Invité Invité
| Sujet: Absence de Leïa (6 mois environ) Jeu 16 Oct 2008 - 20:26 | |
| Leïa sera absente le temps de ma maternité et de mon accouchement, je m'excuse auprès de la personne avec qui j'ai commencé un RP car je n'aurai pas le temps de lui répondre dans l'immediat ! Et je fais un gros bisous a mon frère Tristan ! A bientôt |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence de Leïa (6 mois environ) Ven 17 Oct 2008 - 11:06 | |
| rooooooooooooo c'est mimi bas bon courage fais très très attention à toi et au petit bébé puis tu es obligé de nous dire si c'est un petit bébé garçon ou fille et son prénom obligé sinon on va te boudé hihi bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Leïa (6 mois environ) Ven 17 Oct 2008 - 21:19 | |
| Bye bye! Tu va avoir un bébé, c'est chooouu! Félicitations J'y pense, on s'est jamais rencontrés Pas grave!^^ P-s: On est dans le même dortoir |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Leïa (6 mois environ) Ven 17 Oct 2008 - 22:20 | |
| Ouiii! Vive le bedon de Leïa xD!!! (Et vive toit, bien sûr^^) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Leïa (6 mois environ) Sam 18 Oct 2008 - 10:16 | |
| onee san, je suis de tout coeur avec toi je veux; avec cyril a etre la premiere a tout savoir ♥ ( avec les photos du petits ) tu vas memanquer & tristan t aimes ptite soeuuuuuuur ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Leïa (6 mois environ) Sam 18 Oct 2008 - 22:12 | |
| Merci à vous tous ! Je vous dirai son prenom et son sexe dès le mois prohain. Moi aussi Tristan, je t'aime ! Je vous metterai des photos du bébé promis ! J'i hâte de faire ta connaissance Kitty Lord ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Leïa (6 mois environ) | |
| |
|