|
|
| Wapi Otadan alias Malsum | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wapi Otadan alias Malsum Sam 4 Oct 2008 - 6:15 | |
| [Personnage abandonné - tout droit réservé, no touch, no plagia, merci.]Nom : Otadan. Prénoms : Wapi. Alias : Malsum ou Wakan Tanka. Age : 138 ans (11/08/1870) Sexe : Masculin. Clan : Confrérie. Pouvoirs2 :-Force surhumaine -> Malsum est capable de soulever/presser de 75 à 85 tonnes. -"Immortel" -> Restera éternellement jeune dut à un facteur de régénération spontanée. Coupez lui un bras et il repoussera par exemple. Il survivra à n'importe quelle blessure. Le seul moyen d'en venir à bout est l'incinération complète de son corps ou une rupture définitive entre son cerveau et son système nerveux : rupture cervicale, etc. En gros, séparer sa tête (donc son cerveau) de son corps. Grossomodo : -Peut soulever et presser entre 75 et 85 tonnes. -Régénération spontanée. Description physique : Assez grand, il mesure un mètre nonante-huit de haut. Il a le teint anormalement vert, la machoire carrée, adoptant une mimique faciale dure et malsaine. Des yeux uniformément blancs et dénués d'iris, cerclés d'ombres que forment les reliefs de son crâne autour de son regard. Malsum est totalement imberbe, om ne possède ni sourcils, ni poil, ni barbe, mais possède de long cheveux noir de Jaïs qu'il laisse balancer sur ses trapèzes et pectoraux musclés. Ces derniers, il les coiffe de quelques plumes d'oiseaux pointées vers le bas, de préférence noir également tel que celles d'un corbeau. Une musculature saillante et robuste ornée de dessins formant d'épaisses lignes noires qu'il crée souvent à base d'une mixture étrange lui venant de ses ancêtres. Signe(s) particulier(s) : Malsum -> Vert, monstrueux, très grand, pieds nus. Caractère, tempérament : Malsum est la bestialité incarnée, n'écoutant que ses instincts et pulsions, dénigrant toutes raisons. Il est brutal, agressif et violent. Ce qui pourrait être prit pour de la maladresse ne l'est en fait pas, s'il casse quelque chose c'est parce qu'il est brusque et n'accorde aucune valeur à rien du tout. Les biens matériels ? A quoi ça sert, des ramasse poussières tout ça. Il déteste tout le monde, il est comme un fauve gardé trop longtemps en cage, voyant une sombre haine envers tout ceux qu'il croise, ne demandant qu'à libérer sa fureur. Il est très franc, très sarcastique également, et ne fait jamais de compliment. Il s'est qu'il est puissant et en profitera toujours pour marquer sa supériorité face à quelqu'un de plus faible que lui, avec lui l'expression "Qui possède un grand pouvoir, à de grande responssabilités" ne fonctionne pas, ce serait plutôt "Qui possède un grand pouvoir, en profite !"... Quelle plaie la sagesse. Ce n'est pas pour ça qu'il nous petera une durite inutilement, ne voyez pas en lui un Hulk impulsif qui saccage tout sans raison, voyez plutôt en Malsum le Prédator @_@ ...Voir Conan le barbare aussi... Histoire :L'enfer vert, Amazonie.Imaginez une marche barbare, tambourds vrombrissants comme des coups de tonerres suivant un métronome, en osmose avec chacun des pas lourds et puissants d'une légion invincible, voix graves et masculines vibrant à un rythme soutenu et saccadé, guidés par ces pesantes percussions, annonçant une démarche lente dans une infinie prestance implacable et virile. Malsum strinptait dans la jungle, d'une vitesse à en découper la végétation sur son passage lorsque ses bras saillants se frayaient un chemin parmit la verdure. La plente de ses pieds nus se conformaient remarquablement bien avec son environnement, sautant avec autant de célérité que de puissance entre carcasses de troncs d'arbres et rochers, détruisant branchages et feuillage sur son passage. Argne au coeur et rage crispant ses traits, sa respiration bruyante émettant des grondements de rancoeur à chacun de ses souffles qu'il expulsait tandis que son front perlait de sueur. Wapi Otadan, alias Malsum, poussa un grognement frénétique lorsqu'il bondit dans les airs. Un long rugissement, comme possédé par une bête, et ses quadriceps se déplièrent, l'expulsant tel un tigre dans les airs. Bras musculeux en avant, corps horizontalement positionné par rapport au sol et le voici tombant sur la tête de son gibier qui se trouvait en contre bas ! Un pauvre rangers des états-unis, le dernier de son escouade. Le mutant et sa victime roulèrent quelques secondes sur le sol en pente, désarsonnant l'humain prit par surprise. Malsum se releva, droit et fier guerrier, pour s'emparer du soldat par le molet et le soulever de toute sa force, transformant en charpie le malheureux, le fracassant contre les arbres, la boue et la pierre alentour. Craquements d'os et articulations mal menées, l'humain n'était plus qu'un bout de viande en uniforme, sanguinolant et lacéré de toute part, désarticulé comme un pantin. Malsum lacha le cadavre qu'il tenait à bout de bras, le corps venant se fracasser sur les épaisses racines d'un Epérua. Le colosse vert s'accroupit à ses côté, dégainant son long couteau dentellé d'une main et de l'autre vint se saisir de la chevelure de son adversaire brutalement écrasé. Il découpa et sépara de sa chair le sommet du crâne de la dépouille du militaire, s'offrant ainsi un trophée, un scalp, un de plus, arrachant le cuir chevelu de sa victime. Traduction du témoignage d'un indien Kayapo, Amérique du Sud. Enquête sur la disparition de cinq marines des Etats-Unis d'Amérique.La grand-mère du Monde avait deux fils, Glooscap, bon et sage et Malsum, destructeur et méchant. Malsum n'a pas été tué par son frère, non, il vit depuis toujours sur la terre des hommes pour se venger en s'attaquant aux créatures que son jumeau bienveilalnt façonnait. Il est venu des tribus du Nord avec des plumes sur la tête, fuyant l'homme blanc et ses armes à feu. Nous avions prévenu les gens de la ville, c'est pas bon de s'aventurer là-bas, Malsum veille toujours. Archives M-2056-B033, Malsum-84ème jour. Confrérie mutante.Voilà des mois qu'il ne s'est toujours pas calmés. Le sujet est trop violent pour que l'on puisse déjà le laisser circuler parmi nos jeunes apprentis. J'essaye de communiquer avec lui tous les jours, mais le mutant se montre hostile quelques soient mes arguments. Seuls ses rêves peuvent encore m'éclairer sur son identité, j'ai donc tenté d'aborder son esprit. Il s'appelle Wapi Otadan, un amerindien, un apache qui plus est. Je n'arrive pas à coller une date à son époque, mais il semblerait que le sujet aie vécu dans les années 1800. Vu ses mutations il vivait en parias à l'extérieur de son village natif, rôdant sur les plaines, chassant et protégeant le territoire de ses ancêtres. Ce qui lui valu le Nom, pour ces rares personnes, de Wakan Tanka, le dieu de la chasse. Les tribus rivales et barbares quant à elles avaient peur de lui, le prenant pour la réacarnation de Malsum, dieu méchant et destructeur. Archives M-2056-B117, Malsum-168ème jour. Confrérie mutante.Malsum va pouvoir bientôt sortir de sa cellule que nous avions spécialement conçu afin de contenir sa force. Il sera soumis à un bilan de santé journalier et sera mit sous observation constante. Nous avons réussis à le raisonner, il semble beaucoup plus lucide que le premier jour. Il est vrai qu'une vie passée dans l'enfer vert transforme un homme. C'était devenu un tueur, une bête sauvage irraisonnée. Aujourd'hui, il est toujours habités par ses instincts et pulsions bestiales. Lorsque le moment sera venu nous pourrons procéder à des injections quotidiennes de Benzodiazépines. Il semblerait effectivement que Malsum n'a pas toujours été le mutant qu'il est aujourd'hui. Cela diminuerait sa puissance, certe, mais nous aurions un meilleur contrôle sur lui. Archives M-2056-B224, Malsum-175ème jour. Confrérie mutante.Enfin, Malsum est libéré. Son comportement semble "normal" bien que brutal et agressif, ce qui, selon moi, n'est pas un problème au sein de la confrérie. Quelques mutants présents peuvent le maîtriser après tout. Par contre, nous n'arrivons toujours pas à le civiliser, mais m'étant lié d'amitié avec lui, je le préfère comme ça, nous dénaturions sa personnalité. Personne sur l'avatar : Aucune idée. Age dans la vraie vie : 24 ans. Expérience en RP : 5 ans. Double compte : Oui. (Jester) Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : Non.
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [Malsum] [Vu par Kurkaru]
Dernière édition par Malsum le Jeu 30 Oct 2008 - 23:26, édité 13 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum Sam 4 Oct 2008 - 9:55 | |
| Rebienvenu ! Alors finalement c'est toi qui prend ce compte, Jetser ?
Nom : Ok.
Prénoms : Ok.
Alias : Ok
Age : Si tu pouvais être plus précis... et puis une vie prolongée compte comme un pouvoir ^^
Clan : Ok.
Pouvoirs : >< le frère caché de Hulk >< -Force : tu peux nous donner à peut près le nombre de tonnes qu'il peux soulever/presser ? -C'est de la régénération, ou une super résistance aux coup ? -S'il a une espérance de vie supérieur à la moyenne, c'est pouvoir, et ça viens ici... Et ça te fais trois pouvoirs. Il va falloir choisir.
Description physique : Super !
Signe(s) particulier(s) :Malsum : le jean et la veste ne sont pas des signes particuliers, ni les peinture, ni les plumes
Wapi : seul le fait de marcher pied nu est un signe particulier, ici.
Caractère, tempérament : ok, rien à dire.
Histoire : rien à dire
Bon, éclaircis la partie pouvoir, modifie les signes particuliers, et on en reparle ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum Sam 4 Oct 2008 - 10:19 | |
| jester, deja un double compte XD j'adore ton personnage, compliqué masi coool =) j'aurais bien voulu que le "monstre", parle le langage yoda ou un trucs comme ca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum Sam 4 Oct 2008 - 11:58 | |
| Soit le bienvenu parmis nous l'ami tout vert^^
PS : Moi on a pas voulu que je sois Hulk................. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum Sam 4 Oct 2008 - 21:42 | |
| Hey o/ Wolvychou -> Nan, nan, pas Hulk, mon perso n'est pas aussi déchainé lol. Il respect la nature lui au moins... enfin quand il n'y a pas de bagare... Comme dit dans la description, il faut voir "Predator" en Malsum ^^ Tristan -> Pourquoi pas le langage choubaka >_< Merci Kurka -> Et voilà c'est réglé. Signes particuliers rectifiés et pouvoirs modifiés ^^ J'ai demandé à Mimic quelques précisions concernant ses capacités, voulant au départ m'inspirer de collosus pour ne pas faire de gaffe. C'est vrai qu'il est balèze le bougre d'X-men... et comme Malsum n'est pas un chien fou comme Hulk (n'est-ce pas Wolvy lol), il pourrait avoir les même capacités : 75 à 100 tonnes selon lui. Manque plus que ton avis et celui des admins. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum Dim 5 Oct 2008 - 10:25 | |
| Si tu pouvais limiter la force de entre 75 et 85 tonnes ^^. Parce que 100 tonnes, c'est assez rares chez marvel. En mutant, il n'y a que Colossus... Les autres mutants tournent plutôt autour des 65 - 75 tonnes. 100 tonnes, c'est presque une force de classe cent, et ça, on ne peux pas l'accorder à des personnages non marvel >< Juste comme ça, en précision : une régénération avancée, ce n'est pas super endurance : tu as les mêmes limites de fatigues qu'un humains, tu encaisse les coups comme un humain et tu ressent la douleur comme un humain. Si tu es blessé, tu guérie mais si le coup est mortel, tu meurs. Il suffit d'une balle bien ajustée >< Si tu pouvais aussi faire le lien entre les deux pouvoirs, et donner une date de naissance plus précise ^^
><
Dernière édition par Kurkaru le Dim 5 Oct 2008 - 11:28, édité 1 fois | |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum Dim 5 Oct 2008 - 10:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum Dim 5 Oct 2008 - 21:41 | |
| Mouarf ! Tu me fais hésiter Kurka, la resistance est + dans le ton du personnage, mais si je vire la régénération je peux de suite modifier toute son histoire vu qu'il ne serait pas si vieux. La force pas de soucis je vais de ce pas la réduire. Mais est-ce vraiment certains qu'une vie longue est un pouvoir ? (oui ok c'est dut à une mutation j'avoue) Il vivra vieux, c'est tout, ça ne fait pas bien mal lol. Je propose ceci aux modérateurs : - Reduire la force à 65-75 tonnes comme les autres mutants au lieu de 75-85 ; une resistance surhumaine. - Garder la longévité, question de background. Ca irait ? Pour la date de naissance, je ne peux pas le faire. Dans le synopsis du forum on parle de futur proche sans date concernant l'époque dans laquelle on joue. Je met quoi ? (oui je sais je suis casse-burnes... ^^) |
| | | Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum Dim 5 Oct 2008 - 22:12 | |
| En ce qui concerne la date et bien on est aujourd'hui. Tu met ton age en fonction de la date ou tu fait la fiche!
Pour ce qui est des pouvoirs, malheureusement, on peut pas t'en laisser 3
- Force - Résistance - Longévité
Il y a eu un débat sur la longévité au niveau du staff et on avait oublié de la mettre en pouvoir bloqué. Vu que tu as fait la fiche avant que le problème ait été réglé on peut te laisser la longévité comme un des 2 pouvoirs. Premièrement, on ne peut pas faire d'exception pour les 3 pouvoirs et deuxièmement encore moins avec un pouvoir supposé être bloqué.
Va falloir choisir!
P.S.: On entend par pouvoir tout ce qu'un humain normal de la vrai vie ne peut faire. Je n'ai encore vu aucun humain avoir plus de 100 ans et avoir l'air aussi jeune...c'est donc un pouvoir oui! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum Dim 5 Oct 2008 - 22:20 | |
| Lol ok, du calme du calme Mimic :p
Bon bin je vais réflechir. Si vous le voulez vous pouvez mettre cette fiche en attente si je suis trop long ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum Lun 6 Oct 2008 - 14:43 | |
| J'ai un compromis à proposer :
En 2eme pouvoir : Corps surhumain -> le corps de Malsum est plus résistant que la moyenne et absorbe les dégat du temps lui conférant ainsi une espérance de vie égale au double de celle d'un humain. Conséquence de ce corps endurant : une blessure qui mettrait trois semaine à guerrir pour un humain n'en mettrait que deux (semaines) pour notre mutant. (Bref : Il resisterait aux gros calibre et à une chute de 5 étages par exemple.) |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum Lun 6 Oct 2008 - 15:47 | |
| Bienvenue parmis nous enfin re bienvenue hihi | |
| | | Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum Mar 7 Oct 2008 - 4:54 | |
| malheureusement...ça reste 3 pouvoirs ...ta simplement trouver un titre général au regroupement de longévité et résistance.
De plus, le temps ne fait pas de dégâts. C'est pas comme si le temps t'attaquait et que ta résistance au temps bloquait ces effets. Wolverine il ne vieillit pas parce que son pouvoir régénère l'effet d'usure de l'utilisation de ces organes et résistance à l'usure des organe c'est de la longévité et résistance au coup c'est de la résistance physique. Ce qui fait toujours 2 pouvoirs. On a toujours le même problème.
De plus si tu vivais le double d'un humain et que t'avais environ 140 ans et bien divise par 2 et ça donne 70 ans, Tes personnages n'ont pas l'aire si vieux.
la résistance physique ne peut pas amener la longévité.
Donc, je peux malheureusement pas te laisser prendre "corps surhumain" en deuxième pouvoir.
P.S : faut pas croire que je suis fâché. C'est ma façon d'expliquer qui peut sembler "choquer" mais j'explique toujours de cette façon: organiser et objective et ça peut avoir l'air sec et frustrer ça lorsqu'on a pas la personne devant soi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum Mar 7 Oct 2008 - 11:46 | |
| Electra o/ Bon j'avais posté un truc pour argumenter, mais osef, ça n'en terminera jamais avec cette fiche. J'ai éffacé pour ne reprendre que l'essentiel... Voilà, c'est édité. J'ai prit : - Malsum a écrit:
- -Force surhumaine -> Malsum est capable de soulever/presser de 75 à 85 tonnes.
-Immortel -> Restera éternellement jeune dut à un facteur de régénération spontanée. Coupez lui un bras et il repoussera par exemple. Il survivra à n'importe quelle blessure. Le seul moyen d'en venir à bout est l'incinération complète de son corps ou une rupture définitive entre son cerveau et son système nerveux : rupture cervicale, etc. En gros, séparer sa tête (donc son cerveau) de son corps. Il s'agit d'une métamorphose incontrôlée : Malsum l'anti-héros, aussi vert que balèze est au degré maximum de son pouvoir. Tandis que Wapi Otadan, citoyen parmi tant d'autres et ressemblant à un humain banal ne montre pas véritablement sa vraie nature, sa force est réduite mais toujours dangereuse, il en va de même pour sa régénération. En gros, si Malsum est capable d'arrêter un train en marche, il n'en va pas de même pour Wapi qui sera éjecté et s'en sortira avec graves blessures (qui se regéneront de toute façon). Il arrive qu'une transformation puisse durer des années, des décennies, voir toute une vie. (Commence le jeu en mode Malsum et ne se détransformera pas avant longtemps...) Grossomodo : -Peut soulever et presser entre 75 et 85 tonnes. -Régénération cellulaire . Régénération cellulaire (le passage "Immortel") qui vient de : - Jade a écrit:
- Jade est effectivement immortelle mais elle ne le serait pas totalement, si elle ne possédait pas la régénération spontanée car l'un ne va pas sans l'autre. La régénération spontanée lui permet aussi de rester éternellement jeune car ses cellules se regénérent indéfiniment et beaucoup plus vite qu'un humain normal. Elle survit à toutes ses blessures qu'elles soient légèrent ou gravent. Coupez-lui un membre, il repousse. La seule façon de la tuer est de lui couper la tête ou de lui enfoncer un objet dans son crâne. (Pour qu'elle reste morte, évitez de lui enlever l'objet en question car vous aurez la désagréable surprise de la revoir vivante en face de vous!^^)
Son deuxième pouvoir est assez particulier. En effet, Jade n'aurait jamais imaginée qu'elle avait un tel don en elle. Elle a découvert qu'elle pouvait contrôler l'eau de son corps. etc etc etc etc. Force limitée à la demande de Kurkaru, et pouvoir de régénération logiquement validable : vu que celui-ci à été validé. Pour les précisions, c'est très simple ^^ - Jade a écrit:
- Si on l'étouffe ou si on l'étrangle et que la personne arrive à ses fins, elle meurt sur le coup. (comme toutes personnes mortelles^^)
Les organes arrêtent de fonctionner (son coeur, son cerveau...) sauf ces cellules qui se régénérent sans cesse. C'est-à-dire que quelques secondes après, elle reprends vie grâce à ses cellules qui vont régénérer son corps tout entier. Ses cellules ne cesse de fontionner même si elle meurt étouffée, étranglée...elle ne peut donc mourir de cette façon.
Pour le pieu dans le coeur ou autres instruments de tortures, cela ne lui fait rien. Son coeur est transperçé mais ses cellules se régénérent. Il faut qu'elle enlève le pieu de son coeur pour que la cicatrisation se fasse. Mais sinon, cela ne lui fait rien, elle ne meurt pas. - Jade a écrit:
- Sérieusement, si elle à un membre arraché et qu'on considère qu'elle se régénére, je dirais que le membre repousse!
On lui coupe le bras...hop! Il repousse! Comme pour les lézards! On leur coupe la queue, elle repousse! Tu peux tous couper chez elle, tous repousse! Sauf sa tête! Mdr, je l'adore :') - Kurka a écrit:
- ton pouvoir numéro un est : régénération cellulaire avec pour conséquence une jeunesse prolongée.
Exactement. Et Voualàà... Est-ce que c'est ok cette fois ? (Si pas je pige plus rien à la modération...) Edit : j'ai modifier un peu la fiche. La forme humaine n'est pas utile je l'ai supprimée =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum Dim 12 Oct 2008 - 9:00 | |
| Hey o/
Kurkaru m'a parlé d'une idée concernant sa résistance (donc à la place de la regénération) sur le chatbox. Je modifierai juste son histoire pour que son âge soit en fait le résultat d'une congélation. |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum Lun 22 Déc 2008 - 20:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wapi Otadan alias Malsum | |
| |
| | | | Wapi Otadan alias Malsum | |
|