|
|
| Un historien, une espagnole et un loft [Electra] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Un historien, une espagnole et un loft [Electra] Jeu 25 Sep 2008 - 23:47 | |
| Alex et Angel venait d'entrés dans le hall du bâtiment en utilisant la porte tournante. Bien sûr, tout était décoré richements; Des tables basses avec de magnifiques pots de fleurs, des lustres gigantesques au plafond qui éclairait parfaitement la grande salle, des peintures somptueuses acrochées un peu partout sur les murs et un sol en céramique qui reflétait tout tel un miroir. Des bancs placés à différents endroits étaient occupés par les habitants du gratte-ciel, nommé le History Tower. De par le nom, il était facile de deviner qui étaient les propriétaires des appartements: Des historiens d'un peu partout dans le monde. Nul besoin de dire que, quand le jeune Delaney fut remarqué, tout le monde le salua. Un vint le voir pour le féliciter des corrections qu'il avait fait apporté le matin même au "American Museum of Natural History". Le remerciant, Alex continua à avancer avec Angel vers les ascenceurs et, une fois dedans, il appuya sur le bouton du 40e étage. Genetics regarda la jeune femme et lui sourit.
"Direction, mon chez-moi!"
Une cloche sonna dans l'ascenceur. Ils étaient arrivés au 40e. En tant qu'homme galant, Alex laissa passer Electra en premier pour ensuite la suivre, découvrant ainsi un petit hall d'entrée avec deux grandes portes, gardés par un homme dans la cinquantaine.
"Bonjour M. Delaney. Vous ne m'aviez pas dit que vous alliez revenir avec de la visite. Si j'avais sut, j'aurais demandé aux femmes de ménage de venir aujourd'hui."
"Ce n'est pas grave M. Forth. Vous faites déjà du travail excellent et les femmes de ménages aussi. Vous pouvez descendre à vos appartements, prenez congé pour le reste de la journée."
"Merci beaucoup monsieur."
L'homme salua les jeunes gens et partit, en passant par l'ascenceur. Alex invita la jeune femme à le suivre. Il ouvrit les portes et un loft somptueux apparut aux yeux d'Electra. De chaque côté des portes, il y avait un long escalier en marbre blanc qui menaient à un deuxième étage. Au dessus d'eux se trouvait un somptueux lustre en cristal et en dessous un beau plancher de bois verni à la perfection. Devant eux se trouvait un salon, plus bas et dont le plancher était fait de céramique, avec deux sofas, une table basse et une télévision géante.
"Je vais te laisser le temps de regarder un peu." | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un historien, une espagnole et un loft [Electra] Mar 30 Sep 2008 - 16:38 | |
| Les deux jeunes mutants après avoir marché un certain temps, arrivèrent enfin devant l'immeuble ou vivait Alex. La jeune fille jeta un petit coup d'oeil rapide avant d'entrée, de suite une idée lui traversa la tête, il fallait prendre l'ascenseur. Et oui Electra est un peu claustrophobe dans un ascenseur, mais bon elle ferait un effort surtout s'il fallait monter tout en haut. Une fois à l'intérieur, Angel ne pu qu'admirer la décoration luxueuse de l'établissement. Jamais de sa vie elle n'avait vu une telle richesse dans un lieu, surtout en plein New York elle ne pensait pas voir ça. Enfin elle savait qu'il y avait des endroits riches, mais pas à ce point-là. Electra continua d'avancer et d'observer les lieux. Elle fut sortie de ses pensées enfin surtout de son état d'observation, par quelqu'un qui s'adresser à Alex pour le remercier, une fois la petite discussion faite il partit. Ensuite les deux jeunes gens se dirigèrent comme le pensée Electra vers l'ascenseur. La jeune fille y entra un peu à contre coeur, mais lorsqu'elle vit qu'il allait au 40e étages elle changea vite d'avis. Alex lui adressa la parole, la jeune fille se retourna vers lui afin de lui adresser un magnifique sourire. -Oui, tu es un rapide quand même, emmener une parfaite étrangère chez toi, ce n'est pas commun. Voilà le calvaire pour Electra venait de finir, car ils étaient arrivés à l'étage souhaité. Alex en gentleman la laissa sortir en première, lui laissant le temps d'observer un peu l'étage et d'apercevoir un homme ou plutôt le major d'homme d'Alex qui approchait. Cela devait être son major d'homme vu comment il lui parlait, il parlait même de femme de ménage. Angel comme n'importe qu'elle personne se douta de suite qu'Alex devait avoir pas mal de moyen pour vivre ici et se permettre des femmes de ménage et un major d'homme. Cependant, elle ne fit aucune remarque la-dessus, laissant les deux hommes parler entre eux. Puis M. Forth parti après avoir l'autorisation de prendre congé, il adressa un signe puis parti. Electra lui dit au revoir et bonne journée de la façon la plus polie possible, mais laissant toujours entendre son petit accent espagnol. Voilà Alex venait d'ouvrir la porte de son appartement et Electra en resta presque bouche bé, mais plutôt sous le charme de cet endroit magnifique. Elle pénétra dans cette demeure, observant le moindre recoin, vraiment c'était magnifique. Alex l'autorisa même à jeter un coup d'oeil. -Merci c'est gentil, c'est vraiment magnifique chez toi. Es absolutamente magnífico. J'adore y a pas d'autre mot. La jeune fille n'osait pas vraiment bouger de peur de casser quelque chose ou bien de salir. C'était vraiment un endroit magnifique et encore il devait y avoir encore beaucoup de choses, elle n'avait encore rien vue. | |
| | | Alex Delaney Neutre Alpha
| Sujet: Re: Un historien, une espagnole et un loft [Electra] Jeu 2 Oct 2008 - 23:48 | |
| "Oui, tu es un rapide quand même, emmener une parfaite étrangère chez toi, ce n'est pas commun."
Alex ne pu que sourire à cette réplique. Lui, rapide? C'était pas elle qui lui avait proposée de venir prendre sa douche chez lui? Quand Alex ouvrit la porte, il pu voir la réaction d'Electra. Elle était sous le charme de son loft. Ça n'étonnait pas le jeune historien. Ce n'était pas la première fille qu'il invitait depuis qu'il avait fait construire son petit paradis. "Merci c'est gentil, c'est vraiment magnifique chez toi. Es absolutamente magnífico. J'adore y a pas d'autre mot." Le jeune Delaney s'attendait à une telle réaction. Il comprit bien sûr les paroles prononcées par Angel, puisqu'il parlait espagnol. Pas pour dire qu'il était trilingue, parce qu'il connaissait aussi le français, mais assez pour avoir des conversations. Il avait déjà vécu en Espagne, alors il avait du apprendre à se débrouiller.
"J'espère que c'est pas trop petit. Sinon, je peux faire agrandir!" dit-il en faisant un clin d'oeil à Electra.
Genetics se rapella la raison pourquoi ils étaient ici: Angel voulait prendre une douche.
"Alors, tu veux prendre ta douche maintenant où tu veux visiter avant? Si tu veux te baigner une deuxième fois, il y a toujours la piscine."
Alex invita Electra à le suivre vers le salon et ils se retournèrent pour voir d'où ils étaient entrés. De ce côté-ci, on voyait deux banquettes où on pouvait manger, les escaliers de marbres, les deux balcons qui menaient à la chambre du maître et les balcons-couloirs du deuxièmes étages. Si on regardait à droite, on voyait l'entrée de la cuisine.
"Alors?" | |
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Un historien, une espagnole et un loft [Electra] Mar 7 Oct 2008 - 16:26 | |
| La jeune fille aimait beaucoup faire un peu d'ironie, surtout si elle arrivait à gêner un peu le jeune homme en face d'elle. Bas oui c'est plus simple avec un homme qu'avec une fille. De ce fait, elle savait très bien que c'était elle qui avait en quelque sorte proposée à ce qu'ils aillent chez le jeune homme, afin qu'elle se douche. Et du coup, qu'elle ne perde pas de temps en retournant à l'institut pour ce doucher puis retrouver le jeune homme dans un bar. Cela aurait été une perte de temps pour la suite de la journée, mais surtout pour la suite de leur rencontre. Lorsque ce dernier lui fit un sourire après qu'elle est prononcée sa phrase, elle lui répondit également par un sourire et un petit clin d'oeil. Angel était toujours sous le charme du loft du jeune homme, il était vraiment grandiose. Jamais elle n'avait eu l'opportunité de mettre les pieds dans une telle demeure et surtout pas celle d'un jeune homme. Electra ne savait plus où donner de la tête, si elle devait regarder à droite, à gauche ou bien en haut, car il y avait même des étages. Vraiment surprenant comme endroit, surprenant, mais à la fois extraordinaire. On avait presque envie de ne jamais partir de ce lieu tellement il était magnifique. Soudain, Alex la sortie de sa contemplation, en lui demandant si ce n'était pas trop petit sinon il pourrait toujours le faire agrandir. La jeune femme ouvrit de grands yeux étonnés laissant le jeune homme plonger dans son regard bleu azur. -Agrandir, tu es dingue. C'est magnifique et géant. Tu vis seul ou pas, car si tu es seul ça fait vraiment grand pour une personne. Limite je pourrais me perdre dans ton loft, enfin loft euh je ne sais pas si on peu vraiment appeler ça comme ça. Franchement ne change rien c'est magnifique. Angel suivit Alex à l'intérieur, a présent elle pouvait vraiment voir l'ensemble du loft, les étages, les meubles et les escaliers en marbres. Ce lieu donnait de plus en plus envie à la jeune fille de rester afin de tout visiter et surtout de nourrir sa curiosité sur le jeune homme. Elle n'avait pas vraiment fait attention lorsqu'il lui avait demandé si elle voulait ce doucher maintenant ou bien faire une petite visite avant. Electra observait un peu partout sans pour autant bouger de peur de manquer de respect ou alors d'abimer quelque chose. Lorsqu'elle entendit un « Alors », elle regarda l'historien dans les yeux afin de lui répondre. -Désolé, j'étais en pleine admiration de ton appart encore. Euh bas une petite visite, puis à la fin tu me laisseras dans ta salle de bain pour une petite douche. Et pour la piscine une prochaine fois sans problème, je ne vais pas abuser non plus. La prochaine fois que je viens, si je reviens on ira se baigner tous les deux, enfin si tu n'as pas trop peur. Puis elle lui fit un petit regard qui lançait un petit défi et se mit à rire un peu. Encore une fois elle venait de lui lancer une petite pique. Elle savait que le jeune homme la trouvait séduisante, alors s'ils se baignaient tous les deux elle pourrait le narguer un peu plus encore. | |
| Sujet: Re: Un historien, une espagnole et un loft [Electra] Lun 13 Oct 2008 - 2:43 | |
| "Agrandir, tu es dingue. C'est magnifique et géant. Tu vis seul ou pas, car si tu es seul ça fait vraiment grand pour une personne. Limite je pourrais me perdre dans ton loft, enfin loft euh je ne sais pas si on peu vraiment appeler ça comme ça. Franchement ne change rien c'est magnifique."C'était une attitude toute attendue de la part du jeune historien. Elle n'était pas la première personne à venir dans son loft, encore moins la première fille. La seul différence avec elles, c'est qu'Alex n'en était pas amoureux. C'était soit des amis, soit des amis d'amis ou alors tout simplement une fille qui l'aimait, mais la richesse avait souvent un lien. Pour sa part, il était bien content que la jeune femme apprécie autant son logement. Peut-être se retrouverait-il moins souvent seul dans ce grand loft bientôt. Bien sûr, les toiles et les sculptures d'artistes anciennement célèbres rajoutaient tout un charme au logement. Tout ce qu'il manquait à son loft, c'était une belle cheminée, mais il savait bien que ça ne se ferait pas... sauf s'il mettait beaucoup d'argent en jeu. Toutefois, Alex n'était pas un grand joueur. Le seul qu'il aimait et dans lequel il excellait était le Texas Hold'em. Enfin, ce n'était qu'un passe-temps.
Alex attendit un petit moment avant d'avoir sa réponse, faute d'admiration de la part d'Angel."Désolé, j'étais en pleine admiration de ton appart encore. Euh bas une petite visite, puis à la fin tu me laisseras dans ta salle de bain pour une petite douche. Et pour la piscine une prochaine fois sans problème, je ne vais pas abuser non plus. La prochaine fois que je viens, si je reviens on ira se baigner tous les deux, enfin si tu n'as pas trop peur."Une deuxième pique, et de deux! Ça amusait vraiment Electra, manifestement. C'était de même pour Alex. Il savait qu'il avait été prit au piège plus tôt, alors rien se servait d'essayer de se cacher. Il offrit un sourire à la jeune femme, suivit d'un clin d'oeil. Il s'assumait. Et si c'était elle qui proposait, c'est que ça ne lui déplaisait pas non plus d'être avec lui, ce qui était un bon point."D'accord, va pour la visite guidée. Mais essaie de ne pas te perdre, on est déjà à la recherche de quatre personnes. Donc, nous sommes présentement dans le salon, qui est aussi mon deuxième hall d'entrée, si on veut." dit-il, pour ensuite se diriger vers la cuisine et y entrer. "Ici, la cuisine avec le comptoir, la table et quelques chaises, au cas où on ne veut pas se déplacer vers la salle à manger qui est juste ici."Alex se déplaca vers sa gauche, vers deux portes coulissantes. Il les tira de chaque côté en même temps, permettant ainsi de voir une salle à manger gigantesque. En tout, seize personnes pouvaient s'y assirent confortablement. Il y avait trois lustres au-dessus de la table, qui fournissaient toute la lumière désirée. Le jeune historien fit une petite courbette pour laisser la jeune femme sortir de la salle en premier. Il se retrouvait dans un couloir assez large et devant eux il y avait une porte."Ça, c'est juste une petite salle d'entreposage sous l'escalier. Il y a la même chose de l'autre côté. Tu viens?" dit-il en partant vers sa droite.Ils tourna ensuite vers sa gauche, dans un autre couloir. Justement, il y avait une porte à sa gauche. Toutefois, il invita Electra à continuer d'avancer."Ça, c'était la salle de bain, mais tu verras plus tard..."Il continua à avancer jusqu'à une autre porte à sa gauche. Il l'ouvrit et la porte donna sur un bibliothèque pleine de livre, plus un banc et une table basse, sur laquelle était éparpillé des dizaines de livres."Donc ça, c'est la bibliothèque de votre humble serviteur. Je crois que l'histoire du monde en entier se retrouve là-dedans."Ils sortirent pour emprunter un autre couloir à gauche, pour ensuite se retrouver dans le salon. Alex avait laisser le temps à Angel de tout regarder, une pièce après l'autre. De plus, aller vite n'aurait servis à rien."Tu veux prendre ton souffle ou ça va aller? Parce que prochain arrêt: Deuxième étage!"- Spoiler:
En passant, pas besoin d'égaler la longueur de mon RP. J'aurais pu le faire plus long, mais je commençais à me taper sur les nerfs! ^^ Si tu veux les détails vite fait de comment tout est placé, tu peux toujours voir ici: https://xmenrpg.123.st/loft-d-alex-delaney-f117/loft-d-alex-delaney-t3864.htm
| |
| Sujet: Re: Un historien, une espagnole et un loft [Electra] Jeu 16 Oct 2008 - 16:19 | |
| Le jeune lui fit donc un petit tour du propriétaire, enfin petit le mot n'était pas vraiment approprié pour le lieu où elle se trouvait actuellement. Electra suivi donc le jeune homme, en écoutant ce qu'il disait. La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'observer partout, histoire de tout connaitre. Elle était très curieuse par nature, alors la-elle s'en donnait à coeur joie. Il y avait tant de choses à voir, tant de choses à retenir et à admirer. L'endroit était magnifique, elle n'avait jamais été dans un tel luxe. On pouvait le dire, Alex avait des goûts très luxueux et il devait en avoir les moyens. Cependant, Angel ne jugeait jamais sur ce critère, la seule chose qui compte c'est comment est la personne. Alex se permit même de faire une petite blague, sur le fait qu'il savait que chez lui s'était grand et qu'il y avait quatre personnes de perdu dans son loft. Electra fit un sourire avant de répondre. -J'espère que si je me pers tu partiras à mon secours, pas comme pour les autres. Sinon au top de ma forme pour la suite de la visite, pas de pause rien. Une toute petite pique encore, la jeune fille ne pouvait pas s'en empêcher. C'était plus fort qu'elle, c'était dans son caractère, mais ce n'était pas méchant. Ils continuèrent donc leur visite à travers l'immense loft. Angel ne pouvait s'empêcher de regarder partout, si elle pouvait elle ouvrirait même tous les placards, pour voir les petits secrets du jeune homme. Ils passèrent devant une porte qu'Alex n'ouvrit pas, il lui dit peu après que c'était la salle de bain. Du coup elle continua de le suivre, de toute façon elle irait dans la pièce là tout à l'heure pour se doucher. La pièce suivante était une gigantesque bibliothèque, avec pratiquement tous les livres imaginables. -Wouhaou, alors la faut aimer lire, je crois que je pourrais passer des petits moments ici. C'est vraiment grandiose. Sinon tu as encore beaucoup de pièces à voir, déjà il reste ta chambre. Faut tout voir dans un loft, même la chambre de l'humble serviteur. | |
| Sujet: Re: Un historien, une espagnole et un loft [Electra] Ven 21 Nov 2008 - 0:26 | |
| "Wouhaou, alors la faut aimer lire, je crois que je pourrais passer des petits moments ici. C'est vraiment grandiose. Sinon tu as encore beaucoup de pièces à voir, déjà il reste ta chambre. Faut tout voir dans un loft, même la chambre de l'humble serviteur."
Encore une fois, Alex ne pu que sourire aux remarques de la jeune femme. Décidemment, la richesse n'était pas quelque chose qu'elle connaissait, du moins en dehors des films et des livres. Pour lui, c'était habituel de voir tout ça. Que voulez-vous, quand on vit dans un monde, on s'y habitue et plus vite que certains veulent le croire. Le jeune historien regarda sa montre, puis invita la jeune femme à le suivre vers l'escalier à leur droite, considérant leur position puisqu'ils étaient retournés au salon.
"En effet, il reste plusieurs pièces à voir, entre-autre celle de la piscine. Autrement, je crois que, pour l'invitation à dînner, va falloir oublié! À la place, je propose autre chose: Soit on va au restaurant chic de l'immeuble, soit on soupe ici. Enfin, je te laisse le choix! Tu peux prendre le temps d'y penser. Et s'il te manque une robe pour le restaurant, je peux faire venir n'importe quoi. Tu n'as qu'à demander et j'irai la faire chercher."
Tout en disant cela, il avait monté les marches de l'escalier de marbre. En montant, la jeune femme pouvait voir les deux balcons en demi-lune et les deux sofas sur ceux-ci. Toutefois, les portes coulissantes étaient fermées, elle ne pouvait donc pas voir l'intérieur de la chambre d'Alex. Celui-ci, une fois en haut, fit quelques pas vers la droite et ouvrit une porte. Derrière celle-ci se trouvait un gymnase personnel. Il y avait un tapis, servant autant pour le yoga que pour la gymnastique, une longue table sur laquelle on pouvait déposer ses effets et sur laquelle il y avait présentement différents poids d'altères, une bicyclette stationnaire et un tapis roulant.
"Ça, c'est le gym. Je viens m'entraîner ici tout les jours pour garder la forme. Il y a pas grand chose, mais c'est tout ce dont j'ai besoin."
Encore une fois, il laissa le temps à Angel de regarder comme il fallait et il repartit, vers la gauche de l'escalier cette fois. Juste devant celle-ci, il y avait une porte en bois, comme toutes les autres, mais sur laquelle était gravée: "Bureau". Le jeune Delaney ouvrit et laissa la jeune femme passer devant lui. Évidemment, c'était son bureau de travail. Il y avait plusieurs étagères, sur lesquelles des livres, des encyclopédies et des dictionnaires traînaient. Il y avait aussi un grand bureau au centre avec un ordinateur et plusieurs chaises autour. Et pour finir, il y avait, à l'autre bout, un autre long bureau avec trois ordinateurs, plus technologiques ceux-là.
"Donc, voici mon bureau. C'est ici que je fais la plupart de mes recherches. Comme tu vois, la bibliothèque se retrouve aussi dans ce bureau. Pour ce qui est des ordinateurs, ils sont spécials et j'en suis un des co-créateurs. Ils sont capable de reproduire à partir d'un scan génétique n'importe quelle créature, qu'elle soit encore vivante ou non, dans ses moindres détails physiques. Pour ma part, j'ai surtout aidé en ce qui concerne le physique des espèces mortes, comme tu peux t'en douter. Maintenant... Direction la chambre du maître!"
Galamment, il laissa la belle jeune femme passer et la guida vers le bout du couloir, pour ensuite tourner à gauche. Au tournant, il y avait une porte à sa gauche, qu'il ouvrit. C'était sa chambre. Dans celle-ci, il y avait deux étagères, un lit gigantesque avec au bout un banc, deux tables de chevet de chaque côté, un écran plat géant accroché sur le mur en face du lit, deux portes coulissantes menant aux balcons et quelques peintures et oeuvres d'arts ici et là.
"Donc, voilà ma chambre. C'est sûr, c'est grand quand on est tout seul, mais j'espère ne pas l'être trop longtemps. Je préfère prévoir." dit Alex. C'était une pique, mais aussi un fait. "Enfin, je te laisse le temps de regarder." | |
| Sujet: Re: Un historien, une espagnole et un loft [Electra] Mar 2 Déc 2008 - 13:08 | |
| La jeune femme observa chaque pièce très attentivement, c'était peu courant pour elle de voir autant de richesse dans un même lieu et surtout pour une personne assez jeune. Elle observait chaque pièce, essayant de retenir le maximum de choses et le maximum de détails. La pique qu'Angel venait de lui lancer l'avait fait sourire, elle s'amusait bien avec lui-même si elle essayait de tout faire pour le gêner un peu, elle voulait voir comme il était lorsqu'il rougissait. Cependant, elle trouverait le moyen d'y arriver. Ils continuèrent la visite du loft, qui ressemblait plus à un château qu'autre chose, mais bon après cela dépendait du point de vue aussi. Alex regarda sa montre, pour ce qui était de l'invitation à dîner il fallait changer les plans, en effet il était assez tard et tout devait être soit complet soir fermer. Du coup le jeune homme lui proposa deux possibilités, soit mangé chez lui soit dans le restaurant du bâtiment. Il lui proposait même de lui acheter une robe pour le restaurant s'il le fallait. -Euh non, je pense qu'on sera mieux chez toi pour discuter, c'est plus calme. Enfin si ça ne te dérange pas, de plus je ne vais pas te faire dépenser de l'argent pour que tu m'achètes une robe. Tu en penses quoi de ma proposition, petit repas tranquille entre nous deux pour pouvoir parler de tout et de rien ? Electra le suivi, ils étaient en train de monter les escaliers afin de se diriger vers un autre endroit, qu'elle ne pouvait pas encore voir du fait que des portes coulissantes cachées ce qu'il y avait derrière. Cependant, de là où ils se trouvaient, Angel pouvait voir tout ce qu'il y avait autour d'eux, l'appartement était gigantesque. Se retournant surprise par un léger bruit, Alex venait d'ouvrir les portes pour laisser voir un gymnase avec quelques machines pour la gym tel qu'un tapis et des haltères. Une fois son observation finie et les commentaires du jeune homme fait, il la conduit vers un autre endroit, encore un bureau, mais cette fois avec des ordinateurs. -Impressionnant ce que tu fais. Les ordinateurs tous basiques tu ne connais pas, tu sais avec le net, c'est plus rapide, non je rigole pour te charrier. C'est un boulot assez passionnant. Effectivement il y avait tellement d'ordinateur, qu'on pouvait se demander s'ils pouvaient ou non faire des choses basiques. Puis la visite continua doucement, cette fois pour arriver jusqu'à la chambre d'Alex. Electra pénétra dedans regardant un peu partout, puis se mit assise sur le lit du jeune homme puis le regarda, il venait de lancer une petite pique, mais Angel allait répliquer rapidement. -Bas pour le moment tu n'es pas seul dans ta chambre, la preuve tu as une charmante jeune femme assise sur ton lit. Enfin, juste assise après on verra, ce qui se passera. Par contre, pour que je puisse prendre ma douche, il faudra que tu me remontre le chemin. Sinon j'espère qu'on peut s'enfermer dans ta salle de bain, on ne sait jamais que tu viennes me voir. Voilà la pique était lancée la jeune fille ne pouvait pas se retenir... | |
| Sujet: Re: Un historien, une espagnole et un loft [Electra] Jeu 11 Déc 2008 - 1:18 | |
| "Impressionnant ce que tu fais. Les ordinateurs tous basiques tu ne connais pas, tu sais avec le net, c'est plus rapide, non je rigole pour te charrier. C'est un boulot assez passionnant."
Les ordinateurs basiques? Bien sûr qu'il savait ce que c'était! Disons qu'il avait besoin de mieux et c'est pour ça qu'il avait toute cette machinerie dans son bureau. Même si son ordinateur pouvait faire exactement les mêmes choses que les basiques, son système était d'autant plus compliqué; Sa souris et son clavier le prouvait, mais il n'avait pas laissé le temps à Electra de le voir. Enfin, il n'allait pas se lancer dans des explications incroyables, surtout en compagnie d'une belle jeune femme comme elle.
Une fois dans sa chambre, il regarda la jeune femme y entrer, regarder le tout et s'asseoir sur le lit. Alex et Angel se fixèrent alors, les yeux dans les yeux. Le jeune Delaney commençait vraiment à croire qu'il en était amoureux. Premièrement, elle était jolie, elle semblait s'intéresser, de près où de loin, à lui et Alex était heureux de l'avoir rencontré. Depuis qu'il l'avait vue au parc, il sentait une légère torsion dans son estomac et il savait très bien que ce n'était pas parce qu'il avait faim. Du moins, peut-être avait-il faim d'amour? Après tout, il avait toujours voyager et n'avait jamais pu créer une vraie relation avec quelqu'un; autant dire qu'il avait finit par oublier le fait d'avoir un jour une petite amie. Toutefois, il était maintenant sûr de rester dans la région, ce qui lui permettrait d'avoir enfin une relation mieux définit. De plus, il avait très envie qu'Electra soit la première, surtout parce qu'ils semblaient très bien s'entendre.
"Bas pour le moment tu n'es pas seul dans ta chambre, la preuve tu as une charmante jeune femme assise sur ton lit. Enfin, juste assise après on verra, ce qui se passera. Par contre, pour que je puisse prendre ma douche, il faudra que tu me remontre le chemin. Sinon j'espère qu'on peut s'enfermer dans ta salle de bain, on ne sait jamais que tu viennes me voir."
Elle avait raison. Pour une fois, il ne se retrouvait pas seul dans sa chambre. Cette fois, il ne pu pas se retenir et il rougit légèrement. Electra pouvait bien le voir d'où elle était et Alex essaya de se donner un air fier. Malheureusement, il était déjà trop tard. Par contre, il comptait bien jouer le jeu. Le jeune historien s'assit à côté de la jeune femme.
"Et bien, j'ai bien hâte de voir ce qui se passera!" dit-il avec un clin d'oeil. "Enfin! Pour ce qui est de la douche, je suis désolé mais il y a pas de serrure. Après tout, je suis le seul à habiter ici, je n'en ai donc pas besoin. Mais ne t'inquiète pas, si tu fermes la porte, je n'irai pas fouiner! Si tu la laisses ouverte par contre, c'est autre chose!"
Une autre pique. Décidemment, les deux ne pourraient plus ce lâcher. Alex ne pu s'empêcher de rire un peu, juste avant de regarder Angel. Il croisa ses yeux, ses beaux yeux bleus qui scintillaient avec la lumière de la pièce. Sans le remarquer, il commença à pencher sa tête vers Electra, tout en fermant les yeux, pour l'embrasser. Quelques secondes avant le baiser, il réalisa ce qu'il était en train de faire et se retira juste avant. D'un bond, il se leva et regarda un peu partout, comme s'il avait la police aux trousses.
"Euh... Eum... Je... Enfin..." bafouilla-t-il. "Euh... Vien, je... je vais te montrer la chambre d'invité et la piscine, puis je te laisserai prendre ta douche..."
Il regarda Electra droit dans les yeux. Il était désolé... Mais de quoi!? De l'avoir trouver belle? De l'aimer? D'avoir voulu... L'embrasser? Et comment allait-elle réagir! Alex n'en avait aucune idée, mais il espérait ne pas avoir détruit ses chances ou même sa réputation envers elle. | |
| Sujet: Re: Un historien, une espagnole et un loft [Electra] Ven 19 Déc 2008 - 17:05 | |
| Electra écouta la petite pique que venait de lui lançait son nouvel ami, mais malheureusement pour lui il ne se passerait rien entre eux. Enfin tant qu'elle serait avec Mike il n'y aurait jamais rien entre elle et un autre homme. Angel était comme ça, c'était un de ses principes, ne pas faire quelque chose que l'on n'aime pas aux autres. Donc elle ne sortirait jamais avec un autre homme alors qu'elle était déjà casée avec quelqu'un. Du coup elle lui fit juste un petit sourire, puis l'écouta parler sur la douche. Il n'y avait donc pas de verrou, bon bas ce n'était pas grave, tant que le jeune homme ne rentrait pas pendant qu'elle était nue. Sinon il risquait d'avoir un petit coup de foudre (remarque le jeu de mot ^^). -Bon bas je ferais avec s'il n'y a pas de verrou, mais bon fait attention si tu rentres et que je suis nue. Tu risquerais d'avoir un coup de foudre. Cependant, celui la fera mal. Désolé. Angel regarda un peu la chambre en s'attardant sur des petits détails, puis elle entendit le jeune homme rire à côté d'elle. Se retournant pour le regarder dans les yeux, ils se regardèrent un instant. Soudain, Electra remarqua qu'Alex se penchait « dangereusement » d'elle. Pour faire quoi ? Pour l'embrasser ? Mais il se connaissait à peine, il commença à fermer les yeux, il était tout proche d'elle. Electra se recula très rapidement, avant de se relever avant même qu'il est rouvert les yeux, pour se rendre compte de son geste. Il la regarda l'air complètement gêné puis tenta de s'excuser en bafouillant des mots. D'ailleurs Angel ne comprit pas grand-chose à sa phrase, sauf la fin pour dire qu'il continuait la visite. Cependant, Electra lui adressa la parole avant qu'il est eut le temps de vite sortir de la chambre et du climat qui venait de s'y installer. -Alex attend. Dans d'autre circonstance je ne me serais pas reculé, mais déjà on ne se connait pas suffisamment et je ne suis pas vraiment une fille facile. De plus j'ai un petit ami depuis déjà un petit moment et je suis très fidèle je l'aime, il m'aime. Je peux pour le moment te promettre une amitié, mais c'est tout. Par contre, si cela ne te dérange pas je préfère prendre ma douche maintenant, on finira la visite après si tu veux.
Puis elle le regarda, avec un air assez grave pour bien lui montrer que son geste l'avait gêné et que pour le moment elle préférait être un peu seule. Afin de prendre sa douche et de permettre à Alex de réfléchir tranquillement sur son geste. | |
| Sujet: Re: Un historien, une espagnole et un loft [Electra] Sam 27 Déc 2008 - 18:04 | |
| HRP: Quel jeu de mot, en effet! Lorsqu'il avait fait sa tentative (Qui d'ailleurs n'en était pas vraiment une), Electra s'était reculée. Pour Alex, c'était définitivement un mauvais signe. Il en connaissait peut-être que peu sur l'amour, mais il n'était pas stupide non plus. Il se haïssait, se maudissait devant une telle action! Pourtant, les hormones, il connaissait bien ça! Il avait fait des études là-dessus, il aurait dû être capable de résister, de lutter! Mais il n'avait rien pu faire. C'était peut-être son instinct. (Maudit soit-il!) Pourquoi est-ce que tout chez lui, du point de vue social, tombait toujours en désastre? Des amis, il n'en avait que très peu, et des anciens amours, aucun. Parfois, il aurait aimé être "normal". Pas nécessairement perdre son status de mutant, mais bien de vivre comme les autres. Toutefois, il n'oserait jamais; il préférait garder ce qu'il avait que de miser sur une chose incertaine. D'un pas assez rapide, il contourna le lit et essaya de "s'enfuire" en utilisant la porte à gauche. Son estomac lui faisait mal et son coeur le serrait. Il entendit alors Angel et il se retourna pour l'écouter. "Alex attend. Dans d'autre circonstance je ne me serais pas reculé, mais déjà on ne se connait pas suffisamment et je ne suis pas vraiment une fille facile. De plus j'ai un petit ami depuis déjà un petit moment et je suis très fidèle je l'aime, il m'aime. Je peux pour le moment te promettre une amitié, mais c'est tout. Par contre, si cela ne te dérange pas je préfère prendre ma douche maintenant, on finira la visite après si tu veux.Pendant un court instant, Alex cessa de respirer; à chaque fois qu'il respirait, son coeur se serrait. C'était la première fois qui se sentait ainsi, et ce n'était pas quelque chose de très agréable. Pourtant, il essayait de contenir cette dure vérité et, la gorge sèche, ce fut son tour à parler."Je... Je suis vraiment désolé. J'allais t'embrasser, et pourtant je savais que tu avais un petit ami. Je peux t'assurer que je ne te prends pas pour une fille facile, même si je dois t'avouer que je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Je veux que tu comprennes que, je n'ai jamais rien ressentit de semblable avant... Je n'ai jamais été plus d'une dizaine de minutes avec une fille de mon âge, ou du moins autre que des vieilles femmes qui ne s'intéressent qu'à l'histoire, la célébrité et l'argent. Et, sincèrement, j'envie celui qui à la chance d'être avec toi. Peut-être suis-je trop sincère, mais si on veut être ami, il faut que tu sois au moins au courant de tout ça. J'ai peut-être un diplome en biologie-génétique et de grandes connaissances en histoire, mais l'amitié et l'amour sont des domaines dans lesquels j'ai très peu d'expérience. Je te prie d'accepter mes excuses je... je suis plus faible qu'il n'y parrait..."Alex regarda à terre, puis passa sa main sur son visage de bas en haut, pour finir par ses cheveux. Il regardait maintenant au plafond, en cherchant quoi dire... Mais, il n'avait, pour l'instant, rien d'autre à dire."Bien... Je... Je vais te rammener à la salle de bain."Le jeune historien invita son amie à le suivre. Il sortit par la porte, suivit les couloirs et retourna devant la porte de la salle de bain. Ses yeux bleus semblaient légèrement vide, mais étant devant la jeune femme, elle ne pu rien voir de ce léger manque d'émotions. Une fois arriver, il ouvrit la porte sur la salle, richement décoré elle aussi. Le sol était tout en marbre et chauffait légèrement pour que l'eau s'assèche et pour ne pas avoir froid aux pieds. Il alluma le lustre pour éclairer la salle et invita son amie à y entrer."Il... Il y a tout ce que tu as besoin sur le comptoir. Je..." s'arrêta-t-il au moment où il regarda les yeux d'Electra. "... Je vais te laisser, je serai dans le salon."Sans d'autres mots, il partit, laissant la jeune femme seule dans la salle de bain. Il marchait rapidement, mais il avait l'impression d'avoir prit deux heures à arriver dans son salon. Une fois arrivé, il s'assit sur le sofa à sa gauche et se passa les mains devant le visage. Mais qu'avait-il fait... Ne pouvant rester deux minutes assit sans rien faire, il se leva, monta les quelques marches sur sa gauche et se positionna devant le mur en vitre. De là. il laissa son regard exploré la ville, sans rien cherché. Tout ce qu'il faisait, c'était se repassé en boucle, dans sa tête, tout ce qui venait de se passer depuis ce matin... | |
| Sujet: Re: Un historien, une espagnole et un loft [Electra] Mar 30 Déc 2008 - 13:32 | |
| Electra regarda le jeune homme, il avait l'air vraiment mal à l'aise, pas compliqué de comprendre après le geste qu'il venait de faire et Angel qui venait de le repousser en beauté. Il y avait de quoi être gêné. Alex avait même du mal à garder son sang froid, il était vraiment mal à l'aise, c'est pourquoi Electra lui avait dit qu'elle voulait se doucher maintenant pour qu'il puisse être un peu seul pour réfléchir. Avant de sortir de la chambre il lui parla, ouvrant son coeur à la jeune femme. Il n'avait jamais eu des petites amies, n'avait pas d'amis enfin de son âge. Il avait plutôt des connaissances plutôt que des amis. Angel comprenait un peu mieux son comportement, il est vrai que tout le monde ne pouvait pas vivre une adolescence ou même une vie normale comme la plupart des autres jeunes. Elle lui adressa un sourire avant de lui parler et qu'ils quittent la pièce en direction de la salle de bain. -Ce n'est pas grave, au moins je comprends ton geste, ça fait plaisir de se sentir attirante, mais comme tu le sais j'ai un petit copain. Pour ce qui est du terme être une fille facile, c'est qu'on ne tombe pas dans les bars de n'importe quel homme, en gros c'est ça. Sinon j'apprécie ta sincérité, mais sache que tant que je serais avec Mike il n'y aurait rien d'autre que de l'amitié entre nous, enfin si tu en veux. De plus, il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu de ta jeunesse. Je peux toujours t'apprendre, ce qu'est l'amitié et aussi le reste ce qu'il faut ou non faire lorsque tu es avec des jeunes de ton âge. Et tu n'es pas faible, juste pas très expérimenté avec les jeunes. Je t'aiderais et j'accepte tes excuses. Electra lui adressa un autre sourire, mais ne fit rien de plus il était suffisamment mal à l'aise en sa présence. Il la ramena à la salle de bain, lui indiquant où elle trouverait tout ce dont elle avait besoin. Puis reparti en lui disant qu'il serait dans le salon pour l'attendre. Angel ferma la porte derrière lui, elle avait un peu peur de perdre cette nouvelle amitié, qui pourtant avait si bien commencé. Peut être que cela venait de son comportement. Angel déposa son sac puis en sortie ses sous-vêtements, puis commença à se déshabiller posant ses vêtements sur le comptoir, lâchant ses cheveux puis entra dans la douche. L'eau coulait le long de son corps pendant qu'elle se lavait elle réfléchit à tout ce qui venait de se passer, comment en étaient ils arrivées ainsi. Elle commença à se laver les cheveux, puis entreprit de se laver le reste du corps, se frottant doucement la peau. Une fois cette douche finie, mais ses pensées toujours pas en ordre elle sortie attrapant une serviette et s'enveloppa dedans. Elle ne savait pas comment serait le jeune homme une fois qu'elle serait sortie de la salle de bain pour le retrouver dans le salon. Electra s'assit sur le rebord de la baignoire puis posa son regard sur le sol et c'est la qu'elle découvrit avec horreur une énorme araignée. Du coup un cri retenti dans tout le loft. (et oui j'ai peur des araignées).... | |
| Sujet: Re: Un historien, une espagnole et un loft [Electra] Lun 5 Jan 2009 - 21:18 | |
| Alex regardait toujours la ville. En quelques minutes, il avait passé en boucle sa journée. Il avait d'abord fait une visite au Musée, puis il avait voulu prendre une marche dans Central Park. Près d'un des lac, il s'était arrêté et avait vue, dans l'eau, Angel. Il n'avait nullement le besoin de se préciser qu'il était tombé sous son charme. Il lui avait ensuite parlé, tout en la matant légèrement. Ils avaient ensuite décidé de sortir ensemble, entre amis, et de faire un arrêt chez lui pour qu'elle puisse se laver. Une fois au loft, il avait fait une petite visite guidée qui s'était terminé dans sa chambre. Et c'est à ce moment là que tout avait basculé. Le jeune homme n'arrivait pas à croire que tout ça s'était déroulé en une journée.
Il regardait Central Park quand il entendit soudain un cri dans le loft. Ça venait de la salle de bain et c'était un cri assez aigu pour rendre sourd quelqu'un qui aurait été près de la personne responsable de se cri. Évidemment, il su que c'était Electra et il courru vite dans sa direction. Sans pensée au fait que la jeune femme était dans une salle de bain et qu'elle pourrait manifestement être nue, le jeune historien fit claquer la porte et regarda partout dans la salle de bain. Il vit alors une araignée sur le sol. C'était donc elle la raison de la frayeur qu'avait eu Electra. Alex ouvrit un des tirroirs et y trouva son sac à dos. Il fouilla un instant dans celui-ci et en retira un bocal assez grand pour capturer l'araignée. D'un geste vif, il mit le bocal sur la créature, le retourna et puis mit le couvercle. Alex pensa tout d'abord euthanasier l'araignée, mais il ne savait pas si la jeune femme aimerait qu'il tue la bête, alors il mit le bocal dans son sac. Le jeune historien avait la forte intention de la garder pour sa collection. Une nephila n'était pas rare, mais bon. La question était plutôt comment elle était arrivée ici?
"Ne t'inquiète pas, ce n'était qu'une nephila. Elle a du se glisser..."
Alex avait arrêté de parler... Et surtout de respirer! Il venait de tourner son regard vers la jeune femme et ne pouvait arrêter de la regarder. Electra était assise sur le bord du bain et n'avait qu'une serviette autour d'elle. En plus, en jettant un vite coup d'oeil, il pu voir que ses sous-vêtements étaient sur le comptoir. Soudain, sa peau devint rouge, comme s'il avait attrapé un coup de soleil, et il détourna son regard vers la porte. Décidemment, les occasions ne manquaient pas pour qu'il se sente encore plus mal.
"... Se glisser..." Il avala d'un coup en pensant à Electra quand elle était sortit de l'eau du lac. "... Hors du sac d'un collectionneur qui est venu chez moi il y a deux jours. On s'était échangé quelques trucs d'araignée... Enfin, je suis étonné que les femmes de ménage ne l'aient pas trouvé. Je... Je leur demanderai de faire plus attention la prochaine fois..."
Alex ne savait plus quoi dire, quoi penser. Il semblait être en état de choc. Si son visage démontrait déjà un malaise, personne ne pouvait imaginer comment c'était à l'intérieur! | |
| Sujet: Re: Un historien, une espagnole et un loft [Electra] Mer 14 Jan 2009 - 10:57 | |
| Electra était là assise sur le bord de la baignoire les pieds en hauteur afin que l'araignée ne puisse pas monter sur ses jambes. L'insecte était énorme, mais surtout horrible, enfin la jeune femme avait toujours eu peur des insectes et surtout des araignées donc forcément elle lui paraissait immonde. Soudain, la porte s'ouvra à la volée, laissant apparaitre Alex. Celui-ci ouvra un tiroir et en sorti un sac dans lequel se trouvait un petit pot où il enferma rapidement l'insecte en précisant à la jeune femme de quelle race d'araignée il s'agissait, détail qu'elle aurait pu se passer. Une fois l'insecte dans le pot, Angel reposa les pieds au sol et regarda son ami. Il avait subitement changé de couleur passant du normal au rouge écarlate, il venait de voir qu'Electra n'était pas encore habillé de plus ses sous-vêtements étaient posés juste à coté d'Alex sur le meuble au-dessus de ses vêtements.
La jeune femme se leva et regarda l'insecte d'un peu plus près, c'était vraiment énorme et horrible. La serviette que portait Angel autour d'elle cachait juste ce qu'il fallait, donc en gros la serviette arrivait au-dessus de sa poitrine et arrivait au-dessus de ses genoux. En gros elle cachait limite rien, pas étonnant que le jeune homme était mal à l'aise encore plus que lorsqu'il avait voulu l'embrasser. Angel le regarda, ne sachant pas non plus quoi faire dans cette situation. Elle s'approcha d'Alex et lui déposa un baiser sur la joue pour lui dire merci.
-Merci beaucoup Alex, je suis désolé, mais j'ai vraiment peur des insectes et surtout des araignées. Je vais m'habiller puis je te rejoins dans le salon. A peine eut elle le temps de finir sa phrase que son portable dans son sac sonna. Elle se dirigea rapidement vers celui-ci afin de répondre à son appel. La jeune femme était sérieuse au téléphone, elle avait même un ton assez grave. Une fois l'appel finit elle observa Alex avant de lui expliquer rapidement la situation. -Je suis désolée Alex, mais je dois partir d'urgence dans mon pays. Je suis vraiment désolé, dès que je reviens je viendrais te voir promis et on se fera notre petit repas ou même une sortie en boîte de nuit, comme ça tu connaîtras un peu la vraie vie d'un jeune et un peu mon monde. Elle attendit que le jeune homme sorte, s'habilla rapidement et descendit les escaliers. Une fois en bas, elle posa un baiser sur la joue d'Alex lui donna son numéro de portable sur un bout de papier puis sortie en vitesse du loft. HJ:voila le rp est fini hihi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un historien, une espagnole et un loft [Electra] | |
| |
| | | | Un historien, une espagnole et un loft [Electra] | |
|