| Absence, oui, mais pas de moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi ! Sam 18 Oct 2008 - 23:16 | |
| Yeah ben si t'as l'occasion, souhaite lui bonne chance de ma part et dis lui qu'il manque au forum ^^ | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi ! Dim 19 Oct 2008 - 3:46 | |
| Wow... Kate... j'ignore quel genre de service tu a... mais on a pas le même ici au Saguenay, que sa soit pour le téléphone, internet ou le satellite (La télé)... Bell sa prend plus de 2 mois, videotron, entre 1 et 3 semaine et Cogeco, au moins 1 semaine... enfin... Montréal sa doit être différent...
Kay... Dit a Lulu que Walty pense très fort à lui!!! |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi ! Dim 19 Oct 2008 - 3:50 | |
| Bah voyons!!! Oui mais toi, tu viens d'Alma... t'es surment dans le 819 ou même autre.. moi, dans le 450 ou le 514 c'est rapido presto, comme dans les annonces quoi!!! ^^
Si le service n'arrive pas la journée que t'appels c'est qu'ils arrivent le lendemain matin... ici, on se fais bien payer à travailler pour les compagnie de téléphonie mobilité etc...
Enfin bref, je commence à flooder... j'espère que Lucas va survivre... | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi ! Dim 19 Oct 2008 - 18:24 | |
| souhaite lui bon courage le pauvre c'est la merde le net, en plus ils prennent toujours tout leur temps enfin fais lui des bisous mes journalistes partent tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi ! Dim 19 Oct 2008 - 18:56 | |
| Petit message de Lucas : Bah merci d'avoir répondu et je vous autorise à envoyer des menaces à mon opérateur ^^ Je lui ai lu tout ce que vous avez posté il était très touché xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi ! Jeu 23 Oct 2008 - 11:33 | |
| |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi ! Jeu 23 Oct 2008 - 15:29 | |
| re parmis nous en espérant que ta livebox tienne le coup sinon je viens chez toi et je la démonte hihi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi ! Jeu 23 Oct 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi ! | |
| |
|
| |
| Absence, oui, mais pas de moi ! | |
|