X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscription de Kitty Lord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kitty Lord Empty
MessageSujet: Inscription de Kitty Lord   Inscription de Kitty Lord Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:27

Nom : Lord

Prénom : Kitty

Alias : Pixie

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 7 août 1995 (13 ans)

Sexe : Féminin

Clan : Élève X-men

Pouvoirs : Télépathe,Passe-Muraille. (Contrôle du mouvement à distance--Pouvoir de passer au travers de la matière, déphasage.)

Description physique : Kitty est plus petite que la moyenne pour son âge. Pourtant, cela ne la dérange guère, car elle le prend à sont avantage, se faufilant adroitement entre ses ennemis pour ensuite frapper à un endroit précis. Ses cheveux dorés tissés par les rayons du soleil tombent en cascade juste au dessous de ses épaules élancées, qu'elle attache souvent en une queue de cheval. Elle a un visage d'ange enfantin (ne vous fiez pas aux apparences, cette erreur vous serait fatale -.-) avec de grands yeux vairons de couleur ambre clair ainsi que bleu aquamarine pétillants de connaissances, et, assez souvent, d'espièglerie. Svelte et agile, rapide et silencieuse, rieuse et farceuse, et aussi, parfois, sarcastique, ainsi peut-on décrire Kitty Lord.

Signe(s) particulier(s) : Elle a les oreilles étrangement pointues.

Caractère, tempérament : Kitty est une jeune fille à la personnalité particulière, que l'on pourrait surtout associer à un de ces lutins qui parcourent les légendes Irlandaises dont elle est issue. Disons qu'elle possède sûrement un des sens de l'humour des plus farfelus sur toute la surface de la planète (j'exagère sûrement), qu'elle décore en farce ou en sarcasme pince-sans-rire, mais qui n'atteint jamais le moral d'une personne, car ses blagues ne sont faites que pour détendre l'atmosphère. Ellepeut pourtant être fougueuse et très courageuse, et les blagues n'ornent pas toujours sont univers. L'écoute est une de ses première vertu, ainsi que la soif de maîtriser son pouvoir afin de faire le bien. Malheureusement, Kitty a une certaine malédiction-quui-n'en-est-pas-vraiment-une; celle de faire des gaffes.

Histoire du personnage : C'était il y a 13 ans, en Irlande, plus précisément à Winterhollow, un village sur l'île de Man. Tous les habitants s'étaient rassemblés sur la grande-place, avec chacun d'eux le nez orné d'horrible lunettes protectrices. Leurs yeux fixaient intensément le même endroit, au centre du ciel. C'était une des première fois depuis longtemps que la jour-nuit s'établissait en Irlande. L'éclipse envoyait ses rayons le plus loint possible, mais le Soleil, caché par la lune, n'y arrivait pas. Seul un rayon parvint à entrer dans une seule maison, par une fenêtre. Seule un femme, accompagnée de son mari, étaient absent pour l'évènement. D'ailleurs, ils étaient justement dans cette maison. Le rayon illuminait royalement un nouveau-né nommé Kitty . Le rayon pénètrait profondément dans ses yeux, dérèglant peu à peu son ADN. Mais rien de trop grave, pour l'instant. On put entendre alors des OH ainsi que des AH!!! qui accompagnaient la désente de la pluie d'étoiles filantes. Mais ce court récit ne décrit que la raison des pouvoirs de Kitty, qui se manifestèrent un jour lors de ses 13 ans. Elle regardait tranquilement les nouvelles à la Télé, qui diffusait encore de ces sujets banals comme les manifs contre mutants qui la révoltait. Les Lord avaient déménagés aux États-Unis, dans la région de Cape Cod. Kitty ne savait pas qu'elle était mutante, mais savait qu'elle était spéciale, qu'elle ressemblait à ces mannequins brûlant sur le bûcher qui passait dans le bulletin actualité.

-Kitty, l'école!!!
-Oui ça va m'man! De toute façon, l'école, c'est pas si pire...
-Et n'oublie pas mon bisou!

Kitty se leva et éteignit la télévision nonchalament. Elle alla enfin se préparer pour l'école. (...)

Kitty traversa la rue. Jamais elle n'avait vu autant d'automobiles centrées au même endroit. Elle fut si impressionée qu'elle ne remarqua ni que tous les élèves la regardait en se moquant de sa diversité et de ses yeux, ni le camion qui avançait en éclair... Au dernier moment, Kitty se retourna, au dernier moment, elle fut apeurée, au dernier moment, ses cellules se détachèrent, et au moment d'après, le camion lui passa au travers sans lui faire le moindre mal...(...)
La nouvelle eut tôt fait de circuler partout dans la petite ville. Sa mère l'accepte comme elle était, mais ce fut son père qui trouva l'Institut. Ils l'inscrivirent donc... et on est rendus là.


Personne sur l'avatar : Evanna Lynch
Age dans la vraie vie : 12 ans
Expérience en RP : 2 ans et trois quart
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Wow minute papillon! C'est la première fois que je suis sur ce fofo O.o
Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : Nada!

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. Oui, by Lily (Éloïse mais c'est laid, alors tout le monde m'appelle Lily).

Code-parce-que-je-sais-pas-ou-qu'il-faut-le-mettre: Je marche sur le sable, taladada, avec cette cherry [Kate], taladada!


Dernière édition par Kitty Lord le Mer 15 Oct 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscription de Kitty Lord Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kitty Lord   Inscription de Kitty Lord Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:43

bienvenue parmi nous miss
et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Inscription de Kitty Lord Empty
MessageSujet: Re : Inscription de Kitty Lord   Inscription de Kitty Lord Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Kitty Lord Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kitty Lord   Inscription de Kitty Lord Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:06

Bienvenue, jeune demoiselle. Je suis Kurkaru, le modo fou ! Je vais m'occuper de ta fiche ( n'oublie pas de prendre un avatar, merci)

Nom : Ok

Prénom : Kitty c'est pas un prénom, c'est un diminutif >< de Catherine, la plupart du temps...

Alias : Le kitty viendrais ici. De plus sur ta demande de kit, tu dit alias Prodige... Dans ce cas, prodige viens ici.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ce qui te fait quel age ???

Sexe : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : Passe muraille est en fait le pouvoir de phase. ^^ Plusieurs choses : un kitty passe murailles, ça fait un peux copie de Kitty Pride, je trouve...

Indépendamment de ça, il va falloir que tu me trouve un lien entre ces deux pouvoirs, ainsi qu'une définition plus précise de ceux ci... Pour la télékinésie, quel rayon d'action, jusqu'à quel point ( peux être un nivelage des pouvoirs, dans ce cas ?). Et juste comme ça, avoir juste le pouvoir de phase est très dangereux ^^

Description physique : On se passera des smileys, merci. Sinon, ok.

Signe(s) particulier(s) : Tu peux être un peu plus précise...j'ai un peu de mal à visualiser ça ><

Caractère, tempérament : désolé, Jester et moi on concours aussi pour ce titre ^^ Sinon ok ( il faudra qu'on fasse un rp ensemble, nos perso iraient bien ensemble ^^)

Histoire du personnage : Une mutation est quelque chose d'innée chez les mutants, qui vient du patrimoine génétique des parents, comme le fait d'avoir les cheveux noir, ou d'être de groupe sanguin A, par exemple. Le Rayon de soleil ne peux être à l'origine de la mutation.

Ensuite si tu pouvais retiré les commentaires entre parenthèse, parce qu'il n'ont aucun lien avec l'histoire, merci. Même chose pour les smileys.

Bon, corrige ce que je t'ai demandé, et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kitty Lord Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kitty Lord   Inscription de Kitty Lord Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:07

1) Kitty peut être un prénom, comme Lily, Bob, et tout et tout...
2) Je vais mettre Pixie à la place ^^à
3) 13 ans, je le dit souvent
4) Kitty, je l'ai pas pris de Kitty Pryde (mais je savait que je prenais un risque en prenant ce nom) mais d'un livre nommé Kitty Lord, justement. Sinon, j'avoue que le déphasage et la télékinésie ensemble ça fait un demi-dieu, donc je vais changer pour faible télépathie.
4)Bon, je sait que les yeux lors des pouvoirs c'est compliqué, je vais l'enlever.
5) De toute façon, je sais que c'est génétique, la mutation, mais le rayon est en fait juste la supposition de la famille. En fait, le père de Kitty était aussi mutant, c'est juste qu'il n'a jamais découvert ni dévoilé ses pouvoirs au grand jour.

Et pour le dernier truc, le petit ''enfin'', je peux mettre des étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Kitty Lord Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kitty Lord   Inscription de Kitty Lord Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:49

Bonjour et bienvenue à toi!
Je vois que Kurkaru à déjà commencé ta modération, j'aimerais que tu nous mettes un avatar au plus vite s'il-te-plait. Il n'y a pas de validation sans avatars... si c'est parce que tu as du mal à trouver quelquechose qui correspond à ce que tu veux, on peut toujours essayer de t'aider...

Bref, apporte les modifications demandées et trouves-toi un avatar et après on continuras à modérer!

Bienvenue miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kitty Lord Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kitty Lord   Inscription de Kitty Lord Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:43

En fait. c"est tout simplement parce que j'ai pas le temps de me faire un avatar, alors je suis allée dans ''Demandes de créations'' et j'avais pas le droit: devinez le problème... Alors c'est ça! Sinon bah j'ai qu'un mot à dire: le fofo à l'air très amusant x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Kitty Lord Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kitty Lord   Inscription de Kitty Lord Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:51

As-tu une idée d'actrice?... T'as qu'à mettre la photo de ton personnage voulut même si elle est pas travaillé, le temps de te faire validé et après HOP vas pour la demande de kit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kitty Lord Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kitty Lord   Inscription de Kitty Lord Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:54

Je sait mais c'est que en ce moment je suis sur l'ordi de l'amie de ma mère... Je vais essayer de lui demander... (L'actrice c'est Evanna Lynch)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Kitty Lord Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kitty Lord   Inscription de Kitty Lord Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 1:04

Bon alors tiens, un vava de départ vite fais...

Insères-le et ensuite on verra ta fiche voir où tu est rendue!


Inscription de Kitty Lord Kittylord1ku9

Code:
http://img253.imageshack.us/img253/910/kittylord1ku9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Kitty Lord Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kitty Lord   Inscription de Kitty Lord Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 1:07

Merci t'es trop fine! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Kitty Lord Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kitty Lord   Inscription de Kitty Lord Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 1:15

Bon, je pense que ça va comme ça. Télépathie et déphasage ça peut avoir une sorte de lien ensemble, si on regarde de loin... tu passes au travers des murs et tu peut lire dans les pensées... bref moi je vois ça comme quand tu passes au travers d'une personne tu gardes un certain lien avec elle et c'est celui de lire ses pensées... en tout cas, je vais te validé maintenant, bon RP parmi nous!

Mutant Delta, dortoir numéro 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Kitty Lord Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kitty Lord   Inscription de Kitty Lord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Kitty Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Kitty?
» Kitty Pryde / Shadowcat
» Katherine '' Kitty '' Pryde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser