X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Belle soirée[P.V.James]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Belle soirée[P.V.James] Empty
MessageSujet: Belle soirée[P.V.James]   Belle soirée[P.V.James] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:34

Antoine venait tout juste d’arriver à Central Park pour se promener, par une magnifique soirée, une lune grosse et claire et un ciel sans nuage. *Une soirée parfaite* pensa-t-il. Effectivement, c’était vraiment une soirée parfaite. Il regarda autour de lui, sans savoir où, parce qu’il venait tout juste d’arriver à New York. Il pensait encore à son frère et son père, même si l’accident avait eue lieu il y a des années. Il pensait à son frère, les moments qu’ils passaient à s’amuser dans la cours de leur manoir. Ce moment d’inattention faillit lui coûter la vie. Il allait traverser une rue lorsqu’une auto la traversa déjà. Grâce à son instinct, il se protégea de l’auto qui arrivait, mais son pouvoir fit effet du coup, il passa à travers l’auto, qui continuait de rouler vers sa destination. Il décida de retourna dans les petits sentiers de Central Park pour être bien en sécurité.

Cela faisait déjà un certain moment qu’Antoine marchait, ou rôdait sans but, dans Central Park. Il décida de s’asseoir sur un banc. En se dirgeant vers celui-ci, il accrocha un homme qui marchait dans la rue. Le choc fut si violent qu’il en tomba sur le sol. Il se cogna la tête sur le sol mais réussi à se redresser sur ses coudes. Il se releva sur ses pieds et regarda la victime qu’il avait fait à cause d’un autre moment d’inattention. Il vit un jeune homme sur le sol et lui tendit la main pour l’aider à relever…

-OH MON DIEU, je suis désolé. Puis-je vous aider ?

Il attendit une réponse, tout en tendant sa main pour aider le jeune homme à se relever.

Dernière édition par Antoine Ducharme le Ven 3 Oct 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belle soirée[P.V.James]   Belle soirée[P.V.James] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 1:23

C'était une belle soirée pour un baignade dans central park. James descendis les escaliers silencieusement, pour ne pas réveiller ses camarades. Il alla dans le garage, et se mit au volant de sa Jeep. Il démarra son 4x4, et pris route pour le parc. Il tourna dans une petite rue, et accéléra pour passer au feu a 200 mètres. Il faisait assez sombre, et il ne vit pas un garcon passer. Tout de suite, il eut le réflexe de freiner, mais c'était trop tard. Il allait percuter le jeune homme, mais à la place, il disparut. James regarda dans le rétro pour voir s'il avait, oui ou non roulé sur quelqu'un, et ne vit rien du tout. Il continua donc sa route, et se gara dans une avenue parallèle au jardin.

Il entra dans le parc, serviette de bain sur l'épaule. Puis, dans une intersection, il se fit bouscule par une silhouette mince, et tomba a terre.

-OH MON DIEU, je suis désolé. Puis-je vous aider ?

James se rattrapa à la main du garcon, et se releva lourdement.

-Je vais bien, merci...

Il regarda autour de lui, puis reposa les yeux sur l'homme qui l'avait bousculé à l'instant. Il cacha sa serviette de bain sous son blouson de l'institut Xavier, puis mit les mains dans ses poches.

-Bon, et ben..., dit James, j'vais vous laisser je pense...

Il commença à s'éloigner, tout en se demandant s'il n'avait rien perdu. Il faisait sombre, et il ne chercha pas à savoir si oui ou non, il lui manquait quelque chose. Puis, quand il était devant le lac, il se fouilla.

-Merde, j'ai perdu mon porte-feuille!

Il se retourna, et vu une silouette avancer vers lui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belle soirée[P.V.James]   Belle soirée[P.V.James] Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:14

Antoine venait d’aider le jeune homme à se relever, il se sentait mal, et très gêné par cette situation. Il savait qu’il tombait souvent dans la lune et ça lui avait faillit coûter la vie et il avait presque blessé. Il était devenu très rouge car il était très gêné. Il regarda le jeune homme dans les yeux et vit qu’il cachait quelque chose dans sa veste, mais il n’était pas sur de qu’était cet objet. Il vit le jeune homme qui cherchait si il n’avait pas perdus quelque chose...

"Bon, et ben... j'vais vous laisser je pense..."

Il le vit partir, un peu précipité, mais il pensait qu’il était pressé ou quoi que se soit, alors il le laissa partir. Il regarda à son tour si le jeune homme n’avait pas échappé quelque chose, et évidement, il retrouva son portefeuille. Il le prit et regarda qui était le jeune homme. Il ne voulait pas violer son intimité ou quoi que se soit, il voulait seulement savoir qui il était pour si il ne retrouvait pas le jeune homme avant qu’il parte du parc.

Il tourna dans tout les sens pour voir où était le jeune homme mais ne le vit pas. Il se dirigea ensuite dans la direction qu’il avait prise. Il commença à courir mais il n’eut pas le temps. Il retrouva l’homme en train de marcher vers une direction quelconque. Il commença à crier pour l’intercepter…

-Hè..Ho attendez, attendez. J’ai retrouvé votre portefeuille…

Il lui tendit l’objet et attendit qu’il le prenne. Puis il repensa à l’objet qu’il avait essayé de cacher dans son manteau. Il jeta un coup d’œil à son manteau pour voir si il pourrait apperçevoir quelque chose. Il lui demanda…

-Hem, sans vouloir être indiscret, qu’est-ce que vous avez caché dans votre manteau ? C’est que j’ai un peu peur en ce moment.

Puis il recula de quelque pas pour se sentir en sécurité. Bien sur, il aurait pus utiliser son pouvoir mais sur le coup il n’y pensa pas.

Dernière édition par Antoine Ducharme le Ven 3 Oct 2008 - 21:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belle soirée[P.V.James]   Belle soirée[P.V.James] Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:31

Il se retourna, et vu une silouette avancer vers lui.

-Hè..Ho attendez, attendez. J'ai retrouvé votre portefeuille...

Le jeune homme tendit le porte-feuilles, et James le pris délicatement. Il regarda à l'interieur, pour voir si on ne lui avait rien volé, mais tout était à sa place ; la carte bleu American Express, la Vaccovias, les quelques billets, et son badge de maitre nageur.

-Hem, sans vouloir être indiscret, qu'est-ce que vous avez caché dans votre manteau ? C'est que j'ai un peu peur en ce moment.

James leva alors les yeux, et souris.

-Merci pour le porte-feuille, qui sait ce qu'il y a d'important la dedans.

Puis, il sortit la serviette de son blouson. Il expliqua au jeune garçon qu'il allait se baigner dans le lac la nuit. L'homme semblait troublé, mais ne posa pas de questions. James le remercia à nouveau, et se gratta le coup, dévoilant ses fentes branchiales.

-Je m'appel James, et vous ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belle soirée[P.V.James]   Belle soirée[P.V.James] Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:45

Antoine, qui avait l’âme d’un héro, se sentait très fier de son coup. Il avait fait sa bonne action de la journée. Il redonna le portefeuille à son interlocuteur. Il le regarda un instant puis il le vit se gratter le cou. Il aperçut ensuite des espèces de coupures géantes dans son cou. Antoine au une surprise et recula de quelque pas. Bien qu’il se foutait du physique des gens. Il cacha sa surprise pour ne pas blesser son interlocuteur. Il allait lui demander ce qu’il avait mais il le coupa avant qu’il puisse placer un mot…

« -Merci pour le portefeuille, qui sait ce qu'il y a d'important la dedans »

Antoine le remercia d’un bref geste de la tête. Il ne voulait pas blesser l’homme qui se tenait devant lui en parlant de ce qu’il avait dans le cou alors Antoine du réfléchir pendant quelque seconde avant de dire quoi que se soit, pour ne pas dire des conneries aussi. Il réussi à choisir ses mots pour ne pas blesser l’homme. Mais encore une fois, il le coupa…

« -Je m'appel James, et vous ? »

Antoine ne se fut pas prier pour répondre..

-Je m’appel Antoine, Antoine Ducharme. Je viens tout juste d’arriver à New York. Mais sans vouloir être encore indiscret, est-ce que je pourrais savoir, premièrement, pourquoi vous alliez vous baigner à cet heure, et qu’est-ce que vous vous êtes fait dans le coup pour avoir des coupures aussi grosse ?

Antoine savait que rien de cela le regardait mais il était un peu curieux de savoir tout ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belle soirée[P.V.James]   Belle soirée[P.V.James] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:52

-Je m’appel Antoine, Antoine Ducharme. Je viens tout juste d’arriver à New York. Mais sans vouloir être encore indiscret, est-ce que je pourrais savoir, premièrement, pourquoi vous alliez vous baigner à cet heure, et qu’est-ce que vous vous êtes fait dans le coup pour avoir des coupures aussi grosse ?

L'étranger s'appelait Antoine Ducharme, un nom plutôt francophone, ce qui allait tres bien avec son fort accent Canadien. Puis James se sentit mal. Le garçon avait remarqué ses branchies, et lui posait des questions qui le rendait tres nerveux. Il monta son col pour cacher les fentes, puis se retourna, regardant le lac. Il jouait peut-être sa vie a présent, car les humains pensent souvent que les mutants sont le mal.

- Tout d'abord, je ne veux pas vous effrayer monsieur Ducharme. Je vais aussi vous dire que je me défends tres bien, et que je ne veux aucun problemes. Je ne suis pas... "méchant".

Puis il se retourna, en montrant ses branchies.
- Je suis un mutant...

Le visage du garçon fit une grimace de surprise. Puis un grand sourir, un sourir mesquin, comme si il allait bondir et l'attaquer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belle soirée[P.V.James]   Belle soirée[P.V.James] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:09

Antoine regardait l’homme d’un regard interrogateur. Il ne voulait pas paraître méchant ni en position d’attaque, il voulait seulement savoir car il trouvait ça bizarre qu’un homme aille se baigner à cette heure du soir. Il senti alors mal à l’aise lorsque l’homme commença à lui dire qu’il ne voulait pas de problème et tout…

"Tout d'abord, je ne veux pas vous effrayer monsieur Ducharme. Je vais aussi vous dire que je me défends très bien, et que je ne veux aucun problèmes. Je ne suis pas... "méchant"

Antoine non plus n’était pas méchant, il était même très gentil. Mais de plus en plus que la conversation avançait, de plus en plus Antoine avait peur de cet homme. Il le sentait très nerveux à cause de toutes les questions d’Antoine. C’est en réfléchissant qu’il compris pourquoi il se défendait comme ça, et pourquoi il avait ces espèces de coupures dans le cou. Mais il ne voulait pas en parler avant qu’il en parle. *Un mutant.. ?* Puis pour répondre à sa question silencieuse, James répondit à cette question…

"Je suis un mutant... "

Puis Antoine se réjouit de cette réponse. Pour une fois, il ne senti pas seul au monde. Même s’il il savait qu’il ne l’était pas, il se senti en confiance avec cet homme. Parce que lui aussi était un mutant. Dans sa tête, Antoine pensait qu’entre mutant ils se comprenaient, et aussi, qu’ils étaient tous amis. Alors Antoine prit la parole…

-Oui, oui, moi aussi je suis un mutant..Ouf je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans New York. Mais toi James, est-ce que ça fait longtemps que tu es ici, et est-ce que tu connaîtrais d’autre mutant ?

Antoine était si content de voir un mutant, il en perdait littéralement la tête tellement il était content.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle soirée[P.V.James]   Belle soirée[P.V.James] Icon_minitime

Belle soirée[P.V.James]
Page 1 sur 1