|
|
| magazin ( fe ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: magazin ( fe ) Ven 17 Oct 2008 - 16:29 | |
| matin comme les autres, certes mais ce matin la était maudit de chez maudit par l’enfant des ténèbres. En effet celui-ci savait très bien qu’il devait faire quelques courses au centre commercial, aussi bien pour lui que pour quelques cadeaux qu’il devait faire a sa famille. Sortir en ville n’était pas du tout son fort, il trouvait que c’était remplit de monde. Ce qu’il le poussait en avant était ce temps grisé, ni pluie ni le soleil, parfait pour lui ! Il avait que peut de temps seulement qu’il avait mis sa mère au courant de l histoire des mutants, et qu’il en était un de plus que maintenant il vivait chez le professeur xavier. La réaction de sa mère ne l’étonnait pas si bien qu’elle-même n’était pas étonnée, en gros les deux personnes avaient été content de la nouvelle. Le point noir de l’histoire fut les millier de kilomètre qui les séparaient, ils se demandaient sans arret quand ils allaient se retrouver, peut être qu’ils ne se reverraient plus ? Cette idée sournoise hantait souvent l’esprit chaotique du jeune mutant, il regrettait tellement d avoir quitter si brusquement ses proches sans les prevenir. Comment réparé cette faute alors qu’il était trop long, parfois il aurait aimé de retourner en arrière pour changer les choses. Maintenant les seules moyens fut le téléphone et les lettres, c‘était peu mais ça leur plaisaient bien même si c‘était pas tout le temps . Non même pas msn, Tristan ne l avait pas et ne se faisait pas trop a l idée de passer des heures et des heures devant un ordinateur, beurk ! Donc voila comment était le jeune homme dans sa chambre avant de partir, il aurait aimé de partager cette journée en lisant un livre mais il devait vraiment !
Temps pis, et puis mince après tout il aimait bien la solitude, surtout pour ce genre de corvées ! Tranquillement devant sa fenêtre il regardait s’il lui manquait rien, non finalement il avait pris un petit sac pour son argent et quand a la facon de se vêtir, c’était simple. En effet il sortit avec un pull noir sur le dos et un vieux jean, aux pieds il avait quand même fait l effort de prendre des chaussures noires qui devait sans doute appartenir à son pere . Il n y avait personne pour lui dire s’il avait le droit de sortir, et malgré le fait que c’était un eleve il faisait quand même le mur aux dos des autres mutants, oui jean était dans le lot. Il arriva dans le centre commercial par le billet d’un bus qu’il avait prit non loin de l’institut de la ville, remarque c’était pas trop cher la place. Une fois sur le lieu des grands magazins le cœur du jeune homme avait fait un tour sur lui-même, rien a voir avec la trenquillitée de l institut ! C’était le grand souk ! Il y avait des gens partout, du bruit, des voitures, et ça sentait la pollution a gogo. Super la ville de nos jours, génial je vais passé une bonne journée, pensait Tristan en suivant un sourire forcé. Bon maintenant il fallait bien voir ou était les magazins pour fille, non pas pour lui mais pour sa marraine ! Roooh mais ! La pensée de shane déchira le cœur de l’enfant des ténèbres, quelque chose l attristé dans son caractère. Oui sa chère marraine, qui aurait tout donné pour le voir sourir, . Pendant qu’il recherchait son cadeau pour elle, il se demandait comment elle allait et ce qu’elle devenait. Un sentiment douloureux rien de plus rien de moins, encore une fois il était prisonnier de ses sentiments, de sa culpabilité.
Il rentra dans plusieurs boutiques de fringues, de chaussures, d accessoire mais rien d’intéressant. Ce fut alors a quelques mètres plus loin qu’il trouva un beau journal intime du style médiéval, lui qui aimait écrit il voula partager cette passion avec elle-même de loin. Enfin le cadeau était fait, emballé et prêt a envoyer par la post, ouf une chose de fête ! Il allait pouvoir penser a lui en sachant qu’il n avait pas vraiment besoin de quelques choses en particulier sauf peut être des bougis et encore. Il traîna un peu dans les magazins plus sombres, dans l occulte dont il l aimait beaucoup. La il y avait beaucoup de chose qui l’émerveiller, que ce soit les manuscrits anciens sur les mythes ou bien les objets d anges noirs… c’était le reve, cependant il ne céda pas a l’envie de prendre quelques choses donc il ressortit sans rien. Tout a coup il sentit son estomac gargouiller et vu l heure c’était pas du tout étonant, deux heures de l’apres midi ! Super il allait devoir ce forcer pour se trouver quelques choses sous la dent, oui bon pas grand-chose mais bon.. Quelques temps plus tard on le retrouva dans une petite pâtisserie pour prendre un gâteau, ou le coquin ! soudain, il sentit une presance dernière lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: magazin ( fe ) Ven 17 Oct 2008 - 19:47 | |
| L'inconvénient me direz-vous, avec les armes, c'est qu'il faut sans arrêt acheter de quoi les nourrir. C'est pire que des gosses. Faut les nettoyer, les dorloter, leur donner à manger, en prendre soin quoi... Et ca fait autant bruit quand on s'en sert. Mais au moins ça vient pas pleurer dans vos jupes quand elles ont besoins de quelque chose... C'était l'avantage. Quoiqu'il en était, je devais absolument me rendre dans la galerie de ce centre commercial afin de rendre visite au nouvel armurier qui venait d'ouvrir ses potes. Des nouvelles armes n'ont jamais fait de mal à personne ... Quoique, tout était une question de point. Elles ne faisaient mal qu'à ceux qui ne leur obéissait pas. Mais vous demandez de comprendre quelque chose là dedans, serait, mission impossible, non ? Enfin bref.
Je ne savais pas vraiment de quoi j'avais besoin, ni même si j'avais réellement besoin d'une quelconque arme. L'artillerie qui se trouvait chez moi était déjà plus que conséquente, je n'étais pas très sûre que le fait d'en avoir d'autres était raisonnable. Mais rien ne n'empêchais d'aller faire un tour dans cette toute nouvelle galerie. Bien que l'idée d'affronter autant de monde me déplaisait. Je suis pas une fille du monde. J'aime être seule, sortir faire des courses, me paraissait complètement absurde et ne me ressemblait absolument pas. Etait-ce peut-être le fait que je devais constamment cacher mon bras cybernétique ? Ne pas effrayer les foules... Cela me consternais. Même par jour de pluie, je devais porter des lunettes. Avec le temps j'avais appris à ne plus y penser, même si souvent mes nuits étaient cauchemardesques. D'où le fait que je devais prendre perpétuellement ces fichus pilules... Esquissant une légère grimace pour essayer d'oublier ces pensées j'entrepris de marcher en direction de la pâtisserie. Juste après, bien évidemment avoir été voir le nouvel armurier du coin. Pas très passionnant, ni très réjouissant sa boutique, soit dit en passant. Mais qui ça intéresse de nos jours ?
Les mains dans les poches, j'avançais doucement, mais surement, vers la petite foule se trouvant juste devant la boutique. C'était bien ma veine tiens... Et puis j'étais pas patiente m*rde ! C'est alors que je commençais à pousser légerement les gens. Aussi bien ceux qui essayaient de me repondre je leur montrais mon plus bel oeil. Oui, mon oeil bionique. Et c'est là que l'on entendit crier " Une mutante". Je suis pas une mutante, enfin si, mais je suis corporellement mordifiée, c'est pas comme si j'etais née l'oeil de terminator ou le bras de robocop. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: magazin ( fe ) Dim 19 Oct 2008 - 11:21 | |
| L’enfant des ténèbres était de loin un grand gourmand, sa taille suffisait amplement pour le démontrer. Le gras se faisait rare chez lui et quand aux muscles, il en avait pas tant que cela. Menmoins ce n’était pas pour autant qu’il arrêtait de se plaindre sur lui, devinez un peu sur quoi étaient ces complaintes ! Et oui, ce jeune homme se trouvait trop grand et trop gros pour son age, quoi lui ? Il est fou, sans doute une illusion de sa part vu que toutes les personnes le trouvaient très bien. A rien y comprendre comme dirait l autre, enfin voila pourquoi on disait qu’il avait un esprit tordu. Se trouver gros par moment ne lui empêchait pas de s avaler du sucre a la cuillère, c est pas bien vieux ! Gourmand de naissance vas, et t as pas intérêt de riposter ! Aller, cette fois ci on vas être gentil, c est bien parce que t as rien pris au petit déjeuné ce matin. Il se tue et ses pensées restaient calmes, il se contentait d’avaler petit a petit son croissant. Assis sur un banc, il regardait les gens rentrer et sortir des boutiques, amusé Tous ou la plus part avaient déjà les mains remplis de sac, Tristan se doutait qu’il y avait a boire et a manger, métaphore bien sur !
Grâce aux écritures sur les emballages l’enfant des ténèbres savait a peut près de quel sorte de choses que les gens prenaient. Il y avait de tout, oui des grandes marques comme Dior ou Calvin klein, des marques qui coûtaient la peau du cul pour rien.. Encore a raler troy ? Même pas, laissez moi me moquer un peu de ces humains ! J ai pas raison si ? Admettez, que achetez un t shirt trois fois plus chers juste pour une écriture de brin ne sert a rien, si se n est qu a s en vanter ! moi-même si j en veux, je prends un t shirt vierge et j écris avec un feutre tout ce que je veux ! Tellement drôle ce genre de fonctionnement.. Vas y continu de te moquer, on peu très bien en dire sur ta tenue. A cette pensée, Tristan se regardait lui-même en soupirant, rien a faire il jugeait qu’il était potable. Pour une fois qu’il avait fait l’effort de prendre le temps de choisir des jolis vêtements,.
Cette histoire de fringue ou de mode l’énervaient un peu, c’était répétitif et il savait qu’une mode ne durait pas longtemps. La mentalité de troy en soulager plus d’un, lors des anniversaires on avait pas besoin de dépenser tout l’argent pour son cadeau. Il faisait assez bon dans le centre commercial et l’odeur de la pâtisserie se rependait a grand pas, valait mieux renifler cette odeur que celle de la cigarette. Après avoir avaler sa dernier bouchée de croissant, Tristan remarquait une forte agitation devant une boutique d armeri, n’était pas le nouvelle dont un type de l’école parlait ? Ça en avait tout l air, lui aimer les armes ? Pourtant il est bien pacifique ? Bien sur, mais il avouait avoir un penchant sur les armes blanches, surtout les épées et les katanas. Sur quoi il s’avançait vers le fameux magazin dont on voyait déjà les gens ressortir avec leur armes, pourvu que cela ne servent qu’a la déco se disait il l ai moqueur. Pas trop gros, il arrivait a se glisser entre deux ou trois personnes, et attendit gentiment son tour. Soudain il entendit hurler, crier ‘’ un mutant !! ‘’; quoi lui ? Comment on pouvait voir qu’il en était un, avait il fait quelques choses de travers ? Si ça se trouve les anti mutants l’avaient traquer, super ! Il n’osait se retourner mais le fit de force, la il découvrit avec soulagement que le mutant en question n’était pas lui. En effet il vit une femme traversait la foule en écartant les gens avec un bras cybernétique, pas très pratique pour le camouflage. L’enfant des ténèbres l’ignorait quelques temps avant qu’il fut violemment bousculer contre elle au même moment ou elle s’avancer. Confus de se retrouver la tete au beau milieux de sa poitrine, Tristan ne tardait pas une minute pour se révéler et barbouillait timidement qu‘on ne pouvait qu‘y comprendre :
« pardonjenevun eavpas vueu ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: magazin ( fe ) Jeu 30 Oct 2008 - 11:08 | |
| Cassandra était une grande et belle jeune femme, impossible donc de passer à côté d’elle sans la remarquer. Il était encore moins concevable de lui rentrer dedans… De une, parce qu’elle ne passait pas inaperçue de deux, son attitude poussait les gens à ne pas l’approcher de trop près. Elle ne cilla pas d’un poil lorsqu’un individu osa lui rentrer dedans. Pour Cassie, il était évident que cet importun l’avait fait exprès. Par réflexe, sa main vint s’agripper à son Desert Eagle lui-même accroché à sa ceinture, là, sur le côté. Son regard s’abaissa sur le jeune homme, car oui, c’était un jeune homme qui venait de mettre son nez dans sa poitrine. Son regard perçant s’abatis sur lui comme s’abattrait la foudre. Une grimace se dessina sur son visage pourtant angélique. Ses traits se crispaient sous la colère et l’agacement. Sa main gauche attrapa vivement le col de l’individu l’approchant férocement de son visage, alors que son autre main dégaina son arme pour venir la pointer entre ses côtes. Cassie ne souciait guère de ce qui passait présentement autour d’eux. Les gens pouvaient crier qu’une fille armée allait tuer quelque un … Elle s’en foutait complètement.
« Je pourrais te tuer pour ce qui vient de se passer, tu sais ? Et c’est franchement pas l’envie qui m’en manque… Donne moi une bonne raison, de ne pas le faire… Peut-être seras-tu exaucer … »
Peu à peu, Ballistic, enfonçait son arme dans le thorax du jeune homme. Son pouce arma le chien dans un déclic. Une vie de plus ou une vie de moins c’est pas ça qui allait la tourmenter plus que ça… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: magazin ( fe ) Jeu 30 Oct 2008 - 21:36 | |
| Tous les regards se posèrent sur le petit duo de mutants, les yeux grands ouverts ils devaient tous se demander ce qu’il pouvait bien se passer. Maladroit comme pas deux, l’enfant des ténèbres s’était encore trouvé un moyen de se mettre dans de beaux draps. Enfin Cette fois ci il avait une bonne excuse, oui c’était l’autre brute espèce qu’il avait poussé sans un pardon. Furieux que ce genre de spécimen pouvait exister, Tristan le recherchait des yeux mais en vain. Quel lâche, ça veut acheter des armes alors qu’on est même pas foutu de s’excuser ? Ou est il partit ? Pff déjà a l’intérieur du magasin, encore un qui ne sait pas attendre. A croire que plus personne ne connaît la politesse dans cette ville, une chose a laquelle je ne saurait pas étonné . Heureusement que le jeune blond était bien tombé, sur deux gros coussins bien mœlleux Ce qui lui offrait une sensation bien agréable. Par mal chance, ces bons objets n’étaient que les fruits interdits d’une jeune et jolie femme, un peu trop grande. Énervé et irrité contre l’autre homme, il n avait pas trop preter l’attention au visage de la fille et ni a ce confort. Autrement il fut surpris de voir que c’était la fameuse mutante qui commençait a effrayer tout le monde, elle avait les cheveux blonds et longs . Pour une fois que quelque un était plus grand que l’enfant des ténèbres, il ne pu s empêcher de baisser la tête en rougissant. Comme il était mignon ainsi, c est vrai quoi ?
Un vrai gamin au quel on aurait surpris en train de faire une bêtise, espérons que la jeune femme sera compressible avec lui. En tout cas certaines personnes le regardaient avec un air envieux; ben oui ne vous doutez pas qu’il y en a pas qui rêvaient d’être même qu’une minute entre les deux seins de la jeune femme. Tristan ne l avait pas cherché, non ! on l'avait bousculé comme un moins que rien. Tout a coup, alors que son esprit était dans les vaps, il sentit une main venue de nulle part, s’agripper a son coup ce qui coupa le souffle de l’enfant des ténèbres. celui-ci essaya de se débattre en vain, plus que furieux il regardait la jeune mutante dans les yeux. Pendant un moment il crut qu’il s agissait de l’un des membres de cette maudite conferie, magneto dernier tout ça ? Le tuer ? Elle voulait le tuer juste pour ça ? C'était un peu poussé de ca part, d autant plus que ce n'était pas tellement de sa faute. Pff, après Faux pas s’étonner que les humains ont peur des mutants!
Le jeune troy lui-même en rigolait, amusé de cette situation sans prendre en compte qu’il allait peut être mourir. Lui inconcient ? ouf, vous oubliez qu'il n avait pas du tout peur de la mort ? Il parfoit il jouait avec, il se disait qu'il devait bien mourire un jour ou l autre donc pourquoi pas cette fois ?! Suicidaire comme il était et vu qu'il n avait rien a se repprocher, Tristan écouta la mutante parlait avec un air provocateur. Comme il s amusait de remarquer qu’il y avait certaines personnes qui osaient critiquer sans avant même se regarder. voila pourquoi il se demandait par moment si les humains ou mutants étaient pas fou, et qu'ils se detruissaient dans leur follie. Enfin après que cette charmante fille lui ai touché un mot, elle le relacherait mais le bout de son arme touchait le torse de Tristan. Cette fois elle allait trop loin, et il commençait a en avoir marre. Il deviait l arme d'un seul geste vive, pour se remettre a quelques pas de cette jeune fille. Tout le monde les regardait et l’enfant des ténèbres ne pu s empêchait de répliquer d’un air moqueur.
« me tuer ? Rien que ça ? Pour une simple bousculade ? Allez y si ca vous chante, mais je n ai rien a me reprocher » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: magazin ( fe ) Ven 31 Oct 2008 - 21:57 | |
| Puisque l’illustre inconnu était arrivé à se dégager de la poigne de fer de Cassie, celle-ci n’allait pas se gêner pour mettre les bouchées doubles. Après s’il n’avait pas peur d’un flingue, s’il voulait s’la jouer super héros des temps modernes, Cassandra allait lui en donner pour son fric. Tout d’abord, elle devait se mettre en conditions. Sans quitter du regard le jeune homme, Ballistic plongea lentement mais surement sa main dans la poche intérieur de sa veste en cuir pour en ressortir un paquet de cigarettes qu’elle porta directement à ses lèvres pour en extraire une sèche. Rengainant son paquet dans la même poche d’où il avait été tiré, Cassie piocha son zipo pour allumer sa cigarette, la flamme qu’il produisait vint se refléter dans son iris. Tout en le rangeant à sa place initiale, Cassandra fonça sur Tristan telle une valkyrie pleine de grâce et de folie. Son bras cybernétique renforçant quelque peu sa force, elle attrapa Tristan et l’envoya valser dans une vitrine qui explosa au passage. Cassie tira sur sa clope et avec son flingue aussi en direction de Tristan. Ce qu’elle voulait pour le moment ce n’était pas le tuer, elle voulait faire en sorte qu’il renonce, et, les balles qu’elle tira ne firent que l’effleurer, peut-être même le toucher, mais tout ceci restera superficiel.
Cassie haussa un sourcil, ricana un petit coup et rechargea son arme. Son regard se perdit l’espace d’un instant sur le décor environnant , qu’allait-il se passer maintenant ? Et merde, on s’en foutait totalement, elle allait donner une leçon de vie à ce minable et après elle disparaîtrait comme elle était apparue, ni vue, ni connue. Elle reporta son attention sur Tristan. Elle lui cria d’une voix froide, cassante… :
« Relève toi, si t’es un mec… minus… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: magazin ( fe ) Sam 1 Nov 2008 - 22:21 | |
| cette jeune mutante devait faire la différence entre la gentillesse et de se faire passer pour un débile, son comportement de furie était intolérable. Normalement c est les gamins qui faisaient ce genre de coups, non ? Tristan lui-même n’arrivait peut a la comprendre, il trouvait qu’il avait rien fait de mal a part de la bousculer; et là encore on ne pouvait dire que c’était entièrement de sa faute. De toutes manières les gens de nos jours ne prenaient plus la peine de se demander le pourquoi du comment, ils ne faisaient que foncer dans le tas. Exactement comme était le caractère cette jeune mutante, telle qu’une sale petite gamine prétentieuse pourris gatée. Vous savez ses enfants qui rallaient pour un oui ou pour un non, qui cherchait sans arrêt un prétexte pour râler au près des parents. Selon un vieux souvenir de cm1, une petite fille qui avait fait le même cirque, parce qu’on lui avait dit qu’il lui avait piquer son stylo..
En gros vous voyez bien que c est un trucs pour les gamins ! Mais Tristan retrouvait facilement ce fonctionnement identique dans le corps de cette jeune femme. Ce qui le frappait d avantage c’était qu’a la vue des traits du visage de la mutante, il devinait rapidement qu’elle était plus âgé que lui. Finalement ce fameux dicton qui disait, plus c’est grand plus c est con, s’avérerait d’être bien vrai. Apparemment il n’était pas le seul a avoir cette avis sur cette furie, en effet bien des regards sournois et moqueurs se figèrent sur la dame en question .par mal chance, personne n’osait levait le petit doigt pas peur de se faire massacré par la belle. Super, seul contre cette furie, et beh c’est pas gagné ! Pour le moment, le jeune homme restait un long moment figé sur place en attendant un signe d’elle. Le combat était inévitable, les deux mutants le savaient et Tristan se préparait comme il faut. Malheureusement il savait au fond de lui, qu avec les pouvoirs qu’ il avait, le taux de chance de la vaincre était assez maigre voir impossible. Cassie avait une arme a feu en plus de sa force accrus, donc c est logique qu’elle gagne.. Et puis zut ! Qu’il perde la vie ou non il s en fichait bien ! Du moment ou il se faisait pas passé pour un lâche, mourir dans l’honneur comme ces vieux héros de la mythologie grecs.
Cependant ne pensez pas que l’enfant des ténèbres allait gentiment se laisser battre par une femme, non sa serait de la faiblesse même si on lui avait souvent dit qu’il ne fallait pas frapper les filles. De plus que c’était de la légitime défense, rien d agressif.. Encore une fois il fut agripper par la femme, et elle l’envoyait dans une vitrine. Tristan était tellement sonné qu’il n arrivait pas a se relever, il sentit quelques blessures mais par chance aucunes d’entre elles n’étaient grave. Que se passait il a coté ? Pourquoi on entendait des bruits de balles ? Et les gens autours que faisaient-ils ? Agacé de ne pas savoir la situation et d’être encore soumis au bonne volonté de cette fille, l’enfant des ténèbres se releva juste après qu’elle l’ai margé. Pour un mutant, elle n avait pas froid aux yeux, contrairement a l’autre mutant qui s’impatientait d’en finir. Ce qui aurait était ironique, c est de voir débarquer toute la troupe d anti mutants ! Ça aurait été bien drôle de voir la tête qu aurait fait cette frimeuse devant l’armada, sûrement une autre grimace que celle la. Bon euh c est beau de rêver mais c’était loin d’être le cas, non la Tristan devait lui-même se défendre mais comment ? Euh bonne question pour un pacifique, il ne savait que faire… utiliser les mots ? Mouahahah, tu veux utiliser des mots contre cette brute épaisse ? Mm pourquoi, après tout c est sa seule arme ! Surtout qu’il était doué, et ça serait toujours drôle de savoir si elle avait bien quelque chose dans le crâne. Des lors il ne pu que répliquer:
« Je vois que tout est dans la force ! Apparemment, vous n avez pas de jujote pour penser rien qu’une minute, la théorie qu’on m aurait poussé ! » |
| | | Jack Storm Résident Delta
Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps
Age du perso : 25 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: magazin ( fe ) Mer 5 Nov 2008 - 20:05 | |
| Bon ben fallait y retourner. Jack regarda l'entrée du centre commercial avec appréhension, la dernière sa c'était fini en jacquerie avec une foule en colère qui lui courait au basque en hurlant, tout cela a cause de quelque bouteilles de shampoings.
*Mais quel abruti, je vais acheter des affaires en j'en oublie la moitié.*
Il pénétra dans le centre par l'accès opposé de le première fois, de peur de tomber sur le vendeur psychopathe. Tout semblait normal, des gens venait avec leur courses, une petite musique d'ambiance insipide en fond sonore et une fontaine qui se voulait de style romain glougloutait tranquillement au milieu de l'allé centrale. Ce spectacle mortellement normal le rassura et Jack commença a ce détendre.
Bon je rentre dans la pharmacie, je prends un brosse a dents je paye et je ressort.
Il avisa un plan, la boutique qu'il cherchait était à quelques mètres de lui derrière un coude. Il se dirigea en se faisant le plus discret possible. Finalement il arriva en vue de sa cible, n c'était presque la délivrance. Soudain un bruit violent de verre brisée, et un l'impression qu'on lui balançait un sac a patates dans la figure.
Jack gicla sur quelques mètres, il resta un instant sonné incapable de bouger ou d'articuler ses pensées. Il se releva doucement en s'appuyant contre le mur.
*Qu'est-ce que c'est que ce fout...*
Puis se fut un tintinmare assourdissant. Une giclée de balle s'écrasa juste au dessus de lui. Cet brutal confrontation avec un instrument de mort, eut le mérite de le réveiller complètement. Il regarda droit devant lui, les gens avec leur courses avaient disparut, on entendait plus la musique et il flottait dans l'air une odeur de poudre fortement désagréable. La raison de tout cela, une femme qui, si on ecceptait son bras mécanique, son oeil bizarre et son flingue, avait l'air tout a fait charmante, et un jeune homme grand et dégingandé qui lui faisait face.
Jack se demanda ou il était encore tombé, mais cette fois c'était la goutte d'eau. Si personne ne se maitrisait alors pourquoi lui devrait se timoré l'esprit avec les conséquences qu'auraient ses actes.
Le jeune mutant pris une grande inspiration et se dirigea d'un pas décidé en invectivant les deux autres.
Cette fois y en a marre !!! Depuis que je suis arrivé ici, j'ai été oublié, apeuré, invectivé, poursuivi, calomnié, on m'a balancé des objets divers et variés, tiré dessus !!! Alors je vous le dis tout net...
Il s'approcha d'une lanterne en bambou qui décorait un petit stand de sculptures exotique. Il balança un violent coup du tranchant de la main, coupant net le bambou, mieux qu'avec une hache.
...je vais trancher dans le vif, sa me calmera et je retournerais me pieuter a l'institut. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: magazin ( fe ) Ven 14 Nov 2008 - 18:44 | |
| Cassandra ne savait plus si elle était en tort ou si elle avait eut raison de réagir comme elle l’avait fait. Depuis bien des années elle avait prit l’habitude d’éliminer tout ce qui se trouvait sur son chemin, dans tous les sens du terme. Elle ne quittait jamais ses armes, même quant elle dormait et ne manquait jamais une occasion, qu’importe quelle soit, pour s’en servir. Elle ne se posait pas la question de savoir s’il le fallait ou pas. Elle le faisait point barre. Mais maintenant qu’elle avait mûri, elle aspirait à de nouveaux horizons, dû moins elle essayait de se persuader car aux vues de ses agissements y’avait de quoi se poser des questions. Cassie ne voulait pas se faire passer pour quelque un de bien capable de ressentir la moindre émotion. C’était contraire à ses principes et à ce qu’elle était. Toute cette mièvrerie n’était pas pour elle. C’était comme si elle avait été conditionné pour … tuer, ne ressentir jamais de regret, ne jamais se demander si c’était bien ou mal. Par ailleurs elle devait s’interdire de se poser ce genre de questions, alors elle chassa ses idées de son esprit pour revenir à la situation. Ce qu’il en était ? Elle se retrouvait face à un jeune homme qu’elle ne connaissait pas et qu’elle avait en quelque sorte agressé sous prétexte qu’il lui était rentré dedans. Une réaction excessive ? Cassie abaissa son arme et vint la ranger à sa place d’origine. Elle se contentait de regarder Tristan droit dans les yeux, elle se fichait pas mal de savoir ce qu’il pensait ou ce qu’il disait sur ses gestes. Elle était ce qu’elle et au final elle changerait pour rien au monde. Aucune expression ne venait perturber son si beau visage. Jusqu’à ce qu’un nouvel arrivant vienne faire basculer la balance. D’où sortait-il ? Visiblement il se trouvait dans le magasin où Ballistic avait envoyé valser l’importun. Elle ne dit mot, le laissant faire son cirque devant toute la gallerie. Pour si peu on aurait pu se croire dans un western. Trois adversaires comme ça, disposés en triangle. Le cimetière était à remplacer par un vulgaire centre commerciale et la musique d’ambiance était beaucoup moins chaleureuse, enfin disons moins cool. Faut dire ce qui est la musique de aujourd’hui c’est d’la merde… Le regard de Cassie avait donc changé de cible. Elle fixait maintenant l’homme qui se sentait prêt à casser la baraque avec un vulgaire morceau de bambou coupé en deux. La jolie blonde pencha doucement la tête sur le côté, portant à ses lèvres sa cigarette qu’à moitié consumée. Elle tira une longue bouffée de nicotine avant de rompre le silence qui s’était instauré après la phrase du roi du bâton.
« Pas la peine de t’exciter comme ça, mon vieux. Un peu de prosac ? … »
Cassie esquissa une sorte de sourire en coin mélangé à une grimace. La lueur de doute qu’avait animé son regard depuis tout à l’heure avait disparu, laissant place à une sorte de folie maîtrisée Une montée d’adrénaline fulgurante fuyait dans ses veines. Visiblement il cherchait de l’action, un défouloir, si tel était le cas, Cassandra saurait lui redonner la monnaie de sa pièce. Voilà enfin quelque un prêt à se battre. Elle n’en avait pas encore rencontré dans cette ville, bien qu’elle ne soit là que depuis peu…Mais, étant donné qu’elle ne disait jamais non à de l’action ni à la poudre… Elle regarda alternativement Tristan, puis Jack…
« C’est à celui qui fera le premier pas, c’est ça ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: magazin ( fe ) Lun 17 Nov 2008 - 21:40 | |
| Cette fois ci et complètement pris par la colère, Tristan s’en fichait totalement du respect a l égard des autres . Ce respect qui lui dictait de ne jamais tapper une femme, pff mais bien sur ! quoi ? les hommes ne peuvent pas tapper alors que les femmes le peuvent ? J'appelle ca de l'injustice pure et dur, du n importe quoi ! C’était quand même étonnant de voir un grand pacifique pensait de tels choses, surtout troy ! non ? Ses yeux remplies de haine, on sentit une impatience anormal qui commençait a envahir son être. Il y avait pas que ses yeux qui montrer sa colère. en effet et bien qu'il était immobile, il était en train de serrer ses deux points le long du corps. Il voulait en finir avec elle, il en avait bien marre de la supporter et d’entendre ses conneries . Elle et ses petites manières d’enfant gâté, ceux qui se disent connaître tout sur tout alors qu’ ils savent le strique minimum. Donc en clair , plus vite ça sera fini et mieux pour les deux mutants. On savait ce que ça donnait de voir la tueuse en colère, en revanche on avait peu l occasion de voit l’enfant des ténèbres sur les nerfs. C’était pas beau a voir, enfin si un peu vu qu il essayait toujours d’essayer que ça ne finisse pas en bagarre. En général, il avait pas trop de mal a les charmer , grâce a sa façon de bien s’exprimer et de sa grande patience !
Remarque avec les pouvoirs et le physique qu’il avait, c’était vraiment ses seules armes qu’il possédait. Malheureusement ça se pouvait que les personnes n’allaient pas dans son sens, tel que le superbe caractère de la fille ! On aurait dit terminator en version féminin , méchant nous ? Rooh simplement réaliste, de plus qu’on avait bien le droit de s’offrir ce plaisir avec tout ce qu’elle lui avait fait subir . Cependant, ca arrivait presque jamais que tristan s’emporte pour un oui ou pour un non, on savait il préférait de loin la parole que la baston. Néanmoins la, il fallait bien admettre qu’elle ne l avait pas chercher !
Quelques temps plus tard, il vit avec soulagement que la jeune femme rangeait possiblement son arme, il se disait qu’il avait réussit a calmer les tentions. Avait elle comprit la lecon ou faisait elle espret ? le jeune homme était inccapable de le deviner, d'ou son grand regres de ne pas posseder le don de la telekinesie. Son immense plaisir tombait dans les vaps, a la vu d’ un autre homme surgit de nul part ! génial, il manquait plus que ça, car avec ce genre de chose on était certain que cassie allait se remettre a tout péter. Cette fois ci, l’enfant des ténèbres ne pouvait rien dire, lui aussi il avait le droit de piquer sa crise contre cette femme. Après tout, les gens sont ici pour faire leur achats, et non pour supporter les caprices d’une gamine trop gatté. Pendant un long moment, ses yeux verts bleus se promenaient rapidement sur les deux visages. Il était surprit en voyant le gamin avec un bout de bambou, il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire avec. S’en servir comme une épée ? Pourquoi pas, Tristan ne connaissait pas tout les pouvoirs du monde ! Non, il en avait beaucoup trop pour lui. Une autre nouvelle lui vint aux oreilles, oui apparemment le jeune homme venait de l’institut. Enfin ce n’était une déduction suite a la démonstration de pouvoir, avant qu’il est prononcé le nom institut. Rassurant ou pas ? Vas savoir la suite des évements, mais en principe on savait bien que les élèves de xavier étaient pacifique et pour la paix entre les humains et les mutants. Au moins c’était une bonne occasion de le prouver, pensait Tristan amusé de cet ironie du sort. Quoi qu’il serait très ravis d’avoir un petit coup de main au cas ou ils devraient encore se battre. Incapable de dire quoi que se soit aussi bien a la remarque de cassie et a celui du jeune homme, Le jeune troy finissait par hocher la tete en soupirant.
Dernière édition par Tristan Troy le Sam 22 Nov 2008 - 12:21, édité 1 fois |
| Sujet: Re: magazin ( fe ) Ven 21 Nov 2008 - 21:16 | |
| Jack regardait la femme en face de lui, et l'homme a côté. Il l'avait déjà entre croisé dans l'institut, quand a savoir si c'était un gentil c'était une autre paire de manche. Mais étant donné qu'il ce l'était pris en pleine poire deux minutes avant, il déduisit que la personne responsable de tout ce boxon ne pouvait être que cette donzelle.
t'inquiéte pas pour moi va.
Il agita son morceau de bambou, visiblement le fait qu'il le coupe d'un coup du tranchant de la main, n'avait pas impressionné, peut-être croyait-il a un coup de karaté. Il en coupa un bout un biseau de la même façon, du trachant de la main.
Bon si on arrétait de s'envoyer des regard langoureux
Il lançat la lance improvisé en direction de la jeunne fille. Elle l'évita sans probléme, le projectile termina sa course en se fichant dans un présentoire en carton. Jack s'en etait en fait servit de diversion, quand la fille se retourna le mutant était la son poing filant vers elle. Elle recula vivement evitant l'impact, mais une cela n'empécha pas le poing de lui faire une légére coupure a la joue. qui laissa passer une goute de sang.
Je suis pour la parité homme femme, et cela comprent aussi les mandales. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: magazin ( fe ) Dim 30 Nov 2008 - 19:43 | |
| Cassandra n’avait pas envie de se battre, contrairement à ce que l’on aurait pu croire. L’altercation avec le jeune homme n’était que de la provocation. En théorie, ça incitait à la bagarre, mais il n’en était rien. Elle ne l’aurait pads tué et en serait restée là. Au moins, pour la prochaine fois, s’il recroisait Cassie, il savait à quoi s’en tenir et ferait attention au moindre de ses faits et gestes envers la mutante. Pour ce qui l’en était de l’homme qui venait de débarquer il était évident qu’il ne cherchait qu’une seule et unique chose. Se défouler; se battre foutre des bastos, bref… Ce n’était pas le trip de Cassie sur le moment, mais puisqu’il la cherchait il allait la trouver. Contrairement à tout à l’heure elle ne retiendrait pas ses coups. Pis quoi encore ? Elle ne le tuerait pas non, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle avait ranger son arme, juste avant de voir passer le morceau de bambou à côté d’elle pour qu’il vienne s’encastrer dans un mur derrière elle. A peine reporta-t-elle son attention sur le lanceur de javelot que celui-ci eut le temps de lui foutre son poing dans la figure, laissant un mince filet de sang couler le long de sa joue. En plus de le trouver complètement stupide, Ballistic, le trouvait horriblement lâche. Attendre d’elle qu’elle soit occupée ne serait-ce qu’un millième de secondes ailleurs pour qu’il ose lui coller une beigne. La lâcheté déplaisait fortement à Cassie. Quand on se battait, elle partait du principe que ça devait se passer entre quatre yeux, comme un duel. Il n’y avait pas de place à la ruse, à des embuscades, bref, elle voulait du combat au corps à corps en bonne et du forme. De l’authentique. Elle n’utiliserait pas son arme pendant ce combat, elle utiliserait ses poings et tout ce qui se présenterait à elle.
Bref. Sitôt après avoir reçu ce magistral coup de poing, Cassandra ne se fit pas prier pour répliquer. Son bras droit, celui qui est cybernétique, réplique aussitôt à l’invitation du jeune homme. Son poing venant frapper vivement et rapidement sa mâchoire. Ce qui aurait mérite le sonner un petit instant.
« Sale fils de p*te. Je vais t’apprendre les bonnes manières moi. »
Ce à quoi elle lui refila un deuxième coup de poing. Cassandra ne savait pas en quoi consistait le pouvoir du jeune homme. Du moins elle supposait que c’était un mutant aux vues et à la façon dont ce dernier avait découpé les bambous quelques minutes plus tôt. Et puis, il semblait ne pas se préoccuper spécialement de son œil ou encore de son bras. En conclusion, ça devait en être un, mais son pouvoir ? Couper des trucs ? Cassie verrait ça en profondeur tout à l’heure. Quitte à ce qu’il soit tranchant comme du verre, elle fera appel à son joujou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: magazin ( fe ) Mer 3 Déc 2008 - 14:37 | |
| Alors comme ça l’enfant des ténèbres n’était pas le seul l’institut à être sortit ? Non, il en avait bien un autre ! Ouf, finalement Tristan avait bel et bien le droit de sortir ! Comme il était partie avec la peur au ventre ne de pas avoir demander a qui que ce soit, là il était soulagé. Cependant, il avait beau regarder le jeune garçon dans les moindres traits, son visage ne lui disait rien du tout. Certes Tristan n’était pas quelque un du genre a parler avec tous ceux de l’institut, sauf peut être un ou deux élèves tel que Malicia ou kitty. En revanche on ne pouvait pas dire que celui-ci ne soit assez grand pour ne pas croiser une personne au moins une fois dans la semaine, surtout quand on y était depuis pas mal de temps hein Tristan ? C’était peut être un nouveau, il y en as tellement ces derniers temps. Et puis je m amuse certainement pas a mémoriser tous les visages, quand je les croise dans les couloirs! J ai d‘autres choses a faire de plus intéressant. En réalité c’était tout le contraire, si ce n’était qu’il oubliait a chaque fois les gens qu‘il voyait, même s‘il se forçait a mettre des nom sur des visage. Le pauvre, lui qui croyait toujours qu’il avait une grande mémoire, et ben c est loupé.
Malgré que ce garçon soit intervenu, le jeune blondinet était bien loin d être sortie d’ affaire ! A vrai dire que c’était tout le contraire ! Et oui, lui qui avait tout fait pour résonner la fille, voila que l autre le menacer avec un morceau de bambou. Ça devenait bien marrant pour Tristan, qui observait la scénette depuis dix minutes. C est vrai quoi ? C est sur que ça fait toujours rire de voir, un gas avec un morceau de bambou qui menacer une femme armé jusqu’au coup. A son grand désespoir, il sentit que le combat aller revenir au grand galop. Génial ça ! Il n y a plus qu a espérer qu’il réussit a la calmer, car moi… je ne saurais me battre contre elle, quoi que si je me bats avec.. Une épée ? Lui avec une arme blanche ? Avec les quelques bases qu’il avait appris dans l’art de manier des armes blanches, aurait il une chance de la battre avec ses acquis ? Bien sur que non, faux pas rêver et l’enfant des ténèbres le savait bien.
Tout a coup son partenaire de combat le rassurait un peu , lui au moins il l avait reconnu. Cependant les gens trop sur d‘eux n‘inspiraient jamais confiance a l‘enfant des ténèbres, car il savait que la sûreté avait tendance a aveugler les défauts. Enfin ce n’était pas Tristan qui l’empêcha d’agir, quand le petit décida de sauté comme un fou sur la fille. A ce moment la, il fallait bien avouer qu’il trouait le cul de troy, qui en revenait pas de ses capacités au combat. Et oui, le jeune homme avait réussit a toucher la jeune femme, ce qui n’avait pas était le cas pour l’enfant des ténèbres. Quoi que c’était plutôt une bonne chose pour Tristan, de voir que le jeune était plus fort que la jeune femme. Dix minutes plus tard, il vit la femme au bras cybernétique envoyé l’autre garçon dans les roses, par un magnifique coup de poing. Finalement la théorie de troy était juste et nettement justifiable, ah comme il avait été trop gourmand. Honteux de rester immobile comme un gland alors que son ami se faisait destroy, et l‘impatience d‘en finir avec elle provoquait une sorte d’énervement en lui. Si bien que Tristan décida de prendre les choses en main, et il en profita de prendre une arme dans la boutique alors que la femme avait le dos tourné. L’arme qu’ il avait choisit était un ancien katana, mais sa lame était très belles et très aiguisée. L’enfant des ténèbres jetait un bref regard sur l’objet, avant de s’élancer sur cassandra. La larme de son sabre réussirait a faire une petite entaille a sa cuisse droit; de quoi satisfaire l’enfant des ténèbres. Après quoi, il replaçait devant la jeune femme et la regarda en face en lacant.
« Vous pensiez vraiment que je ne sais pas me battre ? Le jeux est terminé. » |
| Sujet: Re: magazin ( fe ) Sam 6 Déc 2008 - 21:34 | |
| La vache quel coup, Jack n'avait prit une mandale aussi puissante, a tel point qu'il avait décollé et c'était étalé plusieur métre. Il se releva en s'appuyant contre un mur, il crachat un peu de sang. Il c'était laissé aveuglé par sa colére et avait eu le tort de trop faire confiance a son pouvoir.
Le bras cybernetique l'avait ceuillit comme une fleur. Il se retourna au cas ou la fille aurait la mauvaise idée de venir le finir. Mais visiblement elle avait d'autre chat fouétter, l'autre membre de l'institut était allé se prucrer un sabre japonais et s'en servait contre la fille, il était visiblement assez énervé, voire carrément furax.
Jack secoua une derniére fois la tête pour se remettre totalement d'aplomb. Maintenant qu'il savait a quoi s'en tenir la situation aller devenir beaucoup plus pointut.
T'en as un jolie bras, mais que ce passerait-il si on te le coupait ?
Pour appuyer ses propos pour le moins tranchant, il envoya le tranchant de sa main dans la direction de son ennemis. En espérant qu'elle ne l'éviterais pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magazin ( fe ) | |
| |
| | | | magazin ( fe ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|