X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Diclan Johnston

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Diclan Johnston Empty
MessageSujet: Diclan Johnston   Diclan Johnston Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:44

Nom :Johnston

Prénoms :Diclan

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :16 ans il est né le 13 mars 1992

Clan (Humain, Élève de l’Institue Charles Xavier, X-Men1, Apprentie de la Confrérie, Confrériste1, Neutre) :apprentie de la confrérie

Pouvoirs :armes sortant des bras(la main se pli contre l'avant bras et une arme sort su poignet,arme blanche au bras gauche et arme à feu au bras droit

Description physique : Diclan est grand , ni trop maigre ni trop gros il est assez musclé,ses cheveux sont chatains et mi long et est souvent habillé d'un jean bleu foncé et d' un tee shirt noir il ne sort jamais sans son manteau noir et ses lunettes de soleil,il a de nombreux tatouage( représentant des armes)dans son dos, il a une cicatrice sur la cuisse gauche.

Signe(s) particulier(s) : de nombreux tatouage (représentants des armes)dans le dos

Caractère, tempérament : Diclan est très orgeuilleux,il s'énerve assez facilement, il c'est souvent fait renvoyer des établissement ou il faisait ses études car il avait des actes de violences,il est très provoquateur, son activitée favorite est de choquer les gens,il aime beaucoup tout ce qui concerne la mort et s'en vante mais malgré son tempéramment il peut se montrer serviable et gentil avec ses amis.

Histoire du personnage : Torturée et complexe, ou lisse et sans relief, l'histoire de votre personnage doit coller au mieux avec ses caractéristiques. Unique, elle doit faire au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ici.

Personne sur l'avatar :Hayden Christensen
Age dans la vraie vie :15 ans
Expérience en RP :ca va faire 4 ans maintenant
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men :non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]

je n'ai pas fini j'éditerai plus tard, merci de ne pas laisser encore de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Diclan Johnston Empty
MessageSujet: Re: Diclan Johnston   Diclan Johnston Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:28

du changement?
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Diclan Johnston Empty
MessageSujet: Re: Diclan Johnston   Diclan Johnston Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:40

fiche abandonnée.
Contenu sponsorisé

Diclan Johnston Empty
MessageSujet: Re: Diclan Johnston   Diclan Johnston Icon_minitime

Diclan Johnston
Page 1 sur 1