|
|
| Fiche personnage Jaden | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fiche personnage Jaden Dim 12 Oct 2008 - 22:50 | |
| Nom: Khor Prénom: Jaden Age: 17 ans Date de naissance: 03.12.1990 Taille: 1 m 72 Poids: 50 kilos Surnom: Aucun Camp: aucun en particulier, facilement influençable. Pouvoirs : Jaden arrive à prendre, voler le pouvoir de celui qu'il desire, mais il ne peut en prendre que trois à la fois, car il n'est pas assez entrainer, pour pouvoir en contenir plusieurs...Il ne peut pas aussi avoir accès au pouvoirs de mutant de niveau 3 ou plus, exemple: il ne peut pas avoir accès aux pouvoir de magnéto ou charles xavier... Signes particuliers: Jaden à toujours un oeil qui s'entrouve tous seul en fonction de son stress, il adore faire craquer ses doits Jaden est un jeune homme, il n'est pas du tout mature pour son age, après une grave dispute avec ses parents, le jeune jaden se retrouva a la rue du jour au lendemain.Il s'apercut en s'aprochant par un pure hasard d'une fille dotée de pouvoirs, qu'il pouvait obtenir ses pouvoirs... Il sut qu'il était un garçon hors du commun, il ne fit que de bouger de rue en rue, de ville en ville, il devait comprendre pourquoi, il était comme ça! Il tomba par hasard un jour devant la porte de l'institut Xavier, il s'aperçut que cette endroit contenait d'autre personne comme lui, il décida donc d'entrée, jusqu'au hall... Une fois arriver devant le hall, jaden fit demi-tour, par honte. Il avait peur de se qu'il allait trouver, il décida donc de rester en dehors de l'école, jusqu'a se que une voix, lui dit de pênétrer a l'intéreur de l'enceinte scolaire... Physique, caractere: Jaden n'est pas très grand, il fait un metre 72 pour seulement 50 kilos, plutot joueur, il reste quand meme un beau garçon avec des cheveux brin et des yeux vert.Il aime se faire remarquer, il déteste avoir recour a la violence mais reste quand meme un très bon combattant... Personne sur l'avatar : Sylar, series Heroes. Age dans la vraie vie : 17 ans Expérience en RP : Plus de 321 messages sur le rpg dragon ball z, je viens juste d'areter, j'en avait plutot marre de l'univers DBZ... [Kate]
Dernière édition par Jaden Khor le Mar 14 Oct 2008 - 3:46, édité 5 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fiche personnage Jaden Lun 13 Oct 2008 - 14:01 | |
| Bienvenu ... J'espère que cette fiche n'est pas terminée ><. N'oublie pas de lire le règlement, et préviens nous quand ta fiche sera finie. | |
| | | Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Fiche personnage Jaden Lun 13 Oct 2008 - 14:50 | |
| Je tiens aussi à préciser qu'il faut utiliser la fiche expressement fait pour les créations de personnages
et
qu'il faut attendre une modération et une validation des administrateurs pour commencer le jeu en RP. | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Fiche personnage Jaden Mar 14 Oct 2008 - 0:37 | |
| Hoooo là là... alors, j'espère également que c'est une blague... si d'ici la fin de cette semaine cette fiche n'a pas été modifié elle ira tout droit dans les fiches refusées!
Va lire les règles si tu veux avoir une chance de RP... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche personnage Jaden Mar 14 Oct 2008 - 3:17 | |
| J'ai préféré ne pas trop en mettre sur sa biographie car , il ne se connais pas tellement lui même et je voulais qu'il soit assez mysterieux, après je ne voit pas tellement se qu'il faut de plus et j'ai lu le reglement qui est plutot complé! Si jamais c'est le cas, je vais essayer de voir un modèle de biographie... merci pour cette acceuil! |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fiche personnage Jaden Mar 14 Oct 2008 - 3:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche personnage Jaden Mar 14 Oct 2008 - 3:36 | |
| Merci à toi, j'ai essayer de complêter avec, mais mon personnage n'a qu'un seul pouvoir, pour l'instant. |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche personnage Jaden Mar 14 Oct 2008 - 5:55 | |
| Ouai ben écoute sa fais 5 fois d'affiler que je la refait et le jen ai plutot marre donc... fais de moi se que tu veux... Je pense que je peux deja aller voir ailleur? hé je me moque pas de vous, mais je pense que voila c'est bon ma biographie jen ai ma dose la ... fin voila quoi... je vous trouve bien strict... |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Fiche personnage Jaden Mar 14 Oct 2008 - 10:54 | |
| c'est pas qu'on est strict c'est que tu as un formulaire à remplir une fiche type que tu dois compléter en respectant le nombre de ligne c'est tout après si tu veux pas, bas c'est que tu es pas fait pour le forum on est tous passé par la, on en est pas mort donc tu fais un copier coller de la fiche type que tu complète avec ton perso pour l'histoire y a déjà eu des gens qui voulait que leur histoire soit mystérieuse ils arrivent très bien à faire leur 12lignes désolé mais la c'est un manque de volonté je pense enfin voila désolé pour les fautes j'ai pas trop le temps là | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche personnage Jaden Mar 14 Oct 2008 - 11:17 | |
| J'peux pas m'en empêcher -_- - Jaden Khor a écrit:
- J'ai préféré ne pas trop en mettre sur sa biographie car , il ne se connais pas tellement lui même et je voulais qu'il soit assez mysterieux
Ce n'est pas parce qu'il ne se connait pas lui même que tu ne peux pas en dire plus qu'il n'en sait à son sujet. Imagine la tête du staff quand tu leur sortira : "bah c'est le frère de Jesus-Christ en réalité, il a tout les pouvoirs, puis dans son enfance on lui a mit des implants cybernétiques un peu partout, il s'en souvenait plus bien sûr, mais là ça lui revient comme par hasart, etc." Sinon j'ai lu ta fiche, et je trouve ça vraiment louche les : "par hasart il trouve l'institut, et blablabla" c'est baclé et ça ne sert à rien... Personnellement, et ne le prend pas mal surtout, à voir comme tu es motivé pour écrire quelque chose ne serais-ce que potable et logique, encouragera énormément de gens, sur ce forum, à ne pas vouloir jouer avec toi. Ce message est à titre préventif, sans plus. Je ne suis pas modérateur, tu peux donc me nier, tu as le droit =) Bye et bon courage \o/ |
| | | Invité Invité
| | | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Fiche personnage Jaden Mar 14 Oct 2008 - 16:44 | |
| Bon, je vais peux être perdre mon temps, mais je vais te faire un modération dans les règles de l'art, même si tu ne fais pas beaucoup d'effort pour faire ce qu'on te demande :
Nom : ok
Prénom : ok
Aliases : ok
Âge+DdN : Ok
Groupe : tu marque neutre dans ce cas.
Pouvoirs : Il va falloir me préciser plusieurs choses : comment il copie les pouvoirs ? Par contact ? Par simple présence ? A t il un contrôle sur ses pouvoirs nouvellement acquis ? De quel ordre ? Et j'aimerais savoir ce qu'est un mutant de niveau trois, on a pas ça, sur ce forum >< Quel est le nombre final de pouvoir qu'il pourra retenir, quand il sera entrainé ??? (juste comme ça, le professeur X et Magnéto sont loin d'être les mutants les plus puissants du monde.)
Description physique : le poids et la taille vont la dedans. Il te faut 5 lignes minimales, tu en as deux.
Caractère : Il est où ce joli petit passage ? 5 lignes la dedans, aussi.
Signe(s) particulier(s) : ses doigts.
Histoire : On veux douze lignes ici. Ce jeune homme à bien eu une jeunesse, des parents ?? Un peu de narrativium ne ferais pas de mal ><
Modifie moi tout ça, et on en reparle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche personnage Jaden Sam 25 Oct 2008 - 23:01 | |
| Des nouvelles concernant cette fiche ? Joden ne passe plus sur le forum depuis 12 jours environs. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
| Sujet: Re: Fiche personnage Jaden Sam 1 Nov 2008 - 12:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche personnage Jaden | |
| |
| | | | Fiche personnage Jaden | |
|