X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate )

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate ) Empty
MessageSujet: Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate )   Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate ) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 2:14

Quelques jours avaient passé depuis la rencontre avec Kate Sinclair. Ray ne cessait de penser aux magnifiques yeux d'Émeraude de cette femme. Si belle, si belle... et si belle. Il fallait dire que Ray ne connaissait pas vraiment cette femme et c'était pourquoi qu'il voulait la voir. Il voulait en apprendre plus sur cette femme. Le médecin ignorait si cette attention était du à un coup de foudre, mais cela ne le préoccupait pas. Il voulait revoir cette fille et en apprendre plus sur elle. Mais pour heure, il devait s'occuper de la paperasse : facture à payer, paye de ses emploies à faire, facture pour ses patients, etc. Pour le reste, il laissait sa chère amie s'occuper de ça. C'était très utile d'avoir une amie technopathe secrétaire et qui était capable d'être comptable. Il lui avait aussi demander un service... Ray voulait savoir si Kate avait encore un quelconque lien avec l'école de Xavier et sa chère amie lui apprit qu'elle était même professeur. Il remercia son amie et se dirigea vers son laboratoire secret.

Ray entra dans son bureau et s'approcha d'un tableau qu'il avait acheter, représentant la réplique d'une peinture Impressionniste. Il la toucha et pesa sur un bouton que le tableau cachait et le mur glissa pour laisser place à une entré d'un sous-sol. Il descendit les marches et alla poursuivre ses recherches. Le médecin cherchait une façon de perfectionner le sérum X qui pourrait ainsi permettre les humains de devenir eux aussi des mutants. Le temps se défila et seize heure trente afficha.

-Merde... si je veux la voir, je dois me dépècher. Bon...

Il laissa donc ses choses là et partie de la pièce. Ensuite, direction la chambre pour se changer : un jeans moulant et une chemise noir avec un lézard vert broder, qui la queue était sur son dos et le reste, sur son torse. Il se regarda dans le miroir et sourie. Ses pupilles devinrent plutôt ovale que carrément fendu. Il prit son porte-feuille, son cellulaire et partit. Aucun bijoux sur son corps. Lorsqu'il sortit, il désactiva la sécurité de sa Mustang décapotable rouge. Il alla ensuite dans un magasin de fleur pour y acheter un bouquet de rose verte (
Spoiler:
. Et ensuite, go l'école. Il ne fallait pas perdre trop de temps si Ray voulait pouvoir souper avec la jolie dame. Après plus d'une quinzaine de minutes, il arriva enfin à l'école. Il sortit de sa bagnole, activa la sécurité. Il se dirigea vers l'école, le bouquet à la main... Un léger stress apparu. O'Connor espérait de ne pas trop en faire... enfin... Il soupira, inspira et poussa la porte en expirant. Ses rayons X lui furent utile pour retrouver Kate... Il la vit avec un groupe de fille et elles semblaient rigoler. Il s'approcha alors d'elle et lorsqu'il fût proche d'elle, il dit :

-Bonjour Gecko...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate )   Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate ) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:33

Aujourd'hui s'annonçait tranquille, comme la plupart des autres journée. Ces temps-ci les temps se calmaient, le froid de l'hiver se faisait sentir grâces à l'arrivé de l'automne, au grand malheur de Kate qui ne pouvait supporter le froid, faute de son pouvoir. Bref, puisqu'elle avait congé aujourd'hui, elle voulait profiter de sa soirée avec ses copines avant que certaines partent au boulot ou que les autres ailles voir leur petit ami, comme le ferait sans doute Suzie avec le meilleur ami de Kate: Azer. Biensûr, c'était normal et Kate comprenait que maintenant elle ne pouvait plus être toujours avec sois Azer ou sois Suzie puisque maintenant ses deux chouchous formaient un couple, et comme tout couple il était normal d'avoir un peu d'intimité. Le Gekco le comprenait et se disait qu'elle allait probablement passer sa soirée à penser à ce qu'elle aurait pu devenir avec Links avant que celui-ci ne disparaisse pour revenir complètement transformer en pur amnésique de la vie... c'était pas juste, pas du tout...

Bref, alors qu'elle tournait le couloir qui menait vers le hall en compagnie d'Enigma, en route vers la salle de détente où les autres copines l'attendraient, Kate stoppa vite fait en tombant face à face avec nul autre que Ray, l'homme qui était venu ''à son secours'' l'autre soir alors qu'elle fermait boutique et qu'elle s'était attaquée à trois jeunes gens.

Citation :
-Bonjour Gecko...

Kate le regarda, sans pouvoir fixer ses yeux ailleurs tellement elle était sous le choc de le voir ici même... pourtant elle n'avait pas laissé sous-entendre qu'elle vivait ici... alors comment?!

«...Ray? Mais que... faites-vous ici? Je... je veux dire... comment vous... enfin...»

Alors ça, pour être de l'imprévue c'était le paquet!!! Il semblait cacher quelque chose dans son dos, mais Kate ne s'en rendait même pas compte puisqu'elle était assez gênée qu'il l'est retrouvé ici et qu'en plus! Il soit venu... pour être décidé il l'était et pas rien qu'un peu! Enigma, sentant probablement le malaise que Kate éprouvait, décida de partir en avance vers la salle de détente... Gekco resta figée, ne sachant pas quoi faire...

«...bonjour... désolé je... je suis un peu prise par surprise...»

Mais que pouvait-elle dire autre que ça? Elle ne savait plus du tout quoi rajouter et espérait que cette scène était un rêve et que rien de cela ne se passait! En ce moment elle était bouche-bée de chez bouche-bée... ainsi l'homme avait réussit à la retrouver et EN PLUS il était là devant elle en ce moment pile à la regarder...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate )   Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate ) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:54

«...Ray? Mais que... faites-vous ici? Je... je veux dire... comment vous... enfin...»

Ray eu alors un rire gêner. Il ne voulait pas que cette jeune femme puisse croire qu'il l'espionnait ou qu'il commençait à harceler mais il ne pouvait pas non plus lui cacher ses sources. Enfin... il saurait sans doute trouver les mots juste. Il ne tendit pas encore les roses, question de garder un suspense. Il pensait à quoi dire et comment s'expliquer. Pense... Pense... pense... voila la seule chose qu'il faisait durant les quelques seconde.

-Voila... comme je vous ai demander si je pouvais vous revoir et que je déteste attendre, et bien j'ai voulu prendre les devants... et j'ai demandé à une amie mutante si elle pouvait savoir où je pourrais vous trouvez... je ne veux pas que vous croyez que je vous harcele ou que je suis un détraquer qui... euh... enfin... voila pour vous... je les ai choisi pour vos magnifiques yeux d'émeraudes...

Et il tendit le magnifique bouquet de rose verte accompagné d'un sourire sincère et charmeur. C'est vrai, il fallait pas cacher que Ray était pas ici pour jouer à la marelle ou au chat et à la souris... mais bien pour invité cette femme à sortir avec lui, enfin pour souper plutôt et ensuite, ils verront après. ''Qui ne tente rien na rien'', voila un proverbe que Ray adorait. Ce proverbe l'avait si souvent aider à lui faire prendre des choix. Il préférait vivre le jour le jour. Il avait perdu son enfance enfermer dans ce laboratoire et maintenant il voulait profiter de la vie.

-Je suis venu aussi car... j'aurais voulu vous invité à souper avec moi se soir. Enfin, vous n'êtes pas obliger, je ne veux pas vous obliger ou mettre de la pression...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate )   Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate ) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:15

Ray semblait un peu mal à l'aise... tout comme Kate et Enigma qui ne devait pas trop se sentir à sa place avant de quitté les deux personnes pour retrouver les amies des deux jeunes femmes... quel malaise tout de même. Kate ne savait plus où se placer et Ray ne semblait pas plus en confiance qu'elle. Il lui avoua qu'il avait su sa position grâce à une amie... hein? Alors son amie était quoi... une espionne? Une mutante peut-être? Oui... surment une mutante mais bon... Kate n'avait plus le temps de penser à cela, car sans tarder le jeune médecin sortit de derrière son dos un gros bouquet de fleur vertes... des fleurs vertes? Wowww! Kate rougit, ne sachant plus où se mettre et n'ayant qu'une envie: partie en courant! La situation était tellement gênante et stressante... haaa la la.

Kate regardait le bouquet de fleurs aux pétales vertes éclatantes d'un regard éblouis. Elle n'avait jamais vu de fleurs pareil malgré tout son vécu à travers la terre... c'était épatant! Elle prit le bouquet, timidement mais on pouvait lire la joie dans son regard. Elle mit immédiatement son nez dans les fleurs, sentant leur parfum frais et clair. Elle avait rarement reçu des fleurs dans sa vie... encore moins des vertes! Elle leva le bout du nez, sortant son visage de la verdure qu'elle tenait dans ses mains pour regarder Ray et le remiercier:

«...merci beaucoup, elles sont vraiment mais vraiment belles!»

Puis, elle quitta vite son regard, ce dernier n'arrêtant pas de la dévisager. Pourtant, elle savait qu'il était totalement inutile qu'elle se cache derrière son bouquet de fleurs, Ray étant capable de voir à travers les choses... mais bon, cela rassurait Kate tout de même, derrière cet amont de parfum doux. Elle ne savait pas quoi faire d'autre que de renifler ses fleurs, toujours aussi gênée de la situation... c'est à ce moment que Ray prit parole, lui aussi semblait encore plus qu'avant mal à l'aise. Kate eut du mal à croire ses paroles...il... il voulait l'inviter au restaurant? Il... il proposait un rendez-vous?!

C'est à ce moment que Kate eut quelques flash... Links, lui qui était mal en point... est-ce qu'elle l'aimait toujours? Après tout, le voir ainsi, la reniant comme si elle n'était qu'une simple étrangère... que devait-elle faire? Après tout ce qu'elle avait vécue... et les promesses qu'ont lui avait promis... elles aussi s'étaient envolées? Elle... devait se marier et partir en voyage vers sa terre natale avec son futur mari... et maintenant tout c'était écroulé pour une étrange disparition sans réponse qui avait fait un lavage de cerveau à son prétendant... c'était injuste tout ça... vraiment beaucoup. Le temps avait tout de même passé et Kate en avait pleurer des rivières... bon... après tout un petit dîner ne pouvait que lui faire du bien. Par contre, elle avait prévue une soirée de fille... bon, Enigma était partie en flèche en gloussant... probablement qu'elle allait passé le message aux copines et qu'elles allaient comprendre.

*Aller Kate... un souper ça pourrait te changer les idées... de toute façon il est venue te chercher et t'as fais un cadeaux... dur de dire non, ça serait encore plus gênant!*

Elle prit une grande respiration et, retirant le bouquet de son visage, regarda à nouveau Ray pour lui répondre poliment:

«He bien... pourquoi pas? Ça serait sympa... seulement mes amies vont m'attendre...»

Pas grave... les messages textes serviraient à quelque chose se soir. De toute façon ce n'était qu'une petite rencontre amicale avant d'aller au souper et après se séparer pour que chacune aillent à leurs occupations... après le souper Kate n'avait rien de prévue. Elle ajouta donc avec un légé sourire:

«Ça tombe bien j'ai un peu faim... seulement... comment je dois m'habiller?»

C'est vrai ça... OÙ voulait-il l'amener? Hooo là là... ça y est à peine avait-elle accepter que son coeur battait beaucoup trop vite tellement là, elle paniquait... est-ce que c'était bien de faire ça? Est-ce qu'elle avait le linge qui conviendrait à cette sortie? Ho mon dieu était-ce un rendez-vous galant ou simplement une sortie ou ou... ?

Kate se perdit dans sa tête, l'alarme de feu partie depuis quelques secondes dans son esprit. Elle ne bougea pas jusqu'à ce que Ray lui réponde...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate )   Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate ) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:58

C'était ridicule... vingt-quatre et il agissait encore comme un gamin de seize ou même de dix-sept ans. Il fallait dire aussi que les yeux de Kate le perturbait légèrement. Il devait prendre tout son courage pour se tenir devant elle. Cette fille, cette mutante... cette magnifique créature possédait quelque chose d'attirant. Ray devait s'avouer qu'il ne détestait pas cela non plus. La gêne sous le bouquet de rose était grande. Il espérait que la demoiselle ne trouverait cela pas trop artifice ou trop exagérer. Aucune arrière penser traversait son esprit... Il espérait par contre que le professeur Xavierm ou Jean Grey ne puisse tomber sur ses pensés. Il ne voulait pas que l'on découvre son secret : Son désire de transformer tout forme non mutante en mutant.

Elle était si jolie... C'était bien la première fois qu'il voyait une femme si attirante et si différente et Dieu seul sait combien il en avait vue. La beauté extérieur était rien comparer à celle que Ray possédait. Si il aurait put, il aurait soigner tout les gens de la Terre, qui il soit... misà part ces trois crétins qui avaient oser s'en prendre à une femme dite ''sans défense''. Ray avait bien vue que jouer au prince sauveteur ne mènerait rien avec cette fille. Et la, il attendait une quelconque réponse et lorsque Kate avoua que son bouquet était magnique, même beaucoup plus, un teint rougeâtre monta sur ses joues, mais aucun bégayement ou tout autre gêne ne se laissap voir.

-Et bien... merci ! Je les ai pris pour deux raisons... Premièrement, les roses sont mes fleurs préférer, car elles symbolise l'amour... et de deux... car elle sont aussi magnifique que la couleur émeraude de ton regard dévas... euh... je veux dire... hypnotique...

*.... dévastateur ....*

Si il aurait put, Ray se saurait donner quelque claque, mais faire là, comme ça devant Kate, il aurait passer pour un dijoncter. La gêne refit alors son retour... Lui qu'il se croyait toujours sûr de lui... voila qu'une simple femme, pas qu'une femme sois inférieur à un homme, mias là... c'était presque ridicule. Le docteur c'était bouger les fesses pour amener cette demoiselle pour souper. Où ? Ça il l'ignorait encore à vrai dire... peut-être bien dans ce petit restaurant qu'il avait déjà été où la nourriture était délicieuse et que l'ambiance soit accueillante et chaleureuse. Et là, Ray remarqua tout de suite la gêne de la femme lézard et il eu alors un léger sourire, suivit d'un petit rire. Kate venait de lui demander qu'es-ce qu'elle devait porter. C'était pas comme si il allait à un bal et pour détendre un peu, il dit :

-Ne t'inquiète pas... j'ai pas l'intention de t'amener dans un restaurant à cinq étoile. Alors, tu mets ce que tu veux... tant et aussi longtemps que ce n'est pas un costume d'Eve que tu décide de port... euh... laisse tomber... mets tout simplement ce que toi tu désire... ça n'a pas vraiment d'importance tu sais... l'important c'est que tu... euh...

Ray rougissait à mesure qu'il avançait dans ses paroles. Comment agir avec une femme, lui qu'il n'avait encore jamais eu de vrai rendez-vous avec une fille. Habituellement c'était sois Rihanna* ou Kariane** qui organissait une soirée avec une de leurs amies. Ainsi, le jeune homme, tel un gentil homme, laissa la douce aller se changer et cette fois, seul, il se donna trois coup sur la tête...

-Mais quel con...

(* Rihanna : Ma technopathe et ** Ariane : Une de mes infirmières, possède le pouvoir de télépathe)
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate )   Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate ) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:13

Lorsque Ray expliqua le pourquoi des roses, Kate se sentit gênée encore une fois. Il venait de faire une remarque sur ses yeux et cela la gênait toujours... apparement il n'avait pas l'intention d'amener Kate à un restaurant luxueux, et heureusement car Kate ne se sentait vraiment pas d'attaque à aller dans un grand restaurant avec un gars qu'elle venait tout juste de rencontrer. Même s'il était apparement médecin, elle ne tenait pas à ce qu'il la traite comme une poulette de luxe! Alors, lorsque tous les deux semblaient assez dans l'embarras du moment, Kate décida qu'il était temps de sortir du hall pour aller enfiler quelque chose:

«...bon bah...je... je reviens dans ce cas!»

Elle se tourna vite fais pour se rendre à sa chambre au plus vite. Rendue là, elle texta ses amies (grâce à son cellulaire) pour les prévenir qu'elle partait souper avec quelqu'un! Ensuite, elle mit ses fleurs dans un pot vide qu'elle venait tout juste de remplir vite fait d'eau, afin qu'elles ne meurs pas de soif. Elle les contempla quelques seconde, avant de se tourner vers son placard. Elle regarda vite fait sa garde-robe... ha mais pourquoi ses copines étaient-elles toutes en-bas alors qu'elle, poirotait à l'étage à ne pas choisir quoi mettre... bon aller, Kate se décida sur un jeans moulant avec comme haut un chandail dernier cris, à la mode, qu'elle avait acheté à sa boutique justement. Puis hop hop hop! elle redescendit les escaliers à vive allure, sac à main sur l'épaule, prète à sortir. Elle retourna auprès de Ray et dit:

«Bon! Ça y est je pense que ça ira...»

Elle le regarda, les joues encore toutes roses par la gêne et l'essouflement mélangé au stress que lui avait procurer sa course sans fin de sa chambre à ici en passant par le garde-robe et le sprint de l'échange de vêtement... vivement d'être une fille! Elle se demandait vraiment où Ray allait bien pouvoir l'amener... déjà que la situation était inhabituelle pour la jeune femme....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate )   Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate ) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 7:12

... l'attente était un peu longue et sans avoir une quelconque arrière pensée, les yeux de Ray se mirent à l'œuvre et lui exposa les chambres et chercha donc la bonne qui contenait son rendez-vous accepté et tomba sur Kate qui était dos à lui et qui se changeait. Sa vision redevint alors immédiatement normal, honteux de son geste et TRÈS gêner... Mais quel con se disait-il. Pourquoi avait-il violer l'intimité de cette demoiselle et de la sorte ? Lui même l'ignorait. C'était une question sans réponse et Ray voulait simplement oublier ce qu'il avait vue...

Il se posa donc contre le mur, un pied lever pour se poser lui aussi et Ray croisa les bras. Il pouvait sentir les battements de son cœur s'accélérer à chaque fois qu'il pensait à Kate... il n'y avait aucun mot pour la décrire... elle était plus que magnifique ou époustouflante. Pas de là à dire qu'elle était une déesse, mais c'était tout comme... enfin, l'heure n'était pas à la rêverie. Il devait trouver un endroit calme, chaleureux, qui ne fait pas trop richard, malgré que le jeune homme n'était pas de ceux qui avait des problèmes d'argent mais si Kate croyait qu'elle pourrait jouer les poules de luxes avec son comptes en banque, il n'aurait qu'a continuer à s'habiller dans les petites boutiques qu'elle va... Ce qu'il voulait c'était une femme naturelle, qui ne recherche pas le compte en banque mais la personne...

Lorsque Kate arriva, la seule image qu'il eu en quelque seconde c'était la vision qu'il avait eu d'elle en sous-vêtements... Merde... non, il ne devait pas... Il chassa l'image et prit le temps de bien regarder la jeune fille. Pantalon moulant et un gilet à la mode. Ray se remit sur pied et sourit à la lady.

-Très jolie... bon, avant de partir j'aurais une question à te poser... tu es plutôt salade ou pizza ? Car si tu es plus santé, je connais un bon restaurant Thaïlandais ou si tu es plus pizza, alors je connais une pizzeria charmante Italienne, mais il faut aussi comprendre que leur pizza n'on pas de croute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate )   Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate ) Icon_minitime

Un rendez-vous avez mes yeux d'émeraude !!! ( PV Kate )
Page 1 sur 1