X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

James Montros fait son entrée (X-Men)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

James Montros fait son entrée (X-Men) Empty
MessageSujet: James Montros fait son entrée (X-Men)   James Montros fait son entrée (X-Men) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 3:47

"Hey gamin ! Quand est-ce que tu payes le loyer !?" s'écria le concierge. "Oui oui, ça vient !"
Derrière la porte, James alluma sa stéréo au maximum. La musique de métal faisait trembler les murs de la vieille bâtisse. Il sortit son sac de sport de NYU et y plia les quelques T-shirts, jeans et sous-vêtements de son placard. Il sortit son porte-feuilles et y prit une enveloppe ouverte, pleines de billets. Il y plaça l'une des copies des clefs de l'appartement et un petit message.
"Cher Monsieur Hapkins,
Dut aux maintes complaintes de Madame Griefing, ma voisine, j'ai décidé de partir à la recherche d'un studio en ville. Si je n'en trouve pas, j'irai sans doute au NewJersey, ou en Pennsylvanie. En tout cas, je veux me tirer de ce coin pourri et ou les gens sont insociables. Je garde l'appartement, mais je ne pense pas avoir besoin d'un double des clefs, c'est pourquoi je vous les remets.
Cordialement, James Montros."
Il posa l'enveloppe sur le lit et descendit poser son sac dans sa Jeep Wrangler ; ce beau véhicule de guerre rouge, que son père lui avait payé pour ses 16 ans. Il remonta dans sa chambre et rangea son Macintosh dans un sac à dos, et attrapa l'envelope entre ses dents, tout en essayant de ne pas la decouper. Il sortit le CD de Rammstein de la stéréo et la débrancha. Il descendit en direction du garage. En passant devant le bureau du gardien, il passa l'enveloppe sous la porte, et repris les escaliers. Il déposa la radio dans le coffre et démarra la voiture. Il prit la direction de North Salem, a quelques miles au nord de New York. Après un bref voyage, il sortit de la voiture. Il regarda la plaque d'or ; "Institut Charles Xavier for Gifted Youngsters". Il approcha de la grille et sonna à l'interphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Montros fait son entrée (X-Men)   James Montros fait son entrée (X-Men) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:28

Kaelys, après s'être fait une manucure irreprochable, elle alla, ses écouteur d'mp3 dans les oreilles, aux, se laver les mains pour enlever le dissolvant qui lui avait couler le long de sa main et de son bras droit. Elle en profita d'avoir un peu d'eau en sa présence pour remplir un seau qu'elle avait trouvé dans un placard, histoire d'avoir l'occasion de s'entraîner un peu. Il ne pleuait pas si souvent que ça, bien qu'elle aimait le soleil, sans l'ombre d'une goutte, impossible de pouvoir exercer son pouvoir ! Qu'elle avait hâte de savoir le maitriser parfaitement ! Chaque jour était un nouveau défi ...
Elle traversa donc le grand hall avec son seau à la main, tout en essayant d'en renverser le moins possible ! L'interphone se mit soudain à sonner. Elle savait l'utiliser, elle s'en approcha donc à totue vitesse, si bien qu'elle renversa la moitié du seau ! Elle râla et marmonna un ou deux jurons, puis répondit :

-Ici Kaelys puis-je vous aider ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Montros fait son entrée (X-Men)   James Montros fait son entrée (X-Men) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:44

James venait de sonner, et n'attendit que quelques secondes avant de recevoir une réponse ; une voie de jeune femme se fit entendre.

-Ici Kaelys puis-je vous aider ?

-Oui bonjour. Je souhaite intégrer l'institut. J'ai lu une annonce dans le X-Time, et donc je suis venu ici. Pouvez-vous ouvrir le grillage, que je gare mon 4x4 et que je rentre m'inscrire s'il vous plait mademoiselle?

Il n'y eut pas de réponses, mais à la place une forte sonnerie. James retourna dans sa Jeep Wrangler, et avança dans l'académie. Il gara le véhicule devant un arbre, et descendit. Il sortit ses deux sacs, respira l'air frais du parc. En avancant vers la porte d'entrée, il apperçu le garage, avec quelques éleves, tous portant une combinaison bleue avec un signe (X) sur la poitrine, travailler sous la supervision d'un homme roux. Il monta les marches menant a la porte, et y toqua 3 coups.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Montros fait son entrée (X-Men)   James Montros fait son entrée (X-Men) Icon_minitime

James Montros fait son entrée (X-Men)
Page 1 sur 1