X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Antoine Ducharme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Ducharme Empty
MessageSujet: Antoine Ducharme   Antoine Ducharme Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:51

Nom : Ducharme

Prénoms : Antoine

Alias : ---

Age + Date de Naissance : 14 Février 1990, 18ans

Sexe : Masculin

Clan : Pour le moment neutre mais il pourrait se joindre aux X-mens ou aux Confréristres.

Pouvoirs : Antoine à la capacité de passer d'un fantôme, ce qui veut dire passer à travers toutes les matières. Et même à travers les champs de forces. Par contre, lorsqu'il se solidifie quand il est dans un objet, matières, un être humain ou autre choses, il se confond pour toujours avec. Alors il faut tout le temps qu'il fasse attention à ce qu'il fait. Et quand il est dans une matière quelconque, il peut respirer. Comme un fantôme, Antoine peut voler mais il ne le contrôle pas très bien et même pas du tout. Il va l'apprendre en s'entraînant. En se dématérialisant, il peut utiliser les molécules et prendre appuis dessus.

Description physique : Antoine ne porte pas se nom de famille pour rien, il à un aire de charmeur et de tendre séducteur. Car derrière ses yeux couleurs océan, se cache un séducteur, charmant et attachant. Avec ses cheveux d’un blond et brun pas très long mais pas très court, il est encore plus séducteur. Son nez est fin et droit. Il a un corps, des bras et des jambes très musclés. Il n’est pas très grand mais il est quand même dans la moyenne. Il à un style vestimentaire très particulier, il s’habille à son goût, très fashion. On ne verra jamais une autre personne avec le même style.

Signe(s) particulier(s) : ---

Caractère, tempérament : Antoine est très tendre, très gentil avec tout le monde. Antoine est très altruiste et adore aider les autres sans avoir rien en échange, l’âme d’un vrai héro. Il sait ce qu’il veut et ne fait pas mille détours pour l’avoir. Mais malgré ses aires tendres d’un séducteur or père et attachant, se cache un jeune homme très rancunier qui n’aime pas du tout se faire marcher sur les pieds. Il ne se laisseras jamais faire et veut tout le temps avoir le dernier mot. Et lorsqu’on se moque de lui, il ne se laisse pas faire. Il est peut-être très gentil et tout mais il est un peu impulsif. Il peut aussi avoir une tête de cochon si quelque chose ne fait pas son affaire. Mais il ne reste jamais choqué longtemps au près de la personne qui l’as contrarié. Antoine aime être un mutant car il se sent unique et il l'aide les gens avec son dont.

Histoire du personnage : Antoine est né dans une famille très riche. Son père étant président d’une compagnie de robotique, et sa mère docteur de grande renommé. Ce qui les a fait voyager beaucoup à travers l monde. Il est né avec un frère jumeau, un jumeau identique, pareil sur tout les mêmes points physique, sauf, la personnalité. Antoine était plus extraverti, gentil, serviable, mais son frère Anthony était un peu plus renfermé et turbulent. Mais Antoine aimait quand même son frère qui était pas très aimé de sa famille. Ils étaient des meilleurs amis, ils étaient tout le temps ensemble. Ils n’allaient pas vraiment à l’école car ils voyageaient souvent dans le monde à cause de leur père et leur mère. Par contre ils avaient un professeur privé. Alors ils n’étaient pas vraiment obligé d’aller à l’école

Un jour, à l’âge de dix ans, que son père avait une importante réunion en dehors du pays, il décidât de prendre son jet privé. Sa mère ne pouvait pas participer au voyage, car son travail de médecin prenait tout sont temps. Anthony, lui, voulait y aller car la réunion était en France et Anthony avait toujours voulut voir le Château de Versailles. Mais, Antoine lui, n’aimait pas les avions, il en avait peur. Alors il décidât de rester à la maison avec sa mère. Le père et le frère partirent tout les deux en voyage père fils. Pour sa part, Antoine préférais rester avec sa mère.

Le lendemain matin, alors qu’Antoine descendait déjeuner avec sa mère, il l’aperçu mais pas seule. Elle était avec sa propre mère. Antoine descendit les marches à une vitesse fulgurante et sautât dans les bras de sa grand-mère.

-GRAND-MAMAN !
-Bonjours mon petit. Dit-elle avec des larmes aux yeux.
-Qu’es-ce que tu as grand-maman ?
-Écoute mon petit, il va falloir rester fort…
-Mais je le suis grand-maman, Dit-il avec un ton de fierté.
-Ton père et ton frère sont portés disparus.

Antoine éclatât en sanglot et se débattis pour quitter les bras de sa grand-mère pour aller se réfugier dans sa chambre. Il passât par la porte et sautât sur son lit. Il entendit ensuite cogner à sa porte. Il se retournât et vit qu’elle était fermée. Il se dit à lui-même que ça ne se pouvait pas, il avait passé par là il y avait même pas deux secondes. Il dit à la personne d’entrée, c’était sa mère. Elle se précipitât sur son plus jeune des deux jumeaux. Et ils se mirent à pleurer les deux ensemble.

Plus tard à l’âge de quinze ans, il rentrât de l’école, parce que depuis la mort de leur père, ils n’avait plus autant d’argent qu’avant. Il passât devant le salon et vit sa mère, assise sur le grand fauteuil où sont père avait l’habitude de s’asseoir en écoutant la télévision, avec une photo de famille à la main, elle lui dit de venir s’asseoir près d’elle et le regardât droit dans les yeux.

-J’aimerais te parler de l’accident de ton frère et ton père, maintenant que tu es assez grand pour savoir toute la vérité…

Antoine la regardait avec les yeux remplis d’eau.

-Ils ne sont pas vraiment portés disparus, poursuivit-elle avec tout la misère du monde à lui expliquer l’histoire. En fait, leur avion s’est écrasé et on à retrouvé l’avion avec personne à l’intérieur. Alors on ne sait pas trop si ils sont morts ou encore en vie.
Antoine ne voulait plus rien entendre de cette histoire mais il ne voulait pas faire de peine à sa mère alors il la regardât lui aussi droit dans les yeux.

-D’accord maman, merci de m’avoir dit la vérité.

Antoine se levât et allât dans sa chambre, il entrât dans sa chambre, mis son sac par terre et allât refermer la porte, mais celle-ci l’était déjà. Il allât s’asseoir sur sa chaise pour comprendre ce qui se passait et passât à travers de celle-ci. Mais il ne retombât pas sur le plancher de sa chambre mais bien sur celui de la cuisine. La cuisine était la pièce en dessous de sa chambre. Antoine ne comprenait plus rien de ce qui se passait avec lui.

C’est à l’âge de dix-huit ans qu’il décidât de partir. De la maison mais en promettant à sa mère de lui rendre visite souvent.

-Mon petit garçon, mon bébé qui s’en vas de la maison.

-Maman, je te promet de te rendre visite le plus souvent possible.

Puis c’est sur ces paroles qu’il quittât l’énorme manoir qui lui avait servi de maison pendant dix-huit ans. Il embarquât dans son auto et fit un dernier au revoir à sa mère et à sa bonne qui l’avait aidé pendant toutes ses années de solitude et de peine. FIN


Personne sur l'avatar : Ryan Carnes

Age dans la vraie vie : 15 ans

Expérience en RP : Lui seul mais fait 1 an je suis avec vous.

Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Oui Devinez J.W.

Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play.[Philippe]

Mot magique : pig [Kurkaru]


Dernière édition par Antoine Ducharme le Sam 27 Sep 2008 - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Ducharme Empty
MessageSujet: Re: Antoine Ducharme   Antoine Ducharme Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:11

Rebienvenue alors ^^ tu es Juju n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Ducharme Empty
MessageSujet: Re: Antoine Ducharme   Antoine Ducharme Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:27

Le J ca aurait put être beaucoup de gens (comme les deux Jade) mais avec le W pas d'hésitation :

Rebienvenue Julien Wilson ! ^^ j'ai trouvé !

Et bienvenue tout court à ton nouveau perso, Antoine Ducharme !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Antoine Ducharme Empty
MessageSujet: Re: Antoine Ducharme   Antoine Ducharme Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:41

Bien que tu sois parmi nous depuis un certain temps, je te conseil d'aller jeter un coup d'œil au règlement : certaines choses ont changés, et il te manque quelque chose pour pouvoir être validé.

Sinon, re bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Ducharme Empty
MessageSujet: Re: Antoine Ducharme   Antoine Ducharme Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:13

Merci tout l'monde et oui c'est moi !!! Mais merci tout l'monde : ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Antoine Ducharme Empty
MessageSujet: Re: Antoine Ducharme   Antoine Ducharme Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:00

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias : Dommage

Age + Date de Naissance :Ce qui te fait quel age ?

Sexe : Ok

Clan : Neutre suffira.

Pouvoirs : Je ne vois pas le lien entre pouvoir de phase et la possibilité de voler. Fait apparaitre le lin, ou change de pouvoirs. Peut il phaser à travers les champs de force ? Respirer à travers la matière ? S'il se solidifie alors qu'il est encore dans un objet que ce passe t il ? Même question s'il est dans un être humain ? .. je signale que dis comme ça, ton pouvoir risque d'être inutilisable...

Description physique : Ok

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : héros, pas héro. >< hors paire, pas or paire >< Et sinon, comment il ressent le fait d'être mutant ?

Histoire du personnage : Snif snif, ouin, ouin. Rien à dire. Tu compte faire jouer son frère par quelqu'un ?

Bon, corrige moi ça, on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Antoine Ducharme Empty
MessageSujet: Re: Antoine Ducharme   Antoine Ducharme Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:03

Rebienvenue Juju ^^ T'es sur le forum depuis vachement longtemps, je me demandais quand tu ferais un second compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Ducharme Empty
MessageSujet: Re: Antoine Ducharme   Antoine Ducharme Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:44

D'accord d'accord j'refais tout sa : ) !!! Et merci Béhémoth : ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Ducharme Empty
MessageSujet: Re: Antoine Ducharme   Antoine Ducharme Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:29

Voila j'pense bien que j'ai tout fait..Et bhaa j'sais pas si j'vais faire jouer mon frère par quelqu'un...j'verrai plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Antoine Ducharme Empty
MessageSujet: Re: Antoine Ducharme   Antoine Ducharme Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:32

Pour le clan, neutre suffit, on s'en fiche de savoir qu'il va devenir x men ou confrériste après, c'est une question de rp ><

Et le lien entre voler et passer à travers les murs ne m'apparait toujours pas >< Tu ne peux pas faire comme kitty ? Marcher sur l'air ? Ça ne fait pas de grande différence, mais au moins le lien apparait plus clairement : en se dématérialisant, il peut utiliser les molécules et prendre appuis dessus... je ne sais pas si c'est clair , mais moi, ça me choque moins ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Ducharme Empty
MessageSujet: Re: Antoine Ducharme   Antoine Ducharme Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:35

D'accord alors je vais changer sa pour ca ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoine Ducharme Empty
MessageSujet: Re: Antoine Ducharme   Antoine Ducharme Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:47

Pour toi Kurkaru, j'ai changé ( A ) !!! Voila j'crois bien que tout est en règle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Antoine Ducharme Empty
MessageSujet: Re: Antoine Ducharme   Antoine Ducharme Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:02

rooooooooo j'ai pas dit bienvenue honte à moi
Kikou à toi mister
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Antoine Ducharme Empty
MessageSujet: Re: Antoine Ducharme   Antoine Ducharme Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:32

c'est bon. rebienvenue parmi nous.


Mutant delta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Ducharme Empty
MessageSujet: Re: Antoine Ducharme   Antoine Ducharme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Ducharme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine Kott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser