(Rho cool le bon vieux temps, écrire un scénar' @__@)Demande de mission personnalisée par Jester.
Nom de la Mission personnalisée : Massacre au Decypher Asylum.
Lieu de la mission/scénario : New York (-> autre lieu)
Description de la mission/scénario : Tout d'abord ce scénario a pour but d'animer à la fois X-men, Confréristes et Neutres dans un même scénario divisé en deux missions toutes simples et ne requierant qu'une petite poignée de joueurs. En conséquence, tout le monde peut y participer; il n'y a aucune restriction, sauf peut-être pour les neutres ayant un bon fond.
Ces deux missions : L'une sera pour le camp vilain-pas-beau et l'autre, opposée à cette bande de chiens galeux, serait celui des X-men.
-Premièrement. Une partie "hors mission" où ce bon vieux Jester à dans l'idée de reccruter toutes personnes assez givrées ou ne manquant pas de tempérament qu'il rencontrerait afin de les retourner contre l'asile psychiatrique portant le doux nom de Decypher Asylum. Pourquoi ? Vengeance bien évidemment, mais il saura trouver quelques prétextes pour ralier à sa cause des acolytes pour l'aider dans son entreprise. C'est là que d'autres Neutres, et voir même confréristes bien sûr, entre en jeu : On fait copains-copines, improvisation totale pour cette partie (l'essence même du rp), Jester pourrait séduire certains en leur indiquant qu'il y a forcément une grosse poignée d'humains à massacrer en ces lieux, que beaucoup de mutants considérés comme fous y sont enfermés, etc. Je suppose que certains confréristes sont assez intelligents que pour oublier Magneto l'espace de cette mission, ça doit bien exister non ?
-Deuxièmement. Ca devient plus facile, maintenant que nos super-vilains ont fait connaissance, d'enchainer sur la mission. La bande à Jester (tous aussi barges et violents les uns que les autres j'espère ^^) se rendent, armés jusqu'aux dents, pouvoirs en ébulitions, à l'entrée du dit asile pour mettre en place leur carnage. Il entrent, ils cassent tout, pulvérisent la sécurité, déverrouillent les cellules et condamnes toutes les issues extérieures afin de créer dans le complexe un véritable chaos en attendant des autorités locales. Je rappel que Jester est un terroriste psychopathe, plus il a d'opposants, plus il y aura de morts, plus on parlera de lui mieux c'est et qu'importe les moyens. Donc c'est logique.
-Troisièmement. Arrivée des flicards. La je laisse libre court à l'imagination du/des animateur(s) du forum concernant cette partie. J'imagine une arrivée en force des autorités locales après quelques déclaration genre "rendez-vous ! blablabla !". P'tites bagares contre des nhumains qui logiquement ne devraient pas faire long feu lors de leur premier assaut vu la présence :
1. De fous en libertés qui se promènent partout qui vont peut-être les agresser, les distraire, etc. .
2. D'épaisse fumée. Jester va probablement déclancher quelques grenades fumigènes où se trouve notre groupe de mutos -> dout déclanchement des sécurités incendies.
3. D'un groupe de mutants déjantés qui n'hésiteront pas à les tuer sans sommation dès leur entrée.
-Quatrièmement. Oh mon dieu ! On signal un raid armé sur le Decypher Asylum par des mutants complètement dingues ! Vite, X-men, en avant ! (xD) Et l'arrivée des gontils joueurs X-men, élèves, etc (au choix) accourent pour sauver tout ces innocents au prises avec les crocs et griffes de ces vilains-pas-bô-michant-tout-plein à qui ils comptent bien botter les fesses ! Tout ça pour faire régner la paix entre mutants et humains, si c'est pas merveilleux.
Demandes :-La présence d'un animateur pour jouer les flics ? Si c'est possible se serait vraiment géniale.
-Un groupe constitué de 3 vilains joueurs (confréristes et neutres, tous sous la même bannière).
-Un groupe constitué de 3 héroïques X-men (X-men, élèves, etc)
-Un effort question Rp. Je sais 5 lignes minimum dans le réglement, mais si vous faites parties de ce scénario, faites un ptit effort pour les autres joueurs
-Du fair play. On est pas là pour se disputer en hors jeu, juste s'amuser entre gens matures en se lançant des trucs en pleine tronches pour se faire très mal :p
Donc, avis aux intéressés, on s'affronterait entre joueurs, oui, mais sans pour autant qu'il y ai des morts (sauf si on insiste pour se faire tuer, hein...).
Objets (par messages privés) :-Illustrations de flics pour l'animation.
-Illustrations du manoir Decypher Asylum.
-Description écrite du manoir (en cours de rédaction).
-Autres, si besoin (je peux faire un plan détaillé pour favoriser l'immersion et la précision du scénar').