Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Problème de connexion depuis 1 semaine et demi. Ven 24 Oct 2008 - 15:32 | |
| Bonjour à tous, je vous écrit de l'un de mes amis pour vous dire que j'ai beaucoup de difficulté à me connecter sur internet chez moi. J'arrive simplement à venir sur le forum mais sans plus. Je ne peux rien écrire et je me fais déconnecter après quelques minutes. J'essaie du mieux que je peux de régler tout ça au plus vite!! Azer P.S. Ceci était le 50 000 ième message du forum! BRAVO! | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Problème de connexion depuis 1 semaine et demi. Ven 24 Oct 2008 - 18:53 | |
| C'est une honte que le 50 000 soit un message d'absence ><
Reviens nous vite !!! Tu nous manques déjà ! | |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion depuis 1 semaine et demi. | |
| |
|