieurs idées.. on lui avait attribuer le Fléau avec Emma. Mais Kitty aurait très bien put s'occupé de Magnéto. Elle pouvait s'approcher de lui sans craindre les morceau de métal qu'il lançait.. Mais bon..
- D'accord. Mais moi, je ne suis pas très bonne en combats a distance!
Kitty avait apprit a se battre en corps a corps avec Logan. La distance lui était plutôt fatale. Elle ne pouvait rien faire ni avec son pouvoir si avec ce qu'elle avait apprit. "-Ce qu'il faut que tu gardes en tête, c'est que ton ennemie ici ce n'est pas lui, mais c'est les limites que tu t'imposes!" Voila quelque chose d'utile a Kitty. Son véritable adversaire était les limites qu'elle s'imposait.
- Comprit.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) Jeu 30 Oct 2008 - 7:11 | |
| ¤Kitty n'étais pas très bonne pour le combat à distance, du moins c'est e qu'elle venait de dire à Emma. Dans ce cas, adaptation des systèmes de combat et des aptitudes.¤
"Si tu te sens plus apte au corps à corps, vas-y, je te laisse trouver une façon de le rendre immobile."
¤C'était un entrainement, donc il n'y avait pas grand chose à craindre mise à part le fait de perdre avec quelques blessures bénignes. Scott n'était plus comme avant, sa façon de combattre était brouillon et elle lui en parlerai un peu plus tard. Bien que cela faisait quelques années qu'elle n'était pas revenue ici, finalement elle se sentait comme chez elle. Ce ne sera pas facile de s'imposait face aux autres mais bon sans essayé, on ne peut pas le savoir.
Elle n'avait pas la plus grande expérience des combats, mais c'était sans nul doute l'une de celle qui avait l'expérience de la vie. Les erreurs sont nombreuses et les pardons ne sont que trop peu en conséquence, une aiguille dans le cœur elle s'était retourner face à sa deuxième maison, l'institut.¤
"Garde en tête que si les bras du fléau sont libres, alors il lui sera facile de se libéré lui même."
¤Lui dit-elle tout en gardant à l'esprit son plan d'action. Plutôt simple et si sa coéquipière voulait ensuite s'attaquer à un autre elle pourrait le faire dans la mesure ou le Fléau serait Hors combat pour un bon moment selon l'ordinateur. Ordinateur qui avec son intelligence artificiel n'avait pas réussit la première fois à résoudre l'énigme d'Emma dans la tête de son premier ennemie dans la salle des dangers.¤ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) | |
| |
| | | | Entraînement (Pv : Malicia, Kitty, Iceman, Emma et Angel) | |
|