|
|
| Même père, même rancune, mais pas le même camp... [Polaris] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Même père, même rancune, mais pas le même camp... [Polaris] Mar 23 Sep 2008 - 11:41 | |
| Pietro attendait sur le toit d'un immeuble, le vent dans ses cheveux argentés. Et oui, il les avait de cette couleur depuis son enfance. Parfois, on naît avec quelque chose qu'on veut pas, mais dans son cas, Pietro aimait bien. Pourquoi attendait-il donc, là-haut, ou personne ne pourrait vraiment le voir? Simplement parce qu'il avait donné rendez-vous à une personne qui lui était assez semblable, même pour la couleur anormale de ses cheveux. Qui était-ce? Tout simplement sa demie-soeur Lorna Dane, alias Polaris.
Quelques jours plus tôt, il lui avait fait parvenir un message la conviant à une rencontre famillial, lui et elle, sur le gratte-ciel où il attendait présentement. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas vue, ou même parlé; C'est pour ça que le jeune Maximoff lui avait fait une telle demande. De plus, Wanda n'étant pas là, il n'avait personne à qui il pouvait entièrement confiance. Alors, pourquoi ne pas converser avec sa demie-soeur? Elle avait beau être une X-Men, la famille était plus importante... Du moins, aux yeux de Pietro.
Il venait tout récemment de revenir au pays, après un voyage dans le monde assez long. Pour une fois, il avait voulut prendre son temps! Pietro n'avait même pas encore rencontré sonpère; Lorna était sa première connaissance qu'il revoyait depuis son enfance. Le fils adoptif de Django Maximoff espérait que ce serait une rencontre plus positive que négative.
Le temps passait et Pietro ne voyait aucun signe d'elle.
"Viendras-tu, Lorna..." se dit-il pour lui-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Même père, même rancune, mais pas le même camp... [Polaris] Mer 24 Sep 2008 - 13:17 | |
| Lorna se trouvais en ville, il y a quelques jours la jeune femme avais recue une invitation de son frère, Pietro qui la convier a le rejoindre. Bien sûr, Lorna accepta avec enthousiasme, Pietro étais peut-etre un confrèriste mais il étais son frère avant tout, et par ailleur la seule famille qu'il rester à Lorna... Et puis chose marante les trois enfants de Magneto avais tous hériter d'une couleurs de cheveux pour le moin original. Pietro avais les cheveux argentée, Wanda les avaient rouge et Lorna quand à elle, vert ! Lorna étais vetue d'un pantalon noir, des bottes en cuir avec de legér reflets qui venais de placer par dessus le pantalon. Un haut noir banale et un manteau. Les deux jeunes gens c'étaient donner rendez vous sur le toit d'un immeuble. Vous trouverez surement cela bizarre mais il n'en ai pas! Pietro peut allez tellement vite qu'il peut courir sur les mûrs, quand à Lorna elle peut tous simplement voler... Arriver en bas de l'immeuble, elle regarda autour d'elle, et vola le plus vite possible afin qu'aucun passant ne puissent l'a voir voler. Polaris se posa délicatement sur le toit et vis a l'autre bout du toit, son grand frère. La jeune mutante s'approcha de lui et l'entendi murmurer des mots elle le regarda et croisa les bras.
" Bien sûr que je vien fréro ! "
Elle le regarda sourir aux lèvres, Lorna étais réputée pour être une mutante froide qui ne laisse passez aucun sentiments et surtout pour être imprévisible mais avec son frère, la jeune femme étais d'une douceur et d'une gentillesse infini. Son frère, et aussi sa soeur Wanda, sont les seuls a vraiment l'a connaitre... Hormis peut-etre Havok... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Même père, même rancune, mais pas le même camp... [Polaris] Jeu 25 Sep 2008 - 21:16 | |
| Lorsqu'il eu finit sa phrase, il entendit derrière lui:
"Bien sûr que je viens fréro!"
En un temps record de réaction, Pietro s'était tourné vers elle avant même qu'elle puisse finir sa phrase. Le jeune Maximoff était réputé pour sa rapidité, peu importe dans quoi! Il s'était tourné vite, ne sachant d'abords pas qui l'abordait. Mais en quelques millièmes de secondes, il reconnut sa demie-soeur, la charmante Lorna Dane.
"Je n'en doutais pas! Par contre, t'es en retard." dit-il en regardant sa montre. "Ou alors c'est moi qui est vraiment en avance!"
Pietro offrit à son tour un sourire à la jeune femme. Le fils de Magnéto portait un jean bleu, un chandail rouge et une chemise noire. Aux pieds, il avait des "running shoes" de couleur brun. En gros, rien de trop voyant.
Il avança lentement vers sa demie-soeur, la regardant longuement. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue et elle avait beaucoup changée. En fait, ils avaient tout les deux vieillis, qu'ils le veuillent ou non. Pietro venait tout juste d'avoir 25 ans et Polaris en avait 23.
"Alors, comment ça va, soeurette? Toujours chez les X-Men j'imagine, vue que tu as reçu ma lettre."
Parfois, Pietro se demandait qu'est-ce qu'elle faisait à l'Institut. Avait-elle une autre raison que de détester leur père et ne pas vouloir habiter dans le même bâtiment que lui? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Même père, même rancune, mais pas le même camp... [Polaris] Mer 8 Oct 2008 - 15:14 | |
| Polaris regarda son grand frère, effectivement lui aussi avait changé. Cela fesait un peu mal a Polaris de ne pas pouvoir voir son frère, le seul de sa famille avec qui elle s'entend. Elle aimerais être présente au prés de lui, mais ils ne voit pas les causes des mutants du même oeil. Malheureusment. Mais pour autant cela ne l'es empechent pas de s'aimer. Elle le regarda et rigola de sa remarque. Effectivement Lorna avais la réputation d'être souvent en retard mais Pietro lui d'être souvent en avance! alors forcément!
" Hum... oui désolé je suis un peu en retard, mais comme a ton habitude toi tu es en avance fréro ! "
Polaris aurait aimer pouvoir grandir auprés de son frère et de sa soeur Wanda. POuvoir tisser des liens fraternels dès leurs enfance, mais l'histoire des 3 enfants est assez particulières : Enfants d'un des mutants les plus puissants au monde, abandonée, et pour certain manipuler par leurs père... Rien ne bien jouissif! Mais l'important étais qu'ils se soient retrouvés. Lorna regarda son frère.
" Oui sa peut allez. Et oui toujours fidèle aux xmen. Et toi frangin ? toujours avec notre trés chèr père ? "
Pietro savais que Lorna vouhait une haine sans parable a leurs père, et qu'elle serais même prête a le voir mourir. Mais cela cache surtout une douleurs d'avoir justement étais privée d'une vrai famille. Sa famille. Elle regarda son frère et marcha quelques pas sur le toit. Une chose que Polaris adorer c'étais de "combattre" avec son frère, bien sûr sans méchanceté ni blessure, juste histoire de rigoler et s'entrainer.
" Tu as des nouvelles de Wanda ? "
Lorna et Wanda, s'entendaient disons... bien. Ce n'étais pas le grand amour mais si une des deux a besoin d'aide, l'autre viendra l'aider. Mais Lorna est quand même beaucoup plus proche de Pietro. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Même père, même rancune, mais pas le même camp... [Polaris] Ven 10 Oct 2008 - 16:10 | |
| " Hum... oui désolé je suis un peu en retard, mais comme a ton habitude toi tu es en avance fréro ! "
Quand il entendit Lorna rire, cela lui fit du bien. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu rire, pour une autre raison que le mal. À la Confrérie, les bonnes blagues avaient toujours été rare. En fait, Pyro était l'exemple même de la cruauté humoristique qu'il pouvait y avoir chez les confréristes. Pietro était détendu. Ça allait lui faire du bien de parler avec sa demie-soeur.
" Oui ça peut aller. Et oui toujours fidèle aux x-men. Et toi frangin? Toujours avec notre très cher père?"
Le jeune Maximoff ne pu retenir une légère grimace en entendant parler de leur père. C'était un sujet délicat pour tout les enfants de Magnéto, sans exception. Après tout, il n'en avait pas élevé un seul! Mais la réaction était toujours pire chez Lorna. Elle avait une haine profonde, presque destructrice envers leur père. Pourquoi, il n'en avait aucune idée. Lui-même n'avait pas vécu sa vie avec le maître du magnétisme, alors si c'était ça la raison de sa soeur, elle aurait besoin de se calmer un peu.
"Si tu savais... Enfin, j'étais partit faire un tour du monde, seul. Ça fait près d'une semaine que je suis revenu et je ne suis même pas encore allé voir notre père. Je n'ai même pas fait un tour du côté de la Confrérie. Disons que, je voulais voir quelqu'un de bien, quelqu'un qui n'a pas de plans diabolique à me donner dès mon arrivé."
Pietro vit sa soeur marché tranquillement sur le toit. Pour sa part, il ne bougea pas de l'endroit où il était.
"Tu as des nouvelles de Wanda?"
Le fils de Magnéto y songea un instant et finit par dire:
"Aucunement. Comme je t'ai dit, je suis partit en voyage et ça fait un longtemps que je suis partit! Peut-être un an ou plus. Je n'ai pas eu de nouvelles, rien."
Pietro avança très rapidement et se retrouva devant sa soeur.
"Ça te dirait un petit combat amical?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même père, même rancune, mais pas le même camp... [Polaris] | |
| |
| | | | Même père, même rancune, mais pas le même camp... [Polaris] | |
|