X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Massacre au Decypher Asylum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 3:19

(Rho cool le bon vieux temps, écrire un scénar' @__@)

Demande de mission personnalisée par Jester.

Nom de la Mission personnalisée : Massacre au Decypher Asylum.

Lieu de la mission/scénario : New York (-> autre lieu)

Description de la mission/scénario : Tout d'abord ce scénario a pour but d'animer à la fois X-men, Confréristes et Neutres dans un même scénario divisé en deux missions toutes simples et ne requierant qu'une petite poignée de joueurs. En conséquence, tout le monde peut y participer; il n'y a aucune restriction, sauf peut-être pour les neutres ayant un bon fond.
Ces deux missions : L'une sera pour le camp vilain-pas-beau et l'autre, opposée à cette bande de chiens galeux, serait celui des X-men.

-Premièrement. Une partie "hors mission" où ce bon vieux Jester à dans l'idée de reccruter toutes personnes assez givrées ou ne manquant pas de tempérament qu'il rencontrerait afin de les retourner contre l'asile psychiatrique portant le doux nom de Decypher Asylum. Pourquoi ? Vengeance bien évidemment, mais il saura trouver quelques prétextes pour ralier à sa cause des acolytes pour l'aider dans son entreprise. C'est là que d'autres Neutres, et voir même confréristes bien sûr, entre en jeu : On fait copains-copines, improvisation totale pour cette partie (l'essence même du rp), Jester pourrait séduire certains en leur indiquant qu'il y a forcément une grosse poignée d'humains à massacrer en ces lieux, que beaucoup de mutants considérés comme fous y sont enfermés, etc. Je suppose que certains confréristes sont assez intelligents que pour oublier Magneto l'espace de cette mission, ça doit bien exister non ?

-Deuxièmement. Ca devient plus facile, maintenant que nos super-vilains ont fait connaissance, d'enchainer sur la mission. La bande à Jester (tous aussi barges et violents les uns que les autres j'espère ^^) se rendent, armés jusqu'aux dents, pouvoirs en ébulitions, à l'entrée du dit asile pour mettre en place leur carnage. Il entrent, ils cassent tout, pulvérisent la sécurité, déverrouillent les cellules et condamnes toutes les issues extérieures afin de créer dans le complexe un véritable chaos en attendant des autorités locales. Je rappel que Jester est un terroriste psychopathe, plus il a d'opposants, plus il y aura de morts, plus on parlera de lui mieux c'est et qu'importe les moyens. Donc c'est logique.

-Troisièmement. Arrivée des flicards. La je laisse libre court à l'imagination du/des animateur(s) du forum concernant cette partie. J'imagine une arrivée en force des autorités locales après quelques déclaration genre "rendez-vous ! blablabla !". P'tites bagares contre des nhumains qui logiquement ne devraient pas faire long feu lors de leur premier assaut vu la présence :
1. De fous en libertés qui se promènent partout qui vont peut-être les agresser, les distraire, etc. .
2. D'épaisse fumée. Jester va probablement déclancher quelques grenades fumigènes où se trouve notre groupe de mutos -> dout déclanchement des sécurités incendies.
3. D'un groupe de mutants déjantés qui n'hésiteront pas à les tuer sans sommation dès leur entrée.

-Quatrièmement. Oh mon dieu ! On signal un raid armé sur le Decypher Asylum par des mutants complètement dingues ! Vite, X-men, en avant ! (xD) Et l'arrivée des gontils joueurs X-men, élèves, etc (au choix) accourent pour sauver tout ces innocents au prises avec les crocs et griffes de ces vilains-pas-bô-michant-tout-plein à qui ils comptent bien botter les fesses ! Tout ça pour faire régner la paix entre mutants et humains, si c'est pas merveilleux.

Demandes :
-La présence d'un animateur pour jouer les flics ? Si c'est possible se serait vraiment géniale.
-Un groupe constitué de 3 vilains joueurs (confréristes et neutres, tous sous la même bannière).
-Un groupe constitué de 3 héroïques X-men (X-men, élèves, etc)
-Un effort question Rp. Je sais 5 lignes minimum dans le réglement, mais si vous faites parties de ce scénario, faites un ptit effort pour les autres joueurs Wink
-Du fair play. On est pas là pour se disputer en hors jeu, juste s'amuser entre gens matures en se lançant des trucs en pleine tronches pour se faire très mal :p
Donc, avis aux intéressés, on s'affronterait entre joueurs, oui, mais sans pour autant qu'il y ai des morts (sauf si on insiste pour se faire tuer, hein...).

Objets (par messages privés) :
-Illustrations de flics pour l'animation.
-Illustrations du manoir Decypher Asylum.
-Description écrite du manoir (en cours de rédaction).
-Autres, si besoin (je peux faire un plan détaillé pour favoriser l'immersion et la précision du scénar').
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:16

trés complet, trés interessant. en tant qu'animateur je me chargerais donc d'être celui qui incarnera la police, mais je m'inscris d'or et déjà en tant qu'intervenant x-men dans la partie 4 !!

j'attend les inscriptions.

jester si tu as des idées de personnes rien ne t'empeche d'aller leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:38

Une mission super intéressante... mais ni Jack, ni Markus ne peut y participer. Peut-être Dents-de-sabre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:48

J'adhère ! Tout cela semble parfait ! Je veux sauver des gentils ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:04

Génial, merci Plasm ^^

Donc, ça nous fait déjà, en vilains :
    1. Jester.
    2. Dents-de-sabre.
    3. Le fléau (:p)
    4. Wednesday McCracken

X-men :
    1. Plasm.
    2. Malicia.
    3. Piotr Raspoutine.
    4. ?


Je t'enverrais les "objets" par mp une fois que j'aurais terminé mon p'tit descriptif de l'asile ^^
Pour les places, pas de soucis, j'ai demandé au fléau vu qu'on joue ensemble en ce moment, peut-etre qu'enchainer sur une discu du genre serait bien. Pour le côté X-men et bien je n'ai pas d'idées en particulier, n'importe, tout le monde est le bienviendu ^^


Dernière édition par Jester Field le Jeu 2 Oct 2008 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:06

Yohohoho ! retire le point d'interrogation à côté du Fléau, je marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:29

Piotr serait intéressé par cette mission^^
Voilà donc ton troisième X-Men^^


Dernière édition par Wolverine le Jeu 2 Oct 2008 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:49

Merci à vous Very Happy

Et voilà tout est bon. Donc en gros, après avoir reçus un appel les X-men se rasssemblent pour défaire la bande de bad boys dès que la 4eme étape du scénar est lancée ^^ Pour les "michants", Le Fléau est déjà avec moi, donc on va tourner ça comme il faut pour qu'ils restent un temps ensemble, reste à savoir pour Dents-de-sabre : On se fera un topic plus tard ? Ou bien tu t'incrustes déjà maintenant ? Pour moi c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:52

Erf, double post, désolé.

Wednesday, pas de soucis si tu souhaites te joindres à nous. Seulement il nous faudrait dans ce cas un 4eme X-Men. Qui serait partant pour équilibrer la balance ? =)

Ensuite je suggère de cloturer les inscriptions, 4 joueurs dans chaque groupe est amplement suffisant selon moi. Ca sera vite l'anarchie (hrp parlant hein) par la suite et l'attente d'une réponse sera de plus en plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:09

on va s'arreter à 4 en effet. donc si nous avons confirmation pour sabertooth ET pour weddy, un X-men sera le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:52

Bon, je confirme pour Sabretooth. Faut savoir vivre dangereusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:57

Hop, count me in !
J'ai besoin d'experience sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:45

bien, alors je vais voir avec jester quand il voudra commencer la mission. nous comptons donc :

pour les "vilains-mechants-pas-beaux"
jester
sabretooth
wednesday
fleau

pour les "gentils-mignons-sex-symbol"
Plasm
James Montros
Piotr
Malicia

il nous reste à determiné comment James Montros se retrouve embarqué malgré son arrivée récente à l'institut (ainsi que pour moi, qui ne suis pas encore x-men, ouiiin ouiiin)
je fais confiance à Jester pour trouver le moyen de ramener Weddy et Sabretooth dans la baston.

dés que la mission commence, JE vous le signale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:48

Tu peux me faire confiance. Il y a plusieurs moyen pour y parvenir en fait, concernant les "pas-beaux" (j'suis sur que c'est parcequ'il y a Wednes dans le groupe ce titre, c'est pas gentil ça) :

Jester rencontre en ce moment le Fléau, celui-ci peut conseiller Dent-de-Sabre pour ses instincts bestiaux, si on veut un massacre, autant prendre des gens à la mentalité barbare comme lui (je vois mal le fléau conseiller un type sournois qui agit tout en finesse...). Hop -> Rencontre avec l'intéressé. Pour Wed, C'est comme on veut, une rencontre hasardeuse quelque part peut-être, voir au moment où l'on croisera Dent-de-sabre à la confrérie ou quelque part dans le genre. Vu son pouvoir et l'abomination psychique sur patte qu'est Jester je suppose qu'il est facilement "détectable" pour elle qui s'introduit dans l'inconscient des gens. Puis on enchaine sur le reccrutement (improvisons) et les vilains sont enfin rassemblés ^^

Pour les "héros-qui-roxX-tout" : James et Plasm pourraient se trouver au bon ou au mauvais endroit au mauvais ou bon moment. Ils seraient embarqués avec Malicia et Collosius histoire de faire leur preuve, voir leur donner un avant gout de ce qu'est une mission. Il ne sont pas obligés de savoir qui est du côté adverse, donc possibilité de sous-estimer les vilains dans la création de leur groupe en prenant des élèves. En plus, une attaque sur un asile ressemble à la routine, ce n'est pas comme si le monde était en danger ^^ (enfin ça, on en est pas encore sûr >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:54

Mission refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre au Decypher Asylum. Empty
MessageSujet: Re: Massacre au Decypher Asylum.   Massacre au Decypher Asylum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre au Decypher Asylum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un massacre ?! Non, un diner... [PV qui veut ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser