X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Inscription d'Alaric Metz

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription d'Alaric Metz Empty
MessageSujet: Inscription d'Alaric Metz   Inscription d'Alaric Metz Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:36

Nom : Metz

Prénoms : Alaric

Aliases : Parasite

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 16 ans + 14 avril 1992

Clan : Apprenti de la Confrérie

Pouvoirs: -Son premier pouvoir est qu'il absorbe l'énergie cinétique d'un coup de façon involontaire. L'énergie absorbée à la victime permet à Alaric d'augmenter ses propres pouvoirs et la quantité d'énergie déployée contre l'ennemi. C'est un pouvoir passif parce qu'il absorbe involontairement de l'énergie lorsqu'il est touché, sans toutefois être insensible. Si je prends un exemple, une attaque du Fléau, qui serait le niveau cinétique maximal, le chargerait au complet, même si le l'impact est très violent.

-Son second pouvoir est qu'il envoie des rayons d'énergie à ses ennemis, donc c'est un pouvoir offensif. Il peut envoyer l'énergie stockée d'un seul coup ou bien il peut attaquer par des rayons moins puissants. Alaric décide de la distance à parcourir pour son pouvoir, mais dès que ça dépasse deux kilomètres, ce qui est beaucoup, il doit fournir de l'énergie continuellement pour que son rayon poursuivre sa course. Pour être plus clair, si Alaric décide que son rayon ne va pas plus loin que 10 mètres alors le rayon ira jusqu'à dix mètres de son point d'apparition avant de disparaître. Lorsqu'il n'a plus d'énergie cinétique, il ne peut plus se battre et doit en réabsorber.

Description physique : Alaric est un gars d'environ 1m80. Il a les cheveux couleur blond cendré avec des mèches d'un blond plus apparent. Il a de la barbe, même s'il a 16 ans mais il y a des gens comme ça vous savez, et a des yeux gris. Il est solide mais il a de la difficulté à encaisser des coups. Il porte toujours des jeans et des chandails à manches courtes, en particulier des gris. Il a des bracelets noirs, au nombre de deux, au poignet gauche. Il marche souvent de façon voutée parce qu'il a été victime de rejet et il a les cheveux courts. Il est quand même musclé, car le sport est un moyen de défoulement pour lui. Lorsqu'il sort le soir, il porte un une veste, grise elle aussi. Bien souvent, s'il veut se déplacer sans être remarqué, il met un chandail à capuchon et des lunettes de soleil avec une casquette noire.

Signe(s) particulier(s) : Est très sentimental (du genre à pleurer s'il fait une gaffe involontaire).

Caractère, tempérament : Il est timide et cherche a se faire apprécier des autres, en particulier les filles car il a peur des autres gars, surtout ceux qui l'embête. Il ne cherche pas de problèmes, sauf lorsqu'il est dans un état de fureur, qui sont rares en passant. D'autres part, c'est un garçon gentil avec qui il est agréable de parler, lorsqu'il ouvre sa coquille. Il a peur d'être à nouveau rejeté par les autres et est très maladroit avec les personnes de la gente féminine. Son plus grand rêve est de se sentir utile et de faire quelque chose qui vaut la peine d'être fait, mais aussi d'être accepté des autres. Alaric aime la solitude de temps à autre. Pour ce qui est d'être un mutant, Alaric en a un peu honte car il sent que cela l'empêche d'être accepté et d'avoir des amis.

Histoire du personnage : Alarik Metzger est né à New York de parents germanophones. Peu après sa naissance, ses parents et lui vont vivre en Allemagne pour lui apprendre la culture allemande. Ses parents et grands-parents étaient, malheureusement, de grands fans des nazis. Tout dans le quotidien avait un rapport avec eux, ou presque. Ils tentèrent de lui les inculquer mais cela n'a pas fonctionné, car Alarik n'a jamais été d'accord avec ces principes et ses relations familiales ont quelque peu souffert et ses grands-parents ont commencé à être intolérants à son égard. Ses parents devinrent plus froids avec lui. Les autres enfants ne l'ont jamais apprécié et l'ont toujours laissé de côté dans leurs jeux. Pendant son cheminement scolaire, il a été embêté et rejeté par les autres. Il cherchait à se faire des amis mais il y en avait toujours qui le tenait à distance pour qu'il soit seul. À 12 ans, ses pouvoirs font surface et les autres l'ont pris pour cible de rejet numéro un dans tous les domaines, et parfois la cible de bagarre. Mais à 14 ans, lorsqu'un gars le tabassait, Alarik a absoré son énergie et l'a relâché d'un coup, tuant son adversaire. C'est là que ses problèmes empirèrent. Les autres jeunes commencèrent à l'éviter comme la peste, on le renvoya de l'école et ses parents furent la risée des autres. Ces derniers commencèrent à être négligents envers leur fils, souvent en l'empêchant de manger aux repas ou en le laissant enfermé dans sa chambre. Il changea de nom pour Alaric Metz car ses parents avaient très honte de lui et sa famille le renia et le renvoya aux États-Unis. Arrivé là-bas, étant tout seul à l'aéroport et sans personne chez qui aller, il rencontrera des gens appartenant à ce que l'on appelle la Confrérie. Se sera un nouveau commencement pour Alaric Metz, alias Alarik Metzger, alias Parasite.

Personne sur l'avatar : Dominic Monaghan
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : 2 ou 3 ans
Double compte : Non
Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [Shawn]

Mot magique: alien [vu par Kurkaru]

Dernière édition par Alaric Metz le Sam 4 Oct 2008 - 19:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription d'Alaric Metz   Inscription d'Alaric Metz Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:21

Bonjour, et bienvenu ! Je suis Kurkaru, et je vais m'occuper de modérer ta fiche !

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Aliases : Quel doux surnom

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Clan : Ok

Pouvoirs :
Mouais... Ça ressemble quand même pas mal à un double pouvoir offensif. Tu ne voudrais pas plutôt remplacer ça par une absorption de la force kinétique ? Tu genre, plus on te frappe, plus tu deviens fort ? (tu ressens quand même la douleur)

-Je vais quand même modéré ce pouvoir la, des fois que tu veuille le conserver : jusqu'à quel point peut tu absorber de l'énergie à l'ennemi ? Jusqu'à ce qu'il tombe mort ? Dans le cas ou c'est un mutant, tu tire :plus d'énergie ? Moins ? Pareil ?

-Tes rayons ont une portées de combien ? Si tu n'as plus l'énergie des autres en stock, tu peux toujours utilisé ce pouvoir ? Si oui, ça te fatigue beaucoup ? Peux tu utiliser ces rayons pour autre chose que faire des dégâts ?

Description physique : tu n'as pas 5 lignes complètes.

Signe(s) particulier(s) : Le fait de pleurer s'il fait une gaffe est u signe particulier... l'autre non.

Caractère, tempérament : comment il ressent le fait d'être un mutant ? Un confréristes sensible, c'est rare ^^

Histoire du personnage : Tu n'as que 8 lignes, on en demande douze complète, étoffe un peu, s'il te plait.

Corrige moi ça, on en reparle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Alaric Metz   Inscription d'Alaric Metz Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:06

J'ai édité ce qu'il fallait, enfin j'espère. Mais, j'était sûr d'avoir assez de lignes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Alaric Metz   Inscription d'Alaric Metz Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:09

Bienvenue à toi! Faut pas t'en faire. Moi aussi j'ai ce problème avec mon ordinateur.
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Inscription d'Alaric Metz   Inscription d'Alaric Metz Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:54

Bienvue Shawn ! Passe de bons rp parmi les mutants que nous somme !
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription d'Alaric Metz   Inscription d'Alaric Metz Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:42

Pouvoirs :
-Ça me parait déjà mieux, mais ... je pense que c'est un peu bizarre d'absorber l'énergie cinétique des gens.... Parce que ça ne sert à rien >< A la limite celle des objets, des coups, pourquoi pas... En fait ce serait assez bien, tu aurais en quel que sorte le contraire du pouvoir de gambit : transformation de l'énergie cinétique en énergie potentiel... Par contre, il faudrait que truc nivèle ce pouvoir, s'il te plait, sinon il va devenir ingérable : du genre niveau un, absorbe l'énergie d'un impact de type coup de point niveau deux absorption d'un impact du genre coup avec barre de fer... Tu vois le genre ? Et Aussi, combien de temps peux tu retenir cette énergie ?
- Et j'ai pas compris cette phrase : " Alaric décide de la distance à parcourir pour son pouvoir mais dès que ça dépasse deux kilomètres, ce qui est beaucoup, il doit fournir de l'énergie continuellement pour que son rayon poursuivre sa course." Ça veux dire qu'il se déplace à l'aide de son rayon ? Ou qu'il peux tirer jusqu'à deux kilomètres ? ><

Description physique : ok

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament :Ok

Histoire du personnage :Ok

Je sais, je suis ch** pour ce qui est des pouvoirs ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Alaric Metz   Inscription d'Alaric Metz Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:03

c'est fait. Si jamais le Fléau lis ma fiche je ne donne pas cher de mon personnage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription d'Alaric Metz   Inscription d'Alaric Metz Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:11

Bienvenue parmis nous, Mister metz!

Ps. Le Fléau, c'est Kurkaru! Quelle coincidence, n'est-ce pas? ^^
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription d'Alaric Metz   Inscription d'Alaric Metz Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:41

Comme tu dis Pyro ^^

Ô Puissances de ce lieu ! Je vous convoque ! Vous qui pouvez renier Galactus d'un clic de votre souris, rendez (bandes de voleurs) votre divin jugement !

Que ce homme reçoive ce qu'il mérite !
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription d'Alaric Metz   Inscription d'Alaric Metz Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:46

bienvenue! fiche validée!

Mutant delta!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription d'Alaric Metz   Inscription d'Alaric Metz Icon_minitime

Inscription d'Alaric Metz
Page 1 sur 1