X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

C.L aka Ballistic

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C.L aka Ballistic Empty
MessageSujet: C.L aka Ballistic   C.L aka Ballistic Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:48

Nom [/font]: Lane

Prénoms : Cassandra dit "Cassie"

Alias : Ballistic

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Née un 21 Juillet 1975 elle a donc 33 ans ( et toutes ses dents)

Clan : Neutre

Pouvoirs : Le pouvoir mutant de Cassie lui donne une incroyable habileté. Elle atteint 99,2% des cibles qu'elle vise, dans la mesure où elles sont à sa portée. A noter que Cassandra ne tue pas seulement avec l'aide d'une arme, tout ce qu'elle trouve peut se transformer en une arme redoutable. Un simple crayon à papier pourrait vous tuer...Son bras cybernétique et son œil bionique renforce encore plus ce pouvoir. Dotée d'une agilité surhumaine, Ballistic est également experte en arts martiaux & espionnage.

Description physique :

Cassandra Lane, sportive de haut niveau durant sa jeunesse, à conservé son physique athlétique et longiligne. Plus d'1.80 mètres de formes avantageuses, 56 kg de chair, de muscles et de ...métal. En effet, le physique de Cassie peut s'avérer être parfait : Cheveux blonds et courts, yeux bleux, formes plus que généreuses, grande, fine & musclée. Bien évidemment tout cela si l'on omet le fait que son bras droit est en fait, un bras cybernétique. Il part de la base du cou et descend jusqu'au bout des ongles. Les circuits du ledit bras sont directement reliés au cerveau. Non contente de ce bras, Cassie possède également un oeil bionique ( Oeil de couleur rouge so). D'où le fait que la demoiselle porte généralement des lunettes noires afin de le cacher. Non pas qu'elle en ait honte, bien au contraire, cyborg ou pas ( car c'est ainsi qu'on peut la nommer), elle est très fière de ce qu'elle est, mais, le simple fait de se balader dans la rue les yeux à l'air, pourrait, choquer voire apeurer quelques badauds... Et ce n'est pas réellement son but premier. Cassandra arbore également de nombreux tatouages sur tous le corps, ayant chacun une signification bien spéciale...

Signe(s) particulier(s) : Son Oeil bionique, son bras cybernétique, ses tatouages...

Caractère, tempérament :

Ballistic a le caractère de son physique. A la fois puissant, impressionnant & féroce. Du style très impulsif, elle ne prend jamais la peine de faire les choses en demi-mesure. Toujours affublé de son (très) mauvais caractère, elle ne laisse et ne laissera jamais personne lui marcher sur les pieds. Vous voulez lui donner des ordres ? C'est peine perdue, quiconque oserait lui dicter sa conduite, verrait sa vie en être raccourcit. une balle entre les deux yeux est si vite arrivée...
Malgré le fait qu'elle se montre très sur d'elle en toutes circonstances, Cassandra renferme un passé douloureux qui fit d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui, quelqu'un de froid, qui n'éprouve aucun sentiment envers quiconque et qui n'accorde plus depuis longtemps sa confiance. La seule personne peut-être à avoir cette chance serait sa soeur Carin. Cassandra donnerait sa vie pour elle...

Histoire du personnage :

Cassandra est née en 1975 dans une famille américaine type. Plutôt studieuse à l'école, elle est la fille d'un Agent de la CIA pour qui la famille compte énormément. Son père mourut en exercice alors qu'elle n'avait que 13 ans, les circonstances exactes sont inconnues pour la famille, mais selon un rapport des autorités il s'agirait plus sérieusement de règlement de compte au sein même de la CIA. Vous comprendrez donc que l'affaire fut étouffée et que les raisons données à la famille de Cassandra soient changées... Ayant été très proche de son père, Cassie se ferme complètement et se jure de ne plus jamais éprouver de quelconques sentiments trouvant que cela faisait beaucoup trop mal quand une personne aimée disparaissait. Peu de temps après cet épisode sa mère se remaria. Cassie et sa soeur Carin virent cette union d'un très mauvais oeil. Elles n'avaient pas tort. Cet homme était alcoolique et chaque jour il se montrait violent envers Carin et sa mère. Ne pouvant plus supporter ce spectacle, Cassandra, en voulant s'interposer de façon brutale entre lui, sa jeune soeur et sa mère. En le bousculant de façon assez violente, bien qu'une légère pichenette aurait suffit ( en effet, il était quasiment ivre mort), la nuque de Léo ( c'est ainsi qu'il se prénommait) vint heurter violemment le coin d'une table provoquant ainsi le fameux "coup du lapin". La nuque brisée, il était maintenant dans l'incapacité la plus totale de faire quoique ce soit à quelqu'un.... pour très longtemps... Et contrairement à ce que l'on aurait pu croire, sa mère se sentit aussi soulagée que ses deux filles. Pour cette raison elle ,ne blâma pas Cassandra et lui expliqua les raisons pour lesquelles elle l'avait épousé. Ce n'était pas par amour, mais plutôt par besoin. N'étant une famille très riche, il fallait qu'elle se remarie afin de ne pas tomber dans la misère mais, malheureusement, elle n'était pas tombée sur la bonne personne.

C'est à peu près à cette époque que les pouvoirs de Cassandra se développèrent. Ce n'était pas des pouvoirs qui demandaient beaucoup de concentration pour s'en servir, agilité, rapidité, au début, elle pensait que c'était sa passion du sport qui l'avait conduite à devenir réellement exceptionnelle. Mais au fil du temps, elle comprit vite que ses entrainements sportifs n'y étaient pour rien. Elle était tout simplement une mutante, comme beaucoup d'autres et, comme beaucoup d'autres, elle aurait sans doute eut peur, aurait rejeté ce qu'elle était devenue.... Mais bien au contraire, c'est quasiment un soulagement sans faille qu'elle éprouva de savoir qu'elle possédait des gênes mutants en elle.
C'est pour cette raison qu'elle se fit repérer par l'équipe féminine de Base-Ball de son lycée, ses dons exceptionnels à la course étaient remarquable. Grâce à ça elle est devenue la star de l'équipe, qui était d'ailleurs la meilleur équipe de tout le pays. C'est à cette même époque que Cassie flirta avec un garçon. C'était le Capitaine de l'équipe de Base-ball masculin. Elle le trouvait canon, mais terriblement c*n et beaucoup trop macho à son goût. C'est alors qu'à la fin de l'un de ses entraînements elle décida de rompre avec lui. Tellement énervé d'apprendre cette nouvelle, son p'tit ami, qui était très colérique et impulsif la tabassa, lui cassant en mille morceaux l'un de ses bras. Il prit la fuite pendant que Cassie terrassée par la douleur s'évanouit. Elle se réveilla quelques heures plus tard dans un endroit inconnu. Elle n'était pas à l'hôpital... Et lorsqu'elle se réveilla son premier réflexe fut de regarder son bras supposé cassé. Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'elle s'aperçut que son bras n'était plus fait de chair et d'os. Il avait été remplacé par un bras en métal. Un bras cybernétique... Elle se leva, et tentant de s'échapper de cet endroit. En fait, un groupe de mutants pro-cybernétique l'avaient trouvé et amené ici. Les raisons pour lesquelles elle a été conduite ici lui sont inconnues. Elle ne pouvait que les remercier de l'avoir sauvé. Elle se lia donc d'amitié avec ces mutants ayant montés leur propre société, Cyberdata Corp. Mais tout cela n'était qu'une façade pour cacher leur véritable agissement. Au fil du temps, Cassandra devint Ballistic, et endossa le rôle d'un mercenaire. C'est pour ce même "boulot" qu'elle suivit un entrainement intensif aux arts martiaux en tous genres. Après tout l'acharnement qu'elle y mettait, elle apprit vite toutes les facettes de cet art. Son agilité l'aidait bien,elle en était consciente, mais au fond, elle n'aspirait pas à devenir une machine de guerre...Elle avait choisit d'être mercenaire, parce qu'elle ne se sentait pas capable de faire autre chose. C'était comme si toute son existence tournait autour des combats, de la mort... Les mutants et les humains qu'importe... Ils étaient tous une cible potentielle. Est-ce qu'elle aimait ça ? Est-ce qu'elle détestait faire ce genre métier ? Elle ne se posait pas la question. Elle le faisait c'est tout... Peut-être qu'au fond elle adorait ...Elle finit par se lasser et quitta le groupe. Elle n'était pas faite pour vivre en communauté, son truc à elle, c'était les voyages et la solitude. Maintenant, elle bossait pour qui voudrait...

Elle savait que du côté de New-York se trouvait une école de mutants dirigée par Charles Xavier. Un jour elle vint écouter une conférence parlant des mutants, de la place qu'ils devaient occuper dans le monde et bien d'autres choses. Elle n'adhérait pas. Le monde n'était pas tout rose et les mutants jamais ne seraient acceptés comme tel. Puis elle entendit parler de Magnéto et de sa Confrérie. Là non plus elle n'adhérait pas vraiment. C'était des idées beaucoup trop primaires, trop extrêmes à son goût. Si bien qu'elle décida à suivre son propre chemin. Elle n'appartenait à aucun camp et pour l'instant, ne voulait pas prendre partie. Des personnalités autres apparurent. D'un certain point de vue, elle adhérait peut-être plus... Quoique... Elle, elle était mercenaire, elle tuait contre de l'argent et pouvait servir d'espion...Si un quelconque camp avait besoin d'elle, soit, mais il fallait y mettre le prix...

-X-

Personne sur l'avatar :Cassandra Lane du comics
Age dans la vraie vie : 20 ans
Expérience en RP : 6 ans ...
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non, jusqu'à preuve du contraire ^^
Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : Comic

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [Cassandra Lane...]

Spoiler:
[i]

Dernière édition par Cassandra Lane le Jeu 9 Oct 2008 - 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C.L aka Ballistic Empty
MessageSujet: Re: C.L aka Ballistic   C.L aka Ballistic Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:25

je te connais non ?
bienvenue sur lefofo
Invité
Invité
Anonymous

C.L aka Ballistic Empty
MessageSujet: Re: C.L aka Ballistic   C.L aka Ballistic Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:28

Hmm, peut-être, on dû se rencontrer sur un forum x-men qui ne marche plus ^o)
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

C.L aka Ballistic Empty
MessageSujet: Re: C.L aka Ballistic   C.L aka Ballistic Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:01

Bienvenue

Angelina Jolie est déjà prise en avatar
Invité
Invité
Anonymous

C.L aka Ballistic Empty
MessageSujet: Re: C.L aka Ballistic   C.L aka Ballistic Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:26

Par qui ? .... Elle est pas marquée comme telle dans les avatars pris Very Happy
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

C.L aka Ballistic Empty
MessageSujet: Re: C.L aka Ballistic   C.L aka Ballistic Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:07

Bienvenue à toi miss!

En effet, Angelina Jolie est effectivement prise par Lady Hawke donc il va faloir changer de tête... le nomd'Angelina Jolie était bien écrite sur la liste mais probablement par erreur elle était dans la liste masculin juste en-dessous.. je l'ai donc montée dans la bonne liste...

Sinon, je vais lire ta fiche dans les prochaines minutes, le pouvoirs sors de l'ordinaire je m'attaque au caractère et à l'histoire!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nom Prénoms : Ok

Alias : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Hoho enfin une personne qui n'a pas peur de jouer des perso plus âgés inventés! Y'en a biensûr mais ils sont rare! Bref rien à redire très clair...

Clan : D'aco dak!

Pouvoirs : Original, me rappelant étrangement ''I a robot''... par contre j'espère que tu as préciser dans ton histoire qu'elle connait certains arts martiaux parce que... c'est pas parce qu'on est hyper agile qu'on sait se battre... y faut de la technique et de la pratique!

Description physique : Ça me va, mais tu va devoir changer d'avatar... pour les tatouages ont peu toujours en ajouter par photoshop au pire... si t'a un manque d'inspiration préviens-nous ici, on pourrait peut-être t'aider à trouver une personne qui te conviendrait...

Signe(s) particulier(s) : Parfait

Caractère, tempérament : He bah, ça me va.

Histoire du personnage : Tu ne nous dis pas comment Cassandra à tuer son ''beau-père''... ON VEUT SAVOIR!

Sinon, tu dis qu'elle devint mercenaire, mais ça me semble flou... pourquoi elle devait faire cela? Sinon, un père de la CIA, un petit copain batteur de femme... ouf là! Championne en sport super!

Par contre, tu n'indiques nul part qu'elle a apprit un art martial en particulier... donc, soit tu mets cela dans ton histoire, sois tu enlève le fait qu'elle est très douée en art martial dans tes pouvoirs...

Donc, dis-moi comment le beau-père meurt, comment réagis la famille, comment Cassie prends conscience de ses pouvoirs et comment elle l'accepte, pourquoi elle devient mercenaire et corrige le truc sur les arts martiaux!

Et aussi n'oublis pas l'avatar, après cela tu auras mon ok miss!!!
Bienvenue encore une fois!!
Invité
Invité
Anonymous

C.L aka Ballistic Empty
MessageSujet: Re: C.L aka Ballistic   C.L aka Ballistic Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:23

Ok, je vais corriger tout ça.

Mais ca me chagrine un peu pour l'ava u_u Angelin Jolie ressemblait tellement à mon perso xD Je vois pas qui je pourrais mettre d'autre de la même trempe. Si vous avez une idée... Je suis pas contre. =)

EDIT : En fait j'ai trouvé, j'ai pris Rosario Dawson =) Description physique en conséquence donc.

EDit² : J'ai fais les modifications demandées.
Invité
Invité
Anonymous

C.L aka Ballistic Empty
MessageSujet: Re: C.L aka Ballistic   C.L aka Ballistic Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:29

Si ni les idéaux du Prof Xavier, ni ceux de Mister Lensher n'ont pu la séduire, alors je suis certains que les délires de Jesty s'en chargeront, c'est certains. Laughing

*Convaincu... hahum*

Bienvenue Cassandra o/

Ps : c'est bête j'aimais bien ton ava.
Invité
Invité
Anonymous

C.L aka Ballistic Empty
MessageSujet: Re: C.L aka Ballistic   C.L aka Ballistic Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:39

Bienvenueeee

Désolée je ne te referais pas d'avatar Razz
Invité
Invité
Anonymous

C.L aka Ballistic Empty
MessageSujet: Re: C.L aka Ballistic   C.L aka Ballistic Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:53

xD moi aussi j'aimais bien mon ava mais tant pis ... Du coup j'hésite à prendre Rosario Dawson ou à prendre le personnage du comics...

Edit : J'opte finalement pour le perso du comics =)
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

C.L aka Ballistic Empty
MessageSujet: Re: C.L aka Ballistic   C.L aka Ballistic Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:34

Bienvenue !!!

(tiens, Mark Snov n'est plus le seul cyborg du forum ><)
Invité
Invité
Anonymous

C.L aka Ballistic Empty
MessageSujet: Re: C.L aka Ballistic   C.L aka Ballistic Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:42

Merci pour l'accueil ^.^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

C.L aka Ballistic Empty
MessageSujet: Re: C.L aka Ballistic   C.L aka Ballistic Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:41

Bon bah ok pour moi! Bienvenue miss et désolée pour le trouble causé pour ton vava!

Mutant Delta!
Contenu sponsorisé

C.L aka Ballistic Empty
MessageSujet: Re: C.L aka Ballistic   C.L aka Ballistic Icon_minitime

C.L aka Ballistic
Page 1 sur 1