X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Scotty

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Scotty Empty
MessageSujet: Scotty   Scotty Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:17

Nom :
Weels

Prénoms :
Scott

Alias :
Feu d’enfer ou Hell fire.

Age + Date de Naissance :
21/05/1984 donc 24 ans.

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) :
Elève X-men.

Pouvoirs :
Scott est un pyromorphe, c'est a dire qu'il peut se transformer en une flamme extrêmement chaude (500°C au départ, puis il se rendra compte que sa limite et 2500°C). Il est capable de générer de puissants courants d'air chauds, qui lui permet de voler a grande vitesse.
La progréssion de son pouvoir se traduit par la chaleur de ces flammes (c'est a dire que plus il progréssera plus ces flammes seront chaude). Maintenant il faut voir le rapport entre les deux pouvoirs. Quant Scott s'enflamme, l'air chaud a ces pieds et autour de lui se réchauffe aussi, si il est en extérieure et qu'il éssaye de sauter vers l'avant, on se rend compte que grâce a l'air chaud produit grâce a la combustion de Scott, forment des courant d'air chauds ascendant et déscendant qui peut porter et suporter le poids de Scott. Il se propulse grâce a la force thermique que produit ces jambes, lui pensent voler mais en fait il est poussé en planant grâce à ces courants d'airs chauds, une fois en l'air les courants d'airs naturel son complétement hapé par la puissance thermique de Scott qui peu donc voler de grande distance. Malheureusement en temps de pluie son pouvoir et inutile car l'air et trop humide pour générer les courants d'airs que Scott à besoin, pareil en temps de grand vents, à ce moment Scott ne peut pas bien se diriger dans ces moments la et risque de s'écraser.

Description physique :
Scott est un garçon de 1.82 mètres pour environ 78 kilos, il a des cheveux brun clair et des yeux brun presque noir, quant ces pouvoirs s’activent il devienne rouge et il « flamboient ». Il a un nez fin des sourcil bien déssinées, son visage n'est pas très potelé, ni trop squelétique, en gros les filles le trouvent plutôt mignon. Il est souvent habillé avec une veste un t-shirt, un jean délaver, des chaussure de cuir noir, et comme toujours avec son chapeau de velours noir. Il a une dégaine d’un mec bien dans sa peau, et complètement tête brûlé, il aime mettre des vêtements qui ne vont pas ensemble. Comme des vestes noires de ville très habillé, avec un t-shirt rouge pétant. On peut le voir également avec une guitare dans le dos, ou avec d'autre instrument, c'est un fan de musique depuis sa plus tendre enfance.

Signe(s) particulier(s) : Une (ou des) caractéristique(s) qui permettent de distinguer votre personnage. [Ex: Est gaucher, à un tatoo, louche des yeux, bégaille, marche claudicante...]

Caractère, tempérament :
On peut dire que Scott est un homme qui a un tempérament de feu, toujours énergique, toujours partant pour tout, et surtout toujours près a aidez. C’est quelqu’un de débrouillard. C’est aussi quelqu’un de super sympa, jamais le derniers pour la déconne, il aime faire la fête et montrer ces pouvoirs au plus de monde possible, c’est l’un des seul mutant qui revendique son statut. Il n’a pas peur d’aider les gens en montrant a tout le monde ces pouvoirs. C'est quelqu'un qui aime manger, et qui aime les filles et que le plus souvent les fille aiment, c'est un bon musicien, qui joue à merveille de la guitare électric, et qui a des tendances au rock. Il aime bien parler avec tout le monde, et jouer de la guitare ou d'autre instruments, enfin bref un homme qui aime la vie et surtout qui aime se qui lui arrive, il a eu peur au début bien sur, mais depuis il trouve que d'avoir des pouvoirs c'est cool.

Histoire du personnage :
La vie de Scott n’est pas bien intéressante, mais il faut quant même en parler un peu.
Il est né dans le Bronx, à New York, ces parents ne voulaient pas vraiment de lui, mais ils décidèrent quant même de l’élever avec tout l’amour possible. Même si parfois ce fut bien compliqué. Scott fit des étude comme tout jeune, mais lui partit dans un lycée d’hôtellerie, il fit 2 ans la bas, puis à 20 ans il partit faire un Bac professionnel en France. Il y resta 2 ans et revint chez lui. Ces deux années ont été pour lui les meilleurs de sa vies, il a apprit la cuisine Française, il a apprit avec un camarade d'internat la gratte pendant ces deux années et maintenant il maitrise très bien cet instrument, mais alors qu'il voulait rester en France il se rappellait que ces parents devait galérer la bas au Bronx, il décida d'y retourner. Une fois dans le Bronx il ouvrit un restaurant, près de chez ces parents pour les aidez a finir les fin de mois. Mais quant on est dans ce quartier il faut faire très attention, et malheureusement il eu de la casse. C’est à ce moment que son pouvoir fit surface. Alors que des jeunes était venu tout casser, Scott les chassa énerver, normal, mais alors qu’il allait en frapper un son poing devint en feu et il brûla gravement le jeune homme. Il passa quelques temps tout seul à essayer de se contrôler, tenant de voler, de s'enflammer complétement et de projeter des flammes, il ne réussi pas a crée des boules de feu, juste se changer en flamme et voler. Mais il avait beaucoup de mal a mieux ce controller, puis un homme chauve en chaise roulante, vint lui proposer de rejoindre ces élève et lui dans un institut, ce qu’il fit. Maintenant il est élève à l’institut Xavier. (Enfin mon premier post sera son arrivée à l'insitut.

Personne sur l'avatar : Stephen Colleti
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : Moyenne
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :Non

Mot magique : pig [Vu par Kurkaru]

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Etienne

Dernière édition par Scott Wells le Dim 12 Oct 2008 - 18:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:32

Bienvenu parmi nous, Scoty, ou la Torche!
Invité
Invité
Anonymous

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:34

Merci
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:12

Bienvenu à toi, chaud lapin >< je vais m'occuper de ta fiche ... t'enflamme pas, quand même ><

Nom : Ok

Prénoms :ok

Alias : ok

Age + Date de Naissance :Ok

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : ok

Pouvoirs : Alors plusieurs chose, sur un tel pouvoir : peut il projeter des flammes ? Les contrôler ? si oui, contrôle t il toutes les flammes ou seulement celles qu'ils produit ??? Peux tu aussi faire apparaitre un lien plus net entre le fait de voler, et le fait de produire des flammes, parce qu'il ne met pas évident >< Ensuite peux tu nous donner les niveau de tolérance à la chaleur en degré, ainsi que le niveau de chaleur dégagé par son corps à chaque niveau ( Flammes bleu et blanche, comme tu dis..Français va><)

Description physique : 5 lignes complète, s'il te plait, pas 3.

Caractère, tempérament : Qui est Aaron ??? Ensuite des mutants qui revendiquent leur statu, il y en a pas mal... Si tu veux je te donne une adresse : trois Brotherwood, bienvenu à la confrérie ><. Et c'est la aussi 5 lignes, et pas 4.

Histoire du personnage : Au risque de me répéter, qui est Aaron ? Ensuite on te demande 12 lignes pas 8 . Etoffe un peu

Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Les x men et les quatre fantastique c'est pas vraiment la même chose...en plus ton perso n'a quasiment aucun lien avec Johnny Storm , alors retire moi ça ><

Modifie ce que je t'ai demandé, et on en reparle.
Invité
Invité
Anonymous

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:00

Voila c'est bon. J'avait mis Aaron car c'est le nom que j'ai donné a mon perso avant de m'inscrire.
Invité
Invité
Anonymous

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:10

Je vois que la famille des pyrokinésites s'aggrandit ^^ ... Comme celle des X-men d'ailleurs... -_-

Enfin bon, bienvenue, jeune apprentit. Si t'as besoin d'un maître pour t'aider à contrôler ton pouvoir et pour te remettre dans le droit chemin, tu viens me voir, ok? ^^

Kurkaru: Oublie pas, il y a déjà deux chaud lapin. Lui c'est le troisième, regarde:

Chaud lapin #1: Plasme
Chaud lapin #2: Pyro
Chaud lapin #3: Scott

(Merde, il a brisé la règle du "P" chez les chauds lapins! Tuons-le! ^^)
Invité
Invité
Anonymous

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:14

Bienvenue à toi Scott!
Un admin ou Kurkaru arrivera bientôt pour te dire si oui ou non tu est validé ou si tu as d'autres changement a apporté!

bienvenu parmi nous et surtout bon RP!
Invité
Invité
Anonymous

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:37

Merci m'dame la directrice ^^
Invité
Invité
Anonymous

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:54

Bienvenue!
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:15

Modération, level 2 !

Pouvoirs : >< je dois être vraiment bête, mais je ne vois pas comment le fait d'avoir des flammes aux petons peux te faire voler >< les torches humaines libère de l'énergie, dérivant de leur corps plasmatique, mais toi tu ne te transforme pas en plasma, mais en en flamme ><
Au troisième niveau, quand tu parle de contrôle de sa flammes, ça veut dire quoi ??? Qu'il peux s'en servir pour faire des monstre de Flammes ? Lancer des boules de feux ? Des rafales de feu ?

Description physique : >< Mais qu'es ce que vous avez tous à me parler pendant trois plombes de vêtements >< je suis pas la pour parler chiffon ><. Si encore c'était un uniforme de super héros, le genre de truc qui ne change jamais >< Mais non... Je ne sais pas si ton perso à un nez épaté, des sourcil broussailleux, et c'est ce genre de chose qu'on te demande, pas de savoir s'il porte un jean lewis ><

Caractère, tempérament : ok ^^, si tu pouvais quand même nous toucher deux mot de la façon dont il ressent sa mutation^^

Histoire du personnage : ok

Modifie ce que je t'ai demandé, et on en reparle.
Invité
Invité
Anonymous

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:37

Voila j'ai complétement refait la description du pouvoir, j'ai rajouté des petits truc dans le physique et dans la mentalité.
Kurkaru
Kurkaru

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:52

Je ne vois pas de lien entre le fait de produire des flammes, et celui de générer des courants chauds.
Une petite question, si on arrose ton personnage avec du sable, de l'eau, ou un produit incendie (en quantité suffisante, bien sur) , il s'éteint, n'es ce pas ?

J'ai plus rien à dire pour le reste.
Invité
Invité
Anonymous

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:59

Pour le pouvoir se sont deux pouvoir différents, il est pyromorphe et il peut générer des courant d'air chaud, se sont deux pouvoirs différent, pour la deuxième question, bien sur comme n'importe qu'elle flamme, il a les même déffaut, l'eau le sable, un manque d'oxygène ect...
Kurkaru
Kurkaru

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:28

>< ce qui te ferais trois pouvoir, tu serais pyromorphe, pyrokinésiste ( même si ce n'est que de façon lacunaire), et aérokinésiste, ce qui fait un pouvoir de trop.
Invité
Invité
Anonymous

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:28

Le problème c'est que mon perso ne controlle que son feu, donc pas totalement pyrokinésiste, car il ne controlle que son feu, et en plus il n'est pas totalement Aérokinésiste, car il ne peut que faire des ocurant d'air chaud rien d'autre et que pour lui en plus. Donc c'est un cruel dileme mais a choisir je le retire la Pyrokinésie. J'ai changé.
Kurkaru
Kurkaru

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:36

Bien qu'il puisse te paraitre évident, je te demanderais quand même de souligner le lien qu'il y a entre les deux pouvoirs...
De plus, il s'agit de deux pouvoirs élémentaires, qui plus est complémentaires ( tiens, ça rime ><), aussi il est clair que leur maitrise doit être lacunaire.

Bon, ceci souligner, et dès que tu aura souligné le lien entre les deux pouvoirs, tu n'auras plus qu'a attendre le passage des admins.
Invité
Invité
Anonymous

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:10

Voila j'ai expliquer, j'éspère que c'est bien fait ^^.
Kurkaru
Kurkaru

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:58

Je pense que je t'ai suffisamment embêté ^^

Kurkaru donne son feu vert à Scott, et met le feu au forum >< il va falloir attendre les admipompiers ^^
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:42

bienvenue à toi sur le fofo
adminpompier????
moi je préfére pompier tout court enfin bref

amuses toi bien ici
kisous
Invité
Invité
Anonymous

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:59

Bienvenu Smile
Invité
Invité
Anonymous

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:42

Bon ben, bienvenue à toi !!! ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:42

PINNNN PONNNNN PIIIINNNN POOOOONNN!!

Pompière Kate à la rescousse qui a-t-il Kurkaru?
Hoooo je vois nous avons un cas de HOT IN HERE... d'accord je m'en occupe!!!

Mutant Alpha, dortoir n°3.

Bon RP parmi nous mister! Smile
Contenu sponsorisé

Scotty Empty
MessageSujet: Re: Scotty   Scotty Icon_minitime

Scotty
Page 1 sur 1