X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Garrett

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Garrett Empty
MessageSujet: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:17

Présentation de Garrett Cooper

Nom :
Cooper

Prénoms :
Garrett

Aliases et Surnoms :
Le Vagabond

Age + Date de Naissance :
19 ans + 31/11/1988

Genre :
Masculin

Clan :
Confrérie

Pouvoirs :
Garrett à la capacité de changer d’apparence. C’est un pouvoir passif qui lui permet pourtant d’attaquer et de se défendre en fonction du corps qu’il choisit. Il ne peux pas se rajouter qulquechose qui est humainement impossible (comme des griffes) mais il peut augmenter sa force dans la limite humaine et augmentant ses muscle. Il ne peut pas prendre une autre forme que celle d'un humain. Il lui est impossible (ou presque) de recréer quelqu’un existant déjà. Il se créer une image de lui dans sa tête, et peu à peu il change des détails afin de devenir totalement différent. Son pouvoir marche plus ou moins bien en fonction de sa volonté, aussi il n'arrive pas à se transformer en fille, car il n'arrive pas à s'y contraindre. En état de stress, il à du mal à rester concentrer sur son image physique, donc généralemement, des détails disparaissent. Il peut très bien devenir quelqu'un de difforme si il le désire mais la encore ca dépend de sa volonté. En cas de blessure, tant qu'il est concentré son apparence ne change pas et si il meurt en déisrant gardé l'apparence qu'il avait, l'apprence reste indéfiniment malgré la pénurie d'énergie vitale parce que sa volonté restera figée sur cette transformation.

Il peux aller des deux mètres trente jusqu'aux 90 cm. Son poid maximum (que ce soit de muscles ou de graisse) est de 120 kg ( si, si je vous jure que des gens normaux les pèsent) et il peut descendre jusqu'à 35 kg. Si vous vous demandez pourquoi il peut plus faire augmenter sa corpulence que la baisser, pensez à son complexe de supèriorité Wink
NB : Il est au Niveau III

Niveau de maitrise du pouvoir :
Niveau I Garrett peut changer un petit détail de son corps (la couleur des cheveux, sa taille...) mais ça n’a pas un effet permanent, ça dure au grand maximum six minute quand il est concentré.
Niveau II Garrett gagne en confiance en soi or c’est ce la que lui vient l’énergie de se transformer. Il peut rester prés d’une journée sans y penser dans un physique légèrement différents de son initial.
Niveau III Garrett peut maintenant changé des gros détails tel que les muscles où les yeux. (les yeux sont compliqué car l’iris et composé de beaucoup de détails) Il peut presque devenir une autre personne pendant une journée.
Niveau IV Garrett a désormais une autonomie de 48 H sous une même apparence. Il peut se changer entièrement mais tout dépend encore de sa confiance en soi.
Niveau V Garrett peut changer désormais d’apparence au gré de ses pensées sans trop se fatiguer. Il réussis à modifier sa voix.
Niveau VI Garrett peut à se niveau prendre complètement l’apparence de quelqu’un d’autre. A quelque détails prés, il ne fait pas un « copier collé » il reproduis au jugé. Donc ses transformations sont encore peu fiables pour quelqu’un qui connaît la personne dont il a l’apparence.

Lien entre les 2 pouvoirs :
Il n’a qu’un seul pouvoir donc pour le lien ça va être compliqué Wink

Description physique :
Or de ses modification, Garrett est plutôt séduisant. Il a des cheveux bruns. Des yeux sombres dont on ne saurait distinguer si il y a des marrons où s’ils sont noirs. La peau d’origine pâle et devenue bronzée avec le temps. Il est plutôt grand (1m85) et à des muscles disons respectables. Il a généralement une ébauche d’une sourire narquois aux lèvres ce qui tape sur le système de presque tout son entourage. Il s’habille très généralement avec des couleurs sombres, préférant la discrétion aux entrée fracassantes. Il laisse ses cheveux toujours lâchés et hait le gel. Il a des doigts fin et élancés, comme ceux d’un pianiste. Il n’a aucune marque de distinction comme un grain de beauté ou des tache de rousseur. Peut-être en avait-il mais dans ce cas il les a supprimé définitivement.

Signe(s) particulier(s) :
[Aucun]

Caractère, tempérament :
Garrett est plutôt arrogant. L’air toujours content de lui (voir ce fameux petit sourire) et mieux que les autres. C’est en tout cas l’image qu’il affiche. Mais il reste un homme très attaché à ceux qu’il aime. Il serait près à faire n’importe quoi pour quelqu’un à condition de l’apprécier. A l’inverse, il ferait n’importe quoi pour se venger d’une personne l’ayant irrité. Assez susceptible, on compte le double de ses ammis chez ses ennemis. Il est déterminé et farouche. Fournissez lui un but, il le défendra jusqu’à la mort. Et c’est pour ça que lorsqu’il a découvert s mutation, il a cherché à prendre les armes contre la discrimination des hommes. Il adore le fait d’être mutant car ça le renforce dans sa « supériorité ». Pour lui, rendre service à un mutant dans le besoin c’est comme sauvé le pape des griffes de l’enfer. Il est d’un naturel fier de lui et ne se fait cependant jamais blessé dans son amour propre. Il est plus résistant que ça car son pouvoir se nourrissant de sa volonté il l’a assez développée ses derniers temps Wink

Talents et Compétences particulières :
[Aucun]

Histoire du personnage :
Garrett est né en novembre, un soir où il y avait déjà de la neige dans une maison bourgeoise. Sa venue au monde "tua" sa mère, trop faible. Son père, aurait été prés à tout pour aider son fils dans quelques mauvaises passes. Mais le fils en question se fichait bien qu'on l'aide ou non. Son père l'aimait, il faisait des efforts. Un fils plus normal aurait été comblé par les attentions de ce père gêner ne comprenant pas son fils.

A l'âge de 16 ans il fit une fugue. Il avait toujours été solitaire et préparait son coup depuis quatre ans. Quatre ans qu'il avait découvert sa mutation. Depuis il l'a perfectionnait et se sentait fin prêt en ce jour. Il n'avait pas peur. Son père, comme fracassé par sa perte, essaya de retrouver son fils unique. Garrett réclama son émancipation, anéantissant littéralement la dernière personne de sa famille. Il développa ainsi une solitude et un instinct de survie frôlant la paranoïa.

Son père ne l'avait cependant pas laissé comme rien. Avec un pactole assez impressionnant, Garrett ne choisit pourtant pas de vivre comme un riche. Non, il voulait apprendre la "vraie vie", celle des rues. Comme un dur. Il se sentait trop choyé dans un univers de guimauve.

Dans les rues de la Grosse Pomme, son caractère s'endurci considérablement. Il passait tout son temps à s'entraîner. Il devint vite très douée et monta des arnaques où personne ne pus l'identifier. Il chercha à se perfectionner, encore et encore. Toujours plus. Mais il lui manquait un mentor, quelqu'un lui expliquant la capacité maximum de son don, l'aidant comme le père qu'il n'avait jamais aimé ou la mère qu'il n'avait jamais connu. Puis on le mit au courant des deux groupes les plus importants de mutants à New York. La Confrérie et l'institut Xavier.

Garrett n'avait qu'un désir, poursuivre un but : la vengeance. Pour lui et pour ses frères et soeurs. Contre les hommes. Certes ces derniers ne lui avaient rien fait personnellement mais il avait trop vu les siens souffrir.

Il trouvait stupide d'aller dans un institut alors qu'il maîtrisait parfaitement son pouvoir désormais.

Il se décida à choisir la Confrérie et s'y trouva à sa place. A l'aise comme un poisson dans l'eau à dire vrai. Dans cet univers anti-humain, il se sentait enfin chez lui.

Joueur

Personne sur l'avatar :
Ca variera en fonction de son apparence du jour mais généralement ce sera Orlando Bloom ! (
Cette fois j'ai vérifié à ce qu'il n'ai pas été pris directment dans les fiches des autres, pas dans la rubrique avatar dèjà pris donc ca devrait aller)

Age dans la vraie vie :
13 ans
Expérience en RP :
3 ans et six forum RPG
Ou avez-vous entendu parler de notre forum :
En tapant "X men forum rpg" sur google
Double compte :
Oui. Maiwenn ( je pense pouvoir gérer)
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :
Pas que je sache.

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage a en respecter les closes. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [Maëlle]

Le mot magique est : monkey [vu par Kurkaru]

Dernière édition par Garrett le Lun 3 Nov 2008 - 14:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:08

Désolée du double post mais c'était pour dire que je pensais ma fiche terminée.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:55

Re bienvenue.. Alors comme ça l'âme d'Amanda Connor est passée dans ce corps ?

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Aliases et Surnoms :
[Aucun]

Age + Date de Naissance : Pas encore 19... seulement 18, si mes calculs savants sont bons ><

Genre : ok

Clan : Un vilain !

Pouvoirs : J'aimerais avoir la limite de taille en max et en min qu'il peut prendre... et si l'envie de faire un corps totalement difforme lui prenait, il peut ? Je veux dire, par exemple, un nain avec un bras hyper musclé et des pieds de géant ? ( pas beaucoup d'utilité...meuh bon ><)

Niveau de maitrise du pouvoir : Peut il maintenir sa transformation en situation de stress ? S'il est blessé ?

Description physique : ok

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : Ok

Talents et Compétences particulières : C'est pas un talents ça. Je pense que ce sera à toi de réussir à faire ressortir cet aspect en rp. Au mieux, ça irait dans sa description mentale.

Histoire du personnage : Des fautes à corriger, sinon, ça me va.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:10

Son âme ? Pourquoi pas ^^ mais c'est tout de même un Confrériste ! J'ai corrigé les fautes sur Word, mis les information complémentaire sur son pouvoir à la fin de pouvoir et supprimer la fausse compétence particulière. Pour ce qui est de la date de naissance je l'ai aussi modifiée. Voilà je crois que c'est bon et merci pour la bienvenue !
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:27

J'aimerais que tu rajoute la corpulence maximum et minimum qu'il peut atteindre, ainsi que la taille maximum et minimum... Après j'aurais plus rien à dire, mais peut être que Jester ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:16

Et bien je ne sait pas si c'est suffisament précis mais je crois avoir indiqué que c'est dans la limite humaine. Si ça ne suffit pas je peux re-éditer Smile
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:07

... l'homme le plus petit du monde fait 72 cm, et l'homme le plus grand fait 2 mètre 57... C'est ce que tu appel les limites humaine ? Si oui, précise le, si non, précise le aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:42

J'ai un peu augmenter ou baisser les mesure (ce n'est pas super-man^^) que tu m'as gentiment (à propos merci !) données. Donc je pense avoir fini.

Voilou !
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:14

bienvenue mister
amuses toi bien confrériste
c'est cool on a des inscriptions chez les méchants
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:23

Merci ! C'est vrai que c'est bien qu'il y ai un équilibre entre les deux camps !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:49

bonjour et bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:18

Merci Tarantino !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:12

BOnjour et bien venu à toi...

Je tiens à préciser une chose... cet acteur est déjà pris par Van Nolen (XD je veux pas qu'une ancienne situation se reproduit, tu sais de quoi je parle Kuku....),
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:26

Merci pour la bienvnue ! Et merci de prévenir maintenant ça aurait fait des problèmes ! Bon je me dépêche de modifier mon kit et ma fiche en conséquence...

EDIT : FAIT !
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:06

* Kurkaru arrive derrière Garett et l'assomme ! *

Bon, aujourd'hui, c'est quoi le menu chez les dieux ???

Alors en entrée, cervelle de garett...

en plat, Garett roti sur son lit de sang...

et en dessert, reste variée..

Commençons la cuisine !!

( Un peu plus tard)

Chers dieux le festin est prêt !!!!!! A table !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:45

*Argh*

Mais, réfléchissez, il n'y a pas assez de cervelle pour une entrée !

*Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour rester en vie ^^*

En plus je suis avarié !
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 6:11

Re-bienvenue à toi!!!
J'ai entendu l'appel du nain vert, me voici donc pour l'étape tant attendue!!!!!

VALIDÉ!

Mutant Delta, chambre n°1!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Garrett   Présentation de Garrett Icon_minitime

Présentation de Garrett
Page 1 sur 1